13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 21:21:23
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170369 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1170 le: 29 Mars 2009 à 11:25:46 »

Hello

Mareva : j'espère qu'avec ton pc portable tu auras bientôt plus de facilité pour te connecter au forum...
et courage encore !

Jeanne : mais non tu n'es pas un boulet ! le forum c'est aussi là pour raconter nos petits & grands maux et être solidaires ! on vit toutes la même chose !
alors si c'est pour te rassurer, moi je ressens exactement pareil que toi : quand je suis debout, mon ventre c'est tout le temps du béton...et quand je m'allonge, c'est mou et ça gigote dans tous les sens à l'intérieur ! (de plus en plus fort d'ailleurs  ).... bon à part mes épisodes contractions d'en ce moment (ça va un peu mieux, heureusement)... c'est toujours comme ça...
ça doit être le poids je pense effectivement ... dès qu'on se lève impossible de faire contre poids avec le dos et le bassin, donc forcément tout part vers l'avant... faudrait trouver des exercices à faire pour se soulager... mais avec des jumeaux, je me demande ce qu'on a le droit ou pas de faire en fait.

Du coup, je me pose aussi la question des relations sexuelles depuis vendredi... ma gygy ne nous a rien dit encore... bon je la revois que dans 1 mois... et entre temps échos et SF...  mais là je suis perdue : est-ce que ce serait vraiment interdit dès à présent pour ne pas trop stimuler le col ?
sujet sensible hein ?!!
déjà  comme ça avec nos gros bidous !!!!! 

Bon dimanche à vous les filles !
Bises ++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1171 le: 29 Mars 2009 à 11:45:39 »

JEanne ne t'onquiete pas j'ai exactement les memes symptomes! remarque je te dis de pas t'inquieter mais moi j'ai ete rassurée que ya cinq minutes en lisant que toi et fleurdelotus c'etait pareil .
J'ai remarqué que mon ventre durcissait aussi parfois qd je change de position allongée, mais comme derriere je sens à nouveau rebouger mes loulouttes et que je ramollis...
Fleurdelotusblanc, me pose la meme question epineuse sur "le sujet sensible", en meme temps j'en ai parlé à personne, trop peur d'etre privée pendanttrois ou quatre mois... c'est le genre d'histoire qui va me faire deprimer car si loulou me touche plus, je crois qu'il m'aime plus ( je sais je suis une tache mais j'assume Cool). Maintenant, si il le faut, hein! je demanderai ca au gynéco la prochaine fois.
Niveau prenom on a J2 mais plus J1.... ce sera Faustine pour J2, le souci pour l'autre c'est qu'on a fini par craquer avec les "biiiiiiii c moche!!" "oh mon Dieu, tu preferes pas plutot celui là ou celui ci"... au bout de trois mois d'acharnement à dire qu'on serait fermes, ben finallement, ils on treussi à nous semer le doute...grrr, j'ai honte!!
Mareva et rabeat, j'espere que vous avez passé une nuit pas trop mal, et on s'accroche hein!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 29 Mars 2009 à 12:09:42 »

Moi aussi mon ventre est dur quand je suis debout ou qd je me tourne, il l'est même qd j'ai tout simplement envie de faire pipi, ce sont des contractions, rien de grave et si ça commence à faire mal il faut se remettre ds une position confortable
Pour les calins ce n'est pas interdit pour tt le monde!! Moi c'est parce que j'ai le col raccourci et que j'ai bcp de contractions mais posez qd même la question à votre gynéco
En tt cas mes pepettes bougent vraiment bcp et parfois ce ne sont pas de simples coups, c'est une bosse qui se déplace sur une dizaine de cm!! J'adore!!!
Pouvez-vous me dire à combien de semaine est votre rv avec l'anesthésiste?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 29 Mars 2009 à 12:23:08 »

Bonjour a ttes!!!
je vous remercie ttes pour vos messages de soutiens, on sent qu ici au moins notre histoire de couple a interesser un minimum à comparer de certaines personnes de nos familles respectives qui limite on pu nous faire ressentir leur satisfaction de cette sale situation !ce site est incontestablement le meilleur des soutiens, la meilleur des ecoutes et meilleur conseil!!

sinon ben depuis mon dernier passage rien de bien speciale ca bouge bien , mais je sais pas vous mais moi perso elles bougent jamais en meme temps , c toujours une qui bouge et plus tard l autre mais bon c toujours un merveilleux moment répété dans la journée.

je vous laisse ,et vous dit a bientot, encore merci !!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1174 le: 29 Mars 2009 à 12:25:50 »

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles Stephdu38 : surtout n'hésite pas à poster dès que tu en ressens le besoin

Vince, pour l'anesthésiste... moi je ne peux encore rien dire...

++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1175 le: 29 Mars 2009 à 12:30:34 »

Steph, moi je sens quasiment tout le temps bouger la meme, la deuxieme est une caresseuse  Clin d'oeil

Vince, je dois prendre rdv avec l'anesthesiste demain pour la mi-mai.... à moi aussi ca me semble un peu tard mais bon....
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 29 Mars 2009 à 16:39:18 »

Merci les filles pour vos gentils messages, c'est vrai qu'on est dans la même barque alors on se comprend mieux.
Pour les rapports moi ça fait 2 mois que je n'y ai plus droit, et c'est vrai qu'au début (et même encore) je l'ai très mal vécu d'autant que j'avais une libido plut^ot exacerbée!; c'est vrai que ça me provoquait des saignements et des contractions mais pour le coup, ceinture totale dur dur! Je crois que ça joue aussi sur le moral.
Fleur de lotus , eh si  c'est moi qui conduit, je vais seule à mes rdv et je crois que je vais demander un bon de transport à la gynéco pour le prochain rdv car ca commence à être dur (mon mari ne conduit malheureusement pas).
Vince moi j'ai pas encore de rdv anesthésiste prévu
Ode nous les prénoms on dit rien à la famille avant la naissance, comme ça on évite les inévitables critiques et RALC.

à plus

Journalisée
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 29 Mars 2009 à 17:22:08 »

salut à toutes
apres 2 h  de balades ce matin pour chiner dans une brocante des trucs pour puericulture, je reste couchée toute l'apres midi. les contractions reviennent, mais pour moi, elles ne sont jamais douleureuses. donc apres midi canapé

cette nuit, mes loulous n'ont pas arreté de bouger, résultat j'ai revé que j'avais faim car c'est comme si c'était mon estomac qui reclamait à manger
pour les rapports, ma gygy m'a déconseillé depuis un bon mois les rapports, car selon elles ca peut toucher le col et déclencher des contractions, donc ceinture...
je viens d'acheter sur ebay une table à langer murale IKe*, je suis contente de mon affaire, ca a l'air vraiment pratique. et hier on a investi dans un seche linge, car je pense avoir droit à au moins une lessive par jour dans les prochains mois, et pas le temps d'étendre le linge...
je sais pas encore si c'est moi qui doit prendre RV avec l'anesthesiste, mais c'est une bonne question que vous posez la !

bon repos à toutes
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1178 le: 29 Mars 2009 à 17:41:22 »

Bienvenue à ttes les nouvelles juillettes  Clin d'oeil
Bonne grossesse à vs avec du Repos et de la Zen attitude.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 29 Mars 2009 à 17:50:00 »

Pour l'anesthésiste la maternité m'avait demandé de prendre rv dès le deuxième mois de grossesse, résultat j'ai rv le 27 mai dc deux mois pile avant le terme comme une grossesse pour un singleton.
J'avais dit à la secretaire que j'attendais des jumeaux dc que j'allais accoucher avant et que ce rv me semblait un peu tard mais elle n'a rien voulu savoir.
J'appellerai mon gygy cette semaine parce que vu que la dernière fois il m'a dit de tenir jusqu'à 35sa et que mon rv est à 33sa, je voudrais pas accoucher avant et ne pas avoir la péridurale uniquement parce que je n'ai pas vu l'anesthésiste et que je n'ai du coup pas pu faire les examens nécessaires!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1180 le: 29 Mars 2009 à 18:31:14 »

juste un petit coucou du dimanche soir...
Je pensais que le temps serait long mais qu'est-ce que les semaines passent vite je trouve!

Les contractions se sont bien calmées en restant au calme ces derniers jours.
Mais en effet, j'ai un ventre bien tendu dès que je suis debout, je pense que c'est normal,
et c'est surement pour ça qu'il faut pas rester debout trop longtemps! REPOS REPOS!!

Sinon, moi j'ai un col bien long bien fermé, mais perso la libido n'a pas vraiement été axacerbée,
c'est plutot l'inverse!!! (c'était pareil pour ma 1ere...), alors c'est surement pour ça que j'ai un col en béton!!  Clin d'oeil
Alors qu'est-ce qu'il vaut mieux finalement?? 

Sinon j'ai passé un WE terrible à bouffer du Gaviscon!!
J'ai des reflux acides terribles depuis 2 jours, heureusement on avait anticipé avec le jyjy qui m'avait prescrit du Mopral, j'ai commencé hier.

Enfin voilou,
toujours plein de pensées pour Marevatheo et Rabeat... 
Les autres gardez le moral!
Et toutes prenez soin de vous...

bise,

Steph 69

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 29 Mars 2009 à 18:42:47 »

Coucou les filles!

Je viens poster après quelques jours sans le faire: super fatiguée et la flemme.
Puis aujourd'hui je viens mais j'ai le moral super bas. Désolée de me plaindre car certaines d'entre vous ont plus à se plaindre. Mais ça va pas du tout. Je pleure à grosses larmes et sans pouvoir m'arrêter depuis tout à l'heure.
Donc voilà: j'en ai marre d'être tout le temps toute seule et de pas pouvoir faire grand chose. En fait, comme tous(ou presque) les dimanches, chéri a foot. Il est parti à 13h30 et il vient de m'appeler pour me dire qu'ils étaient passé chez l'entraineur et je ne sais donc pas quand il va rentrer. C'est vrai qu'il a besoin de prendre l'air mais je crois qu'il ne se rend pas compte à quel point c'est dur pour moi de passer mes journées à la maison. Lui il a le loisir de faire tout ce dont il a envie et moi je suis coincée ici à pleurer toutes les larmes de mon corps. PUis si je lui dis, je culpabilise après car j'ai l'impression de l'empêcher de vivre.
Je sais que c'est pour le bien des bébés, mais le moral en prend un sacré coup quand même. Du coup maintenant je culpabilise aussi pour les bébés car ils doivent sentir que leur maman va pas bien. Mais j'arrive pas à me calmer.

Voilà désolée pour mon récit.

Courage à toutes. Bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1182 le: 29 Mars 2009 à 19:38:39 »

Sese, je rebondis sur ton post...
j'imagine que ça doit pas être facile de rester seule comme ça....
écoute, le mieux est d'en faire ton parti et d'essayer de trouver des choses que tu aimes (et peux) faire seule...
moi j'ai un homme très indépendant, qui a beaucoup besoin de solitude et qui reste enfermé des heures dans son bureau (= sa caverne = son moyen de ressourcement).... au début je le vivais difficilement car je voulais qu'il soit plus avec moi.... et puis finalement, j'ai réalisé qu'on passait peut-être moins de temps ensemble mais que c'était toujours des moments de qualité car il se rendait vraiment dispo pour moi et ne se forçait pas...
alors, j'ai essayé de voir les choses positivement et de faire ce que j'aime... et maintenant, je trouve ça bien (même si des fois, on est d'accord, c'est bien d'être à 2 !).... tu te feras cocooner à son retour j'espère...
Aller, garde le moral !!!

Bon en plus avec nos grossesses gémellaires, on est encore plus coincées que si c'était un singleton, donc il faut trouver la parade et user de créativité pour savoir s'occuper !
n'hésite pas à en parler à des copines proches de toi pour qu'elles t'amènent des choses avec lesquelles tu peux être occupée

Globulette : ohlala.... tu dois conduire !!! quelle galère... surtout fais bien attention... c'est sûr que tu ne pourras pas faire tout comme ça jusqu'à la fin....
personne ne peut te conduire de temps à autre ?

Bises les filles !

Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 29 Mars 2009 à 20:05:42 »

Sese, je te comprends à 100%....
La solitude est tres dure, je suis comme toi seule tte la semaine et en plus alitée dc les activités se résument à lecture, télé, forum et rien, esprit qui divague. Et des fois je craque, je me fais une bonne crise de larmes.
C'est vraiment pas évident
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 29 Mars 2009 à 20:29:39 »

Bonjour à toutes,
Maruvatheo il faut tenir : chaque jour de plus compte. Je sais que ca doit etre difficile sans ta famille, j'ai de la chance d'avoir la visite de mes parents 3 fois par semaine. Sinon avec ton portable je ne sais pas si tu as le net moi j'ai pris une clef 3G chez BOUY*** Telecom, elle etait à 1 euros avec un mini ordi portable et un abonnement illimité à 34 euros, sinon y a des forfaits journées, mais on ne peut pas sufer sur les pages ou il y a des photos ca depasse le debit ...

Sinon hier, j'ai éte malade , tout vomit le repas (allez, je mets les détails ...) et après contraction..j'ai appelé la SF qui m'a dit "c'est pas grave"  ... je vrois que c'est le yaourght de 4h qui est pas passé  Roulement des yeux
SInon journée tranquille les loulous ont pas mal gigoté, J2 qui est maintenant la tete engagé me fait des chatouilles sur le bas du ventre c'est trop rigolo...Pour J1 c'est plutot coup de pied, je crois meme qu'il s'est retourne hier.
Je sais pas pour vous mais les mouvements sony vraiment impressionnant. C'est ma première grossesse, alors je ne sais pas si pour un singleton ca bouge autant, dites moi les "déjà mamans" ?

C'est rigolo pour les prnoms, j'ai l'impression que les J2 en ont un et pas les J1 (pour celles qui n'en on qu'1 sur 2). Vous avez chois comment ? Moi c'etait parce que c'etait le plus vif des deux et le plus donneur de coup  Tire la langue

Bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: