13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 21:21:38
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170372 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 28 Mars 2009 à 12:47:10 »

Bonjour à toutes,
J'ai de la chance j'ai pu dormir jusqu'a 8h30 ce matin : il n'y a pas d'examen le WE car il n'y a personnes Clin d'oeil pas d'interne pas d'eleve ni de surveillantes, juste des sages femmes et aide soignante.
J'ai meme pu me rendormir une heure avant la toilette à 10h30.
Pour les urines c'est galère le tube : le pire c'est que j'ai eu le droit jeudi à une desinfection total avant sur un bassin allongé et parès pipi dans le tube mais sur le bassin allongé : avec Une SF a cote ca calme Clin d'oeil
Marevatheo profites bien de ta petite famille ca va te faire du bien. De mon cote c'est le contraire pas de visites ce WE, mais j'ai mon ordi et le net alors je vais surfer et chercher des vetements prémas.
A montpellier il pleut c'est d'un triste.
Pour les prénoms j'en ai un sur deux. Jum2 s'appellera Louis, pour JUM1 j'hesite encore j'aime Raphael, Amaury et SImon....
La sf m'a dit quelle allait voir pour les photos de l'cho pour que je les vois ca serait chouette Clin d'oeil

Bon WE à toutes, n'oubliez pas qu'on perds une heure de sommeil ce soir ;(

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 28 Mars 2009 à 14:52:19 »

bonjour les filles

bonne nuit pour moi jusque ce mtin 9h ouf!!!!!!! Souriant
ce matin j'ai amené mon fiston chez le kiné ( c'est à 200m de chez moi)
lorsque je suis rentrée mon zhom avé fai les poussiéres et lavé par terre cool  Clin d'oeil Souriant
là il est parti au foot avec les 2 garcons pour que je sois tranquille ma til dis  ;Delle est pas belle la vie Huh?? Souriant

pour ma part moi aussi je marche comme un pingouin  c dur surtout monter les escaliers pfffffff
les contractions ont cesser Souriant ouf mais je reste vigilante 

pour les prénoms nous c'est fait pour j1 ce sera Pierre Clin d'oeil et j2 Léandre Clin d'oeil voili bon samedi les filles et bon courage plein d'ondes +++++ pour marevatéo et rabeat
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 28 Mars 2009 à 17:16:14 »

Je suis en train de farfouiller sur le net des infos concernant les biberons sans bisphénol et les couches lavables et c'est pas évident surtout pour les couches!!!! Faut comprendre!!!!
Je pense qu'il est impossible de choisir sans avoir vu vraiment comment ça fonctionnait non?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 28 Mars 2009 à 17:41:43 »

Coucou. Mes hommes ne sont toujours pas la. Je dépéris. J'ai eu pas mal de contractions aujourd'hui et pourtant j'ai pas bougé à part pour aller faire pipi. Rabeat pour les vêtements préma j'ai acheté d'occase sur ebay. Lecomte t'as un super mari. Nous les prénoms on est pas encore décidés enfin surtout pour la fille. Je vous disais des que ce sera sûre. Mais on va pas trop tarder non plus, on ne sait jamais.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A
« Répondre #1159 le: 28 Mars 2009 à 18:25:00 »

Bonsoir les filles,

ben mince mareva ils sont passés où tes hommes? peut être des difficultés à se garer, c'est vrai que dans le coin dur dur de stationner...
Effectivement pour le repos, l'hosto c'est pas ce qu'il y a de plus recommandé et pas cool les prises de sang sur la main, elles trouvent pas ailleurs?
Tu me diras lors de mon hospi, ils m'ont piqué 4 fois alors que pourtant j'ai un bon terrain veineux car elles pétaient à chaque fois, mon inconscient qui ne voulait pas ou la grossesse va savoir..
Bon courage à toi et rabeat.

Pour l'instant, à part avoir commencé des listes de prénoms j'y pense pas trop tout comme l'accouchement, je m'atèle plutôt en ce moment à aménager notre maison avant leurs arrivée. Aujourd'hui on est allé à alinéa et je suis sur les rotules, j'ai dû testé tous les lits et les canapés du magasin , la sensation d'être une baleine, tu vois tu es pas la seule linda Clin d'oeil bon moi j'arrive encore à me laver les pieds toute seule

Bonne soirée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 28 Mars 2009 à 20:42:27 »

Et voilà ils viennent de partir et je pleure comme une madeleine. C'est trop dur. Je tiendrais jamais sept semaines comme l'espèrent les gygy. Bonne soirée. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1161 le: 28 Mars 2009 à 20:58:52 »

Accroche toi, tiens bon!!! je sais que c'est trop facile de dire ca et j'imagine à quel point ca peut etre dur mais, pense au bonheur que vous trouverez ensemble à voir ces petits bouts grandir, en bonne santé! Bisou Bisou
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 28 Mars 2009 à 21:00:08 »

Maréva, je te comprends, ça ne doit vraiment pas être évident...
Heureusement tu as internet et du coup j'imagine que tu fais pas mal d'achat en ligne non?
Tu es complètement équipée ou il te reste encore bcp de choses?
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 28 Mars 2009 à 22:38:29 »

Courage Marevathéo !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1164 le: 28 Mars 2009 à 22:53:00 »

Marevatheo : COURAGE !
Si si tu tiendras les 7 semaines ! on est toutes avec toi pour te motiver !
j'imagine à quel point ça devait être déprimant de voir ta p'tite famille repartir de l'hosto.... c'est dur... mais c'est pour la bonne cause !

Rabeat : courage à toi aussi !
c'est marrant, j'ai le même prénom que toi en tête pour J2 !!!!
nous n'avons pas encore tranché, mais c'est presque fait

Sinon pour la question couches lavables : je pense que je vais essayer quelques modèles différents au début et voir ce qui leur / me convient le mieux et ensuite j'achète en pack ou occas !!!
Pour le tout tout tout début, je vais me pointer avec des couches jetables plus nature (genre moltex)... sinon ce sera un peu trop en même temps je crois.

Alors de mon côté, grosse frayeur hier quand même...
donc pour la première fois, j'ai eu des contractions en continu toute la journée jusqu'au soir... et là je me suis dit : bravo, voilà le contre coup du déménagement et tout le stress qui allait, plus les petits efforts que j'ai fait...
donc quand mon chéri s'est réveillé après une immense sieste qui a duré jusqu'au soir (il récupérait du déménagement aussi), il a super flippé et m'a emmené d'office à la maternité (elle est à 5 minutes en voiture de chez nous)...
du coup j'ai eu droit à la totale : examen SF complet + doppler + monitoring pendant 30 minutes... elle a noté que j'avais encore des contractions toutes les 10 minutes alors que je ne les ai pas senties ! (qu'est ce que ça  devait être l'après-midi alors)... du coup examen et écho par l'interne... et là, ouf, col fermé mais mou et qui est passé de 40 mm visiblement à 33 mm....
elle m'a dit : REPOS, REPOS, REPOS + spasfon...
du coup aujourd'hui je suis restée quasi tout le temps allongée (sauf lors de la visite d'une copine et de mon père)... je croise les doigts... j'ai encore des contractions...

Bon, les filles, on se repose hein !!!

Heureusement mercredi j'ai mon écho, donc je verrai si le col s'est un peu remis de toutes ces émotions et de ces efforts....

C'est dingue comme c'est compliqué une grossesse gémellaire !!
ma copine était sidérée en voyant mon ventre encore tout à l'heure... et surtout ma démarche de pingouin aussi !!! 
pour s'habiller je dois user du reste de souplesse que j'ai encore pour les chaussettes... mais ça ne va pas durer...
pour l'épilation, c'est mon chéri qui s'en occupera - j'ai réussi encore fin de semaine dernière (mais c'était la dernière fois c'est clair)...
ahlala....
qu'est-ce que ça va être à la fin !!!!!

linda, surtout n'en fais pas trop avec ton déménagement hein ? méfie toi du contre coup comme ce qui m'arrive...
le rangement, je me suis mise dans la tête que ça avancera doucement et tant pis si ça mettra du temps.

Bonne nuit à toutes et surtout à nos deux hospitalisées

Bises

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 28 Mars 2009 à 23:41:26 »

Ben dis donc chez les juillettes ça va pas fort en ce moment!
Mareva, allez on est toutes avec toi, et OUI tu vas les tenir tes sept semaines
Rabeat bon  courage à toi aussi
Fleur de lotus eh alors quest ce que c'est que ça Huh? REPOS on a dit! j'espère que tes contractions vont se calmer!
Caropauline, attention, vas y mollo

Quant à moi j'osais pas trop poster depuis qqes jours, je me sens super angoissée, j'ai beaucoup de contractions, pas douloureuses mais beaucoup quand même, et je me dis qu'on est encore bien loin du but.
J'ai rdv à l'hopital lundi pour monito + gyné et j'ai vraiment l'apréhension qu'elle me garde, d'autant que j'en ai au moins pour 3/4 d'h de voiture , alors déja qu'en restant allongée ca contracte, le monito à mon avis ça va donner!
Je suis tellement stressée que hier c'était mon anniversaire et j'ai eu envie de pleurer toute la journée, même pas eu le courage de souffler mes bougies le soir.
En plus je fais toujours mes épisodes de tachycardie et quand ça me prend ça me sèche complètement, j'ai même plus la force de parler, alors je parle même pas de m'occuper de mes loustics, en ce moment c'est dvd toute la journée; j'ai honte, moi qui leur autorise pas plus d'une heure par jour normalement; remarque ils ne s'en plaignent pas vraiment!
Bon j'arrete là mon roman grosse déprime
Bonne nuit à toutes et à demain
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1166 le: 28 Mars 2009 à 23:46:20 »

Happy Birthday Globulette !!  Souriant Souriant

Et courage à toi aussi....
y'en a marre de ces contractions !!!!!

Effectivement, le trajet que tu feras ne va pas aider... tu peux te mettre en position la plus allongée possible (en espérant que tu ne sois pas la conductrice !!)... mais la voiture ça secoue toujours trop malheureusement... j'espère que ça ira pour toi.

Repose toi bien !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 29 Mars 2009 à 09:43:27 »

Allez les filles!!! Les contractions c'est surtout difficile pour le moral, il faut vraiment essayer de ne pas trop s'inquiéter.
Ca fait un peu plus de 3 semaines que j'en ai et que je suis alitée (sauf depuis jeudi où je me lève un peu mais ça me fait tellement mal que je me rallonge tt de suite..., même rester assise pour un repas est difficile pour moi) et j'ai eu droit à plusieurs examens et en fait on va dire que ça va.
L'explication est tjrs la même, j'attends deux bébés!!!! Dc 2  fois plus de poids sur le col, 2 fois plus de fatigue etc, il faut se reposer au maximum, lire, mater la télé et être connectée sur le forum!!!!
Je me suis encore réveillée cette nuit avec des douleurs terribles, 'ai pris mes spasfon et c'est passé, c'est difficile tt ç mais on est qd même pas loin du bout dc ce serait dommage de faire n'importe quoi maintenant alors les déménageuses laissez vos cartons ds un coin!!!
Le gynéco nous a aussi interdit les rapports sexuels car ça agit directement sur le col
J'ai rv avec l'anesthéssite à 33 sa, ça ne vous parait pas trop loin? J'ai bien envie de voir avec mon gynéco si il ne faut pas avancer la date...
Demain matin mes 7 prises de sang apres 100g de glucose, on m'a prévenu que j'allais avoir des malaises, bref ça va être tres sympa encore demain matin....
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 29 Mars 2009 à 10:42:18 »

Repos les filles. Non vince pas d'achats car j'ai internet uniquement sur mon téléphone portable et je peux te dire que c'est pas pratique même pour porter un message sur le forum. Moi aussi pleins de contractions hier soir après le départ de mes hommes et ce jusqu'à minuit. La ce matin ça va mieux... J'en ai juste eu deux. Rabeat ça va toi? Bon dimanche les filles. Bisous.
Journalisée

jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 29 Mars 2009 à 10:50:43 »

salut .....

MAReva.....On trouve le temps long et pourtant il passe vite....Courage tu vas les tenir ces 7 semaines!!!!...
fleur de lotus.....REPOS.....( t'as raison c'est délicat cOmme grossesse)...Et je confirme la démarche de Canard .....m'enfin ,on marche encore ....
Pour les prénoms,c'est pas évident......Enfin,on s'est mis d'accord pour j2....çA sera Nolhan...

Sinon ...Je ne sais pas si c'est normal mais dés que je suis debout mon ventre c'est du béton ....Est-ce le poids tout simplement?? Allongée ,c'est mou et ça bouge ....et puis j'ai comme l'impression qu'ils sont plus bas ....Mon ventre a changé de forme...Peut être une histoire de positions des bébés???Et puis toujours des douleurs au bas du ventre genre barre douloureuse quand Je change de position...ou même  sans rien faire!!!......j'essaye de ne pas trop baliser vu que ça n'arrange rien...

Tout ça pour dire que si je ne poste pas souvent en ce moment, c'est que j'ai le sentiment d'être un boulet plus qu'un soutien!!!!.(je suis comme toi globulette,j'angoisse,je crois!!!).....(Alors que ce n'est pas moi qui me coltine les tubes pipi inadaptés tous les matins!!!!)

Cela dit....Je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou  à toutes et pleins de pensées positives ++++++ (mareve,rabeat,vince,fleur de lotus,globulette.........°)

Jeanne
Journalisée
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: