Marevatheo : COURAGE !
Si si tu tiendras les 7 semaines ! on est toutes avec toi pour te motiver !
j'imagine à quel point ça devait être déprimant de voir ta p'tite famille repartir de l'hosto.... c'est dur... mais c'est pour la bonne cause !
Rabeat : courage à toi aussi !
c'est marrant, j'ai le même prénom que toi en tête pour J2 !!!!
nous n'avons pas encore tranché, mais c'est presque fait
Sinon pour la question couches lavables : je pense que je vais essayer quelques modèles différents au début et voir ce qui leur / me convient le mieux et ensuite j'achète en pack ou occas !!!
Pour le tout tout tout début, je vais me pointer avec des couches jetables plus nature (genre moltex)... sinon ce sera un peu trop en même temps je crois.
Alors de mon côté, grosse frayeur hier quand même...
donc pour la première fois, j'ai eu des contractions en continu toute la journée jusqu'au soir... et là je me suis dit : bravo, voilà le contre coup du déménagement et tout le stress qui allait, plus les petits efforts que j'ai fait...
donc quand mon chéri s'est réveillé après une immense sieste qui a duré jusqu'au soir (il récupérait du déménagement aussi), il a super flippé et m'a emmené d'office à la maternité (elle est à 5 minutes en voiture de chez nous)...
du coup j'ai eu droit à la totale : examen SF complet + doppler + monitoring pendant 30 minutes... elle a noté que j'avais encore des contractions toutes les 10 minutes alors que je ne les ai pas senties ! (qu'est ce que ça devait être l'après-midi alors)... du coup examen et écho par l'interne... et là, ouf, col fermé mais mou et qui est passé de 40 mm visiblement à 33 mm....
elle m'a dit : REPOS, REPOS, REPOS + spasfon...
du coup aujourd'hui je suis restée quasi tout le temps allongée (sauf lors de la visite d'une copine et de mon père)... je croise les doigts... j'ai encore des contractions...
Bon, les filles, on se repose hein !!!
Heureusement mercredi j'ai mon écho, donc je verrai si le col s'est un peu remis de toutes ces émotions et de ces efforts....
C'est dingue comme c'est compliqué une grossesse gémellaire !!
ma copine était sidérée en voyant mon ventre encore tout à l'heure... et surtout ma démarche de pingouin aussi !!!
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/grin.gif)
pour s'habiller je dois user du reste de souplesse que j'ai encore pour les chaussettes... mais ça ne va pas durer...
pour l'épilation, c'est mon chéri qui s'en occupera - j'ai réussi encore fin de semaine dernière (mais c'était la dernière fois c'est clair)...
ahlala....
qu'est-ce que ça va être à la fin !!!!!
linda, surtout n'en fais pas trop avec ton déménagement hein ? méfie toi du contre coup comme ce qui m'arrive...
le rangement, je me suis mise dans la tête que ça avancera doucement et tant pis si ça mettra du temps.
Bonne nuit à toutes et surtout à nos deux hospitalisées
Bises