13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 18:37:21
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170100 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 26 Mars 2009 à 17:22:06 »

repos veut dire ne pas se fatiguer, ne pas porter, ne pas rester debout et se coucher le plus souvent possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol.

bien sur un  peu de menage est acceptable mais on evite le grand menage de printemsp
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 26 Mars 2009 à 20:00:37 »

Bonsoir les filles,

trop mimi la réflexion de ton dernier globulette, pauline pour l'instant en ai à ces débuts niveau langage et dés fois j'ai pas le décodeur mais elle nous fait bien rire et il faut que l'on prenne garde à ce qu'on dit car elle répète tout.

Je suis super soulagée d'avoir des news de vince, c'est vrai qu'en ce moment on commence à beaucoup s'inquiéter et on se rend compte qu'une grossesse multiple c'est vraiment à risques.
Pour ma part, j'essaie quand je n'ai pas pauline de rester un max allongé pour reposer le col, là ça fait 2 jours que je suis pas sortie de chez moi sauf pour récupérer mon poussin mais les grands espaces commencent à me manquer.
Bloom, j'étais super contente de venir à m'installer à la campagne mais la enceinte, je prends conscience des inconvénients mais niveau qualité de vie,rien à voir avec l'appart en centre ville.

Sinon, j'ai appris une bonne nouvelle aujourd'hui qui pourrait en rassurer d'autres par rapport à des données échographiques alarmantes que peuvent dés fois suggérer certains gynécos.
Je vous avais parlé, il y a 15 jours de mon amie qui attends aussi une poupette pour juillet et qui lors de son écho morpho, le médecin avait cru décelé plusieurs anomalies dont un bec de lièvre et bien après écho de contrôle auprès d'un ponte, tout va bien, aucunes anomalies, je suis super heureuse pour eux mais qu'elle stress pendant ces 15jours.

Voilà, pleins de pensées à nos hospitalisés et bonne nuit à toutes
gros bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 26 Mars 2009 à 21:14:05 »

Super pour ton amie caro. Bonne nuit les filles. Des bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 26 Mars 2009 à 21:46:41 »

bonsoir

je vis de longues journées en ce moment, le déménagement prend bcp de temps. On s'installe en fait!
mon mari ne travaillait pas ce matin donc il a monté les lits. Pendant ce temps là j'ai rien fait Roulement des yeux je lui tiens compagnie c'est tou. Par contre cette après-midi je suis restée sur place et j'ai déballé des cartons. Pas de port de charge lourd, j'ai ouvert sur place, sorti par petit tas, et installé. Mais même ça c'est trop dur... je crois que j'ai trop forcé. En plus y'avait encore des bouchons sur la route au retour de l'école, j'ai juste eu le temps de faire goûter les garçons et hop nous voilà reparti, mon grand et moi chez le doc. 1/2 heure de retard, dur dur la position assise. Je suis rentrée il a fallu faire les devoirs et en prime la maitresse de mon petit nous avait donné un peu de pâte à crêpes pour les préparer avec les petits pour le carnaval demain. Elle a été cool car elle m'a donné une bouteille où il n'y avait qu'un fond, j'ai fait 5 crêpes en fait
mais bon tout ça mis bout à bout ça fait beaucoup et ce soir je suis HS! je regarde les maternelles de ce matin et puis dodo.

Je suis contente de savoir que vince n'a qu'un pb de connexion.
Marevatheo, bon courage, c'est vrai que c'est dur l'hospitalisation! j'espère que les contractions vont s'éloigner et que tu vas tenir encore quelques semaines.

Bisous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 27 Mars 2009 à 08:29:47 »

Coucou du matin. J'ai dormi cette nuit. Juste un réveil pour pipi et douleurs ligamentaires. Par contre réveillée ce matin à 7h30 par la sage femme qui m'a fait une prise de sang sur la main aie ouille. La j'attends le petit déj, j'ai trop trop faim. Bisous et bonne journée les filles.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1130 le: 27 Mars 2009 à 09:42:18 »

Coucou tout le monde!!
Marevatheo, j'espere que le moral tient bon et que tout se passe pour le mieux! Bisou

De mon coté, un petit peu enervée car suis allée en urgence chez ma gygy mercredi aprem car brulures type mycose ou infection urinaire et elle etait si pressee que hop frottis et rhabille toi puis amene toi meme ton frottis au labo ....sans speculum, meme pas regardé vite fait le col, rien!
Heureusement que maintenant je suis suivie directement à la clinique. Je comprends qu'elle ait été debordée mais ca prenait pas trois plombes de plus non plus.
Dans la foulée, hier soir ma fille est rentree de l'ecole en pleurs et en tenant du bout des doigts sa veste en jean, un petit malin s'est amusé à lui piquer, la mettre dans la pissotiere de l'ecole et uriner dessus!!!! la directrice s'est contentée de mettre la veste de coté et de la lui laisser reprendre à 16h, sans meme un sac en plastique pour la transporter!!! J'etais tellement en colere que j'ai meme pas su lui ecrire un mot

Bref, heureusement cette nuit j'ai bien dormi, ca remet les idees en place Cool
Je fais d'enormes bisous à toutes celles qui eprouvent qqs difficultes avec leurs bidous, pi aux autres aussi hein, parce qu'un bisou c'est toujours agreable et ca donne du courage Tire la langue

Je vais faire un peu de couture, à toute!!!
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 27 Mars 2009 à 11:13:45 »

je passe en coup de vent car nuit catastrophique pour moi. contraction de 23h à ;00h30 puis ca s'est calmé mais la le ventre est encore un peu tendu meme si ca contrract plus. pfff j'ai rdv chez la gyneco que le 02 avril mais je sens que si ca continu je vais passer par la case urgence moi.

bon je vais preparer a manger pour kénan et o file au dodo tout les 2;

biz a toutes car comme le dit ode ca coute rien et ca fait du bien
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 27 Mars 2009 à 12:57:00 »

Bonjour à toutes,
u petit coucou rapide ou je profite de ma connexion interne du CHU.
Echo hier : attente 2h20 sur un brancard une quinzaine de contractions pendant ce temps la (je bouillais interieurement), 2 autres Aptho attendais avant moi (elle devait etre declenche le lendemain)...
Résultat à 27SA +1 : Jum1 1000g et Jum2 950g, col court à 8mm. Pendant l'attente j'ai pu lire sur ma fiche MAP sévère.... Après etre remontée a ma chambre (par ma soeur et une femme de service les brancardiers avaient disparus) j'ai craque et pleure enormement en fait j'etais contente qu'ils aillent bien et de les avoir vu. EN plus le stage des 1000 Grammes est important pour les prémas.
Prochaines étapes 28 SA puis 1kg 500g ...
Maruvatheo j'ai eu le droit aussi à la pds à 7h30
Pour les dodos, j'ai droit à de l'homé et ca fonctionne super bien c'est :Gelseniu sempervirens 15ch + ignatia amara 15CH 5 de chaque  avant le dodo. Je me rappelle d'une vieille conversation sur l'homeo pour dormir mais je ne sais pas si c'etait le meme Clin d'oeil Tire la langue
On m'a dit que j'ai une infection urinaire (d'après un ECBU de dimanche soir lors de mon transfert)...on m'a changé d'antibio, il se peut que ce soit ca qui me donnait des contractions...
Ode 30 as tu fait une analyse d'urine, sinon demande à ton généraliste?

Bises à toutes.
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1133 le: 27 Mars 2009 à 13:16:55 »

Coucou Rabeat, oui oui j'ai fait une analyse d'urine, j'attends des nouvelles pour savoir ce qu'il en est.
Je croise les doigts pour tes bouts de chou, j'imagine à quel point ca doit etre angoissé d'etre hospitalisée comme ca mais tu as raison, la barre des 1kgs qui se franchit, c un sacré cap Sourire.... garde le moral, tout va bien se passer j'en suis sure, en tout cas toutes mes pensees sont avec toi
Gwen, repose toi bien et n'hesite pas à aller à la mater si tu as peur, ca ne pourra que te rassurer.
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 27 Mars 2009 à 13:34:04 »

Gwen repos cet après midi. Ode tiens nous au courant pour tes résultats. Rabeat j'ai une écho mercredi. Je suis à 26 sa + 4 jours. Les contractions ont refait leur apparition ce matin, du coup on me refait une cure de tractocyle. Courage à toi. Tu as de la chance d'avoir de la famille près de toi moi j'ai droit à une visite par semaine de mon mari avec les enfants. Je suis à une bonne heure de chez moi. Moralement c'est dur. Ce qui m'ennerve le plus c'est que les gygy et sage femme me répètent c'est encore trop tôt, ils sont trop petits... Comme si je le savais pas. J'attends toujours la visite des pédiatres. Je vous laisse. Bonne sieste. Bisous
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 27 Mars 2009 à 13:57:21 »

Rabeat, franchement dés fois y a des trucs qui m'agacent, te laisser poireauter plus de 2h dans un couloir alors que tu es en map, je trouve ça vraiment pas cool et ils ont vraiment pas le sens des priorités.
J'espère qu'en réglant ton problème d'infection urinaire, cela va diminuer la fréquence de tes contractions et que le spectre de la map va s'éloigner.
Mareva, le week-end c'est demain, tu vas pouvoir profiter de tes petits bouts, j'imagine à quel point la séparation doit être difficile.
En tout cas, les filles toutes mes pensées vont vers vous.

Gwen, il ne faut surtout pas que tu hésites à te rendre à la mat,repose toi surtout.

Ode, sympa le copain d'école de ta fille, tu n'envoies pas la facture de la blanchisserie à sa mère Clin d'oeil
Au fait, pour prévenir les infections urinaires, il y a un truc très bien et recommandé par les néphro c'est le cranberrie, on en trouve au rayon jus de fruit qu'on peut diluer dans de l'eau si on trouve trop sucré ( la marque c'est ocean spray je crois ou un truc dans le genre).

Linda,je suis comme toi et comme nous toutes je crois, le moindre truc me tire : ramasser les jouets de ma fille, ranger les affaires... Je crois qu'il faut vraiment essayer de s'écouter au max ( pas évident quand on a des enfants à gérer) mais dés qu'on peut s'allonger un temps.
Tout à l'heure, on a reçu nos nouvelles chaises et table, j'ai eu envie de tout déballer et d'essayer de la monter mais je me suis retenue car je pense que cela n'aurait pas été raisonnable.

Bonne journée.
Bises caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1136 le: 27 Mars 2009 à 17:29:28 »

coucou les filles!!

Moi je suis toute heureuse parce que je reviens de consultation...
Les contractions cette semaine m'ont fait flipper mais apparemment elles n'ont pas du tout solliciter mon col, et le doc n'était pas inquiet dans la mesure ou elles restent irrégulière...
Ceci dit REPOS REPOS!!
En tout cas mes poupettes ont bien grossi, elles font 720 gr chacune (à qq gr près). Il m'a dit "c'est parfait, continuez comme ça!"... 
OUF !!! (Je suis à 25 SA et 3 jours aujourd'hui).

Les filles je pense bien à vous.
Marevatheo courage!! Que dire, j'espère que tu as au moins de quoi t'occuper un peu l'esprit? Le temps doit te paraitre bien long... Tu veux des idées de bouquin??
Rabeat pareil, je trouve hallucinant que pour une MAP sévere tu restes 2 heures sur un brancard... On attend de tes nouvelles...
Ode j'hallucine!! C'est le genre de connasse (désolée pour le terme) qui mériterait que tu éxiges une convocation avec le directeur (ou au moins un coup defil...)!!! C'est hallucinant!! Au moins un petit mot de sa part aurait pu réparer un peu, mais j'ai l'impression que c'était pas vraiment le cas!!?
Gwen je serais toi j'attenderais maxi 24 heures et je filerais à l'hosto si ça se calme pas! Mieux vaut prévenir que guérir!!...

Bon, je vous fais une bise! Prenez bien soin de vous!
à+ et bon WE!

Steph 69
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1137 le: 27 Mars 2009 à 17:50:08 »

Hello les filles

Et ben, ça bouge pas mal pour tout le monde...

Rabeat & Marevatheo, toujours plein plein plein de pensées pour vous... surtout continuez à nous écrire tout ce que vous avez sur le coeur, on est là.
Le milieu hospitalier est tellement hostile des fois, c'est hallucinant... je vous souhaite tout le courage du monde.
Gardez bien vos petits au chaud encore, parlez leur souvent, les mains doucement posées sur le ventre...

Caropauline, tu as été raisonnable et c'est bien !
moi je te dis pas comme j'aimerais que tout le binz de mon  nouvel appart soit rangé et nettoyé d'un bon coup de baguette... mais je suis encore épuisée du déménagement (même si je n'étais qu'assise - et j'ai juste fait quelques petits trucs)...
il n'empêche que depuis le début d'après-m, je découvre vraiment ce que sont des contractions...
et donc je suis allongée depuis... je vais faire pareil demain si ça continue... car elles sont plutôt régulières (au moins 2 par heure...)...ohlala....

courage les filles
je suis contente pour celles qui ont de bonnes nouvelles et vraiment en pensées avec toutes les autres !
c'est encore moins facile quand on a des enfants en plus à gérer...

Gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 27 Mars 2009 à 18:12:47 »

Bonsoir à toutes,

Désolée pour cette absence et désolée Bloom mais je n'ai pas pu répondre à ton message privé. En fait depuis 10 jours je n'ai plus de connexion internet sauf parfois qqes minutes, c'est pour ça que je vous ai vité posté un message pour vous le dire! Là ça marche mais pour combien de temps?Huh?!!!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1139 le: 27 Mars 2009 à 18:16:08 »

Hello Vince

Donne nous de tes nouvelles plus détaillées dès que ta connexion sera plus opérationnelle !

++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: