Rabeat : pleins de pensées douces pour toi... j'ai vraiment eu un choc aussi en lisant que tu es déjà hospitalisée pour MAP.... ça doit être dur pour toi.
En tout cas, on pense toutes à toi et on envoie des ondes +++ aux BB pour qu'ils restent au chaud.
Marevatheo : courage aussi à toi... et toutes tes douleurs pas faciles à gérer... tu dois être impatiente de revoir tes grands pour te changer de la vie de l'hosto.
C'est vrai que dans un hôpital, on se sent moins bien (en plus d'être loin de chez soi dans une chambre pas toujours très gaie)...
En tout cas, c'est vrai qu'il faut qu'on se repose...
moi aussi j'étais plutôt du genre hyperactive (et c'est d'ailleurs pour ça que ma gygy m'a arrêtée dès début février !!)... alors là j'ai l'impression de ne plus rien faire...
mais c'est vrai que nous sommes vraiment dans une grossesse spéciale et le moindre effort prolongé peut nous coûter cher (surtout aux petits)...
Je ressors tout juste de mon déménagement ... c'était hier....
je suis contente d'avoir déjà internet dans le nouvel appart pour pouvoir vous lire et vous écrire...
Hier soir, on était sur les rotules (même si je n'ai fait que rester assise quasiment et dire ce que je voulais et où...)... mon chéri a beaucoup porté.
J'ai très mal dormi cette nuit en plus... mais c'est la retombée du stress...
reste à gérer maintenant le rangement !!!! je suis déjà frustrée de ne pas pouvoir passer l'aspirateur, nettoyer par terre, commencer à tout trier et ranger... mais j'attends de l'aide, surtout avec ce qui vient d'arriver à Rabeat...
En tout cas un déménagement enceinte de jumeaux, c'est assez terrible comme épreuve !
Linda : tu en es où de ce côté là ??!! tu arrives à gérer !
Sinon question gens autour de moi, tout le monde est toujours attendri...et me dit "c'est pour bientôt ?".... et non !!!!!
Ah lala, faut s'y faire ! moi je trouve ça marrant !
Quand vous avez des remarques qui ne vous conviennent pas les filles, passez au-dessus, c'est pas grave, on s'en fiche ! gardez le sourire !
Aller, grosses bises à toutes
J'ai plein de pensées pour Vince aussi, j'espère que tout va bien pour elle...
Belle journée
++