12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:34:01
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169217 fois)
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 17 Mars 2009 à 14:38:24 »

Salut à toutes et aux nouvelles bien entendu!!!
Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas passée mais je lis réguliérement....J'ai eu un gros coup de stress avec mon ex et notre boulo commun....Même choppé une plaque d'éczéma  ,premiére fois que ça m'arrive....Enfin la bonne nouvelle c'est qu'avec mon homme ça va mieux Sourire...pourvu que ça dur!!!

J'ai opté pour sédatif pc(cocktail homéo contre l'anxiété et les troubles du sommeil) et ça à l'air de fonctionner......

Jeudi j'ai mon écho morpho....Et hier la gygy m'a dit que mon col était bien tonic et bien fermé....Et que ça serait(à confirmer!!!) 2 p'tits mecs.....ça va faire 3 gars ,1 fille....C'est ma louloute qui fait la tête!!!

Sinon je suis allée à la piscine avec ma voisine et moi aussi pour les mouvements j'ai été bloqué....peur de trop en faire§§§....Mais ça fait Un bien fou tout de même Sourire

mareva...C'est chouette si ton fils s'habitue à la créche.....il va vite avoir plein de p'tit copain et toi zen un max!!!

globulette c'est super pour ton col!!!!

vince....J'espére de tout coeur que ça va se calmer...je t'envoie pleins de zen... Bisou

Enzo...Elles sont grandes tes puces!!!! ...Et puis repos à toi aussi...Faire la peau aux contractions coûte que coûte!!!!

bON GROS  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes...Et que du soleil partout partout partout!!!!!
Journalisée
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 17 Mars 2009 à 15:26:10 »

Coucou!

Bienvenue aux nouvelles!! le mois de juillet s'annonce très prometteur(même si ce sera juin pour moi).

Visite 6ème mois à la mater vendredi dernier: tout va bien, les petits se portent bien, j'ai même vu ma puce me donner des coups de pieds au niveau du col, déjà chipie! et mon ptit loulou est toujours en céphalique. Col : 4cm et fermé donc pas de soucis pour l'instant. Mais il faut quand même faire attention car ça peut aller vite.Tension: 13/8 donc ok aussi. Quel soulagement!!!

Par contre depuis quelques jours je recommence à être super fatiguée et les reflux gastriques ont fait leur apparition, c'est vraiment pénible ça d'ailleurs.

Ici temps magnifique aussi, ça fait du bien.

En ce moment les hormones doivent agir car le moral n'est pas toujours au top. Je me pose plein de questions et me sens angoissée.

Dans 30 min 1er rdv avec la SF, j'ai hâte!!

Bon aprèm à vous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 17 Mars 2009 à 16:17:51 »

bonjour à toutes , écho des 22SA + 5 jours , tout va bien , mes nénettes grandissent normalement, environ 500 gr chacune , elles sont pareils sur la courbe de croissance , beaucoup de stress avant l'écho mais toujours beaucoup d'émotions , sinon moi aussi les nuits sont courtes , brulures d'estomac , mal au dos , maintenant petite sieste , bon courage à toutes.
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 17 Mars 2009 à 19:01:27 »

bonsoir a toutes,

voilà ca y est j'ai passé mon écho et c 2 garçons  Souriant
un pése 629g et l'autre 569g grossissent bien c super Clin d'oeil
tout normal reste à trouvé 2 prénoms qui aillent ensemble Huh?
mon placenta est recollé cool tout va trés bien Clin d'oeil

voilà bon courage à toutes bonne soirée Bisou Bisou

Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 17 Mars 2009 à 19:23:11 »

bonsoir les filles,

et bien je vois que pour une fois j'étais syncro avec vous pour les échos.
J'ai eu un peu les boules car la sage-femme s'est barrée sans me faire la consultation du coup j'ai dû courir au bloc d'accouchement pour aller faire faire ma prise de sang ( un truc en rapport avec le test de la trisomie 21) et puis après je me suis débrouillée avec la secrétaire pour faire prise de poids, tension et bandelette urinaire.
En plus leur manière de peser n'est pas terrible je trouve car c'est tout habillée et selon qui c'est elles enlèvent 1 ou 2kg, bon je vais pas ma plaindre car du coup je suis super avantagée, +6kg pour eux alors qu'en réalité j'en suis presque à + 9 kg à 5 mois.
Sinon à 24sa+1j les petits bouts sont estimés à 700g et 730g, plûtot rondouillard d'après la gynéco et col long et fermé.
Voilà pour ma visite, la prochaine dans un mois et j'espère que cette fois il n'y aura pas de louper avec les sages-femme...

Bonne soirée à toutes
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #965 le: 17 Mars 2009 à 20:25:16 »

Hello,

et ben ! que des chouettes nouvelles !
on est toutes plus ou moins synchro avec nos échos... forcément !

de mon côté, je viens au rapport aussi ! donc aujourd'hui à 24SA (+0), mes p'tits bouts pèsent 680 et 720 g, ce qui est plutôt bien !
bon le médecin a quand même signalé une légère augmentation du liquide amnio chez l'un et une légère baisse chez l'autre, mais pour moi c'est surtout à cause de la différence de poids... du coup, il m'a dit que s'il y a quoique ce soit (mal au ventre, trop de contractions, envie de vomir...) je dois fonçer le voir  (punaise, ce spectre STT à la noix)...
moi je reste zen et je suis sûre que tout va bien Sourire
ils ont une croissance satisfaisante et un liquide dans les normes.

Je file me reposer à nouveau, j'ai toujours le ventre très tendu (faut dire qu'hier j'ai un peu participé à quelques menus travaux dans le nouvel appart).

Bonne soirée à toutes !
et j'espère une bonne nuit...

Sourire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 17 Mars 2009 à 20:35:14 »

Globulette, je ne me souviens plus, ton col s'estrallongé suite au repos ou il a toujours fait cette taille?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 17 Mars 2009 à 20:49:12 »

et bien bcp d'échos aujourd'hui! tout va bien pour tout le monde je suis contente

bonsoir au fait  Tire la langue
nous aussi on se prépare à déménager, enfin là on est chez mes parents et on va à la maison tous les jours faire quelques travaux avant que les déménageurs n'arrivent lundi! aujourd'hui j'ai fait un peu d'enduit sur les murs (à ma porter car je refuse de monter sur quoi que ce soit de stable ou non), et mon mari a commencé à peindre le plafond du salon!
idem mes garçont déjà dans leur nouvelle école, du coup j'ai 30min allée, on s'arrange avec mon mari qui les déposes le matins en allant bosser et on les a inscrit à la cantine, ça ne me fait qu'un aller et retour.

Ce matin j'ai fait une rasia de pyjama en naissance et 1mois chez petit bateau magasin d'usine. Je suis ravie car j'ai tout eu à 50 ou 60%.

Longue journée aujourd'hui, du coup ventre très tendue ce soir, maintenant c'est repos!

allée je vous laisse en vous embrassant bien fort

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 17 Mars 2009 à 21:36:07 »

Bonsoir,

Je suis super contente moi aussi de voir que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bout.

Bon demain carton avec ma petite maman du coup nettement plus agréable que toute seule et en plus on sera deux pour occuper mon grand loulou de 3 ans qui me fais tourner en rond en se moment.

Vous avez déjà acheter des vêtements moi je aussi mais pas trop ne sachant le poids qu'elles ferons mais je vais prendre un ma xi et taille naissance vous en pensez quoi?

Bon je vais regarder les experts en attendant mon mari qui n'est toujours pas rentré du boulot.

Au faite les filles je veux adhérer à l'association jumeaux et plus, j'ai le bulletin d'adhésion par contre ils demandent un documents justifiant que j'attends des jumeaux mais je n'en ai pas vous leurs avez fourni quoi comme documents vous?

Bises et bonne soirée  voir bonne nuit

Moi 31 Lui 34 Mariés depuis bientôt 6ans ensemble depuis 14 ans

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (notre bonheur, notre amour) et nos puces : 13/07/09 DPA  (notre revanche et nos amours)
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 17 Mars 2009 à 22:49:58 »

Super les filles, que des bonnes nouvelles!

Vince effectivement mon col s'est un peu "rallongé" mais en fait c'est certainement dû au fait que J1 s'est un peu déplacée et sa tête appuie moins sur le col (merci la position horizontale!) et en plus mesure faite par un autre gynéco sur un autre appareil, donc une petite marge d'erreur est toujours possible. En tout cas là il m'a dit que 47 mm à 24 sem pour des jumeaux c'est très bien; mais je ne relache pas ma vigilance pour autant car les contractions sont toujours là!

bonne nuit à toutes
globulette
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 18 Mars 2009 à 07:49:18 »

bonjour
tiens c'est bizarre j'y pense là mais on ne m'a jamais mesuré le col... sans doute parce qu'au touché il apparait toujours long et fermé Huh?
je suis contente pour toi glubulette, c'est quand même une bonne nouvelle ça!
pour te répondre enzo, j'ai commencé à acheter pour étaler les dépenses. Pour le moment j'ai pris bcp de 1mois, un peu de naissance et très peu de 3mois. Je me dis que je peux complèter après la naissance pour le 3mois, surtout qu'il y aura les soldes en juillet.
J'ai acheté de l'occas sur le net, du neuf sur les soldes d'hiver (pyj et bodies) et j'ai commencé à acheter sur le nouvelle collection. Je fais aussi les magasins d'usine, ça permet d'avoir du neuf à prix réduit, généralement les invendus de l'an dernier.
J'attends les primes CAF pour le matos: sièges autos, le lit qu'il me manque, table à langer etc!

bon je vais me mettre en route pour la maison, on me change les bennes à ordures aujourd'hui!

bonne journée à toutes

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 18 Mars 2009 à 07:57:04 »

Bonjour à toutes,

Enzo, pour l'asso je leur ai fourni le certificat de grossesse géméllaire, tu dois l'avoir car j'imagine que tu l'as envoyé à la caf et à la sécu non?
Pour les fringues j'ai pas de naissance et de 1 mois qu'on m'a donné et qqes trucs que j'ai acheté sur le site de kiabi
Sinon question matos, je commence à être bien équipée, j'ai les 2 lits, la table à langer avec baignoire, les transats, la poussette avec les cosis, un thermomètre frontal et auriculaire, la poubelle anti odeur, les couffins, les draps, les tours de lits.....
En fait vu qu'à mon avis je ne pourrais plus jamais aller faire les courses avant leur arrivée et qu'elles risquent d'arriver très tôt, j'achète d'occas sur le net entre ebay, leboncoin et l'asso jumeaux et plus
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 18 Mars 2009 à 10:04:17 »

Coucou
Des beaux petits bébés en perspective. J'ai hate de voir les miens la semaine prochaine.
Sinon le mal de dos est arrivé la nuit, rien à faire, aucune position pour soulager... Mais la journée ça va heureusement.
Profitez bien de cette belle journée.
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #973 le: 18 Mars 2009 à 10:35:17 »

Salut les filles!
Je vois que les nouvelles sont plutot bonnes, c'est cool!

Moi coté materiel j'ai juste acheté la poussette et on est en train de changer de voiture!!...
Quant à la layette, j'ai mis de la taille préma pendant 1 mois à ma fille qui est née à terme à 2Kg 700, alors là j'ai prévu surtout de la taille préma, et naissance, rien d'autre pour le moment...

Par contre je me suis fait une petite liste de tout le matos à acheter, et en effet on va acheter petit à petit parce que ça fait une somme!!
En fait on pensais acheter le + urgent maintenant et faire une liste de naissance pour le reste...

Voilou.
Sinon les miennes sont toujours petitoutes, meme si leur croissance est bonne:
530 g chacune à 24 SA. Mais leur croissance est bonne, et pas de STT!! C'est la principal...

Au fait! il y a eu une super émission sur les jumeaux in utero cette semaine sur une chaine du satellite,
j'ai pu me le faire enregistrer sur DVD mais je sais pas trop comment je pourrais vous le passer...
Peut etre que vous le trouverez sur internet?
En tout cas ça explique tout super bien, c'est intéressant, pour les "vrais" comme pour les "faux" jumeaux (comme ils disent dans l'émission, pour que tout le monde comprenne!!). Ca dure 1 heure, ça s'appelle "vrais faux jumeaux", c'est passé ce WE sur national géographic channel. Voilou.
Certaines d'entre vous l'ont vue??

à bientot!!

Steph

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 18 Mars 2009 à 10:56:44 »

Bonjour à toutes
je suis toujours à la recherche d'une poussette, et j'ai trouvé ce site qui me semble tres interessant : http://www.bebedirect.com/advanced_search_result.php?keywords=powertwin

les poussettes neuves sont jusqu'à -30 %
cependant, j'ai un doute... est-ce de bons produits... ? pas des copies ? quelle sécurité ?
quelle différence voyez-vous entre "strata" et "rebel", je comprends pas...
pourquoi des prix aussi différents entre les Powertwin H18, H59 et H63, ca correspond à quoi selon vous ? c'est pas indiqué sur la fiche technique

est ce que l'une d'entre vous a acheté sur ce site ?
Bonne journée à toutes !
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: