13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 15:08:18
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169803 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 12 Mars 2009 à 20:35:19 »

Nath, c'est aussi ma 1ère grossesse suite à une fiv  et pour moi c'est deux petites filles qui pointeront le bout de leurs nez!
J'en suis à 32 sa et je sens mes filles bouger depuis plus de 15 jours mais depuis 10 jours c'est assez impressionant,  ce sont des gros coups et mon ventre se déforme!!
Ca dépend certainement des grossesses, pose ttes les questions à ton gynéco
Tu dis que ton ventre n'a pas bcp grossi mais tu as pris combien de kg pour l'instant?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 12 Mars 2009 à 21:10:25 »

bonsoir

merci Sylvie pour lelien c vraiment bien même ls enfants ont regarder c'été impressionant Clin d'oeil

nath je suis comme toi a 22 SA  je sent bouger les juju Clin d'oeil coter poids j'étais à plus 7 le mois dernier  là j'ose même pa monter sur labalance on vera lundi en visite

vince et ninou j'espére que lescontractions se son calmés Huh? Huh?

marevatéo courage  Clin d'oeil

voilà bonne soirée a toutes et bon courage  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 12 Mars 2009 à 22:03:13 »

rebonsoir , j'ai perdu 8 kg 6 au début de ma grossesse ( nausées , vomissements même la nuit ) pas très grave car je suis en surpoids et depuis j'ai  du reprendre 4 kg depuis 2 mois ,bonne nuit à toutes  et bon courage .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 13 Mars 2009 à 08:14:54 »

Bonjour les filles,

et bien vince 32sa, ça pousse vite , je suis une vilaine moqueuse...
N'empêche j'aimerai bien être déjà à 32sa.

Sinon, hier je me suis fait un petit resto sur le port de la ciotat avec une copine, temps magnifique mais hier soir j'ai un peu payé ma ballade : ventre dur et douloureux mais qu'es-ce que ça fait du bien au moral.

Nath, t'inquiète pas pour le ventre, ce n'est pas significatif de la taille des bébés, il y en a pour qui cela se voit beaucoup plus tard.

Bonne journée
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 13 Mars 2009 à 08:19:17 »

Merci beaucoup les filles, c'est vrai que mon moral en a pris un coup, puis je me raproche de la séparation de mes enfants et c'est dur, hier soir beaucoup de contractions, de douleurs et j'ai bien pleuré aussi. Je sais que c'est le mieux pour moi et les bébés mais c'est dur, très dur.

Bienvenue à Nath!!!

Super pour le resto Caropauline!!!

Bisouuus les filles
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 13 Mars 2009 à 08:32:06 »

bonjour les filles

marevatheo, je pense fort à toi, c'est pas facile comme situation, mais je te souhaite que tout se passe super bien. Tes fils pourront venir te voir les jours où il n'y a pas école ou que ton mari ne bosse pas, il te les amènera non? allez détend-toi tu vas être bien entouré à l'hôpitl ils vont tout faire pour que ta grossesse aille le plus loin possible, que tes bbs restent au chaud leplus de temps possible. Et les docs seront là quand il le faudra. Ils vont prendre soin detoi Bisou

nath35 bienvenue parmis nous! je pense aussi qu'il n'y a rien d'inquiétant à ce que ton ventre soit petit, surtout que c une 1ere grossesse. Idem pour les mouvements des bbs! Plus tu as de grossesse, plus tu les sens tôt. Bientôt ils bougeront tellement que tu regretteras les glouglou

Pour moi ça va, encore une très bonne nuit, en 2 temps cette fois: 21h30 à 2h40 réveil pipi, puis de 3h à 7h30! je me repose au moins correctement la nuit! Ce matin c'est mon mari qui gère les grands pour l'école, et heureusement car ils sont tellement énervés qu'ils ont réussi à me faire pleurer d'énervement en même pas 1/4 d'heure de temps passé ensemble ce matin Pleurs mon mari était lui aussi en colère après eux et ça a fini en grosse engueulade pour eux... j'espère qu'ils vont se calmer d'ici ce soir!

rdv ostéo à 9h45 et remise des clés de notre nouveau logement à 14h30!

à plus tard
bonne journée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 13 Mars 2009 à 10:08:17 »

Bien vu Caro!!! Moi aussi j'aimerai bien êre à 32sa mais bien sûr c'était 22sa que je voulais dire!!!!!!
Maréva, je pense bcp à toi et je sais à quel point ça doit être difficile, tu vas avoir des moments avec le moral à zéro dc il faut sans cesse se répéter le pourquoi on fait ça
De mon côté pour la journée d'hier les contractions ont été moins fortes, j'espère que ça va continuer.
De ttes façons, quoiqu'il arrive, c'est allongée au moins jusqu'au 26 où je vois mon gygy et on verra ce qu'il me dira.
Mon mari est en vacances ce soir pour une semaine dc ça va être moins long pour moi, c'est cool!
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 13 Mars 2009 à 10:21:03 »

Bonjour les filles,
Pleins d'ondes +++ pour celles qui en ont marre...

Nath, c'est marrant moi aussi j'ai perdu 8 kg en début de grossesse et repris deux. Les médecins sont contents et ne s'inquiètent pas.
Pour ton petit bide, y en a qu'on des grosses fesses et d'autres des petites. Là c'est pareil on est pas égales. Pour ma part, on m'a toujours dit depuis le début que j'avais un petit bide, mais ça grossit. Et effectivement avec un surpoids, peut-être que ça se voit moins. En même temps, c'est ma première grossesse et je m'imaginais pleins de trucs, comme le fait que j'allais avoir un énorme bide dès le début, ce qui est faux. On apprend....
Pour ce qui est des mouvements des bébés, ne t'inquiéte pas ils bougent. Tu verras sur l'écho, ils n'arrêtent pas de bouger, et tu ne les sens pas. Le gynéco m'a dit qu'on commencait à les sentir à 21 semaines. Je les ai senti un peu avant et moi aussi je m'inquiétais de pas les sentir avant. Aujourd'hui, les pépettes bougent. On commence à les sentir de l'extérieur. C'est vrai qu'on attend tous ces moments car on peut vraiment communiquer avec les bébés. Ce qui est rigolo, c'est qu'il y en a une qui bouge plus que l'autre.
En tout cas ne t'inquiéte pas.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 13 Mars 2009 à 10:50:42 »

Bonjour à toutes,

Bon courage et surtout repos à toutes celles qui en ont besoin. Moi je passe mon echo lundi matin, je sais déjà qu'il y a au moins une fille et peut etre une 2ème mais pas sur, on verra bien.

c'est ma 1ere grossesse et ca fait environ 1 semaine que je commence a les sentir bouger mais c'est encore leger pour le moment, sinon tout va bien le gygy m'a arreté mais juste parce que c'est des jumeaux et les contractions ben je ne sais meme pas a quoi ca ressemble pour le moment! Une grossesse idéale jusqu'à présent, pourvu que ca dure!

Par contre, je me pose beaucoup de questions niveau poussettes, allaitement, organisation, mode de garde des jujus je voulais savoir un peu ce que vous aviez prévus.

Merci d'avance et gros bisous à toutes
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 13 Mars 2009 à 10:55:19 »

Coucou
J'entame la 20ème semaine demain. Ca fait déjà quelques temps que je les sens bouger, mais là maintenant ce sont des coups et le ventre qui bouge, surtout du coté droit.
Après bien sûr ça dépend de la position des bébés. Les miens ont tous les 2 la tête en haut depuis le début et je reçois des coups de pied et de genous.
Sinon repos les filles.
Rdv echo morpho le 24/03, j'ai hâte de savoir si tout va bien.
J'ai pris 6kg pour l'instant.
Je commence les cours d'accouchement le 23/03.
Voilà voilà pour les petites nouvelles. Bon courage tout le monde.
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 13 Mars 2009 à 10:59:15 »

lilisp, moi pour le mode de garde, je prends un congés parental de 3 ans, comme çà je pourrais bien m'en occuper.
Je suis en arrêt comme toi depuis le 02/03. Mais je ne sens pas non plus de contractions, enfin mon ventre est souvent très dur quand même ...
Pour la poussette, j'ai acheté celle là :
http://www.hartan.de/produkte/kinderwagen.php?modell=zx-ii
qui me plaisait bien car il y a aussi des couffins avec.
Sinon il y a plusieurs postes sur les poussettes, il faut que tu regardes un peu.
Pour l'aillaitement, je me tâte encore, au début c'était non, maintenant j'ai de plus en plus envie d'essayer.
Après pour l'organisation, bien on verra une fois qu'ils seront là ... le tout est de tout avoir prévu à l'avance et que tout soit prêt. Après çà dépendra beaucoup des bébés.
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 13 Mars 2009 à 11:00:01 »

Je suis dans ma 25eme SA et mon ventre fait des bonds et se déforme.

Contente de voir que vous allez bien quand même.

Je fiiile récupérer mon titi Tom à la crèche, il y est resté peandant quasi 1h... j'espère qu'il a pas trop pleuré.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 13 Mars 2009 à 11:01:31 »

Qui n'est pas dans la récap??? que je vous rajoute?Huh? Dites moi!!!!
Journalisée

lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 13 Mars 2009 à 11:17:03 »

Marevatheo, je ne dois pas etre dans la recap puisque je viens d'arriver! D'ailleurs il faut que j'aille la voir cette récap!

Merci Isis pour ta réponse mais moi le congés parental me ferai perdre trop d'argent surtout qu'on envisage d'acheter une maison début d'année prochaine!
Coté poussette pour le moment la power twin pro de jané nous plaisais bien et l'allaitement en fait j'ai envie d'essayer et de voir comment ca se passe mais mon cheri n'est pas tres chaud pour ca car il voudrai bien pouvoir donner le bibi
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 13 Mars 2009 à 11:59:50 »

Super Maréva pour les bonds dans le ventre!!!!Moi elles me font surtout ça le soir!!!
Je pourrais regarder mon ventre pdt des heures qd il fait ça!!!!!

Lilips, nous avons choisi la powertwin pour son poids et sa maniabilité. Pour l'allaitement au début pareil je ne me voyais pas avec deux!!!! Puis l'envie est en train d'arriver mais ça va dépendre de la quantité de lait que j'ai, si j'en ai siffisament pour le tirer et que mon mari puisse du coup leur donner des bibs de mon lait pourquoi pas!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: