13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 19:07:12
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170167 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 12 Mars 2009 à 12:05:50 »

Je me pose une question: fallait-il envoyer qqch à la caf suite à l'écho morpho?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
NINOU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

DES PATAPOUF!!!!

« Répondre #886 le: 12 Mars 2009 à 12:15:44 »

SALUT LES FILLES,

Et bienvenue aux nouvelles.

J'espere que tout le monde va bien. Vince je vois que tu as toujours des contractions.
Je sors de la mater où on a eu asez peur mardi.
Pareil, contractions a gogo, mais pas douloureuses. finalement on a fait un monito et contractions toutes les 4 à 5 mn (je les sentais même pas toutes) enfin du coup hospitalisé et sous perf.
Là tout va bien, col bien fermé et bébés en pleines forme: retour à la maison.
Les contractions peuvent être utiles ou non. et dans mon cas non le col ne bouge pas donc soulagé.

J'espère qu'il en est de même pour vous.
Enfin cette fois c'est sur, ma valise sera toujours prête au cas où....
Mr est pas très doué pour préparer un sac.

Reposez vous bien et à +.

Stephanie
Journalisée

maman de Emma et Léa pour le 28/07/09
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 12 Mars 2009 à 14:43:01 »

et bien ninou, une belle frayeur en effet!
reposes-toi bien maintenant. Etre chez soi c'est quand même mieux qu'à l'hopital non?

allez courage les filles
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 12 Mars 2009 à 14:47:33 »

bonjour les filles. moi j'attends un singleton pour le 08 juillet et a 23SA elle pesait 658G. je prends le fil en route mais je vais essayer de vous suivre

Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 12 Mars 2009 à 14:54:48 »

Ninou, pourquoi ils t'ont perfusé? ils t'ont donné quoi?
et tu en as tjrs depuis?
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 12 Mars 2009 à 16:24:36 »

Ninou, Vince repooooos!!!!

Et moi aussi d'ailleurs, la route m'a tué, j'ai le ventre tendu, ca tire au niveau de la cicatrice. Tout pour pas me rassurer.

La gygy que j'ai vu à l'hôpital est bien, sympa... elle m'a dit que ma grossesse était hyper risquée, on combine grossesse gémellaire avec uterus tricicatriciel, rupture utérine et enfant en bas âge à gérer, ça donne un très très mauvais mélange. Du coup sage femme à domicile pendant deux semaines, jusqu'à mon prochain rdv, et hospitalisation dans la foulée... ils vont essayer de me mener jusqu'à 32 SA mais j'ai bien compris que c'était compliqué. Elle m'a dit que mon gygy habituel était très inquiet. Enfin bref, tout pour me rassurer!!! Déjà que je l'étais pas bein ca aide pas!!! Je vais préparer ma valise  . Elle m'a bien dit si contractions et/ou douleurs à la cicatrice d'appeller et d'y aller de suite.
Voila vous savez tout.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 12 Mars 2009 à 16:30:25 »

et ben marévathéo, c'est pas génial pour toi non plus....
on a fait les 2/3 alors on va pas se laisser abattre maintenant!!!!

pour celles qui ont opté pour les couffins au départ, vous allez mettre quels draps? spécial couffin ou ceux du lit à barreau pliés?
et pour la caf, il fallait leur envoyer qqch suite à l'écho morpho ou pas?
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 12 Mars 2009 à 17:03:26 »

Bonjour Gwenn ! Et bonjour à tout le monde !
A ma connaissance, rien à donner à la caf après l'écho morpho.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #893 le: 12 Mars 2009 à 17:37:01 »

MAREVATHEO : je te souhaite plein plein de courage et je t'envoie pleins d'ondes positives.
Tu vas encore pouvoir rester un peu chez toi, même si ce n'est pas longtemps... mais au moins tu es suivie.
On est toutes avec toi !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 12 Mars 2009 à 18:10:57 »

mince marevatheo, je pensais pas que c'était si compliqué comme grossesse pour toi Triste allez courage pour le suivi à domicile et après hopital, tu seras ultra surveillée, ils vont faire au mieux pour toi et tes bbs Bisou

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 12 Mars 2009 à 19:12:56 »

Vince, rien à envoyer suite à l'écho morpho; pour le couffin, moi j'avais des  mini draps housse juste à la bonne taille.

marevatheo, plein d'ondes ++ pour toi, repose toi un maximum pendant les 15j qui te restent à domicile, car dans ces cas là, quand on sait qu'on sera indisponible par la suite on a toujours tendance à trop en faire!
Journalisée
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 12 Mars 2009 à 19:29:26 »

bonsoir à toutes , je  vous lis tout les jours sans laisser de mes nouvelles , aujourd'hui je me lance , je suis à 22 SA et je voudrais savoir si vous senter vos bébés bouger car moi à part des espèces de glou-glou dans le ventre , normal  ou pas à ce stade de la grossesse ,  ç'est tout pour ce soir , surement d'autres questions plus tard , à si une autre je trouve que mon ventre ne grossit pas beaucoup  du coup je m'inquiète  et je stresse avec des questions genre , mes puces grandissent t-elles ou d'autres pire encore , vivement mardi pour l'écho des 22 SA , merci d'avance , bonne soirée .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 12 Mars 2009 à 19:39:51 »

bonsoir nath et bienvenue parmi nous
effectivement chez moi ca bouge pas mal, des gros "glous glous" comme tu dis, et aussi des coups, en revanche on a du mal à les sentir de l'exterieur car ça bouge jamais au même endroit! sauf lors des echos, là elles tapent carrément dans la sonde, ça fait vraiment un drôle d'effet, moi ça me fait marrer mais le gynéco nettement moins car ça lui facilita pas vraiment la tache.
est ce que c'est ta première grossesse? dans ce cas c'est vrai qu'on prend conscience des mouvements plus tard.
Journalisée
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 12 Mars 2009 à 19:42:28 »

merci globulette de me répondre , oui ç'est ma première grossesse suite à une FIV , bon je suis un peu rassurée , merci .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 12 Mars 2009 à 19:53:47 »

Bonsoir les filles,

et bien c'est pas la forme : vince et ninou, j'espère que ces contractions vont se calmer et vous laisser un peu profiter de votre grossesse avec plus de quiétude.
Vince, il n'y a rien à envoyer à la caf après l'écho morpho sauf si tu ne leur avais pas déjà signalé qu'il s'agissait d'une grossesse gémellaire lors de ta déclaration de grossesse en y joignant un certificat.
Sinon, pour le couffin il existe des draps housses adaptés que tu peux même trouvé en grande surface sans problème au rayon bb.

Marevathéo, je croise les doigts pour que tu puisses mener tes petits bouts le plus loin possible.
Pense bien à toi, les médecins ne détiennent pas toute la vérité et j'espère bien que tu démentiras leur crainte mais je comprends qu'avec toutes leurs craintes tu n'es pas le moral.
Bon courage pour la suite et j'espère aussi que ton petit dernier s'adaptera vite à la crèche.

Bienvenue également à ode, gwenn et nath.
Nath, il s'agit de ta première grossesse? C'est tout à fait possible que tu ne les sente pas encore très bien et puis tout dépend de leurs positions et de celle de leur placenta .
N'hésite pas à en parler mardi lors de l'écho.

Linda, je connais bien le site dont tu as donné l'adresse, je l'apprécie beaucoup et je trouve que c'est une bonne référence sérieuse, bon après il faut aussi pouvoir interpréter sans angoisse ces données.
Le tout est que les bébés aient une croissance harmonieuse et régulière.
J'avoue que pour cette grossesse, j'essaie de me laisser porter par les propos de la gynéco et je ne vais plus relire dans le détail mes échos comme pour ma fille où je me faisais des angoisses pas forcémment rationnelles.
Pour moi prochaine écho mardi, je vous en dirai plus des mensurations de mes petits bouts.

Je vous souhaite une bonne soirée
bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: