13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 21:00:10
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170277 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 09 Mars 2009 à 22:46:35 »

Fleur de lotus, pour les contractions, c'est quand ton ventre se durcit puis se relache au bout de quelques secondes ou minute; ça peut donner des formes bizzarres au ventre, il se peut aussi que ça ne concerne qu'une partie de l'uterus (contractions partielles), mais ce n'est pas un état "permanent", si ton ventre est dur tout le temps, c'est plutôt qu'il est tendu; moi au début , pour te donner une image, quand j'avais une contraction je croyais que c'était le bb qui se retournait ou s'étirait, imposant ses contours à l'uterus (euhh là je sais pas si je suis très claire).

pour les douleurs des jambes, si c'est comme des crampes, tu peux aussi essayer cuprum met. en 5ch;

moi aujourd'hui j'ai eu droit à une visite cz le cardiologue, cause tension tjs basse (entre 8/5 et 10/7) et palpitations et il m'a trouvé un petit souffle au coeur ave une "legère insuffisance mitrale gauche", d'aprèes lui c'est du à la grossesse, rien à faire , si ce n'est position horizontale côté gche; le prblème c'est que ca m'interdit l'utilisation d'adalate pour stopper les contractions!

Voilà pour les nouvelles fraiches

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes

globulette
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #841 le: 09 Mars 2009 à 22:56:51 »

Merci Globulette pour tes explications Sourire

Alors je pense que j'ai le ventre tendu plutôt... et donc je ne crois pas avoir déjà eu des contractions...
merci pour le tuyau cuprum Clin d'oeil

et ben, c'est vrai que tu as une tension assez basse... j'espère que ça va quand même... du coup, ça veut dire que tu dois dormir de préférence sur le côté gauche ?
moi j'essaye d'alterner mais pas évident.
J'ai un très léger souffle au coeur aussi (un médecin l'avait entendu après un contrôle suite à un accident de voiture il y a 3 ans) mais jusqu'à présent, je n'ai jamais rien senti à ce sujet...

Courage en tout cas !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 10 Mars 2009 à 10:07:12 »

Bonjour les filles,

ça papote, ça papote, je pense qu'il ne doit plus y avoir beaucoup de juillettes qui travaillent, maintenant c'est repos, repos!

Lecomte, contente d'avoir de tes nouvelles, très joliment renommé l'os pubien = l'os péruvien, ma petite soeur vit au pérou alors j'ai pas pû passé à côté Clin d'oeil
Super si ta fille accepte enfin cette grossesse et puis je suis sûre qu'une fois qu'ils seront là elle sera contente de pouponner.

Globulette, effectivement 8 de tension c'est pas beaucoup, il est vrai que la grossesse a tendance à générer d'autres mots.
En plus difficile de se reposer avec d'autres petits.

Rabeat et ninou j'espère que vos prochaines rencontres avec la sage-femme vous apporteront plus de satisfaction, en plus qu'une grossesse gémellaire est une nouvelle inconnue et on a souvent encore plus de questions en tête.

Voilà, hier j'ai eu la surprise de sentir des coups à quelques centimètres de ma poitrine déjà!
Bon, je suis pas très grande Clin d'oeil ( 1m59) mais pour ma fille, je ne me rappelle pas l'avoir senti aussi haut avant 7 mois mais ou vont-ils se loger après ?
Bon je vais vous laisser car j'ai une grosse crise de coliques, je me rappellerai la prochaine fois de pas boire de jus de fruit à jeun , bouh ça brule je déguste, j'aurai envie de me coucher sur le bide mais je crois qu'il y en a 2 qui apprécieraient pas.
Bises à toutes
Caro

Ps : j'ai dénombré pas moins déjà de 4 stéphanie parmi les futures mamans de juillet, un prénom très répandu dans notre génération alors.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 10 Mars 2009 à 12:28:12 »

Bonjour à toutes,

Pour les contractions, globulette a hyper bien expliqué!
Moi aussi je croyais que c'était un bébé qui bougeait et qui se rapprochait de la paroi abdominale avant d'en repartir qqes secondes apres....
Qd j'ai une contraction mon ventre devient petit à petit tout dur (mais dur comme du bois!) puis se détend entre 10 et 30 secondes apres
Par contre le ventre tendu est juste un signe de fatigue, il faut dc s'allonger et se reposer ds ce cas là, c'est ce que j'ai eu environ deux semaines avant ttes ces contractions.
Prenez du spasfon, moi c'est ce qui m'a été prescrit et ça marche qd même pas mal, plus du doliprane si douleurs.
Lorsque le spasfon ne marche pas suffisament, la mater m'en a prescrit en suppo et là c'est assez radical
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 10 Mars 2009 à 13:01:45 »

il est vrai que la grossesse a tendance à générer d'autres mots.

D'autres mots ou d'autres maux ?
Je n'ai pas pu passer à côté non plus .... 

j'aurai envie de me coucher sur le bide mais je crois qu'il y en a 2 qui apprécieraient pas.

Ce ne sont pas les bb que ça gênerait !!! Ils sont tout bien protégés par le LA, ces petits ; c'est toi qui ne serait pas très confortable !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 10 Mars 2009 à 14:37:20 »

eu
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 10 Mars 2009 à 17:51:05 »

Youpi!! résultats du test O'sullivan négatif visiblement. J'avais bien peur de faire du diabète. De justesse par contre. Je suis à 1,25 et il faut être inf à 1,30. Je peux encore manger des cochonneries mais pas trop car il faut quand même que je fasse attention à mon poids.

C'est bien calme cet aprèm! Y a pas beaucoup de monde.
J'espère que tout le monde va bien.

Ici temps pourri, ça filerait moitié le cafard.

Bonne soirée
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 10 Mars 2009 à 18:03:50 »

bonjour
dsl caropauline pour la faute de l'os péruvien  ca arrive
cette âprém dormi 2 h mon zhom travaillant de nuit je me suis levée ce matin à 7h30 pour emmener les loulous à l'école mais mon zhom c levé a 11h pour aller les rechercher et s'occuper de l'aprés midi
elle est pas belle la vie  Clin d'oeil Souriant

sinon je c pas vous mais moi j'ai du mal à m'habiller les pantalon me serre en bas du ventre pourtant je met des pantalons de grossesse est ce parce qu'ils son trop bas Huh? Huh? Huh?

cette nuit endormie 0h30 levée 2h30 rendormi 3h30 levée 7h30
c'est durdur à force mais bon je pense que l'on a pas le choix

voili voilou je repasserais pi être ce soir

bonne soirée  Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 10 Mars 2009 à 20:16:15 »

Contente que ta fille le prenne mieux Lecomte. Est-ce que tes pantalons de grossesse sont taille basse avec de gros bandeaux élastiques sur tout le ventre? Pour moi ceux-là ça va encore à condition que ce soit vraiment taille basse, par contre j'en ai un qui est à taille normale avec des élastiques que je peux régler sur le côté mais je ne peux plus le mettre non plus, il me serre le bidou.

C'est vraiment très calme aujourd'hui!! J'espère que ça va quand même pour tout le monde.

Bonne soirée. Chéri au foot, encore toute seule, snif!!!
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 10 Mars 2009 à 20:52:43 »

Normal y a Dr House , bonne soirée sese
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 10 Mars 2009 à 22:03:42 »

Bonsoir à toutes,

c'est la pub chez le Dr house j'en profite pour poster Clin d'oeil
Lecomte02, j'ai le meme problème que toi : le pantalon taille basse avec elastique en bas me serre énormement (c'est un VE ...DET). Des que je le mets j'ai l'impression d'avoir des contractions tout le temps ...
Par contre j'ai un autre jean avec deux petits elastiques reglables sur le coté (avec des boutons à regler) qui lui me fait moins souffrir.
Je vais voir pour m'en acheter un avec une gros elastique sur l'ensemble du ventre et qui va jusqu'en haut du nombril pour voir si c'est mieux...Sinon je pense opter pour les legging (meme si j'aime pas trop).

Bon ca reprends bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #851 le: 10 Mars 2009 à 22:13:43 »

Bsr,

Je fais parti des aoutienne mais je me dois de réagir. RABEAT, il y de bons pantalons de grossesse pas cher sur vert baudet et la redoute. Pour vertbaudet, tu vas dans la rubriqur "les defis" ce sont les produits les moins chers... Moi j'en ai acheté, ils sont top !!!

Kiabi est pas mal aussi ! Parce que franchement le pantalon elastiqué c'est un peu moche et ça mets pas en valuer. Autre ti truc : porte plutôt des robes, plus simple a trouver et avec une petite paire de bottes, ouahhhh

Voilà, bye
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 10 Mars 2009 à 22:51:54 »

Bonjour Manoune, c'est sympa de nous faire un petit coucou
J'ai un pantalon Kiab.., taille basse, la ceinture n'est pas haute, ça me va, je l'ai mis une fois, et je le perd, je me sens pas à l'aise. Du coup, jogging mais qui font pas trop sport (je sais pas si vous voyez), et vous allez faire des gros yeux, je porte encore mes jeans. J'ai perdu pas mal de poids, donc j'ai pas pris des cuisses ni des fesses. Evidemment,je ne met ni la fermeture, ni le bouton. Je cache juste le tout avec une ceinture de grossesse. Et ça me va. Je me sens à l'aise, sans relever le pantalon toutes les deux minutes. ET pareil que toi Manoune, j'aime bien me mettre en robe. Le seul problème, c'est que ce sont apparus des tâches bleus-vertes-rouges un peu partout sur mes jambes, donc pour les beaux jours, ça va être sympa. Et oui, mes veines n'aiment pas que je sois enceinte, donc j'ai le droit à de jolies varices, même pas besoin de collants, j'ai les couleurs, pour ce qui est de la splendeur... Mais je m'en fiche, de toute façon, les yeux sont généralement rivés sur le bidon, surtout que quand il va faire vraiment beau, il va être énorme !
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 11 Mars 2009 à 08:45:14 »

Coucou,

bein moi je vais me plaindre un peu, ca va pas, contractions hier apres midi et soir, j'ai mal dormi, j'ai eu des douleurs à ma cicatrice cette nuit  Pleurs Pleurs Pleurs , j'ai eu peur, du coup pas dormi... levée super tôt par les garçons... rdv demain à la Conception et personne pour m'y conduire... je vais devoir y aller seule... génia  Triste!!!

J'espere que ca va pour vous, que vous arrivez à vous reposer car moi non, on est en pleine adaptation crèche avec Tom et c'est dur dur, il pleure, s'accroche à moi, c'est pas gagné.

Je vais preparer tout ce petit monde et on va y aller.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 11 Mars 2009 à 09:19:43 »

Bonjour,

Amoune, justement celui qui n'est pas confortable avec la ceinture elastiquée taille basse est de chez Vertbaudet ; ),l'autre et de chez Kiabi .
C'est vrai que les vetements c'est un peu galère mais bientot, ce va etre debardeur et jupe (je suis à Montpelleir et il prévoit un week end super chaud ...)

J'espere que vous avez passées une bonne nuit. Pour moi quelques crampes au pied qui me reveillent brutalement ...

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: