22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 10:20:12
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 171132 fois)
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #690 le: 01 Mars 2009 à 16:58:10 »

Bonjour les filles

vous aller bien ?

ca y est, j'ai ratrappe mon retard...LOL

MARETHEVO, courage, tes bebes vont bien restes au chaud encore..
Saches qu'on est la si tu as besoin d'en parler

pour la posette je m'oriente plus vers la jane, la twintwo a 4 roue...
j'aimerai en trouver une d'occasion..

Et on a ausii la voiture a changer, le plus gros investisement..

Ma prochiane echo, le 11 mars, il me tarde

Bone fin d'apmrem

BISOUS

Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 01 Mars 2009 à 17:01:51 »

je comprends mieux marevatheo
bon courage à toi alors

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
aurepapeete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

naissance prevus pour juillet 2009

« Répondre #692 le: 01 Mars 2009 à 20:23:20 »

moi aussi mes jumeaux sont prévus pour juillet
alors comment se passe ta grossesse
on pourra echanger nos petits maux et soucies
Journalisée
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 01 Mars 2009 à 23:04:18 »

Bienvenue Eusoge, contente de voir que tu nous rejoignes !
Nous sommes nombreuses comme tu peux le voir en juillet et y a pas mal de pipelettes.
Tu en sais plus sur tes bébés ? Ta dpa est prévue quand ? Connais tu le sexe ? Tu es bien suivie (rv mensuels chez gygy...) ? Je suis curieuse, désolée...
A bientôt
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 02 Mars 2009 à 09:46:08 »

Merci les filles!!!  Bisou Bisou Bisou

Eusoge, tu veux que je te rajoute à la recap? dis moi tout tout tout  !!!

Punaise Sylvie, le 15 mai ce serait genial pour moi!!! Je serais à quasi 34 SA... mais bon je me fais pas trop de rêves!!!

Pour les puces de l'asso, chez nous c'est debut avril, j'aimerais bien y aller mais je sais pas si je pourrais, si je serais encore là aussi  pffff j'espère en tout cas.

Bloom, tu viendras nous raconter ton echo  Clin d'oeil

Caro, Linda, comment s'est passé votre rdv avec la sage femme?

Bisou Bisou Bisou bon lundi... chez moi il pleuviotte
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #695 le: 02 Mars 2009 à 10:11:29 »

Salut les filles

Encore dans les travaux ce WK donc pas d'ordi... je rattrape le retard !!
c'est vrai que c'est un forum de pipelettes ! mais tant mieux ! ça fait du bien à tout le monde Souriant

Marevatheo, on est toutes avec toi pour te soutenir ! cette fois-ci tout ira bien car je suis sûre que tu seras bien prise en charge.  Courage en tout cas ! et repose toi bien !

Pour toute l'histoire des poussettes, je suis encore très perplexe de mon côté... en fait avec mes travaux et déménagement iminent je n'ai pas trop le temps de m'en occuper - mais j'ai déjà réfléchi à la question... j'aimerais bien aussi faire avec les écharpes de portage pour les sorties avec le papa (on habitera en centre ville donc ce sera pratique)... mais il faut quand même une poussette... alors s'il y en a une de dispo à Jumeaux & plus, je vais commencer par louer certainement.
Quel casse-tête effectivement !!

Je vous relis ce soir car je repars en travaux (en fait rassurez-vous je suis chef de chantier Souriant - même si c'est pas facile de voir bosser sa famille et ses amis sans pouvoir rien faire.... grrrrrrr)
demain j'ai mon écho morpho !
en tout cas je suis ravie de voir que les dernières échos morphos montrent de beaux bébés !!! c'est génial !

bonne journée !

ps : ah oui, pour l'histoire de la cigarette... je ne suis pas fumeuse et je dois dire que ça me rend toujours triste de voir une femme enceinte fumer... mais je comprends que ce ne soit pas facile d'arrêter comme ça... une amie très accro a pris la décision et s'est fait aider par l'acupuncture  : supers résultats !!! en plus ce n'est pas incompatible avec une grossesse et ça peut même aider à soigner d'autres petits maux... à voir donc ! pour les plus motivées !

Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 02 Mars 2009 à 11:28:30 »

salut à toutes...Un bon petit moment que je ne suis pas passée...
Gros soulagement pour toi bloom c'est super cool...Un gros poids en moins.. Sourire Sourire
Marevathéo....Tiens le coup un max ...On est toutes avec toi...Repose toi 2 fois plus!
bienvenue eussoge...Et 2 bout'chous de plus pour juillet....Chouette alors!
enzo...Moi aussi du mal à arreter de fumer...Pour mon premier gros dégout donc top...Pour ma deuxième ,bcp plus dur d'arrêter,gros stress parce qu'on venait juste de créer notre boite(artisan)..on lui a trouvé un pb au coeur,un liquide soit disant pas top,et un col ouvert à 5 mois avec un diagnostique d'accouchement à 7 mois....Aprés un tour en cardio à lyon,une écho poussée à st étienne....Ma puce est née aprés dpa...3 K100...(sans repos!!!)Avec aucun pb...ET pour cette grossesse ...J'avoue que c'est dur...Pour diverses raisons (je suis divorcée,bosse tjrs avec mon ex,et le papa des jumeaux bosse à 3h de là en poste...En clair ,il est pas svt là...Il a un appart sur grenoble...En fait je gére tout,ce qui n'est pas facile tous les jours)....Donc je clope mais  culpabilise et j'ai beau flipper pour mes ch'tits...J'ai du mal à freiner....J e vais en parler à la sage femme....
Bon j'espére ne pas vous avoir trop embêté avec ce roman...Pour ce qui est de la gratouille j'ai ma dose moi aussi...J'utilise de l'huile d'amande douce et je suis un vrai chameau par nature( pour ce qui est de ma consommation de flotte )...et ça me gratte svt...
Pour ce qui est des nuits....C'est trés variable...cette nuit 4h00 du mat Triste
Et pour ce qui est des bonnes news...çA BOUGE enfin un p'tit peu(surtout celui de gauche!!!)
Pour la poussette .....Comme pour les prénoms...J'attends l'écho morpho...(être rassurée).Mais j'ai ma p'tite idée...!!!(cf prochain numéro)
Au fait bon courage linda pour ton régime ....Que tout se passe bien...(Moi sucreries svt et résultat  + 11 kg...Mon corps n'est pas habitué...Mange jamais de dessert normalement(sauf du choc noir ;Dbcp bcp bcp!!!) ET en ce moment c'est l'orgie faut que je fasse gaffe Clin d'oeil)
Bon j'arrête....J'avoue qu'à ne pas passer trés svt ,on finit par en écrire de tonnes ...
Je vous fais de gros Bisou Bisou Bisou    A+++
Journalisée
aurepapeete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

naissance prevus pour juillet 2009

« Répondre #697 le: 02 Mars 2009 à 13:00:08 »

alors pour en dire un peu plus sur moi et ma grossesse

j'en suis a ma 20e semaine
c'est ma première grossesse
c'est une grossesse bi amniotique et bi chorale
et je vous avoue que j'ai été un peu stressé a l'annonce de ma grossesse gémellaire
mais maintenant ça va beaucoup mieux
on peu dire que je me suis bien faite a l'idée
actuellement je travaille toujours (préparatrice en pharmacie)
et la semaine dernière lors de ma dernière écho j'ai appris que j'attendais deux petits garçons

Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 02 Mars 2009 à 13:05:41 »

Ta dpa et ton âge et je te rajoute de suite à la recap  Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 02 Mars 2009 à 13:07:16 »

RECAP DES JUILLETTES 2009

Rabeat, 33 ans, DPA le 01/07, (bi/bi - garçon/garçon)

Marlu, 33 ans, DPA le 02/07, (bi/bi - garçon/garçon), deux filles de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2

Sese85, 27 ans, DPA le 03/07, (bi/bi - fille/garçon)

MarevaTheo, 29 ans, DPA le 06/07, (bi/bi - fille/garçon), trois garçons de 7 ans 1/2, un bb ange 27/12/04 et 17 mois

Fleurdelotusblanc, 34 ans, DPA le 07/07, (mono/bi - garçon/garçon)

Steph69, DPA le 07/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de bientôt 2 ans

Globulette06, 35 ans, DPA le 09/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 6 ans, un garçon de 3 ans

Sylvie, 29 ans, DPA le 09/07, (bi/bi - fille/fille)

Ode, DPA le 10/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 9 ans

Emilie Tyzon, DPA le 12/07, (mono/mono - ?/?), une fille de 17 mois

Caropauline, 31 ans, DPA le 13/07, (bi/bi - fille/garçon), une fille de 18 mois

Enzo, 31 ans, DPA le 13/07, (bi/bi - fille/fille), un bb ange 11/12/04 et un garçon de 3 ans

Lecomte02,DPA le 15/07, une fille de 13 ans et deux garçons de 10 ans et 4 ans

Linda, 29 ans, DPA le 15/07, (mono/bi - fille/fille), trois garçons de 8 ans, 6 ans 1/2 et 5 ans

Polichinelles, 32 ans, DPA le 20/07, (bi/bi - ?/?)

Vince_bdr13, 32 ans, DPA le 20/07, (bi/bi - fille/fille)

Bloom, DPA le 22/07, (bi/bi - garcon/fille), deux filles de 7 et 5 ans

nath85, 38 ans, DPA le 23/07, (bi/bi - fille/flle)

Jeanne, 33 ans, DPA le 25/07, (bi/bi - ?/?), un garçon de 8 ans et une fille de 6 ans

Stephdu38, 25 ans, DPA le 28/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 4 ans

Mariev, 29 ans, DPA le 29/07, (bi/bi - garçon/fille), une fille de 28 mois

Isis, 33 ans, DPA le 30/07, (bi/bi - ?/?)

eusoge, ans, DPA le /07, (bi/bi - garçon/garçon)
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 02 Mars 2009 à 13:13:42 »

Bonjour tout le monde!

Je reviens de mon rv avec la sage-femme, c'était juste une prise contact et ça m'a fait bcp de bien par rapport à mon rv de robot avec le gynéco la semaine dernière!
Elle m'a expliqué les différents cours et je vais les associer à des cours de sophro. Je n'en n'ai jamais fait mais je pense que ça me fera du bien car je suis vraiment tres tres angoissée par l'accouchement.
Elle m'a dit de prendre rv avec un dermato pour les petites plaques rouges que j'ai sur le torse et les bras et que 6kg de pris à 21 semaines c'était bien.
En tt cas quel bonheur d'avoir un rv humain!!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 02 Mars 2009 à 15:05:33 »

bonjour les filles.
Ici ça peut aller. Il y a longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis régulièrement.
Il y a des jours où je n'ai pas trop de moral, je me demande si je vais m'en sortir avec 4 enfants.Je pleure un bon coup puis ça va mieux!
Aujourd'hui Margaux a 6 ans, trois de ses copines sont venues passer l'après midi. C'est super il fait beau elles sont allées jouer dehors.
Hier, on est allé chercher une poussette que j'ai acheté sur le bon coin. C'est la powertwin de Jané.
On a eu aussi notre nouvelle voiture. Un Touran 7 places. Moi j'aime bien mon mari n'aime pas , il dit qu'il va falloir s'y habituer. En plus , je pense que la poussette ne rentre pas dans le restant de coffre une fois que tous les sièges pour les enfants sont mis.
J'ai fait une écho la semaine dernière, tout va bien, ils pèsent à peu près 400 g chacun. Le gygy a eu beaucoup de mal à mesurer le 2 ème, il n'arrêtait pas de bouger. Prochaine visite le 14 mars. Il m'a dit qu'il ferait une écho pour vérifier les mesures étant donné qu'ils bougent sans arrêt.
Je dois faire aussi le test o'sullivan et le gygy m'a donné de la vitamine D à prendre au cours du 6 ème mois.
A bientôt
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 02 Mars 2009 à 16:27:54 »

bonjour
bienvenue eusoge

j'ai eu mon rdv chez la sage-femme à 13h15, 3/4 d'heure de rdv à discuter et vérifier que tout va bien.
Tension un peu faible: 10/6 mais vu que je dors peu ça parait normal, elle m'a d'ailleurs prescrit du nux vomica 15ch à prendre vers 22h pour aider à dormir, en espérant que ça fonctionne bien...
Petite anémie (10%, elle dit que c'est mieux d'être à 11 pendant la grossesse, surtout gémellaire) donc du fer à prendre: TimoFerol!
prise de poids : + 6kg, elle a dit que c'est très bien surtout qu'avec le diabète j'aurais pu avoir pris bien plus. Ouf!
Hauteur Utérine: 24 soit 2cm de plus, ça va encore je trouve
col: long, fermé et souple, donc nickel
coeurs des bbs: battent bien, rythmes régulier, aucun soucis à se faire de ce côté!

prochain rdv avec mes bb le 10mars pour l'écho morpho des 22sa, et ensuite j'ai mon prochain rdv mensuel à la mater le 30 mars. Je dois voir avec le gynéco si je peux voir la sage-femme entre 2 rdv mater, car elle préfère que ça ne gène pas le protocol hosto pour le suivi en alternance.

et je vais prendre, sur ses conseils, rdv avec un ostéopathe pour mes douleurs de bassin, lié à la grossesse bien sûre mais surtout au fait qu'il y a 2 bbs...

Autrement bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé un logement plus grand, une maison de 4 chambres, on a eu la réponse aujourd'hui et c bon. Ce sera une location, on verra pour acheter plus tard, une fois que les filles seront nées et qu'on aura pris nos marques. J'ai rdv demain pour signer le bail et le contrat de location. Je suis ravie!
On va avoir le temps de s'installer et de faire une tite chambre sympa pour nos poulettes

Bonne fin de journée à toutes
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #703 le: 02 Mars 2009 à 16:39:04 »

Salut à toutes!!

Petite baisse de moral aujourd'hui meme si y'a rien d'nquietant :
Je reviens de mon echo morpho, tout va très bien, pas de signe de STT,
bébés en pleine forme, aucun soucis.
Par contre les miennes sont dejà en dessous de la moyenne de poids pour leur stade!!
Je suis blasée...
Du haut de mes +10 Kg, elles font tout juste 400 g chacune!!
Y'a rien à faire d'autre que de se reposer pour favoriser leur prise de poidsHuh??
Dejà ma 1ere était un petit bébé (2Kg690 après terme!...),
là avec une grossesse gémellaire y'a pas moyen, il faut qu'elles grossissent!!!

Enfin voilà.

Coté poussette on avait craqué pour la bébé confort que je trouvais TOP, jolie, et bien critiquée à part coté prix... Alors on l'a cherchée d'occas' et les prix n'étaient vraiment pas attractifs!! Alors quand on a vu qu'elle était en solde à -30%, et qu'il en restait plus que 5! On a craqué, et on a acheté neufs le chassis + les 2 transat. On attend un peu pour les cosis.

Voilou.
à bienot!

Steph69
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 02 Mars 2009 à 16:58:01 »

Linda, je vois que question poids nous en sommes au même stade et qu'on nous a dit la même chose, c'est cool
Mon écho morpho est jeudi à 11h, j'ai super hâte!

Marlu, tu as choisi la même poussette que nous sauf que nous ne l'avons pas encore acheté, tu as pris les cosi avec? Combien tu as payé le tout?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: