22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 19:09:48
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 171213 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 27 Février 2009 à 10:47:45 »

Bonjour les filles,

je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à souffrir à cet endroit délicat Clin d'oeil.
Pour les nuits, déjà que je dors pas bien mais en ce moment ma poupette nous réveille plusieurs fois dans la nuit (cauchemards?), en plus elle tousse encore, j'ai l'impression qu'elle aura passé l'hiver a être malade, j'ai pris un abonnement chez la pédiatre ( enfin, là je vais essayer d'attendre que ça passe tout seul en la mouchant).

Marevatheo, en fait pour l'hopital N.. j'ai pas eu trop le choix au départ du fait de la grossesse triple mais j'ai trouvé l'équipe super humaine et compétente.
J'aurai eu une grossesse sans risques, c'est sûr que j'aurai préféré un suivi moins médicalisé, voir même avec une sage-femme en libérale ( j'étais presque tenté par un accouchement par domicile mais vu comment ça c'était passé pour ma première, je ne serai pas aller jusqu'au bout de mon fantasme ), bon là y a pas le choix donc on fait avec.

Vince, effectivement ça serait sympa que l'on se rencontre pour boire un pot, le truc c'est que je me déplace peu ( on m'a conseillé de limiter au max mes déplacements )   mais si je passe sur marseille, je te ferai signe.
Je suis plus proche de la ciotat, c'est un peu mon lieu de ballade favorite.
En tout cas j'ai visité saint-J et au niveau hotelier ça a l'air d'être le top, ça fait pas tout mais quand à N  tu peux te retrouver à partager la chambre à 3 , ça aide.
Ma belle-soeur y travaille mais en ortho et je n'ai que de bons échos.
Lors de mon hospi j'ai eu de la chance, j'ai eu une chambre pour moi toute seule avec vu sur la mer, le top! Mais quand j'accoucherai, j'ai bien peur qu'il en soit pas de même et ça me réjoui pas trop.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes
bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 27 Février 2009 à 13:49:00 »

Coucou,

Je crois que vous etes toutes en train de vous reposer car je vois pas de connecter. Bon je vous pose la question  est ce que vous fumée?

Moi je fume, je suis pas fière mais je fume,  j'ai ralentie mais bon pour mon petit lou j'ai fumée mais peut j'étais vraiment malade par contre là pour les filles je suis peut malade donc je fume. Je me dis qu'elles sont quand même deux et qu'il y a déjà un risque de préma mais malgré cela je fume.  Avez vous arrété ou vous continuez dite moi .

Autre question ma gygy nous à expliquer pour la prise de sang pour la trisomie que les résultats ne seraient pas probant et qu'ils faudraient derrière passer une amio(si ont le desirent) pour confirmer les résultats avec mon mari pas trés emballer de prendre le risque d'une amio. Vous avez fait la prise de sang, l'amio ou rien dit moi.

Bon repos, bon boulot a vous les filles

Bises

Moi 31 Lui 34 Mariés depuis bientôt 6ans ensemble depuis 14 ans

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (notre bonheur, notre amour) et nos puces : 13/07/09 DPA  (notre revanche et nos amours)

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 27 Février 2009 à 14:30:39 »

Caropauline, je peux éventuellement passer à la ciotat, j'y suis allée mardi midi pour un déjeuner sur le port avec ma belle-mère qui travaille à la Ciotat, quel bonheur avec la journée qu'on a eu!!!!

Enzo, je fumais mais j'ai arrêté qd j'ai du commencer mes traitements de fiv et depuis je que je suis enceinte je n'ai plus touché une cigarette et je n'en ai plus jamais eu envie alors je ne peux pas trop t'aider...
En ce qui concerne le triple test nous avons décidé de ne pas le faire, justement à cause des résultats faussés du à la grossesse multiple, le medecin étai d'ailleurs d'accord avec nous.
Inutile de prendre des risques alors qu'il y a qd même un risque de fausses couches qd on fait l'amnio!
Ceci dit on a une clarté nuquale impec pour les deux petites, on aurait réagi autrement si ça n'avait pas été le cas
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 27 Février 2009 à 14:59:53 »

enzo pour te répondre, je ne fume pas, mais j'ai toujours pensé que pour une femme qui fume, mieux vaut ralentir la consommation pendant la grossesse et se sentir bien, que de tout arrêter et d'être sur les nerfs, stressée, etc. La grossesse n'est pas la meilleure période pour choisir d'arrêter de fumer, les bbs ont besoin que tu te sentes bien dans ta tête... Maintenant c'est clair que c'est pas top pour eux le tabac mais le stress non plus. Parles-en à ton doc ou sage-femme!

pour le tri-test je l'ai refusé, comme pour mes précédentes grossesses!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
mariev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 27 Février 2009 à 15:20:32 »

Salut Bloom,
C'est génial pour ton amnio!!!

Salut Enzo,
Je fumais beaucoup (et pas toujours que des cigarettes) avant ma grossesse mais dès que je suis tombée enceinte, l'idée même du tabac me faisait vomir...  Les hormones sont bien faites chez moi...  Mais bon, je n'ai pas beaucoup de mérite d'avoir arrêté car ça me dégoute tellement que c'est impossible de fumer (j'ai ma même sensation avec le café)!  Essaie de ne pas trop culpabiliser et de modérer ta consommation...  Courage...

A toutes,
Question pousette: quelqu'une a-t-elle déjà entendu parler de la poussette ZOOM de la marque ABC Design, ou du modèle DUO de la marque EASYWALKER?
Etes-vous déjà toutes servies en poussette?
Pour émilie, j'ai l'impression qu'on la condamne un peu rapidement, je ne vois pas quelles sont les preuves  et je ne comprends pas bien: est-on dans un climat de confiance ou de méfiance sur ce forum?

Bonne journée
M.
Journalisée

Marie et Gauthier
Parents comblés de Victoria (15/09/06), d'Achille et de Faustine (04/07/09)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 27 Février 2009 à 15:47:00 »

pour la poussette j'ai pas encore eu le temps de vraiment regarder, j'ai vu la peg perego duette sw en boutique mais bien plus cher que sur le net... et c'est tout! les magasins sont dépourvus de poussettes pour jujus ... sauf la bb confort mais c'est une marque cher et peu fiable pour moi
et j'ai vu dans la rue la twintwo de jané, qui me tente bien

pour émilie, je ne la connais pas donc je ne juge pas
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 27 Février 2009 à 16:55:36 »

Salut,

Bloom c'est super pour les résultats de l'ammio,
Linda, bon courage pour ton diabète ca doit pas etre maarant à gérer.
Pour les Poussettes, j'ai acheté une bb confort Twin club (Linda,, faudra que tu me dises pourquoi tu ne la trouves pas fiable), en fait j'en ai testé plusieurs niveau stabilité (mon père s'appuyait de toutes ces forces d'un cote ou de l'autre de la poussette pour voir si elle ne se renversiat pas) et elle tenait super bien. J'avais hesité avec la JANE en trois roues, mais elle ne tenait pas.
L'avantage de la bébé confort c'est qu'elle est petite repliée (1m05), alors que la Jane arrivait à 1m27 ...
Sinon grosse sieste cette après midi car hier grosses contractions (jai voulu aller à Auvhan profiter d'une promo sur les lits à89 euros avec un matelas) et j'ai un peu abusé sur mes forces. La ca va mieux.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 27 Février 2009 à 16:55:52 »

Nous n'avons pas notre poussette mais nous avons choisi la powertwin de Jané qui est tres maniable avec ses 3 roues. On nous l'a fortement conseillé.
Par contre idem très chere en magasin et bcp moins sur le net dc y'a pas photo on la comandera sur un site!
Je ne sais pas qui est Emilie, que c'est-il passé?
L'une d'entre vous a t-elle des petites plaques rouges sur le visage et le torse depuis sa grossesse?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 27 Février 2009 à 17:04:48 »

parce que c bb confort tout simplement
j'ai eu 2 pousettes bb confort, et je ne l'ai pas gardé longtemps, je trouve qu'elles sont chères et vu le temps qu'elles durent... non vraiment pas de bb confort chez moi
après je suis peut-être tombée sur des mauvais produits mais bon comme on dit jamais 2 sans 3 je vais éviter de tenter une 3é
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 27 Février 2009 à 17:12:24 »

mariev, pour te répondre sur les poussettes
la abc design est une poussette pour enfants rapprochés ou jujus de plus de 6mois car le siège avant ne s'allonge pas complètement

et l'autre je n'ai pas trouvé
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 27 Février 2009 à 18:02:55 »

Pour la poussette, on hésite entre la twintwo et la powertwin, je cherche une bonne occase. Je guette...

Pour Emilie, j'ai lu les differents posts et apparement elle joue avec plusieurs identité sur differents forums... je trouve ça nul.

Gros bisous
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 27 Février 2009 à 18:17:31 »

Salut les filles
bloom, felicitations pour ton amnio, tu dois te sentir mieux
pour le tritest, moi je l'ai fait, le resultat est mauvais (1/89), mais je ne fais pas d'amnio de suite car les clartes nucales sont ok et j'avais déja eu un mauvais resultat au tritest, suivi d'une amnio, qui avait levé le doute mais m'avait provoqué une MAP; on fera l'amnio plus tard si le moindre doute aux échos.
Je suis rassurée de voir que vous avez aussi mal au pubis, ça m'inquiétait un peu étant donné que pour mon fils je n'avais eu ça que vers 8 mois!
pour les poussettes, moi aussi, mauvaise experience chez BB conf... et la powertwin de ja.. m'a paru pas mal; mais on n'a pas encore investi.

A plus
Journalisée
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 27 Février 2009 à 20:56:33 »

bonsoir à toutes

pas mal de contraction en ce moment donc canapé 
trés fatigué 
pour la poussette moi c fait nous avons pris le "peg perego" Souriant
avec les coques isofixe  Clin d'oeil
Enzo, moi aussi je fume j'ai ralenti mais pas arrêter il est vrai que si on arrête pour etre surles nerfs les juju vont le ressentir
je suis a 10 cigarettes par jour a peu prés mon gygy est au courant (tfacon c une des 1ére choses qu'il demande)  comme je ne fume pas dans ma maison et qu'il fais froid je ne sort pas réguliérement
voilà bonne soirée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
mariev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 27 Février 2009 à 21:39:55 »

Bonsoir Linda,
Le modèle ABC design dont tu parles doit être le modèle Tandem Plus.  Le modèle Zoom auquel je faisais référence est adapté aux jumeaux, il peut recevoir 2 maxi cosi, 2 nacelles ou 2 sièges poussettes, ou n'importe quelle combinaison de ces 2 * 3 éléments. (www.abc-design.de)  Je trouve qu'elle a l'air vraiment bien (l'ai testée en magasin et super maniable!) mais je ne connais personne qui a déjà acheté cette marque donc je ne sais pas si c'est du solide...  Quoi que c'est une marque allemande (en général, ils ne font pas dans la dentelle  Clin d'oeil)...  En tout cas je suis sidérée de l'investissement que représentent ces poussettes!  Et du peu de choix sur le marché!

bonne nuit et courage pour les contractions et autres petits bobos qui nous rappellent constamment notre condition de mamifères pleines 

M.
Journalisée

Marie et Gauthier
Parents comblés de Victoria (15/09/06), d'Achille et de Faustine (04/07/09)
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 27 Février 2009 à 21:46:07 »

Coucou,
Je reviens de mon cours de yoga, ça m'a fait du bien. Les filles ont l'air d'aimer ça aussi. Maintenant elles bougent beaucoup mais pas fort, c'est cool.
Pour la clope,J'ai arrêté le 1er jour de mes règles (le 2 octobre), date anniversaire, il me fallait une date pour arrêter. Ca faisait 12 ans que je fumais. J'étais en essai bébé depuis mars, mais j'ai pas pu arrêter. Pendant un mois, ça allait, j'avais pas plus envie que ça. Fin octobre, le gentil test de grossesse me dit que je suis enceinte, donc j'avais plus envie de reprendre. En plus, la fumée me dégoute. J'en ai honte, mais ça me dégoutait tellement que je voulais même pas embrasser mon chéri. Mais je dis comme vous, il faut arrêter dans le calme, pour soi, même si les bébés font partis de nous, c'est pas pareil. Si vous diminuez c'est déjà pas mal.
Pour la poussette, on a décidé de pas en prendre. On habite en campagne, et on se dit qu'on en aura très peu l'utilité. On prendra des écharpes de portage. On préfère acheter une poussette canne. Peut-être qu'on le regrettera à cause du dos...Par contre, on cherche (desespéremment) des coques powertwin qui font position couchée et assise. Je trouve ça plus pratique quand on part en week-end avec nos petites voitures. L'association jumeaux et plus 56 ne loue que la poussette avec tout, moi ça me dérange pas d'avoir une poussette avec l'assoc. Malheureusement, elles sont très demandées, donc, elles seront pas libres de suite. Je croise les doigts. D'ailleurs à ce propos, si tu passes par là, merci beaucoup Jumalys pour ton aide.
Va voir un médecin Vince pour tes plaques. J'ai pleins de petits boutons (genre qui se spoltchent) au niveau des jambes, classe. Rien de grave ça doit être les hormones.
Sinon grosse fatigue. Je dors toujours bien, même si je me réveille la nuit.
Bon courage à toutes et bon week-end
Sylvie
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: