22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 18:22:13
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 171189 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 26 Février 2009 à 13:28:50 »

bonjour
j'avais mon rdv avec la diabétologue à la mater ce matin. 1h de rdv entre la diabéto, la diététicienne (et encore là je suis restée 2minutes car comme j'ai déjà fait un diabète gestationnel je connais le régime à suivre) et avec l'infirmière pour voir l'utilisation de l'appareil de surveillance des glycémie et du "stylo" à insuline.

Donc j'ai un régime sans sucre rapide à suivre, pas trop contraignant ça va, faut juste éviter les sucreries. Une surveillance des glycémie 6fois par jour (piqué le bout du doigt pour voir la quantité de sucre dans le sang) et insuline pour la nuit car glycémie à jeun le matin toujours trop haute...
Un rdv téléphone toute les semaines pour éventuellement réajuster les doses d'insuline.

Autrement je suis crevée j'ai passée une nuit affreuse, j'ai vu l'heure pour la dernière fois à 1h30, me suis réveillée à 5h30, redodo seulement vers 7h30 et à 8h le téléphone m'a réveillé Pleurs

j'ai rdv lundi avec la sage-femme, va falloir qu'on discute de ce problème de sommeil car à ce rythme là je vais finir sur les rotules.

bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #646 le: 26 Février 2009 à 15:51:52 »

Sourire BONJOUR LES FILLES

Vous aller bien ?

Desole de mon absence, mais pendant ces jours pas trop le temps de passer...

Voila, enfin, hier resultat des amnio, tout est ok; on est super heureux!!!
que c'ete long !!!

BIENVENUS aux nouvelles, c'est vrai qu'on est nombreuses!!

depuis hier, je suis en arret; donc repos !!

depuis hier, on a un superbe soleil!!

j'ai pas une bonne nouvelle, sur le site de docti, il y a un post qui a ete lance, sur emilie, et aparaemment, c'est un troll Huh?Huh?Huh?
des filles ont des preuves!!

Moi, je l'est que 3 fois fois par msn, et il y a belle lurete que je la vois plus connectee!!
j'aurai aime la questionner ?

je vous met le lien 

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/futures-mamans/Les-juillettes-2009/nouvelle-sujet_277731_1.htm

Qu'en pensez vous ?

Hier a 18h, j'ai ma dernier visite chez ma gygy de ville, tout va bien, a partir du 11 mars direction visite et echo a la maternite a 40 mn de chez moi...

Bonne journee a toutes

bisous
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 26 Février 2009 à 16:46:31 »

Bonjour les filles!

Suite à vos conseils et suite à ma visite déplorable chez le gygy j'ai appelé une sage femme. Je la vois lunid matin et déjà le contact au téléphone était 100 fois mieux!
Je suis super contente, j'espère que je ne serai pas déçu
Pour celles qui ont des gratouillis, j'en ai eu aussi de partout pendant une bonne semaine, j'avais l'impression d'avoir des puces!!! Une bonne crème super hydratante matin et soir et c'est passé au bout de qqes jours
Sinon j'ai des tout petits boutons ou petite plaques rouges plutôt sur le torse et les bras, qq'un a ça?
Une copine à moi l'a eu e m'a dit que ça passerait tout seul alors je sais pas...
Y'a t-il l'une d'entre vous qui est sur Marseille?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 26 Février 2009 à 16:52:52 »

Coucou  tout le monde!

Bloom, très heureuse pour toi que l'amnio n'est rien donné de négatif. C'est top!! maintenant tu vas vraiment pouvoir profiter à fond de ta grossesse.

Comme beaucop d'entre vous j'ai trop de mal à dormir. Cette nuit, enfin endormie vers 00h- 00h30, réveillée une première fois à 3h30, puis comme ça plusieurs fois jusqu'à ce que je décide de me lever à 7h. J'ai ensuite fini par m'endormir sur le canapé dans la matinée. ça devient vraiment dur et je ne sais plus quoi y faire.

J'ai eu des news de la CAF  il y a un mois environ, un courrier comme celui de Sylvie:
"j'ai reçu un papier de la CAF hier, un petit mot de trois lignes (vive l'économie de papier) m'expliquant qu'ils allaient calculer mes droits en fin de septième mois pour mon bébé"

Je crois qu'il va falloir que je les appelle pour savoir si ils ont bien pris en compte que c'était une grossesse gémellaire. Je comprends pas que d'une région à une autre ils font différemment. Tu as de la chance Rabeat d'être fixée..

Sinon je viens d'aller voir la SF pour les cours de prépa à l'accouchement et elle doit me recontacter. J'ai hâte car j'ai tellement l'impression qu'au niveau médical tout le monde s'en fout. depuis le début de ma grossesse on m'a presque rien expliqué. Heureusement que ce forum existe, ça fait tellement de bien de pouvoir échanger avec vous toutes.

Je sais pas pour vous, mais depuis 2 ou 3 jours, c'est fou ce que je sens mes ptits bouts bouger. C'est top!!! ça passe trop vite cette grossesse, quand je pense que d'ici quelques jours je vais rentrer dans mon 6ème mois c'est de la folie. Et je mon bidou pousse à vue d'oeil c'est impressionnant.

Voili, voilou
Bisous à toutes(et tous)
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
mariev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 26 Février 2009 à 17:00:33 »

Salut les à toutes,
Question poussette: quelqu'un a-t-il déjà eu des échos du modèle ZOOM de la marque ABC DESIGN?
Bonne soirée à toute
M.
Journalisée

Marie et Gauthier
Parents comblés de Victoria (15/09/06), d'Achille et de Faustine (04/07/09)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 26 Février 2009 à 17:02:56 »

Vince, je suis à côté de Toulon mais je vais accoucher à la Conception, service du professeur GAmerre.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 26 Février 2009 à 17:38:48 »

bloom c génial pour ton amnio, te voilà soulagé
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #652 le: 26 Février 2009 à 18:04:22 »

Hello

Vince : rassure-toi les gratouillis c'est plus que normal et inhérent à la grossesse - une seule chose à faire, hydrater à fond et boire beaucoup !!

Sinon... moi question nuit, la nuit dernière était pas mal non plus... à 4 h du mat, je dormais toujours pas... je crois que j'ai du m'endormir vers 4h30... réveil à 10h30.... bof
tout à l'heure je me suis allongée sur le canapé pour soulager mon dos (car j'ai super mal au dos quand je reste assise plus de 30 minutes) et je me suis endormie !

Il va falloir qu'on fasse toutes avec ces nuits désastreuses... je crois qu'on y peut pas grand-chose...  Pleurs

courage !!

Bloom : super pour les résultats ! tu dois être enfin sereine !

A++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 26 Février 2009 à 18:37:41 »

Recoucou,
Ouf de soulagement pour Bloom, je suis ravie pour toi.
Je reviens du médecin. En fin de matinée j'étais assise (à rienfaire), et j'ai été prise de vertiges, mal de crâne... Je me suis fait un bain + paracétamol, c'est de plus en plus difficile de s'y mettre. Mes vertiges ont duré jusqu'à cet AM. Le médecin m'a dit bonne fatigue, rien de grave, 11,0 de tension. Il m'a arrêté jusqu'à mardi sachant que je vois le même jour le gygy, donc je pense pas y retourner (au taf). Je suis soulagée, je commençais vraiment à n'en plus pouvoir, mais du coup je culpabilise un peu pour les collègues. Faut pas que je pense à ça... D'ailleurs, en sortant du médecin, je me sentais déjà mieux
Je comprend pas pour Emilie.
Bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #654 le: 26 Février 2009 à 18:48:21 »

Et courage Linda pour ton diabète....
ça doit pas être marrant du tout de devoir gérer ça en plus... 

++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 26 Février 2009 à 18:51:06 »

Salut les filles,

bloom c'est une super nouvelle, vous devez être soulagé.
Pour émilie, j'avais des doutes suite à l'intervention de surfgirl,elle m'a envoyé des mails perso  (émilie) qui m'ont semblé assez louche dû fait qu'on avait la même dpa et une petite fille et puis je suis assez échaudée ces derniers temps...
J'en ai marre de la fascination malsaine que peut susciter la grossesse multiple.

Vince, j'habite également à côté de marseille et je suivi à l'hôpital N.. (j'avais failli aller à la C..)
Pour la gratouille, je connais également, pourtant j'ai le sentiment d'avoir la peau assez hydraté, j'utilise une huile bio de W et vous?
Sinon, comme petit symptôme sympa, j'ai assez mal à l'os pubien, d'autres sont elles dans ce cas?
Pour ma première grossesse, cela ne m'était arrivé que vers le fin.

Sylvie, ne culpabilise pour le taf, je comprends j'ai également beaucoup culpabilisé mais j'ai eu la chance qu'a mon travail ma chef et mes collègues ont tout à fait compris la nécessité d'être arrêter.
Une des précautions dans le cadre des grossesses gémellaires est le repos et la plupart sont arrêtés vers 20/23sa.

Bonne soirée et bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 26 Février 2009 à 19:07:31 »

bonsoir
bloom super contente pour toi Souriant
caromoi aussi j'ai mal à l'os pubien aïe!!!!!!
sinon je suis crevée je c pas pourquoi Huh??? Huh?
hier soir je suis allée me couché à 20h endormi 21h
plusieur réveil nocturne mais ca va
me suis levée à 8h30
cette aprém dormi de 14hà16h
et là tj aussi crevée Huh?Huh?Huh?Huh?
voilà bonne soirée a toutes
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #657 le: 26 Février 2009 à 19:10:22 »

Hello

Caropauline : moi aussi même symptôme que toi pour l'os du pubis !!! :p
ça arrive assez souvent... !

sinon pour l'arrêt, moi aussi j'ai super culpabilisé... mais, ma gygy m'avait prévenue dès l'annonce de la grossesse gémellaire et connaissant mon tempérament, elle m'avait dit arrêt début février... (soit à 18 SA !)  et franchement ce que je suis contente depuis... je ne pourrai plus gérer le boulot avec toutes ces insomnies et mal de dos.
Mon chef et ma nouvelle collègue ont été super compréhensifs (petite structure en plus...)...
Il faut penser aux bébés avant tout !!!

courage à toutes !

pour l'huile, j'avais celle de W au début aussi (car je suis pro bio  ) mais je ne supportais plus l'odeur (surtout celle du germe de blé)... depuis une amie m'a offert celle de Kneipp à la rose et franchement j'adoooooooooooooore ! j'ai du faire une commande par le net en Belgique pour la retrouver !
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 26 Février 2009 à 19:11:29 »

Bonsoir à toutes!!

Je vois que nous passons toutes les mêmes nuits!!!
De mon côté je ne m'endors jamais avant 0h30 1h, je dois me réveiller bien 3 fois dans la nuit (3h, 5h, 7h), parfois le dernier réveil ne me pemet pas de me rendormir et sinon je suis levée à h.
Je n'ai jamais aussi peu dormi de la vie!!!! heureusement que je suis arrêtée jusqu'à mon conges mater!

Marevathéo et Caropauline, nous ne sommes pas tres loin, j'habite à Marseille et j'accouche à St-Joseph.
Peut-être on pourrait boire un coup un de ces 4? Si on arrive à faire concorder nos emplois du temps, ce qui n'est pas facile!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 27 Février 2009 à 09:58:41 »

Genial bloom pour l'amnio  Souriant.

Sylvie, repos repos et repos!!!

Pour Emilie, je suis sur le cul, je suis super deçue et dire que je m'inquiétais pour ellle pfffff!!!!

Vince, je dois aller à la Conception bientôt, je saurais jeudi je pense.
Caropauline, tu es contente de l'hopital Nord? j'y ai été suivie pour mon deuxieme et je trouve que c'est un peu  l'usine, me suis sentie comme un cobaye... à chaque consulte, y avait un gygy et un paquet d'élèves!!!!

Bisous, je vais reveiller mes garçons qui dorment encore!!!!
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: