23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:22:49
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 171235 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 24 Février 2009 à 20:51:09 »

Bonsoir,

bienvenue Nath85.
Lecomte02,  reposes toi bien la journée a du être fatiguante ...fais attention à toi. La piscine ca doit être chouette, j'ai pas encore  essaye enceinte , ca doit être cool.
Ce soir je fais Nouvelle star, pas d'homme à la maison donc je subis pas le foot.
Bises
à tout et à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 24 Février 2009 à 21:05:07 »

bienvenue nath85
pas de foot ici non plus car jai la chance d'avoir un zom qui déteste ça... et du coup 3 filstons qui ne s'y intéressent pas non plus
c donc nouvelle star ici aussi

vince pour visiter la mater appel la mater, normalement tu y as le droit même si tu te fais suivre par une sage-femme libérale
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 24 Février 2009 à 21:10:04 »

Salut tout le monde!

Bienvenue Nath85!! Tu ne serais pas de vendée comme moi par hasard?

Aujourd'hui journée calme, j'ai été super fatiguée toute la journée avec mal au crâne cet aprèm, pourtant j'ai dormi d'un trait jusqu'à 6h30(réveil de chéri), cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une nuit ininterrompue par des douleurs. Bizarre!!
Et ce soir c'est foot, alors pour moi internet.

Bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 24 Février 2009 à 21:29:44 »

Bienvenue Isis et nath85, je vous rajoute à la recap de suiiiite  !!!
Nath85, c'est une grossesse mono/bi ou bi/bi?

Reposez vous bien les filles... bonne soirée

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 24 Février 2009 à 22:09:15 »

bonsoir à toutes , merci de votre acceuil , et oui je suis de vendée , alors grossesse bichoriale 2 poches , 2 placentas , après les premiers mois difficiles , nausées , vomissements , du coup - 8.6 kg , pas grave car j'étais en surpoids , maintenant , ça va beaucoup mieux , visite chez le gynéco ce matin mes nénettes pèsent environ 320gr et 325 gr à 19 SA et 5 jours , tout va bien , elles remuent énormément . bonne nuit à toutes  .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 24 Février 2009 à 22:23:54 »

Bienvenue à Vince, Polichinelles, Isis et Nath85 ! Ca en fait du monde en très peu de temps. On va exploser les scores de bébés en juillet ! En tout cas, faites bien attention à vous, et insistez pour une écho par mois ou par quinzaine selon la grossesse.
Bloom as-tu des news de tes examens ? Tiens nous au courant... Sauf si j'ai raté un wagon.
Ca commence à être dur de vous suivre, vous n'arrêtez pas de parler. Non pas que ça me dérange, mais je serais arrêtée la semaine prochaine, je viendrais plus souvent.
Petites questions :
- avez-vous pensez au trousseau : combien de bodys, pyjamas... ? Je suis un peu perdue, je commence à m'y mettre, mais j'ai l'impression que je prévois pas assez ou trop.
- J'ai pris contact avec la sage femme de la PMI, pas de rv avant fin mars. Dois-je prendre rv avec une autre ?
- question de filles : j'ai énormément (vraiment) des pertes blanches, c'est normal ?

Sinon,mon chéri était super fier samedi, la petite du côté gauche a fait du karaté dans mon ventre et il l'a senti. Elle ne bouge presque pas, mais quand elle le fait, on dirait qu'elle va sortir de mon ventre. La petite du bas n'arrête pas de bouger, mais on le sent pas encore de l'extérieur. Ca fait vraiment plaisir de partager cela avec mon ami. On peut vraiment en profiter !

Pour les prénoms, plusieurs nous plaisent, mais pas encore d'accord. C'est marrant, j'aimais beaucoup Juliette et Gabrielle, mais chéri pas du tout. A suivre au prochain numéro... On a encore le temps, j'espère !

Mardi prochain, prochaine écho, j'ai hâte...

Bises à tous, ben oui, faut pas oublier les papas !

Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 25 Février 2009 à 09:37:29 »

Sylvie, pour les pertes, c'est pareil... une horreur!!!

Je ais prendre mon petit dej et changer la couche de Tom qui m'honore de bon matin d'un caca royal  je sais pas si je dejeune d'abord ou apres  ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 25 Février 2009 à 09:45:31 »

Linda, je vais appeler la maternité et voir ce qu'ils me disent si je me fais suivre par une autre sage-femme, je vous tiendrai toutes au courant
Pour les pertes blanches j'en ai eu moi aussi bcp, puis ça s'est transformé en démangeaisons et je ne supportais même plus le moindre tissu, mon gynéco m'a prescris avant hier du gyn hydralin pour la douche et un ovule et depuis tout s'est remis en place et je n'ai plus de souci
Par contre si vous n'avez pas de démangeaisons les pertes blanches sont complètement normales et ça va durer jusqu'au bout!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 25 Février 2009 à 10:53:37 »

bonjour

c'est un miracle, j'ai super bien dormi, une vrai nuit d'un sommeil de plomb. Bon d'accord j'ai pas fermer l'oeil avant 1h15 mais aucun réveil nocturne, je me suis réveillée il était 9h30 ça faisait longtemps que j'avais pas si bien dormi, je suis bien ce matin. Pourvu que ça dure!

les pertes blanches sont normales pendant la grossesse, modification de la flore vaginale, si vraiment tu en as trop et qu'elles te gènent, parles-en à ton gynéco. Comme dit vince, il ne faut pas que ça démenge déjà, c'est important ça!

bonne journée à toutes Bisou

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #639 le: 25 Février 2009 à 12:40:54 »

Coucou les filles  Cool

et Bienvenue aux nouvelles ! Sourire

Je vous lis depuis plusieurs jours (qu'est-ce que ça papote !!) mais je n'ai pas eu le temps de répondre vraiment encore (trop de choses à faire avec mes travaux / futur déménagement / repos bien sûr et reste de boulot à finir) !
Je suis ravie de voir que dans l'ensemble ça va !!
Moi aussi hier j'ai passé une nuit (une vraie aussi) de rêve... mais ça reste ponctuel 

Je voulais dire aussi que je suis accompagnée de 3 façons :
Ma gygy pour le suivi mensuel
La maternité pour les échos tous les 15 jours
Une sage-femme libérale pour la préparation ! on a commencé l'haptonomie semaine dernière et j'ai trouvé ça génial Sourire

Pour info, la SF libérale organise la visite de la maternité : donc c'est possible !!
j'irai certainement mardi soir prochain, après mon écho morpho (j'ai trop hâte !!)

Sinon pour les pertes blanches, moi ça va à peu près - je touche du bois.
Mon ventre grossit encore et encore à vue d'oeil - c'est impressionnant
et depuis hier, il me tire beaucoup... j'ai du mal à rester longtemps assise devant le PC sans avoir mal (mauvaise position pour moi visiblement)

Je souhaite encore plein de courage à toutes celles qui ont des enfants à la maison !

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 26 Février 2009 à 09:36:15 »

Bonjour à toutes (et à tous  Clin d'oeil ),

Bienvenue à toutes les nouvelles et à tous les nouveaux, dis donc je trouve qu'on est beaucoup en juillet par rapport aux autres mois, non ?? 

Petite nuit hier, beaucoup de mmal à m'endormir, j'ai réver de mon gyneco et de ma sage femme qui faisait des accouchements horricles à tout va , dans un hopital bizarre : j'aurai peut etre pas du regarder Dr House Sourire.
J'ai la tete dans le paté, une horreur.
Dans 2 jours j'ai mes 2 neveux de 3 et 5 ans qui arrivent ca va être crevant mais je les ai pas vu depuis Noel Clin d'oeil .
J'ai la SF de la PMI qui est passé : 10 minutes chez moi, elle m'a dit en cas de problème de l'appeler, que le CG de l'Herault n'octroyait pas d'aide pour les jumeaux et qu'il fallait voir avec la CAF. Je lui avais parlé d'une aide à la maison car je vis seul et à mon avis dans 1 ou 2 mois la gestion du coté maison va etre difficile.
Sinon toujours pas de news de la CAF je leur ai tout envoyé il y aun mois pour qu'il calcul mes aides ..ils ont pas l'air pressé, bon j'ai deja un numéro c'est déjà pas mal.
ALlez un petit café et c'est parti.

Bon courage à celles qui passent lecho morpho bientot, venez nous raconter ...

BIZ
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 26 Février 2009 à 09:59:44 »

Coucou,
Rabeat : j'ai reçu un papier de la CAF hier, un petit mot de trois lignes (vive l'économie de papier) m'expliquant qu'ils allaient calculer mes droits en fin de septième mois pour mon bébé. D'accord, ils n'ont pas tout compris, en plus, impossible de les avoir, je les avais rappellé et écrit pour dire que c'était une grossesse gém mais rien. Donc j'espère que j'accoucherais très tard avant qu'ils comprennent enfin. Le mieux pour toi, c'est que tu y ailles pour voir si tu as des droits de ménage...
On a de la chance d'avoir ces aides, mais ils sont pas très organisés.
Pour les pertes, ça me gratte. Donc je suis allée voir le médecin pour ça, ils m'a donné de la pommade. Ca m'énerve. Je ne tombe presque jamais malade, jamais de maux... Et enceinte, j'ai l'impression de me choper tout ce qui passe. Mais apparemment, rien de grave pour les choupettes.
Bises à toutes
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 26 Février 2009 à 11:08:15 »

Merci Sylvie pour les renseignements,
Il y a un mois j'avais réussi à joindre la CAF après X tentatives, ils m'ont dit qu'ils avaient bien mon dossier et noté que c'etait une grossesse gémellaire et que j'aurai le droit à la prime le 5 mai (c'est précis), ils mo'nt demandé les compléments d'info (avec les déclarations d'impot etc ...) depuis plus rien, mais bon ca ne fait que 1 mois Clin d'oeil

Bon sinon j'ai des gratouillis partout l'horreur, je me mets plein de crème mais ca nefait rien, je pense allez voir le médecin. Moi aussi d'habitude je n'ai jamais rien mais avec la grossesse j'enchaine les visites chez le médecin Clin d'oeil

Bon courage à toutes.

Rabeat
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 26 Février 2009 à 11:14:00 »

Juste histoire de vous faire rire  , je viens d'appeler la CAF, le serveur téléphonique est fermé pendant 1 mois le mardi, jeudi et vendredi, pour rattraper les retards de traitement pris dans les dossiers.
Bon ils annoncent déjà la couleur au téléphone, c'est qu'ils sont vraiment en retard  Tire la langue

A+
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #644 le: 26 Février 2009 à 11:28:52 »

Ha la la ...

La France et son administration!! C'est que du bonheur!!!

Tout va bien pour moi,
pas trop de maux...
Pourvu que ça dure!!
Prochaine écho ce lundi (c'est l'écho morpho), j'ai hate!

Mais je compatie avec celles qui "souffrent"!
Courage les filles!
Et bisou à toutes!

Steph69
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: