23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 20:38:12
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 171443 fois)
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 15 Février 2009 à 12:19:18 »

Non...Toujours pas.... Huh?
Journalisée
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 15 Février 2009 à 15:04:43 »

Bienvenues Ode et Enzo!!!!

Enzo, ne t'inquiète pas trop pour les mouvements de ta puce qui est plus haute. En ce qui me concerne c'est un peu pareil et je sens à fond gigoter JA qui est vraiment en bas. C'est certainement la place qu'ils ont qui fait ça. Mais les 2, selon l'écho, bougent bien.

J'ai hâte de revoir mes ptits coeurs. Je les ai aperçu cette semaine lorsque j'ai fait mon ptit tour aux urgences, mais on voyait mal. J'ai mon premier rdv avec la gygy de la mater mardi et je ne sais pas si elle va me faire une écho. Ce serait cool, comme ça je pourrais les voir souvent. Surtout que j'ai rdv pour l'écho morpho lundi 23, même pas une semaine après.HIHIHI!!!

Il faut que je vous raconte car ça m'a franchement agacée: l'autre jour une copine m'envoie un message pour savoir si pendant les vacances elle pourrait venir avec D (une amie à elle avec qui j'étais en fac, mais avec qui je n'ai plus vraiment de contact, on s'entendait bien mais pas plus). Je me doutais que c'était de la curiosité. J'en parle à ma meilleure amie qui les connait aussi. Puis quelques jours après elle me confirme que c'est bien de la curiosité. En fait D voudrait me voir et surtout mon ventre car "des jumeaux on n'en voit pas tous les jours". Voilà!!! ça m'énerve ce genre de réaction, on n'est pas des bêtes de foire!!!!
Mon chéri, que ça énerve aussi, a fini par dire, pour ironiser, qu'on allait faire payer l'entrée de la maison comme au cirque. J'imagine même pas ce que ça va être à la fin de la grossesse et quand les bébés vont être là. On ne sait jamais si mon ventre ressemblait à une montgolfière!!! Enfin voilà ma ptite histoire.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 15 Février 2009 à 15:25:00 »

RECAP DES JUILLETTES 2009

Rabeat, 33 ans, DPA le 01/07, (bi/bi - garçon/garçon)

Marlu, 33 ans, DPA le 02/07, (bi/bi - garçon/garçon), deux filles de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2

Sese85, 27 ans, DPA le 03/07, (bi/bi - fille/garçon)

MarevaTheo, 29 ans, DPA le 06/07, (bi/bi - fille/garçon), trois garçons de 7 ans 1/2, un bb ange 27/12/04 et 17 mois

Fleurdelotusblanc, 34 ans, DPA le 07/07, (mono/bi - garçon/garçon)

Steph69, DPA le 07/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de bientôt 2 ans

Globulette06, 35 ans, DPA le 09/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 6 ans, un garçon de 3 ans

Sylvie, 29 ans, DPA le 09/07, (bi/bi - fille/fille)

Ode, DPA le 10/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 9 ans

Emilie Tyzon, DPA le 12/07, (mono/mono - ?/?), une fille de 17 mois

Caropauline, 31 ans, DPA le 13/07, (bi/bi - fille/garçon), une fille de 18 mois

Enzo, 31 ans, DPA le 13/07, (?/? - fille?fille), un bb ange 11/12/04 et un garçon de 3 ans

Lecomte02,DPA le 15/07, une fille de 13 ans et deux garçons de 10 ans et 4 ans

Linda, 29 ans, DPA le 15/07, (mono/bi - fille/fille), trois garçons de 8 ans, 6 ans 1/2 et 5 ans

Bloom, DPA le 22/07, (bi/bi - garcon/fille), deux filles de 7 et 5 ans

Jeanne, 33 ans, DPA le 25/07, (bi/bi - ?/?), un garçon de 8 ans et une fille de 6 ans

Stephdu38, 25 ans, DPA le 28/07, (mono/bi), une fille de 4 ans

Mariev, 29 ans, DPA le 29/07, (bi/bi - (garçon/fille), une fille de 28 mois
« Dernière édition: 20 Février 2009 à 11:34:59 par marevatheo » Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 15 Février 2009 à 15:36:19 »

Bienvenue à Ode et Enzo, vous voulez que je vous rajoute à la recap? si oui, donnez moi toutes les infos  Clin d'oeil

J'ai passé ma saint valentin (chuis rentrée samedi à 5h du mat pour en sortir ce midi) à la mater car j'ai eu des contractions et des sensations de brûlure, des douleurs au niveau de ma cicatrice, j'ai eu bien peur mais ca va mieux, faut que je me repose encore plus et arrêter la voiture, le ménage!!!

Sese, c'est quoi cette curiosité pourrie???

Pour moi, rdv gygy jeudi et echo morpho le 28, que c'est long!!! Enfin j'ai eu une echo hier aux urgences, d'après gygy ils gigotent beaucoup et sont de beaux gabarits!!! En même temps je fais que des gros  !!!

Vous avez étées gâtées pour la Saint Valentin?

Bon dimanche.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #529 le: 15 Février 2009 à 15:54:22 »

Merci Marevatheo pour la recap et pour les nouveaux messages de bienvenue Sourire

Sympas les "copines" qui debarquent pour voir la nouvelle attraction du moment Roulement des yeux
...hum...bref! j'ai pas ce genre de soucis, suis completement "expatriée". La famille et les amis sont en Lorraine, suis toute seule dans le sud.

De mon coté pour la St Valentin, j'ai eu droit à une soirée télé ( ils pourraient faire un effort dans les programmations d'ailleurs) tout comme pour Noel et nouvel an, mon petit mari etant cuisinier, il n'est jamais là pour les bonnes occasions.

Je pars demain soir pour une petite semaine en lorraine pour y voir toute ma famille, derniere occasion avant de ne plus pouvoir voyager... j'espere que les petites cheries vont bien se tenir, car meme avec l'aval de la gygy, j'avoue que j'angoisse un peu.
ELle m'a dit d'apres les echos que c'etait ok, mais j'ai pas eu de consult... vous en pensez quoi?
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 15 Février 2009 à 16:00:30 »

bienvenue enzo.
La liste des mamans s'agrandit. merci marevatheo pour la recap

reposez-vous bien les filles.
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #531 le: 15 Février 2009 à 17:12:20 »

BONJOUR A TOUTEs

vous aller bien ??

BIENVENUE a vous ODE et ENZo !! et felecitations pour vos bebes!!

Moi, non, plus c'est que qelques fois que je sens bouger.. Triste
il me tarde que ca gigote plus..

Nous pour la ST VALENTIN, on l'a fait en groupe, le village organiser une soiree!!
on, est y aler avec des amis..

On est rentre pas trop tard vers00h30, car j'avais mal au dos!! ca vous arive ?

SESe, c'est vraiment nul, la reaction de cette fille, elle se croit ou ? , non, mais oh!!!
il parait qu'on va avoir droit a de drole de remarques ave nos bebes!

Demain 8h, echo des 18Sa, vivement que je les voyent...

« Dernière édition: 15 Février 2009 à 17:14:06 par bloom » Journalisée

bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #532 le: 15 Février 2009 à 17:15:10 »

BONNE SOIREE et a demain

BISOUS

Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 15 Février 2009 à 18:26:40 »

Tu viendras nous raconter Bloom??? 
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 15 Février 2009 à 22:36:27 »

Bonjour à toutes
Bienvenue à Enzo et Ode. Bonne grossesse à vous. 17 mamans et 34 bébés couvés, ça commence à faire. Mais ce n'est pas fini.
Ca faisait longtemps que j'étais venue postée. Je vous lisais mais je n'avais pas le courage d'écrire. Je ne me sentais pas bien et je n'avais pas envie de communiquer mon mal-être. Là je suis repartie.
Pour ma grossesse, tout va bien, les puces bougent. Comme certaines, celle qui est en bas bouge beaucoup, celle sur le côté gauche non. Je ne veux pas m'inquiéter, mais je pense que c'est normal, elles ont le temps de faire des galipettes et elles sont encore toutes petites pour que l'on sente vraiment. Mon chéri est jaloux, il ne les sent pas encore. Faut dire qu'à chaque fois que ça bouge je hurle "elle a bougé", donc ça l'énerve, mais ça va venir.
Deux semaines et je suis en arrêt, mon gynéco me l'a promis. C'est promis j'arrête et je pense à moi et à mes loulouttes. Je l'espère en tout cas car j'en ai marre. Assez qu'on me prenne pour une handicapée. Certaines me disent, je sais que c'est pas méchant "il faut vous arrêter pour ce que vous avez", quoi qu'est ce que j'ai ah, ça, ça s'appelle des bébés. j'aime pas cette expression !
Je ne suis plus malade, en janvier-février, je suis passée par la grippe, rhino-pharyngite, sinusite. Là c'est fini enfin. Faut dire que maintenant je mange, je fais des activités, alors qu'au premier trimestre, c'était pas la joie. Par contre 1 petit kilo de pris, pourtant je mange... Je peux dire que ce deuxième trimestre se passe bien comme j'ai pu le lire souvent sur le forum. Courage les filles qui ont mal au dos, au ventre, qui ont du mal à dormir. Je me réveille mais je suis tellement fatiguée que je vais aux toilettes et me rendort aussitôt.
Seul bémol au niveau santé, désolée de vous raconter ça, ce sont ces put**** d'hémorroïdes, ça fait un mal de chien, je vais aller voir le médecin, j'ai un abonnement. Mais ouille ouille ouille, et puis ça fait peur au début quand on sait pas ce que c'est. Pourtant je mange ce qu'il faut, j'ai du magnésium et prend de l'hépar, c'est dingue ce notre corps change.
Courage à toutes les filles et portez vous bien.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 16 Février 2009 à 08:39:58 »

Bienvenue parmi nous Enzo !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 16 Février 2009 à 09:13:43 »

bonjour les filles

j'en reviens pas, hier j'ai passé le cap des 4 mois, ce qui veut dire que j'ai fait la moitié de la grossesse vu qu'on ne me laissera pas aller au delà de 8mois de grossesse. Ca fait bizarre, ça passe tellement plus vite que je ne m'y attendais. Au début j'étais tellement angoissée par cette grossesse "particulière" et maintenant je me sens si sereine.
Comme vous j'ai quelques douleurs de dos, des tiraillements dans le bas du ventre (ligaments qui travaillent je pense). Par contre je dors assez bien, peu mais bien. Je n'arrive jamais à m'endormir avant minuit et le matin c'est toujours dur de se lever. Je fais une bonne sieste de 2h l'après-midi, ça m'aide beaucoup.
je sens peu mes puces bouger, je les trouve calmes pour l'instant, elles se manifestent de temps en temps. Elles sont côte à côte, tête en bas... ça viendra je suppose.

je cherche toujours une maison plus grande, pas évident de trouver son bonheur mais je garde courage, je vais trouver!!!!

Je commence à me poser pas mal de question pour le jour de la naissance, je fais une liste, je les poserai fin mars lors de mon 1er rdv à la mater. je suppose que mettre 2 bbs au monde est différent que pour 1 seul Huh? à voir donc

bonne journée à toutes

Linda
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 17 Février 2009 à 10:19:37 »

bonjour
personne n'est passé hier à ce que je vois.
Martin est malade: gastro ou grippe intestinale on dirait... On a passé une nuit affreuse car il a vomi toutes les heureus environ juqu'à 6h ce matin. On a rdv chez le doc à 16h, je prendrai de l'oscilococcinum en passant à la pharmacie.
Mes puces ont beaucoup remué cette nuit, sans doute géné par mon mauvais sommeil et mes nombreux réveils.

Bonne journée à toutes
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 17 Février 2009 à 10:37:57 »

bonjour
Moi c'est mon loulou qui était malade: laryngite et comme il tousse ça le fait vomir  super!
Moi j'ai eu mon écho de controle hier ; tout vabien, pas de stt en vue; les puces font 23 et 22 cm pour 318 grammes à 20 + 3 et le col est bien long (53mm), au moins je suis rassurée.
Par contre moi je suis terriblement essouflée, allongée j'ai l'impression de suffoquer! Alors quand je dois monter 3 marches d'escaliers c'est comme l'ascension de l'himalaya!!!
Bonne journée à toutes
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 17 Février 2009 à 10:52:44 »

Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour vos loulous. Tom a la diarrhée, lui qui est de nature constipé, il me perce 6 dents en même temps!!!

Genial Globulette pour l'écho. Pour l'essouflement j'ai pareil.

Je vois gygy jeudi et j'ai bien hate.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: