23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:30:55
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 171466 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 12 Février 2009 à 11:22:15 »

Lecomte, Jeanne, vous ne pouvez pas rester si longtemps sans écho !!!!!!!!!!!!

Surtout avec un décollement placentaire !!!
Non mais c'est quoi ces gynécos de m**de ?? 

Il faut ABSOLUMENT alterner avec un échographe !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 12 Février 2009 à 13:34:04 »

Bienvenue Jeanne!!!!

Je te rajoute de suite à la recap!!!

Linda, génial le rdv, c'est rassurant. J'ai vu une sage femme hier aussi, elle va m'aider à monter un dossier pour avoir une aide à domicile, elle m'a dit que je ne pouvais pas rester comme ça. J'espère que ça va être bon.

Sinon, comme toi Jeanne, je me réveille la nuit et impossible de me rendormir... mal en haut du dos. Et c'est que le début!!!

Sese j'ai vu les photos de ton bidon, tu es superbe...

Lecomte, les filles ont raison, tu ne peux pas rester sans écho aussi longtemps!!!

Je vous laisse, je vais m'allonger, mon dos me fait mal.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 12 Février 2009 à 13:35:46 »

RECAP DES JUILLETTES 2009

Rabeat, 33 ans, DPA le 01/07, (bi/bi - garçon/garçon)

Marlu, 33 ans, DPA le 02/07, (bi/bi - garçon/garçon), deux filles de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2

Sese85, 27 ans, DPA le 03/07, (bi/bi - fille/garçon)

MarevaTheo, 29 ans, DPA le 06/07, (bi/bi - fille/garçon), trois garçons de 7 ans 1/2, un bb ange et 17 mois

Fleurdelotusblanc, 34 ans, DPA le 07/07, (mono/bi - garçon/garçon)

Globulette06, 35 ans, DPA le 09/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 6 ans, un garçon de 3 ans

Sylvie, 29 ans, DPA le 09/07, (bi/bi - fille/fille)

Emilie Tyzon, DPA le 12/07, (mono/mono), une fille de 17 mois

Caropauline, 31 ans, DPA le 13/07, (bi/bi - fille/garçon), une fille de 18 mois

Lecomte02,DPA le 15/07, une fille de 13 ans et deux garçons de 10 ans et 4 ans

Linda, 29 ans, DPA le 15/07, (mono/bi - fille/fille), trois garçons de 8 ans, 6 ans 1/2 et 5 ans

Bloom, DPA le 22/07, (bi/bi - garcon/fille), deux filles de 7 et 5 ans

Jeanne, 33 ans, DPA le 25/07, (bi/bi - ?/?), un garçon de 8 ans et une fille de 6 ans

Stephdu38, 25 ans, DPA le 28/07, (mono/bi), une fille de 4 ans

Mariev, 29 ans, DPA le 29/07, (bi/bi - (garçon/?), une fille de 28 mois

« Dernière édition: 12 Février 2009 à 19:23:17 par marevatheo » Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 12 Février 2009 à 13:36:32 »

LeComte, je n'ai aucune info sur toi pour la recap, tu veux m'en dire plus pour que je complète... enfin si tu veux 
Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 12 Février 2009 à 14:06:36 »

Merci MAREVATHEO c'est très gentil. Pour la récap: j'ai 27 ans.

Bienvenue JEANNE.
JEANNE et LECOMTE
Je suis d'accord avec Bambinette, vous ne pouvez pas rester si longtemps sans rdv. Dans le cadre d'une grossesse bi-bi, c'est une écho par mois et sinon c'st tous les 15j il me semble. Il en va de la santé de vos bébés et de la vôtre aussi. Puis même pour le moral. Déjà qu'on se pose plein de questions mais si en plus ils vous font attendre si longtemps, c'est pas sérieux du tout. Je pense qu'il serait plus sage de voir quelqu'un d'autre.

Alors en ce qui me concerne, j'ai fait un ptit tour aux urgences hier soir. Comme je vous l'avais dit, il me semblait avoir des contractions (première grossesse alors?Huh???) et j'avais des  tiraillements dans le vag**. Hier soir j'en ressentais encore plus, alors inquiète, j'ai demandé à chéri de m'emmener aux urgences. Après une oscultation rapide mais efficace(elle partait pour une césarienne), il s'est avéré que tout allait bien. En fait ce sont peut-être des contractions, mais comme les bébés bougent beaucoup, leurs mouvements se mêlent à des contractions. Enfin bon tout ça pour dire que tout va bien. HU normale. Col bien fermé. Et leurs petits coeurs battent bien.
C'était très rassurant d'y aller.
D'ailleurs j'ai rdv mardi pour le contrôle régulier à la mater et je me demande ce qu'elle va pouvoir faire de plus.

Voili, voilà. A bientôt. Bises
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 12 Février 2009 à 15:48:37 »

Sese, c'est rajouté.

J'ai aussi des fois des tiraillements, décharges... je vais en parler à gygy jeudi prochain, vivement que je le vois qu'il me rassure que tout est ok, que la sortie est bien vérouillée  Roulement des yeux.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 12 Février 2009 à 16:16:49 »

bonjour
pour la récap
DPA : 15/07 (2 poches) sexes Huh?Huh??? Pleurs

le médecin est venue lundi ur ma grippe et justement je lui ai dit que je n'avais pas d'écho avnt le 17 mars il ma dit: ah bon !!!!  c'est tout Huh?
sinon moi aussi j'ai des douleurs dans le vagin
les nuits ne m'en parlez pas   HORRIBLE
je me réveil vers 2 h et là pour me rendormir c'est pas avant 6h
dur dur!!!
je suis a 18 SA à partir de combien de semaine avez vous vu votre ventre bouger lorsque les juju bougent? Huh?
moi je lé sent mé dés que je pose ma main plus rien et je ne vois pas encore mon bidou bouger
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #502 le: 13 Février 2009 à 11:28:53 »

BONJOUR les mamans

BIENVENUE aux nouvelles!!

Lecomte, c'est quand mem bizarre, que ta prochiane echo soit si loin ?
je serai toi, je bousterai la gyneco LOL
Ta file accepte mieux ?

en principe, on a une a 18sa , pour des juju??
Moi, je l'ai lundi a 8h petante !! LOL

Je vous souhaoite a toute pour demain une BONNE ST VALENTIN

au fait vous faites quoi ?
Nous on va a un repas organiser par le village avc disco !!
On est un groupe d'amis..

a plus
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 13 Février 2009 à 11:33:19 »

bonjour
comment allez-vous?
2é nuit perturbée par Martin qui mouille son lit... énurésie quand tu nous tiens
le temps est bof.
Je me sens plutôt bien en ce moment en dehors des nuits hachéés tout roule. Et vous?
j'ai reçu un carton de fringues d'une amie aujourd'hui, plein de pyjama et bodeis en 1 et 3mois. Super qualité encore, peu porté. Je suis contente mes pépettes vont avoir de quoi porter.

bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 13 Février 2009 à 13:01:36 »

dans le vag**.

On masque uniquement les gros mots d'habitude !!! (et les marques)

Mais VAGIN, ce n'est pas un gros mot !!!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 13 Février 2009 à 13:37:29 »

Salut les filles...Enfin une vrai bonne nuit.... Souriant
En fait c'est vrai que ma gynéco n'est pas très sympathique ...Très froide même!!! Elle m'a simplement dit que les échos tous les mois et les consultations tous les 15 jours ne débuteraient qu'à partir de la 22 sa... Huh?...Pour ce qui à été de ma demande pour les sexes n'en parlons pas....
Enfin je commence à me poser des tas de questions....Je me demande s'il est possible de cumuler visite chez la gygy et sage femme(libérale ou pas?Huh???)....Est-ce remboursé?....Les sages femmes de l'hôpital m'ont dit qu'elles n'étaient pas habilitées à suivre les grossesses gémellaires?  Huh? Alors je pense à toi linda...Comment as-tu procédé?....En tous cas c'est ma gynéco qui me prescrit les échos...Et puis faut dire que par chez nous ce sont des bêtes rares...toutes les gygy sont débordées!!!...En fait je sais plus ou pointer le bout de mon nez.§
Bon parlons de choses plus sympathique....Les bidous ...Avez-vous investi dans un mètre de couturière???.....moi ,à 17sa et 6 j....95 Cm... Souriant....Et vous???...C'est l'histoire de me rassurer....Est-ce que ça pousse normalement vu que pour l'instant....Je les sens pas trop bouger...Et je flippe!!!
Au fait merci de m'avoir rajouté à la compagnie des juillettes... Bisou
Pour ce qui est des tiraillements et douleurs vagi... Clin d'oeil.....ça m'arrive aussi!!!!
bon je vous fait de gros Bisou Bisou ....A +
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 13 Février 2009 à 14:58:57 »

pour la sage-femme, j'ai appelé une sage-femme libérale pas trop loin car dans ma ville il n'y en a pas.  A la mater elles ne font que les consult d'urgences, les prépa naissance et les accouchements, pas de suivi. C'est remboursé à 100%, et elle m'a dit que la consult est à 19? pour info car avec la carte vitale on n'avance aucun frais. Et il est possible en effet de se faire suivre en alternance par un gynéoc et une sage-femme. La sage-femme peut faire les ordonnances pour les analyses sanguines et aussi pour les échos.
Personnelement je ne regrette pas car le gynéco n'est franchement pas terrible pour le suivi des grossesses gémellaires.
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 13 Février 2009 à 15:13:27 »

Jeanne tu sais pour lemoment les mouvements sont encore ténus mais plus les semaines passent plus tu les sentiras bouger clairement.
Pour info moi à 18 SA j'ai mesuré 88cm de tour de ventre au plus large mais je crois que la HU est plus fiable; à la même date moi: 26cm, je trouve ça énorme!
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 13 Février 2009 à 15:53:58 »

je ne prend pas mon tour de taille, je préfère aussi me fier à la hauteur utérine, à 19sa j'en suis à 22cm
Journalisée

jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 13 Février 2009 à 17:36:36 »

Un grand merci linda pour les infos...Je vais contacter une sage femme libérale...J'en ai trouvé 4 sur les pages jaunes...Pour ce qui est de ma hauteur uterine je ne la connais pas...Ma gygy ne m'a pas dit...Et seule,ce n'est pas évident à mesurer...Je fais encore 36 en fut de grossesse mais il me semble qu'ils voient large...J'ai pris plus de 8 kilos...AIE AIE AIE Mais bon pour mon premier 20...Alors c'est possible que le bidou en ai pris un p'tit peu... Tire la langue.....Mais j'en profite,c'est pour leur faire un bon p'tit nid ...
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: