24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 18:59:37
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 171607 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 31 Janvier 2009 à 21:22:46 »

Bienvenue parmi nous Marlu !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #391 le: 31 Janvier 2009 à 22:53:12 »

welcome Marlu !! patience pour les sentir bouger ça devrait pas tarder..on a toujours hate LOL

Fleurdelotus...désolée j 'ai le SNU(syndrôme du neurone unique) en puissance ( c'est une maladie qu'on attrape sur le fofo...faites attention les filles  Tire la langue) en effet ce n'est pas toi LOL !!

allez il se fait tard

Pour dormir si ça peut vous aider les filles, il est conseil de dormir avec un coussin d'allaitement et de surelever un peu le bassin en glissant le coussin sous les cuisses, de ne pas croiser les jambes et en haut de dormir  à plat sur le dos....c'est une kiné la mater où j'étais allité qui me l'avait conseillé...bon pour vous c'est peut être un peu trop tôt car le bidou n'est pas encore trop imposant mais à la longue...

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 31 Janvier 2009 à 23:02:45 »

bienvenue marlu

je dors avec un coussin d'allaitement mais sur le dos je peux pas, j'étouffe c'est horrible

pour les mouvements des bbs, de mon côté je les sens peu mais quand je les sens c toujours violent et limite douloureux. J'attends des petits coups plus sympa quand même Souriant
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 01 Février 2009 à 15:11:51 »

Bienvenue Marlu.
On est très "proche" toutes les 2. Ma DPA est le 03 juillet, un jour après toi. Je suis également prof et je devais faire 75 km pour aller dans mon établissement, soit 150 km par jour. Le médecin m'a arrêté le 8 janvier car j'étais très fatiguée et ma tension était plutôt basse. Je sais pas pour toi, mais en cours, je n'avais plus aucune énergie et pourtant avec mes élèves il faut toujours être à fond. Enfin maintenant c'est REPOS et ZEN, ce qui n'était pas le cas avec eux.

Comment faites-vous pour mettre le coussin d'allaitement? J'en ai un aussi, mais je ne dois pas bien le mettre car au bout d'un certain temps je ne le supporte plus. Plutôt galère pour dormir en ce moment. Mes nuits sont morcelées et j'ai du mal à trouver une position qui me va.

Linda, moi aussi les ptits ont tendance à me faire mal quand ils remuent. Au début ça m'inquiétait un peu, mais je vois que je ne suis pas toute seule.

Bises
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 01 Février 2009 à 20:58:57 »

personellement le coussin je le met entre mes cuisses et je le laisse monter jusqu'en haut de la poitrine en le faisant passer sous le ventre.

une petite question: parfois, alors que je me repose, je sens mon coeur qui s'emballe et je me sens du coup tout essoufflée. Est-ce que ça vous le fait aussi? vous savez à quoi ça peut être dû?

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir mal des mouvements de mes bbs, car c'est la 1ere fois que ça me fait ça, j'ai toujours senti de façon agréable les mouvements de mes grands lorsque je les attendais.
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 01 Février 2009 à 22:36:59 »

une autre question: ma gynéco m'a dit lors de mon rdv à 16sa que j'avais le col long, fermé mais mou donc repos... mais quel genre de repos? est-ce que ça veut dire allité? je pense qu'elle me l'aurait dit mais bon, est-ce que ça veut dire: pas de relation sexuelle?

qui a connu ça? qu'avez-vous fait?
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 02 Février 2009 à 09:20:00 »

Bonjour les filles,

bienvenue à marlu, la liste des futurs mamans de juillet s'allonge, c'est chouette.
Pour les mouvements de bébé, ne t'inquiète pas bien que cela fasse un moment que je ressents leurs mouvements cela reste très irréguliers car la sage-femme m'a dit que l'utérus se distendait beaucoup en ce moment et qu'ils avaient beaucoup de place ou se lover.

Pour le sommeil, j'ai pour ma part sortie le coussin d'allaitement depuis mon intervention pour me caler sur le côté car je dormais habituellement sur le ventre et on me l'avait déconseillé à ce moment pour ne pas trop stimuler l'utérus mais bof, bof, j'ai des douleurs aux hanches et comme toi sese j'ai l'impression que du coup ils mettent tout leur poids sur le côté Triste

Linda pour le col, je ne serai quoi te répondre mais je pense que si elle n'a pas donné de consignes strictes cela veut certainement dire qu'il faut juste que tu lèves le pied et pour les relations sexuelles, je serai pas trop quoi te dire d'autant que pour ma part je suis au régime sec depuis le début de ma grossesse Triste mais un col long et fermé c'est déjà bon signe.

Moi, j'avais une petite question concernant les contractions, j'en ai eu pas ces derniers temps mais gérable, le truc c'est que dés fois elles sont douloureuses et j'ai le sentiment qu'elles sont liées aux mouvements des bébés puisqu'a ce moment je ne sens que la partie haute de mon ventre se durcir? Ressentez-vous cela? car je n'ai pas connu ça lors de ma première grossesse que ce soit ( jusqu'au jour J Sourire) pour les contractions ou les mouvements de ma fille cela restait indolore.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 02 Février 2009 à 10:43:22 »

RECAP DES JUILLETTES 2009
[/b]

Rabeat, 33 ans, DPA le 01/07, (bi/bi - garçon/garçon)

Marlu, 33 ans, DPA le 02/07, (?/? - garçon/garçon), deux filles de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2

Sese85, DPA le 03/07, (bi/bi - fille/garçon)

MarevaTheo, 29 ans, DPA le 06/07, (bi/bi - fille/garçon), trois garçons de 7 ans 1/2, un bb ange et 17 mois

Fleurdelotusblanc, 34 ans, DPA le 07/07, (mono/bi - garçon/garçon)

Globulette06, 35 ans, DPA le 09/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 6 ans, un garçon de 3 ans

Sylvie, 29 ans, DPA le 09/07, (bi/bi)

Emilie Tyzon, DPA le 12/07, (mono/mono), une fille de 17 mois

Caropauline, 31 ans, DPA le 13/07, (bi/bi - fille/garçon), une fille de 18 mois

Linda, 29 ans, DPA le 15/07, (mono/bi - fille/fille), trois garçons de 8 ans, 6 ans 1/2 et 5 ans

Bloom, DPA le 22/07, (bi/bi) deux filles de 7 et 5 ans

Stephdu38, 25 ans, DPA le 28/07, (mono/bi), une fille de 4 ans

Mariev, 29 ans, DPA le 29/07, une fille de 28 mois

Lecomte02, une fille de 13 ans et deux garçons de 10 ans et 4 ans

J'ai oublié quelqu'un ? dîtes moi que je complète ou corrige enfin si vous voulez!!! J'ai relu toutes les pages depuis le début, j'ai peut être oublié une info.
« Dernière édition: 02 Février 2009 à 15:08:22 par marevatheo » Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 02 Février 2009 à 10:50:43 »

Bienvenue Marlu et Linda.

Chez nous, tout va bien, les loulous ne sont plus malades, je commence à sentir les bébés.

Vous avez passé un bon week end? Vendredi, on a fait aller retour Toulon Montpellier, on était convoqué chez l'expert medical, on est en procès contre l'hopital ou j'ai accouché de mon petit deuxieme. L'expert nous donne raison, il y a bien eu des erreurs qui ont coûté la vie à mon petit ange, ça n'aurait jamais dû arriver, c'est dur à entendre mais ça fait du bien aussi, on se sent moins coupable... on attend la suite. Désolé de parler de choses tristes  .

Qui a prochainement rdv?
Je vois la sage femme de la PMI le 11 février pour la première fois, j'espère qu'elle est sympa, puis je revois gygy le 19 et écho le 21.

Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 02 Février 2009 à 11:40:14 »

Moi moi moi, je vois mes loulous ce soir, on voit le gynéco à 19h. J'ai hate !
Bienvenue à celles qui viennent d'arriver : ça nous fait pour l'instant 28 bébés ! Beaucoup savent déjà le sexe, peut-être le verra t-on ce soir.
Bon courage à toi Marevathéo, l'univers médical est vraiment spécial et tout le monde se rejète la faute, ce n'est pas facile...
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai du mal à dormir : je me réveille, ai du mal à trouver une position. J'ai mis des oreillers sous mon buste et surélevé mes pieds. En plus mon chéri et moi on tousse pas mal (rhino-pharyngite), on fait jamais les choses à moitié ! Donc ça n'aide pas. Je pense que je vais investir dans un coussin d'allaitement.
Sinon je pensais les sentir mais depuis quelques jours rien, je commence à m'inquiéter surtout que vous les sentez pas mal. Je vois ce soir.... J'ai tellement hâte...
Je me répète... Heureusement que je bosse cet après-midi, ça me fera penser à autre chose.
Bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 02 Février 2009 à 11:46:42 »

oh chouette une récap! merci marevatheo
je te souhaite bonne chance pour le prcès, ce n'est jamais facile car comme le dit sylvie, dans ce genre d'affaire tout le monde se rejète la faute Pleurs

j'ai rdv le 06 pour une écho et le 16 avec le gynéco, je me demande si je ne vais pas prendre rdv avec une sage-femme aussi, je ne suis pas satisfaite à 100% de la gynéco... ça m'ennuie d'en changer maintenant alors que je commence le suivi à la mater le mois prochain vais voir, se sera en fonction de mon état de santé je pense
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 02 Février 2009 à 13:27:05 »

Merci les filles...

J'ai de la chance, je dors bien, enfin je m'endors tard mais après c'est comme un bébé  !!!

Ici, personne ne se rejette la faute, on a vu trois experts, et les trois montrent du doigt la même personne, le gynéco de garde... c'est long, mais on a passer le plus dur, l'expertise medicale, ou on a du encore et encore raconter tout ce qui s'était passé... maintenant c'est passé, ca va mieux. La suite pas avant mars voir avril... je vous dirais si vous voulez bien sûre.

Sylvie, tu nous diras ? 

Linda, si tu ne te sens pas en confiance avec ce gygy, mieux vaut changer de suite... enfin c'est ce que je ferais. J'en ai vu 7 après la perte de Mathis, avant d'en trouver un qui m'écoute, qui soit humain et dispo... et j'en suis ravie, je lui fais à 100% confiance.

Et les autres, comment allez vous?

Il fait quel temps par chez vous??? chez nous il pleut depuis hier pfffff... je vais devoir recuperer Théo sous la pluie avec Tom, va falloir que je le porte et ça c'est pas cool du tout.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 02 Février 2009 à 13:36:40 »

chez nous il neige c'est la 1ere fois que mon tit dernier voit de la neige, il a 5ans. Il est tout émerveillé, c'est trop beau de le voir avec ses yeux brillants d'exitation

Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 02 Février 2009 à 15:05:09 »

Salut à toutes ( et tous),

J'espere que vous avez passés un bon week-end. Ici c'est l" déluge (je suis dans l'hérault), on va bientot sortir les barques Clin d'oeil
J'ai vu le gyneco Jeudi et mon médecin traitant : je suis arretee pour les contractions mais niveau col et bébé tout va bien. Je vais très certainement être arretee jusqu'au bout maintenant.
Sinon, marevatheo, pour ton Recap c'est une grossesse bi-bi pour moi avec 2 petits gars (j'ai eu la confirmation jeudi). Merci pour le recap : je ne pensais pas qu'on etait aussi nombreuse.
Ma prochaine echo est le 12/02, j'ai pris mon premier rdv avec une sage femme le 11.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 02 Février 2009 à 15:11:39 »

Pour la recap c'est fait Rabeat, sinon repos surtout, prends bien soin de vous.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: