emilietyzon
Troll
|
|
« Répondre #45 le: 05 Décembre 2008 à 17:13:22 » |
|
merci bambinette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
globulette06
|
|
« Répondre #46 le: 05 Décembre 2008 à 18:44:21 » |
|
bonjour marevatheo! Pour répondre à tes questions mes tetards mesuraient 1,9 et 1,8 cm le 25 novembre, ma première écho officielle est prévue le 21 décembre. Moi j'ai 35 ans et déja 2 "grands" enfants une de 6 ans et un de 3 ans , alors quand j'ai vu sur l'écran de l'écho très nettement 2 petits haricots (à 7SA) et que le gynéco m'a demandé d'un air innocent ce que je voyais je ne voulais pas y croire, je me suis sentie assommée, comme paralysée. Très angoissée et avec le sentiment que je ne pourrais pas y arriver; j'ai même envisagé un instant par panique de ne pas poursuivre cette grossesse (maintenant j'ai honte ), mais le gynéco devant mon état a pris le temps de discuter avec moi, de ce qui m'angoissait autant et m'a suggeré de bien réflechir avant de prendre une telle décision; ça m'a pris 6 jours (mon mari lui a mieux pris la nouvelle mais m'avait promis de respecter ma décision), je me sentais tellemnt mal mal que j'ai même rencontré une psychologue. En revanche dès que j'ai eu pris ma décision je me suis sentie vraiment soulagée ( mon mari aussi) et du coup je suis vite retournée chez mon gynéco pour verifier si tout allait bien. Cest trop énorme de voir 2 petit coeurs battre en même temps! Côté symptomes ça peut aller, quelques nausées de temps en temps, mais peu d'appétit (- 2kg), en revanche je dors très mal donc je suis assez fatiguée, d'autant que je travaille la journéee et que mes 2 loustics ne sont pas vraiment du genre calmes. Alors quand je lis un peu partout sur le forum repos et zen , c'est pas vraiment mon cas!!! Je commence aussi à avoir du mal à boutonner mes pantalons, et, chose étrange j'ai toujours froid alors que pou r mes deux premières grossesses j'étais une vraie chaudière. Voilà pour mon portrait dans les grandes lignes et je suis bien contente de voir que nous sommes déja plusieurs pour juillet. a bientot Voilà dans les grandes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #47 le: 05 Décembre 2008 à 20:54:51 » |
|
j'ai même envisagé un instant par panique de ne pas poursuivre cette grossesse (maintenant j'ai honte ), Pas de honte à avoir ; si tu veux savoir, la première semaine après l'annonce, il m'est arrivé plusieurs fois de me dire : si je pouvais faire une FC d'un des deux, pour me retrouver avec une grossesse simple .... Il faut parfois du temps pour accepter cette nouvelle !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #48 le: 05 Décembre 2008 à 21:02:21 » |
|
Bienvenue parmi nous Emilietyzon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #49 le: 05 Décembre 2008 à 21:08:10 » |
|
Bienvenue Emilietyzon !!!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #50 le: 06 Décembre 2008 à 15:37:51 » |
|
Bienvenue parmi nous marevatheo !
Bienvenue parmi nous emilietyzon !
Bonne grossesse à ttes les 2. Et les 2 mots d'ordre du forum sont REPOS et ZEN attitude.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
marevatheo
|
|
« Répondre #51 le: 07 Décembre 2008 à 12:32:48 » |
|
Globulette tu n'as pas à avoir honte . Bienvenue Emilie!!! Bon week end les filles. Mon grand a sa première compétition de natation aujourd'hui... alors qu'il ne sait pas nager!!! Je me demande bien ce qu'il va faire!!! Bises à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #52 le: 07 Décembre 2008 à 13:03:48 » |
|
pleins d'ondes pour la compet de ton fils malgré qu'il sache pas nager comment ça se fait qu'il a une compet alors qu'il pratique pas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #53 le: 07 Décembre 2008 à 13:49:02 » |
|
Ca ne va pas êter facile pour lui......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #54 le: 07 Décembre 2008 à 21:02:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #55 le: 08 Décembre 2008 à 00:30:25 » |
|
Ouais, mais pas de se noyer. On lui a proposer des brassières ?
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
emilietyzon
Troll
|
|
« Répondre #56 le: 08 Décembre 2008 à 09:20:28 » |
|
moi pour ma presentation nous avons demenage a toulouse en septembre dernier pour raison professionnelle et pour nous rapprocher de ma famille . Nous sommes parents d une petite romane qui va avoir 17mois .
Moi a l echographie de datation j ai plutot bien reagis et depuis hier je commence a me poser des question mais on est tres heureux .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marevatheo
|
|
« Répondre #57 le: 08 Décembre 2008 à 11:36:24 » |
|
Coucou,
Enfaîte, il est inscrit à l'école de natation depuis le début de l'année, et c'était une démonstration... avec un parcours, très organisé, dans un bassin ou ils avaient pied, pleins de maîtres nageurs dans l'eau... et ceux qui faisaient tout le parcours avaient une médaille... il était tout content d'avoir gagné!!!!
J'ai hâte d'être au 20 décembre, à la première écho, de les revoir, être rassurée... que c'est long!!!
Emilie, moi aussi j'ai un tout petit, il va avoir 16 mois le 11 décembre... quand on va commencer à s'arrondir, je sens que ça va pas être facile pour nous!!!
Bises... à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
|
|
|
emilietyzon
Troll
|
|
« Répondre #58 le: 08 Décembre 2008 à 11:40:56 » |
|
marevatheo tu me rassures car je me dis comment je vais faire pour m occuper d elle pendant ma grossesse et apres la naissances des petits . il marche toi ton fils?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marevatheo
|
|
« Répondre #59 le: 08 Décembre 2008 à 13:12:28 » |
|
Oui, il court même... mon mari travaille, je peux même pas compter sur lui, ni sur mon entourage!!! On fera attention, on y arrivera .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|