20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 08:37:01
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 157206 fois)
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #45 le: 05 Décembre 2008 à 17:13:22 »

merci bambinette
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #46 le: 05 Décembre 2008 à 18:44:21 »

bonjour marevatheo!
Pour répondre à tes questions mes tetards mesuraient 1,9 et 1,8 cm le 25 novembre, ma première écho officielle est prévue le 21 décembre.
Moi j'ai 35 ans et déja 2 "grands" enfants une de 6 ans et un de 3 ans , alors quand j'ai vu sur l'écran de l'écho très nettement 2 petits haricots (à 7SA) et que le gynéco m'a demandé d'un air innocent ce que je voyais je ne voulais pas y croire, je me suis sentie assommée, comme paralysée. Très angoissée et avec le sentiment que je ne pourrais pas y arriver; j'ai même envisagé un instant par panique de ne pas poursuivre cette grossesse (maintenant j'ai honte ), mais le gynéco devant mon état a pris le temps de discuter avec moi, de ce qui m'angoissait autant et m'a suggeré de bien réflechir avant de prendre une telle décision; ça m'a pris 6 jours (mon mari lui a mieux pris la nouvelle mais m'avait promis de respecter ma décision), je me sentais tellemnt mal mal que j'ai même rencontré une psychologue. En revanche dès que j'ai eu pris ma décision je me suis sentie vraiment soulagée ( mon mari aussi) et du coup je suis vite retournée chez mon gynéco pour verifier si tout allait bien. Cest trop énorme de voir 2 petit coeurs battre en même temps!
Côté symptomes ça peut aller, quelques nausées de temps en temps, mais peu d'appétit (- 2kg), en revanche je dors très mal donc je suis assez fatiguée, d'autant que je travaille la journéee et que mes 2 loustics ne sont pas vraiment du genre calmes. Alors quand je lis un peu partout sur le forum repos et zen , c'est pas vraiment mon cas!!!
Je commence aussi à avoir du mal à boutonner mes pantalons, et, chose étrange j'ai toujours froid alors que pou r mes deux premières grossesses j'étais une vraie chaudière.
Voilà pour mon portrait dans les grandes lignes et je suis bien contente de voir que nous sommes déja plusieurs pour juillet.
a bientot
Voilà dans les grandes
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #47 le: 05 Décembre 2008 à 20:54:51 »

j'ai même envisagé un instant par panique de ne pas poursuivre cette grossesse (maintenant j'ai honte ),

Pas de honte à avoir ; si tu veux savoir, la première semaine après l'annonce, il m'est arrivé plusieurs fois de me dire : si je pouvais faire une FC d'un des deux, pour me retrouver avec une grossesse simple ....

Il faut parfois du temps pour accepter cette nouvelle !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #48 le: 05 Décembre 2008 à 21:02:21 »

Bienvenue parmi nous Emilietyzon Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #49 le: 05 Décembre 2008 à 21:08:10 »

Bienvenue Emilietyzon !!!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #50 le: 06 Décembre 2008 à 15:37:51 »

Bienvenue parmi nous marevatheo !

Bienvenue parmi nous emilietyzon !

Bonne grossesse à ttes les 2. Et les 2 mots d'ordre du forum sont REPOS et ZEN attitude.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #51 le: 07 Décembre 2008 à 12:32:48 »

Globulette tu n'as pas à avoir honte  Clin d'oeil.

Bienvenue Emilie!!!

Bon week end les filles. Mon grand a sa première compétition de natation aujourd'hui... alors qu'il ne sait pas nager!!! Je me demande bien ce qu'il va faire!!!

Bises à plus tard
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #52 le: 07 Décembre 2008 à 13:03:48 »

pleins d'ondes pour la compet de ton fils Souriant Souriant Souriant
malgré qu'il sache pas nager

comment ça se fait qu'il a une compet alors qu'il pratique pas?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #53 le: 07 Décembre 2008 à 13:49:02 »

Ca ne va pas êter facile pour lui...... Tire la langue
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #54 le: 07 Décembre 2008 à 21:02:31 »

Bah ... il parait que l'important, c'est de participer ...
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #55 le: 08 Décembre 2008 à 00:30:25 »

Ouais, mais pas de se noyer. On lui a proposer des brassières ?
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #56 le: 08 Décembre 2008 à 09:20:28 »

moi pour ma presentation
nous avons demenage a toulouse en septembre dernier pour raison professionnelle et pour nous rapprocher de ma famille .
Nous sommes parents d une petite romane qui va avoir 17mois .

Moi a l echographie de datation j ai plutot bien reagis et depuis hier je commence a me poser des question mais on est tres heureux .
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #57 le: 08 Décembre 2008 à 11:36:24 »

Coucou,

Enfaîte, il est inscrit à l'école de natation depuis le début de l'année, et c'était une démonstration... avec un parcours, très organisé, dans un bassin ou ils avaient pied, pleins de maîtres nageurs dans l'eau... et ceux qui faisaient tout le parcours avaient une médaille... il était tout content d'avoir gagné!!!!

J'ai hâte d'être au 20 décembre, à la première écho, de les revoir, être rassurée... que c'est long!!!

Emilie, moi aussi j'ai un tout petit, il va avoir 16 mois le 11 décembre... quand on va commencer à s'arrondir, je sens que ça va pas être facile pour nous!!!

Bises... à plus tard
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #58 le: 08 Décembre 2008 à 11:40:56 »

marevatheo tu me rassures car je me dis comment je vais faire pour m occuper d elle pendant ma grossesse et apres la naissances des petits .
il marche toi ton fils?
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #59 le: 08 Décembre 2008 à 13:12:28 »

Oui, il court même... mon mari travaille, je peux même pas compter sur lui, ni sur mon entourage!!! On fera attention, on y arrivera  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: