20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 05:50:55
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 157143 fois)
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #30 le: 24 Novembre 2008 à 20:55:32 »

waouh déjà les juillettes !!

bienvenue sur le forum !!

et je crois qu'on vous l'a déjà dis, mais ça fait pas de mal de le répéter
REPOS et ZEN

 Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #31 le: 03 Décembre 2008 à 13:47:05 »

Bonjour,

Je suis aussi une fure maman de jujus prévus pour le 6 juillet.

Y a quelqu'un???

A plus tard.

Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #32 le: 03 Décembre 2008 à 14:08:06 »

euh ... moi !!!

Bienvenue parmi nous Marevathéo !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #33 le: 03 Décembre 2008 à 14:20:22 »

Tu es enceinte de jujus?

Merci pour l'accueil  Sourire
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #34 le: 03 Décembre 2008 à 14:45:51 »

non bambinette a déjà accouché Clin d'oeil en 2006 Clin d'oeil

Bienvenue parmi nous Marevathéo Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #35 le: 03 Décembre 2008 à 16:28:31 »

Bienvenue Marevathéo !!! Pour l'instant vous n'êtes pas beaucoup sur ce fil mais ça va venir.
Bonne grossesse  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #36 le: 03 Décembre 2008 à 20:39:24 »

Tu es enceinte de jujus?

Je venais juste te faire coucou !!!!!

(regarde ma signature ....)
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #37 le: 04 Décembre 2008 à 10:50:54 »

BONJOUR Marevatheo
moi aussi enceinte de jumeaux DPA le 9 juillet
Bienvenue sur le forum!
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #38 le: 04 Décembre 2008 à 11:19:52 »

Oh génial!!!!

C'est quand ta premiere echo officielle Globulette?

Bises... à plus tard
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #39 le: 04 Décembre 2008 à 11:23:44 »

bonjour marevathéo,
Je suis enceinte de jumeaux en pleine forme (écho faite lundi), 2cm chacun. L'accouchement est prévu le 9 juillet.
Bienvenue.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #40 le: 04 Décembre 2008 à 12:28:50 »

Coucou Sylvie  Souriant!!!

Tu es à combien de semaines là ?

Et toi Globulette?

Vous avez des symptomes? vous avez pris du poids? vous avez commencé à vous arrondir? C'est votre premiere grossesse???

Je vous pose une tonne de questions mais je me présente pas, quelle mal polie!!!!

J'ai 29 ans, j'ai un grand garçon Théo qui à 7ans bientôt 1/2, j'ai un bébé ange (Mathis, né à terme mais mort 10 jours plus tard à cause de la mauvaise prise en charge de mon accouchement) qui aurait 4 ans le 27 decembre, et un petit dernier Tom qui va sur ses 16 mois.
Sinon pas trop de symptômes, un peu ballonée, légère fatigue, par contre des pertes blaches beurk. Je commence à peine à avoir une tite bosse mais bon avec les ballonements c'est difficile à définir.
Ma première écho est le 20 décembre, qu'est ce que j'ai hâte.

A plus tard,  Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #41 le: 04 Décembre 2008 à 13:47:33 »

Et bien, t'as déjà une bonne petite famille ! Comment t'as pris ça le fait d'attendre des jumeaux?
Pour répondre à tes questions, à priori, les loulous ont neuf semaines. Prochaine écho (la vraie) le 29 décembre, DPA pour le juillet.
Pour ce qui est des symptômes, ils sont bien installés : vomissements +++ toute la journée, grosse fatigue, mal à dormir (surtout après 4 heures du mat), seins durs, mal au dos parce que j'ai fait des excès, perte de poids (-5kg). J'ai un gros bide, je sens que ça enfle, mais bon, les ballonements aident bien. J'ai un surpoids, donc j'ai pas mal de réserve. En tout cas, ça m'épuise, mais les loulous vont super bien, ils puisent dans mes réserves. Et puis nous sommes tellement contents avec mon ami, qu'être malade, ça vaut le coup. Ce sont nos premiers enfants, aidés par clomid (médoc), au premier essai, ça a marché.
A bientot
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #42 le: 04 Décembre 2008 à 14:52:40 »

Quand l'échographe me l'a annoncé, je me suis mise à rire et pleurer en même temps, chuis super heureuse et après toutes mes galères, je prends ces bébés commu un cadeau de mon petit ange. Entre la perte de Mathis et Tom, j'ai fait des fausses couches à répétitions, subit des examens pour voir d'ou ça venait, on a jamais trouvé d'ailleurs... et au bout de deux ans je suis encore tombé enceinte et Tom est né 7 mois 1/2 plus tard. Quand Tom a eu un an, avec chéri on a dit on se lance, si c'est pour encore galérer, autant se lancer maintenant, j'ai arrêté la pillule, j'ai eu mes règles une première fois mais pas une deuxième et me voilà la future très heureuse maman de petits jumeaux (on espère jumelles quand même après trois garçons!!!!). Je suis dans ma 9ème semaine de grossesse. J'ai un super gygy qui est toujours dispo et très prudent avec moi. J'ai vraiment hâte de passer la première écho afin d'être rassurée que les bébés vont bien, ont tout ce qu'il faut ou il faut.

Dis moi t'es gâtée côté symptômes... ça doit pas être tous les jours drôle. Même si le bonheur est au bout du chemin.

Bises à plus tard
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #43 le: 05 Décembre 2008 à 14:51:31 »

je suis nouvelle inscrite
j ai appris hier qu on attendais pas un mais deux bebes . on est encore sous le choc de la nouvelle mais quand meme tres heureux
on a hate de les revoir
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #44 le: 05 Décembre 2008 à 15:30:50 »

Bienvenue parmi nous Emilietyzon !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: