20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 04:58:17
Pages: 1 [2] 3 4 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 157128 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #15 le: 17 Novembre 2008 à 14:56:24 »

Bienvenue parmi nous Sylvie !
Bonne grossesse. Repos et zen attitude.


Bienvenue parmi nous globulette !
Bonne grossesse. Repos et zen attitude.
Sinon pour répondre à ta question j'ai été comme la plupart sous le choc lors de l'annonce, cela a duré 2 jrs et ensuite avec mon zhom ns avons décidé de positiver. D'autres sont passé par là avant ns et ont réussi alors prq pas nous. Et finalement après c'est beaucoup de bonheur que tu finiras par ressentir, tes appréhensions finiront aussi par s'estomper et comme ttes les autres, tu y arriveras.
Donc ne te fais pas trop de souci et puis ici tu trouveras tjrs qlq'un à qui parlé, qui répondra à tes attentes ....
je te mets le lien d'un fil qui concerne le nombre de placenta, de poche ..... car selon le type de grossesse, le nbre d'écho varie.  Clin d'oeil
cliques ici :
  http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1453.0
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #16 le: 17 Novembre 2008 à 17:28:51 »

Merci jujus 2006
vos messages sont tous pleins de bonnes choses,ça fait du bien!
Quant à moi le gynéco est sûr de lui: grossesse gemellaire monoplacentaire bichoriale, donc , à priori, des vrais jumeaux, et je sais que dans ce cas la surveillance est plus rapprochée ( tous les 15 j je crois).
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #17 le: 17 Novembre 2008 à 21:57:56 »

Bienvenue parmi nous Globulette !

Et oui, il faut absolument une écho tous les 15 jours pour une grossesse mono-bi ; et on va dire que tes bb sont monozygotes, car je t'assure que tous les jumeaux sont "vrais" ..... (de vrais bb qui pleurent la nuit et te font des sourires le jour !!!! même les dizygotes)
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #18 le: 18 Novembre 2008 à 19:44:35 »

Bienvenue parmi nous Sylvie et Globulette.

Comme l'ont dit les filles : repos, repos, repos et encore repos ...
Je me revois l'année dernière, moi c'est le 26 novembre 2007 que j'ai appris la bonne nouvelle. Comme toi Sylvie, j'ai pris le même traitement.
Ma grossesse s'est très bien passée, d'ailleurs ces petits bébés ne voulaient plus sortir 
Je vous souhaite une excellente grossesse  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #19 le: 18 Novembre 2008 à 19:46:57 »

Nostalgique lilean?

 Bienvenue à nos juillettes 2009
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #20 le: 18 Novembre 2008 à 20:00:30 »

Ben oui un peu quand même Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #21 le: 21 Novembre 2008 à 07:31:48 »

Bienvenue à nos premières juillettes 2009 !!!
REPOS ZEN ZEN REPOQEcoutez votre corps, n'écoutez pas les autres (allez voir les RALC, quand j'ai pas le moral, ça me fais toujours du bien !!   )
Il y a un fil en début de la section grossesse sur les différents types de grossesse mono-bi bi-bi (merci Bambinette Clin d'oeil) et n'hésitez pas à poser les questions qui vous passent par le tête !!!!
en tout cas, bonne grossesse à toutes !!!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #22 le: 21 Novembre 2008 à 08:31:45 »

bienvenue parmi nous globulette Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #23 le: 21 Novembre 2008 à 09:18:47 »

waou deja des juillettes .. sa passe si vite que ça 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Adeline P
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #24 le: 21 Novembre 2008 à 09:21:09 »

Bienvenue Globulette!

Je suis une févriette 2009 et pour mon époux et moi (qui avons aussi deux enfants) l'annonce (précoce à 5 SA) a été un choc, un vrai coup de massue. Nos sentiments étaient très ambigüs: immense joie de vivre cette expérience impensable et grosses angoisses sur tous les plans (grossesse, éducation, matériel, financier...) Tout ce que nous avions pu projetter à cinq était à gommer et tout est à  reprogrammer. Je ne me reconnaissais plus, je trouvais que je n'étais plus moi car j'avais perdu le controle. Avec (un peu) de recul je penses aussi que la réaction des gens de notre entourage (famille, amis, boulots...) pèse parfois un peu trop lourd sur nous.
Le premier trimestre est souvent un moment particulier pour toute femme enceinte, en plus les hormones nous jouent parfois de sales tours et ne nous aident pas vraiment à y voir clair.

Faites vous confiance +++, aucune raison de ne pas s'en sortir, appréhender les choses au fur et à mesure, les unes après les autres. Parles en un max avec les gens qui te soutiendront. Je penses que le plus beau est devant nous...

Si tu te sens vraiment trop envahie par tes angoisses (comme moi j'ai pu l'être aussi) peut-être peux tu rencontrer un psy sur l'hopital (s'il y en a un, demande à ton gynéco). Une ou deux sécnces font déjà beaucoup de bien et peuvent remettre les pendules à l'heure.

Bonne grossesse...
« Dernière édition: 26 Novembre 2008 à 19:11:31 par Adeline P » Journalisée

Adeline, maman de Marius (6 ans), Abel (5 ans), et enceinte d'un minet et d'une minette DPA le 22.02.08

"si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'ont toujours que deux mains"
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #25 le: 22 Novembre 2008 à 00:24:40 »

Bienvenue à Sylvie ,Globulette et pour bientôt ,les prochaines inscrites.

repos ,zen attitude, bonne alimentation, suivi correct du point de vue médical, et de l'aide .
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Adeline P
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #26 le: 23 Novembre 2008 à 11:59:00 »

Au fait Globulette, il existe un fil sur l'annonce de l'arrivée des jumeaux. Tu peux y lire plein de messages positifs. Files-y vite...
Journalisée

Adeline, maman de Marius (6 ans), Abel (5 ans), et enceinte d'un minet et d'une minette DPA le 22.02.08

"si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'ont toujours que deux mains"
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #27 le: 24 Novembre 2008 à 09:36:30 »

coucou!
Me revoilà!
Tout d'abord merci à toutes pour tous ces messages pleins d'ondes positives!
Je dois avouer que j'ai passé une semaine après l'annonce absolument épouvantable (et je ne parle pas de l'état de mon mari), en effet on fait tout un tas de projets à 5 et là il faut vraiment tout repenser... avec les doutes qui vont avec. Effectivement, comme tu le dis Adeline ça peut faire vraiment du bien de discuter avec quelqu'un de professionel, moi j'ai vu une psychologue et franchement, ça m'a beaucoup aidée. Du coup je me sens beaucoup mieux maintenant et d'attaque à faire de nouveaux projets... à 6!   et surtout à me lancer vraiment dans cette grossesse.
merci encore
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #28 le: 24 Novembre 2008 à 11:32:49 »

Que du positif alors ! Chouette !

(il m'a fallut une quinzaine de jours pour m'en remettre, de cette annonce ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Adeline P
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #29 le: 24 Novembre 2008 à 12:01:45 »

Salut Globulette!

Chouette, je suis contente de voir que pour vous les choses avancent positivement et vite... Bonne grossesse
Journalisée

Adeline, maman de Marius (6 ans), Abel (5 ans), et enceinte d'un minet et d'une minette DPA le 22.02.08

"si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'ont toujours que deux mains"
Pages: 1 [2] 3 4 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: