10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 08:26:39
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 160353 fois)
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 15 Décembre 2008 à 09:47:46 »

steph moi echo 12sa le 30 decembre Moi ce serait aussi des vrais jumeaux mais chacun a sa poche ( c est mieux je trouve)
Moi depuis vendredi je fais que pleurer
Journalisée
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 15 Décembre 2008 à 09:50:42 »

bonjour emilietyson,
 une petite question : dis moi tes nausees c plutot vomissement sans cesse ; juste des ecoeurements ; ou comme moi des problemes de digestion et des ecoeurements perpetuels?
Journalisée
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 15 Décembre 2008 à 09:57:35 »

je comprend tout a fait tes angoisses, j ai les memes il est vrai que se qui nous arrive n est pas rien une grossesse de 2 bébés ,la naissance de 2 bébés, et surtout la futur gestion des 2 bébés par la suite. moi je me dit les autres avant nous y sont bien arriver pourquoi pas nous! et puis on a droit a des aides au debut et je compte bien m en servir car je suis une personne qui se laisse vite submergé et qui panique quand rien ne vas plus. le tout c comme toutes le disent c qu on se repose tant que besoin et surtout la zen-attitude ( ca evitera les bébés stressés enfin j espere lol)
Journalisée
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 15 Décembre 2008 à 10:07:35 »

steph moi pour moi je vais devoir gerer et m occuper de 3 enfants de moins de 3ans . Romane aura 2 ans a leur naissance.
Moi non je n aime pas etre  deborde j aime assez gerer les choses ( defaut professionnel) . Mais des que je pense a ma grossesse je me met a pleurer
j ai meme pleurer samedi dans la rue devant une dame
Moi mes nausees c est que j ai envie de vomir mais rien ne sort et ca fait super mal. Je crois que je vais faire comme je faisais quand j etais enceinte de romane
Journalisée
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 15 Décembre 2008 à 10:19:51 »

emilie il est vrai que ca va etre beaucoup de boulot pour toi ta petite qui aura a peine 2 ans ( encore un bébé) plus tes 2 bouts de choux! mais sais tu sur le moment ou tu pleure l élément de cette grossesse  qui te provoque ça ? ou est ce que ca viens tout simplement tout seul ? car moi en ce qui me concerne il est vrai qu un rien me fait pleurer l enervement, une situation triste, la pensée de mon pere decedé en aout dernier, et meme le fait de devoir resté couchée la plupar du temps ( par rapport a mon decollment de placenta le 3 dernier) le pire c ce mal etre ces satanées nausée qui perso me rend mal execrable bref gerer un sale debut!
Journalisée
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 15 Décembre 2008 à 10:37:29 »

stephdu38 ta dpa est pour quand ?
Oui quand j imagine les 3 en juillet j espere qu ils seront pas comme leur soeur  Clin d'oeil
moi je pleure quand je me met a penser a juillet avec les 3 ca me fait tres peur et aussi quand on me dis que je suis a 5mois de grossesse dans la rue
Journalisée
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 15 Décembre 2008 à 11:08:12 »

emilie dpa??? j ai pas saisie desolée  Clin d'oeil
Journalisée
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 15 Décembre 2008 à 11:10:47 »

si c ma date d accouchement  ca devrait etre normalement pour le 28 juillet mais la genyco ma dit si ils sont dans la meme poche surement 2 semaine a 1 mois avant ca rassure pas mais bon!
Journalisée
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 15 Décembre 2008 à 11:12:21 »

et toi emilie?
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 15 Décembre 2008 à 11:32:20 »

Bonjour,

Bienvenue Steph!!!

Je suis vraiment une chanceuse, je n'ai aucune nausée, ni ecoeurement, par contre des douleurs intestinales ouille ouille ouille!!! Depuis quelques jours mal à la poitrine aussi, je crois qu'elle se décide à pousser  !!! Mes veines ont peté à l'arriere de ma jambe droite et c'est douloureux parfois... et une boule au niveau gauche de l'aine( j'arrive pas à vous expliquer) super douloureux quand je marche ou reste debout trop longtemps. On a toutes des désagrements plus ou moins pénibles.
J'attends samedi avec grande impatience, je compte les dodos qui me séparent de mon écho, qu'est ce que j'ai hate. Je saurais tout tout tout, car deux echos deja chez gygy et un coup y a deux placentas, un coup y en a deux. Du coup, je sais pas trop!!!

Steph, c'est ta premiere grossesse? je sais plus si tu l'as dit, j'ai les neurones en panne pffff!!! C'est la faute aux hormones  !

Bises à plus tard
Steph, c'est ta premiere grossesse
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 15 Décembre 2008 à 12:22:30 »

maravatheo Pour stef je crois qu elle a deja un enfant age de 4ans mais je suis pas sure
sinon tu as de la chance de pas avoir de nausees
Journalisée
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 15 Décembre 2008 à 15:22:43 »

salut marevathéo!
 j ai bien une petite fille yness 4ans qui a dailleur hate de l arivée de ses freres ou soeurs! et toi tu en est ou de ta grossesse? tu a deja des enfants?
En tout cas les filles je sais pas vous mais fait expres j arrete pas de voir des films; reportages de naissance alors vivement en attendant on se contente des echos qui sont deja un reel bonheur a la vu de nos bout de choux et d enendre leur petits coeur battre! Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 15 Décembre 2008 à 15:36:57 »

J'entame aujourd'hui ma 11ème semaine de grossesse.

J'ai 29 ans, j'ai un grand garçon Théo qui a 7 ans 1/2, Tom 16 mois, et un petit ange Mathis qui aurait 4 ans le 27 decembre prochain, je l'ai perdu 10 jours apres sa naissance à terme à cause d'un accouchement catastrophique, une prise en charge merdique, on est d'ailleurs en procés contre l'hopital. Après ça, ce n'était plus sure que je puisse encore avoir des enfants, j'ai eu trois fausses couches suivies en 18 mois, des examens pour en trouver et les causes, j'ai changer plusieurs fois de gyneco, et deux ans plus tard, miracle je tombe enceinte et ca tient, Tom est né le 11 aout à 33 semaines de grossesse après quelques hospitalisations quand même. Quand Tom a eu un an, j'ai vu gygy un mois apres pour avoir le feu vert, il m'a dit oui mais avec un suivi super serré comme pour Tom, j'ai dit ok, et au deuxieme cycle, je suis tombée enceinte et même doublement... c'est un miracle, moi qui est tellement galérer pour tomber enceinte avant, la deux bébés du deuxieme coup, j'arrive à peine à le croire encore aujourd'hui, et j'ai terriblement peur de les perdre j'avoue. J'ai eu trois cesarienne deja, dont une rupture uterine qui a coûté la vie à Mathis, j'ai un uterus tres fragile, donc la gygy m'a dit hospitalisation assez tôt, je le sais, je suis prête, je ferais tout ce qu'il faut pour qu'ils arrivent dans les meilleures conditions possibles... je sais que je n'irais pas à terme. Voilà tu sais tout enfin les grandes lignes, sinon j'en ai pour la semaine  Remarque c'est deja bien long la  !!!!

Bisou les filles
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 15 Décembre 2008 à 16:46:48 »

maravatheo Tu as pas eu un parcours evident c est pas facile . Moi ca fait du bien de voir que vous avez un moral tres haut ca m aide pas mal
Moi j avoue que je veux eviter d etre hospitaliser car romane est un peu petite et ce sera pas evident pour moi de trouver pour la faire garder et etre separe d elle .

steph moi j evite de regrader les videos
Journalisée
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 15 Décembre 2008 à 18:21:35 »

Bienvenue à toi Steph, et les filles, je pense que c'est normal d'avoir des appréhensions, le contraire serait étonnant. Marevathéo, ton parcours est boulversant, tu as eu beaucoup de courage, et d'ailleurs tu en as toujours! Moi aussi j'ai des appréhensions, mais en ce qui concerne ma grossesse, je me suis faite à l'idée que de toute façon je ne pouvais rien faire à part avoir confiance aux médecins, et que mon ami est là pour m'aider. Pourtant je suis une grande stréssée ! Dès fois j'ai des coups de blues, mais ça va ça vient. C'est peut-être que je suis épuisée, vomissements... C'est pour après que je stresse le plus, mais on en est pas là encore.
Aujourd'hui, médecin, la semaine dernière j'ai pas mal travaillé (avec des mômes). J'ai oublié de boire (pas pris le temps). Du coup infection urinaire mais apparemment rien de grave pour les loulous. J'ai compris la leçon, faut boire et se reposer. Je pense que je suis tellement crevée que je me chope tout.
Voilà
Bisous et bon courage à toutes
Moi aussi je compte les jours, plus que 14 pour l'écho.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: