20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

20 Février 2025 à 21:28:27
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 171034 fois)
NINOU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

DES PATAPOUF!!!!

« Répondre #720 le: 03 Mars 2009 à 15:24:00 »

RE- SLT
Je ne sais pas si il y a une rubrique spéciale ou pas mais je sui un peu perdue au niveau des préparatifs layette (1ers bébés).

Vous prenez plutôt du naissance, du 1 mois, les 2.
Quelles quantités.....

Merci les filles

Steph
Journalisée

maman de Emma et Léa pour le 28/07/09
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 03 Mars 2009 à 17:08:50 »

Bienvenue Ninou !!! Tu veux que je te rajoute à la recap?
Sinon, j'ai commencé à acheter du préma fille et garçon, et du naissance, 1 moi fille car j'ai deja tout ce qu'il faut pour le petit mec. J'ai pris du prema car je sais deja que je vais accoucher bien avant.

Sylvie, chuis sure que ca va être genial l'écho... un moment magique même  Sourire Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à plus tard.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 03 Mars 2009 à 17:13:32 »

Aurepapeete, tu es de Toulon?Huh? punaise on est voisines!!!! Je suis sur La Garde... tu es suivie ou?
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
NINOU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

DES PATAPOUF!!!!

« Répondre #723 le: 03 Mars 2009 à 17:44:20 »

Merci je veux bien apparaitre sur la recap.

Donc Steph, 24 ans, DPA 28/07/09, 2 filles

Merci
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 03 Mars 2009 à 18:11:48 »

C'est fait Ninou, juste c'est une grossesse mono/bi, bi/bi ?
Journalisée

NINOU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

DES PATAPOUF!!!!

« Répondre #725 le: 03 Mars 2009 à 18:33:03 »

C'est une grossesse bi /bi
Merci et a+
Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 03 Mars 2009 à 21:28:04 »

Coucou tout le monde!

Juste pour évacuer un peu ma déprime d'aujourd'hui: j'ai encore passé une journée toute seule à la maison. Chéri a fini le travail plus tard que d'habitude, arrivé à 19h10 puis reparti pour l'entrainement de foot à 19h15. Du coup soirée encore seule. Même si on a la chance et le grand bonheur de porter nos bouts de choux, c'est pas toujours facile. Il y a beaucoup de choses que l'on ne peut plus faire et on ne peut pas mener notre vie comme avant. C'est parfois dur comme ce soir. Heureusement, c'est tellement de bonheur de pouvoir sentir nos ptits chéris dans notre ventre.
Demain est un autre jour, ça ira mieux. J'espère!

Sinon j'espère que ça va pour tout le monde.
Bienvenues aux nouvelles.

Globulette, courage à toi et tiens bon. Repose toi au maximum.

Bisous et bonne soirée
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 04 Mars 2009 à 11:25:18 »

Sylvie au rapport :
"chacune, 2 bras, 2 jambes, 20 doigts, un coeur (180 battements), un rein, un foie. Elle ont un joli visage avec un nez et une bouche"
Elles se portent bien, ya rien qui manque ! Elles sont toutes les deux têtes en bas, une sur la droite, une sur la gauche, comme des parenthèses ! Par contre elles nous montraient leur dos (surtout celle de dos), donc pas facile de voir leur bouille, le gynéco a bien appuyé partout.
Ce sont des petits gabarits : celle de droite : 415g, celle de gauche : 389g. à 21 semaines+5 dans les moyennes basses, mais tout à fait normal.
Marevathéo, j'ai du travail pour toi, c'est officiel, ma dpa est le 16 juillet,c'est mon gynéco qui a le dernier mot (surtout que c'est ce qui a été envoyé à la cpam) peux-tu changer stp ?
Petite question, est-il possible que les bébés n'aient pas le même nombre de jours ? C'est une erreur d'ordi ou pas. En effet, c'est noté 21,4 pour jumeau 1 et 21,1 pour jumeau 2. Comprend pas.
+ 2 kg depuis la dernière fois, encore 6kg, et je reviens à mon poids avant grossesse.
Tension à 14,8, puis 13,7. Ca ne l'inquiète pas. Ca me fait ça à chaque fois. Surtout que pendant l'écho, j'oublie de respirer, j'ai peur de faire n'importe quoi, et l'émotion est là, donc ça explose ! J'espère que ça baissera les prochains mois.
Voilà à peu près. Donc pas de problème. Je suis arrêtée jusqu'au bout, c'est officiel. Va falloir s'occuper maintenant.
Portez vous bien
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #728 le: 04 Mars 2009 à 12:15:59 »

Hello les filles

Après Sylvie - à mon tour  Souriant

Mes 2 p'tits gars se portent également à merveille ! tout va bien  (ils sont complets Clin d'oeil !!!)
donc à 22SA+0, ils font environ 505 et 540 g - ce qui est pas mal du tout
et surtout surtout surtout, aucun signe de STT Sourire
côté poids, je n'ose plus me peser... je verrai ça le 23 mars pour le prochain RDV chez ma gygy... mais je dois être à peu près à 9 kg au moins je pense....hum hum....
contrairement aux autres, moi j'ai pris régulièrement dès le début  et ce n'est pas près de s'arrêter !!!
ma HU doit être d'au moins 30 cm là....
ah oui, Marevatheo, ma DPA est le 10/07 officiellement... bon... ça change pas grand chose.

sinon Sylvie, c'est bien que tu sois enfin arrêtée !
tu vas voir ça fait un bien fou !!!
moi hier j'ai revu mon chef (car j'ai animé une ultime conférence pour le boulot, de façon exceptionnelle - c'et drôle tout le monde était aux petits soins pour moi Souriant) qui m'a demandé si la boulot me manquait pas trop.... je n'ai pas pu répondre !!!!!! (en fait c'est NON !!!!)

Ah oui, hier soir, j'ai aussi fait la visite de la Maternité - elle est de niveau 3
ce qui m'a rassuré c'est de voir qu'ils viennent de refaire les salles d'accouchements... qui ont une atmosphère beaucoup plus humaine que je le pensais.... ceci dit, j'espère ne pas atterir au bloc pour une césa... bon pour l'instant mes jumeaux restent placés pareil : un la tête en bas et l'autre en siège et ils se tournent le dos !!! (au moins ils ne se boxent pas trop  )
les chambres sont typiques d'un hosto, mais bon....

Aller, belle journée à vous les filles !
tout à l'heure je retrouve la SF pour une séance d'haptonomie - trop bien Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 04 Mars 2009 à 13:29:10 »

Super les filles pour vos écho morpho!!!
Moi c'est demain matin, j'ai hâte d'y être!
Par contre y'en a t-il une d'entre vous qui a eu droit à une écho en 3D?
Fleurdelotus, comment ça se fait que tu ais déjà fait la visite de la maternité, c'est toi qui l'a demandé?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 04 Mars 2009 à 13:49:08 »

coooool ces échos morphos...j'suis pour vous......Moi aussi ....Trés envie  d'être le 19....  Je les sens bouger de temps en temps mais c'est toujours pas la grosse java.....J'attends mon rdvz avec la sage femme....Suis pas rassurée du tout du tout Triste ....Bon mercredi à toutes....a+++
((((Pour l'écho 3d mon homme a bien envie de nous en offrir une....Mais sur lyon alors reste à voir pour le trajet....(1h15 Roulement des yeux)))))
Et fais nous une belle écho toi aussi vince....Plein de lutins pour demain!!!
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 04 Mars 2009 à 13:56:55 »

Merci Jeanne!!!
Je vais essayer demain d'en avoir une mais pas sûre qu'ils acceptent, je croise les doigts!!!!!
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 04 Mars 2009 à 15:27:22 »

moi aussi écho ce matin: 489 et 503g à 22SA et surtout pas de stt, ouf!
c'était juste une écho de controle mais mon gynéco et l'échographe ont tous les deux un appareil 3d; c'est vrai que c'est très impressionant de voir ce type d'images, surtout les visages.
par contre impossible d'avoir une belle photo, elles bougent trop.
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 04 Mars 2009 à 15:39:48 »

Tu as de la chance globulette d'avoir eu une écho 3d car lorsque j'avais posé la question pour l'écho des 12 semaines on m'avait répondu que si il n'y avait pas de raison médicale ils ne le faisaient pas....
Ils t'ont donné les photos sur CD?
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 04 Mars 2009 à 16:45:49 »

bonjour
désolée de ne pas être passé hier, mon mari est arrivé lundi soir (il a commencé son nouveau boulot aujourd'hui - changement de région) et ces retrouvailles ont été riche en émotions donc du coup j'ai eu un gros coup de fatigue. Et puis c'est les vacances et j'ai beaucoup de mal à gérer mes 3 grands Pleurs sont inssuportables en ce moment c'est vraiment pas facile).

Globulette, j'espère que tu arrives à te reposer, pas facile quand on a d'autres enfants. Tu as possibilité de te faire aidé par la famille ou une aide ménagère?

Ninou bienvenue parmis nous. Pour les vêtements, j'ai surtout pris du 1mois, j'ai juste 2 bodies et 2 pyjamas en naissance, pour la salle de naissance, ensuite je pense que le 1mois ce sera bien. Et s'il faut j'achèterai du naissance en sortant, ou j'enverrai mon mari pendant le séjour en maternité.

Fleurdelotus pour le nux vomica en 15ch, je dois prendre 5 granules vers 22h, pour espérer dormir avant 23h et si je ne dors pas je reprends 5 granules. Pour le moment ça fonctionne pas sur l'heure du couché, j'arrive toujours pas à dormir avant 00h30/1h mais une fois que je m'endors, je dors bien. Je ne sais pas si c'est ça qui fait mais bon je continue en attendant.

En ce qui me concerne, j'ai encore fait un gros malaise hier, j'étais au volant en plus, je me suis arrêtée sur le bas côté car vraiment j'étais pas bien: maux de tête, vertige, nausée. J'ai juste eu le temps de sortir de la voiture et j'ai vomi un gros coup. Après quoi j'ai repris la route, suis rentrée, me suis écroulée dans le lit pour 2h. Il parait que ce serait de l'hypoglycémie. J'ai du mal à gérer mes glycémie pour le moment, soit trop haute, soit trop basse, du coup le régime est dur à mettre en place... en plus j'ai des envie de sucre sans arrêt, quelle galère ce diabète. Pour mes précédentes grossesses ça c'était très vite mis en place mais là je galère, la diabétologue que j'ai eu hier au téléphone, dit que c'est du à la gémellité, moins facile de savoir comment fonctionne notre insuline quand on porte 2fois la vie en même temps.
Mon mari s'inquiète beaucoup, surtout que je suis seule avec les enfants en journée. Comme je disais il commence son nouveau boulot aujourd'hui et grosse journée: 8h/19h... Je suis sur les rotules!

En contre-parti il est content car il sent enfin bouger nos puces et pour lui c'est nouveau car lorsque je suis montée (pour trouver un logement et surtout ne pas faire le voyage à un stade trop avancé de la grossesse) je commençais à peine à les sentir.

Bon je vais essayer de me reposer un peu

bisous

Linda

au fait félicitations pour vos échos, j'ai la mienne mardi prochain, j'en serai à 22sa + 6. Vu ma hauteur utérine encore assez basse je pense que mes puces devraient être pitchounettes. On verra
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: