bonjour
désolée de ne pas être passé hier, mon mari est arrivé lundi soir (il a commencé son nouveau boulot aujourd'hui - changement de région) et ces retrouvailles ont été riche en émotions donc du coup j'ai eu un gros coup de fatigue. Et puis c'est les vacances et j'ai beaucoup de mal à gérer mes 3 grands

sont inssuportables en ce moment c'est vraiment pas facile).
Globulette, j'espère que tu arrives à te reposer, pas facile quand on a d'autres enfants. Tu as possibilité de te faire aidé par la famille ou une aide ménagère?
Ninou bienvenue parmis nous. Pour les vêtements, j'ai surtout pris du 1mois, j'ai juste 2 bodies et 2 pyjamas en naissance, pour la salle de naissance, ensuite je pense que le 1mois ce sera bien. Et s'il faut j'achèterai du naissance en sortant, ou j'enverrai mon mari pendant le séjour en maternité.
Fleurdelotus pour le nux vomica en 15ch, je dois prendre 5 granules vers 22h, pour espérer dormir avant 23h et si je ne dors pas je reprends 5 granules. Pour le moment ça fonctionne pas sur l'heure du couché, j'arrive toujours pas à dormir avant 00h30/1h mais une fois que je m'endors, je dors bien. Je ne sais pas si c'est ça qui fait mais bon je continue en attendant.
En ce qui me concerne, j'ai encore fait un gros malaise hier, j'étais au volant en plus, je me suis arrêtée sur le bas côté car vraiment j'étais pas bien: maux de tête, vertige, nausée. J'ai juste eu le temps de sortir de la voiture et j'ai vomi un gros coup. Après quoi j'ai repris la route, suis rentrée, me suis écroulée dans le lit pour 2h. Il parait que ce serait de l'hypoglycémie. J'ai du mal à gérer mes glycémie pour le moment, soit trop haute, soit trop basse, du coup le régime est dur à mettre en place... en plus j'ai des envie de sucre sans arrêt, quelle galère ce diabète. Pour mes précédentes grossesses ça c'était très vite mis en place mais là je galère, la diabétologue que j'ai eu hier au téléphone, dit que c'est du à la gémellité, moins facile de savoir comment fonctionne notre insuline quand on porte 2fois la vie en même temps.
Mon mari s'inquiète beaucoup, surtout que je suis seule avec les enfants en journée. Comme je disais il commence son nouveau boulot aujourd'hui et grosse journée: 8h/19h... Je suis sur les rotules!
En contre-parti il est content car il sent enfin bouger nos puces et pour lui c'est nouveau car lorsque je suis montée (pour trouver un logement et surtout ne pas faire le voyage à un stade trop avancé de la grossesse) je commençais à peine à les sentir.
Bon je vais essayer de me reposer un peu
bisous
Linda
au fait félicitations pour vos échos, j'ai la mienne mardi prochain, j'en serai à 22sa + 6. Vu ma hauteur utérine encore assez basse je pense que mes puces devraient être pitchounettes. On verra