20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

20 Février 2025 à 21:42:06
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 171046 fois)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 02 Mars 2009 à 17:11:57 »

Coucou les filles!
Ici tout va bien. Un peu fatiguée car on avait la famille hier midi et le matin je finissais de préparer à manger. Mais bon ça va.
D'ailleurs, Caropauline, le tiramisu était délicieux. C'est pas pour me vanter, mais pour une première fois je suis contente de moi. La recette est à conserver précieusement!!!

Marevathéo, je croise les doigts pour que tu ailles le plus loin possible et que tout aille bien. Repose-toi bien surtout et aies confiance.

Bienvenue à toi Eusoge!! Comme tout le monde le dit sur le foum: REPOS et ZEN.

Ne t'inquiète pas trop Steph69, visiblement ton premier bébé était un petit bébé. Il en sera peut-être de même pour tes puces. Fais leur confiance! Elles vont se rattraper.

Je viens de compter, on en est à 46 bébés prévus pour Juillet, c'est génial!!! Je trouve que ça passe super vite. Voilà je viens de rentrer dans le 6ème mois, déjà!!! Dans 3 mois, si ce n'est pas déjà fait je serai sur le point d'accoucher. Le temps passe super vite.Même si j'ai hâte que mes ptits coeurs soient auprès de nous, j'ai encore bien envie de profiter de ma grossesse. Alors profitons au max!!!!
J'ai mon premier RDV avec la SF le 17 mars, j'ai hâte car elle a l'air très sympa et ce RDV me paraîtra sûrement moins impersonnel que celui avec la gygy de la mater. J'espère que d'ici là je n'aurai pas pris trop de poids en plus, car déjà +10 le 17/02(à presque 22SA). J'ai trop peur de ne plus me reconnaître et encore plus d'avoir plein de kilos à perdre après la naissance.

Bonne fin de  journée.
Bises
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 02 Mars 2009 à 17:25:34 »

Sese, ne t'en fais pas pour les kg, à l'accouchement on en perd énormément et puis pour ceux qui restent ils partiront petit à petit quasiment sans rien faire tellement tu seras occupée et fatiguée!!!!
Je suis comme toi, j'espère vraiment ne pas trop en prendre mais je me dis que ce n'est vraiment pas important et je me rassure en me disant qu'apres on les perd.
Je pars pour une heure de massage que m'a offert mon marila semaine dernière pour mon anniversaire, j'espère que je vais réussir à me détendre et surtout tenir sans aller aux toilettes car je sais pas vous mais une heure sans y aller dans la journée c'est quasiment mission impossible!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 02 Mars 2009 à 18:56:01 »

salut les filles
moi je viens de sortir de mon rendez vous du 5eme mois et c'est la grosse déprime; le col s'est raccourci à 43 mm et une des puces a sa tête directement dessus alors repos total, allongée le plus possible, plus de piscine, pas de bain juste douches pas trop chaudes et en plus je dois voir le cardio pour un bilan car tension trop basse avec tachycardie. J 'ai m^me plus le droit de rester asssise dans le canapé.
poids +6, ca ca va, HU 30, c'est vraiment beaucoup vu le terme (22sa) et la gyné commence à me preparer à l'idée d'une césa (cause uterus cicatriciel), alors voilà ce soir, j'ai le moral dans les baskets; heureusement mes loulous sont pour quelques jours chez papi mamie.
bon je vous laisse
a plus
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 02 Mars 2009 à 19:26:46 »

Bonsoir les filles,

marevatheo pas de rendez-vous sage-femme pour moi, ma prochaine consultation est le 17 mars, pour l'instant je ne bénéficie que d'un rendez-vous par mois.

Steph, ne t'inquiète pas trop pour les poids, il y a aussi une marge d'erreur avec l'écho, moi aussi ma fille est née à 6 jours du terme à 2kg670 mais en pleine forme.
On m'a stressé tout au long de ma grossesse, pour un RCIU, je me gavais comme une oie pour finalement prendre 4kg par mois alors qu'elle n'avait pris que 500g au 7ème mois.
Au final, le gynéco m'a dit que je faisais des petits bébés mais petits bébés ne veut pas dire pas toniques Clin d'oeil

Globulette, je sais pas si ça peut te rassurer mais mon col ne mesurait que 40mm à 3mois et demi de grossesse ( on ne me l'a mesuré qu'une fois pour l'instant et c'était lors de mon passage aux urgences), j'ai interrogé l'interne en disant que je trouvais ça court par rapport à d'autres mesures que j'avais entendu, il m'a dit comme y en a qui ont des grands pieds y en a qui ont des petits cols Clin d'oeil et il trouvait cela tout à fait normal.

Voilà, bonne soirée à toutes
bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 02 Mars 2009 à 19:28:59 »

Globulette, combien de temps tu dois rester au repos comme ça? Le gygy t'a dit si ça pouvait redevenir normal ou pas?
Ce n'est pas évident de rien faire, moi ça m'est arrivé pendant quasiment les deux premiers mois suite à une mauvaise réaction des traitements de fiv donc je sais que ce n'est pas évident....
Il faut se répéter en permanence la raison pour laquelle on est obligée de faire ça
Je te souhaite du courage
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 02 Mars 2009 à 20:01:51 »

merci les filles
en fait c'est pas le 43mm en soi qui est inquiétant, c'est que 15 j avant il était à 53
donc c'est au mieux repos complet jusqu'à la fin pour essayer d'éviter une hospitalisation si ma gynéco a le moindre doute; elle préfère être prudente, d'autant que j'ai déja 2 enfants en bas age et pas d'aide à la maison.
Moi qui me faisait une joie de tout préparer, la layette à ressortir et à laver, aller voir les poussettes en magasin , eh ben niet; bon au moins je prends de l'avance sur le repos que j'aurais pas après!
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #711 le: 02 Mars 2009 à 20:36:01 »

Globulette, courage
Justement je pensais à toi et voulais prendre de tes nouvelles car tu n'avais pas écrit depuis un moment...
j'espère de tout coeur que le repos total va tout remettre d'aplomb très vite ! courage surtout !
fais nous de petits signes quand tu peux !

de mon côté, je crois que ma hauteur utérine, qui était déjà de 27,5 à 20 SA a pris plus de 2 cm de plus déjà.... et ne parlons pas du poids...pfffffff 
je reviens demain soir pour les news de l'écho morpho

Linda : pour le nux vomica 15CH tu m'intéresses ! combien de granulés dois-tu prendre ? ou alors il s'agit d'une dose ?
parce que question sommeil j'en aurais bien besoin

je prends aussi bientôt RDV chez l'ostéo - j'en peux plus de la position assise au bout d'un moment - ça me fait super mal dans le haut des côtes à droite, juste sous le sein - insupportable...

bonne soirée à toutes !
 Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 02 Mars 2009 à 21:56:31 »

Repos total pour toi ma petite Globulette. Beaucoup de courage. Je t'en envoie pleins...
Je me mêle de tout, mais tu notes que personne ne peut t'aider chez toi avec tes loulous. Sinon, même si c'est payant, des assos existent (ménage, garde d'enfants). Pense y, pour moi, ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres, ça veut dire qu'on pense un peu à soi à sa santé et aux loulous.
Quant aux langes et aux affaires, tu verras plus tard... Ton gynéco t'a pas dit de rester allité jusqu'au bout pour l'instant? Il faut vivre au jour le jour.
Echo morpho demain : j'ai peur et j'ai hâte en même temps. En tout cas, elles bougent toutes les deux, et elles ont pas trouvé la sortie, elles m'appuient sur ma vessie, les coquines. J'ai envie de faire pipi toutes les 15 minutes, vraiment. Je vous tiendrais au courant.
Premier rv sage femme le 24 mars pour grosse papotte.
Cool les filles avec la prise de poids ! Vous vous en sortez pas mal (6-10 kg) ça va, enfin je ne suis pas médecin.
Quand aux petits poids des bébés comme certaines disent, ya des petits poids, ya des gros poids, et tant que les bébés suivent la courbe (sans trop de différences entre eux) durant la grossesse, c'est l'essentiel.
Enfin, je vous dis de pas stresser, mais je m'inquiète aussi. Le forum sert à ça : à se destresser mutuellement.
Courage à toutes
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 02 Mars 2009 à 22:08:15 »

Je rattrape mon retard de lecture ...

Grosse douleur aujourd'hui, j'ai appelé le gygy qui ne pouvait pas me recevoir, je verrais demain, très fatiguée.

Sinon pour la poussette, moi ce sera :
http://www.hartan.de/produkte/kinderwagen.php?modell=zx-ii
avec les nacelles
Par contre, elle prend de la place dans la voiture !!!!

Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
aurepapeete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

naissance prevus pour juillet 2009

« Répondre #714 le: 03 Mars 2009 à 13:23:00 »

voici le complément d'info
j'ai 24ans
et l'accouchement est prévus le 28/07/09
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 03 Mars 2009 à 14:49:23 »

RECAP DES JUILLETTES 2009

Rabeat, 33 ans, DPA le 01/07, (bi/bi - garçon/garçon)

Marlu, 33 ans, DPA le 02/07, (bi/bi - garçon/garçon), deux filles de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2

Sese85, 27 ans, DPA le 03/07, (bi/bi - fille/garçon)

MarevaTheo, 29 ans, DPA le 06/07, (bi/bi - fille/garçon), trois garçons de 7 ans 1/2, un bb ange 27/12/04 et 17 mois

Steph69, DPA le 07/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de bientôt 2 ans

Globulette06, 35 ans, DPA le 09/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 6 ans, un garçon de 3 ans

Fleurdelotusblanc, 34 ans, DPA le 10/07, (mono/bi - garçon/garçon)

Ode, DPA le 10/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 9 ans

Emilie Tyzon, DPA le 12/07, (mono/mono - ?/?), une fille de 17 mois

Caropauline, 31 ans, DPA le 13/07, (bi/bi - fille/garçon), une fille de 18 mois

Enzo, 31 ans, DPA le 13/07, (bi/bi - fille/fille), un bb ange 11/12/04 et un garçon de 3 ans

Lecomte02,DPA le 15/07, une fille de 13 ans et deux garçons de 10 ans et 4 ans

Linda, 29 ans, DPA le 15/07, (mono/bi - fille/fille), trois garçons de 8 ans, 6 ans 1/2 et 5 ans

Sylvie, 29 ans, DPA le 16/07, (bi/bi - fille/fille)

Polichinelles, 32 ans, DPA le 20/07, (bi/bi - ?/?)

Vince_bdr13, 32 ans, DPA le 20/07, (bi/bi - fille/fille)

Bloom, DPA le 22/07, (bi/bi - garcon/fille), deux filles de 7 et 5 ans

nath85, 38 ans, DPA le 23/07, (bi/bi - fille/flle)

Jeanne, 33 ans, DPA le 25/07, (bi/bi - ?/?), un garçon de 8 ans et une fille de 6 ans

aurepapeete, 24 ans, DPA le 28/07, (bi/bi - garçon/garçon)

Ninou, 24 ans, DPA le 28/07, (bi/bi - fille/fille)

Stephdu38, 25 ans, DPA le 28/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 4 ans

Mariev, 29 ans, DPA le 29/07, (bi/bi - garçon/fille), une fille de 28 mois

Isis, 33 ans, DPA le 30/07, (bi/bi - ?/?)

« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 15:18:24 par marevatheo » Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 03 Mars 2009 à 14:51:13 »

Voila c'est fait aure!!! tu as changé de pseudo? tu etais bien eusoge? je perds pas la boule dis moi  Huh?

Sinon j'espere que vous allez toutes bien!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
NINOU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

DES PATAPOUF!!!!

« Répondre #717 le: 03 Mars 2009 à 15:14:55 »

slt les juillettes,

Ca fait un pti moment que je suis la mais je ne participe pas beaucoup.

Présentation: futur maman de 2 pepettes prévues pour le 28/07/09 (et 1ers bébés).
tout se passe bien malgré un début de grossesse un peu angoissé.
J'espere faire votre connaissance.

STEPH
Journalisée

maman de Emma et Léa pour le 28/07/09
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 03 Mars 2009 à 15:15:48 »

coucou
écho morpho ce soir. J'ai rien fait de la journée, je vais je viens je tourne en rond. Elle pourrait pas passer plus vite la journée pour que le gygy me dise "elles vont très bien, reposez vous et rentrez chez vous" ?
En plus il fait pas beau, il vente il pleut et il fait froid.
En vrai je suis pas de mauvais poil, j'ai juste hâte. Qu'est ce que ça va être quand je vais être sur le point d'accoucher !
Bon je vais faire du tri dans mes affaires, ça va m'occuper... peut-être.
Bonne journée
Dis moi aurepapeete, tu as pris ce pseudo car tu aimes bien le soleil, ce coin ou tu vis dans ce coin ? Juste une question comme ça, car je rêve de cotcotiers et de plages ensolleillées en ce moment.
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 03 Mars 2009 à 15:20:43 »

Bienvenue Steph-ninou
Ensore pleins de pépettes à venir...
J'espère que tout se passe bien. Pour beaucoup d'entre nous, le premier trimestre n'était pas de tout repos non plus, entre les petits bobos, le stress de devenir parents ou re-parents de jumeaux, le stress que les loulous aillent bien...
à bientôt et repose toi bien.
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: