21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 20:29:57
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 171098 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 28 Février 2009 à 14:41:17 »

coucou,

Je suis couchée sur mon canapé après une très bonne idées de promenade sur le marché je suis morte.

Merci les filles pour vos réponses quand à la cigarette ralentie c'est fait je trouverais d'autre moyens de moins fumer.

Pour la poussette nous nous avons choisi la Twintwo de Jane mais 4 roues, car la trois roues le dossier de l'avant ne s'incline pas, et si la puce devant veut dormir dur dur avec le dossier droit. et nous avons pris avec les nacelle comme ça quand on va chez du monde les puces pourrons un temps faire un petit dodo dedans et les nacelle se plie en cosy donc pratique je trouve.

J e sais pas vous mais j'ai pris 9 kg depuis le début mais j'ai un mal de jambe et une sensation d'être lourde comme pour mon fils mais à 7-8 mois de grossesse. Et puis depuis une semaine les remonter acide on repris ainsi que les nausées vraiment désagréable.

A+

Moi 31 Lui 34 Mariés depuis bientôt 6ans ensemble depuis 14 ans

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (notre bonheur, notre amour) et nos puces : 13/07/09 DPA  (notre revanche et nos amours)
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 28 Février 2009 à 16:18:30 »

Salut les filles,

dur, dur aujourd'hui pour moi aussi, j'ai reçu du monde hier et j'ai passé mon après-midi aux fourneaux, du coup là je le paie, j'ai l'impression d'un poids à l'entrejambe donc repos.

Sinon, mariev je comprends ce que tu veux dire, c'est dommage dans arriver à un tel climat de méfiance, peut être nous trompons nous, le mieux est de ne plus en parler et d'attendre de voir..
après pour ma part, j'ai répondu sur mes présomptions car effectivement je suis devenue plus méfiante car j'ai été blessé par une personne qui s'est inventé une fausse identité et je me suis sentie jugée à travers son faux témoignage.
Les personnes qui font ça aime faire couler de l'encre donc le mieux est de les ignorer et de ne pas polémiquer dessus.

Concernant la cigarette tout comme Mariev, j'ai eu la chance que l'envie m'en soit passer dés que j'ai sû que j'étais enceinte et comme pour ma première grossesse, j'ai arrêté le jour au j'ai vu mon test positif, après avec la nausées aucune envie de reprendre.
Mais je sais que c'est vraiment pas évident à gérer, et maintenant que les nausées ont cédés dans les gros coups de stress, l'envie me revient parfois.
Une de mes amies enceinte aussi et qui fume à fait appelle à un tabacologue à l'hôpital, d'autant qu'ayant des antécédents de phlébite, elle augmente les risques de faire une rechute.

Pour le tritest, je l'ai fait également bien que ayant eu une grossesse triple au départ et une RE, on ne m'a jamais parlé de faire une amnio si les risques étaient faibles et si le tritest était mauvais la gynéco m'avait parlé de faire une amnio au 8 ème mois.
Je dois recontroler un dosage (alphafoetoprotéine) le mois prochain mais il n'y a rien de significatif.
Je pense qu'avec le suivi échographique que l'on a que s'il devait y avoir quelque chose, il pourrait certainement le détecter. La trisomie 21 présente quand même des particularités bien précises, c'est sûre que tout n'est pas sûre à 100% mais déjà limite les risques.

Sinon, j'ai commencé aussi à faire des recherches sur les poussettes mais je suis totalement largué.
J'ai abandonné l'idée d'avoir des nacelles ( alors que je suis une adepte, je trouve ça super pratique et parfait pour la santé des bébés) mais là avec le siège auto de ma fille, ça va pas rentrer dans notre voiture.
Pour celles qui avait déjà fait leur choix, j'aurai besoin de vos lanternes, j'ai vu qu'il y avait 2 modèles surtout qui revenaient la peg pérego ( connait pas le nom ) et celle de jané.
Mais quand je lis les commentaires, je m'y perds car il semble qu'elles ont également un autre nom? et plusieurs options?
Par exemple, je vois que lecomte a acheté la peg pérego avec les coques isofix, y a t'ils différentes options?
Ou que la twintwo de jané à plusieurs modèles : 2 ou 3 roues? D'ailleurs quand on parle de la twintwo c'est bien que de la poussette jané?
Enfin, je trouve que c'est un vrai casse-tête, entre ça et la voiture qu'il faut changer Tire la langue
Merci à celles qui pourront m'apporter leurs précieux conseils.

Je vous souhaite un bon week-end
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 28 Février 2009 à 16:49:13 »

Coucou les filles!

De retour sur le canapé, maintenant je vais me reposer. J'ai la famille à manger demain midi alors cet aprèm c'était cuisine. d'ailleurs j'ai fait un tiramisu aux fruits rouges et j'ai hâte de pouvoir y goûter. Vivement demain!!! Mine de rien ça use de faire la cuisine, même quand c'est simple à faire.

Je ne sais pas chez vous mais ici il fait un temps magnifique. On n'en profite qu'un peu car chéri est en plein travaux dans la chambre des bébés. Et oui il faut bien que ça avance tout ça.

POur la poussette, nous on a acheté la duette sw de peg perego, même si on n'a pas essayé avec les bouts de choux, ele nous paraît vraiment bien. Peut-être un peu grosse, mais avec des jumeaux c'est difficile de faire autremment. Avec on a eu les coques primo viaggio. Le seul regret c'est que les coques ne se transforment pas en nacelles, mais on peut pas tout avoir. On est tombé sur une super occas sur eb**. Voilà!

Bonne fin de we à toutes. Bises
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 28 Février 2009 à 16:49:35 »

Bonjour à toutes,

Enzo, pour le poids moi j'en suis à +6 mais ça va je ne me sens pas encore trop lourde, sauf quand je dois me lever du lit ou du canapé!!
Jusqu'à présent je ne faisais pas du tout attention à ca que je mangeais, j'écoutais seulement mes envies et j'ai décide depuis une semaine de ne plus céder à ces petites envies de sucreries!!!!!

Caro, pour la poussette, nous avons choisi la Powertwin de Jané,  c'est celle qui a trois roues, sinon chez Jané il y a aussi la Twintwo qui a 4 roues. A toi de voir ce qui t'interesse le plus antre manaibilté, poids de la poussette, position des bébés etc mais sur le net tu trouveras ttes les explications dont tu as besoin
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 28 Février 2009 à 17:02:02 »

Coucouuu,

J'ai eu mon echo morpho ce matin et les bébés sont parfaits, c'est l'echographe qui l'a dit et on l'a pas contredit  . Ils sont au dessus de la courbe côté poids, à 22 SA +  5 jrs : 620 grs chacun!!! On est super heureux, rassurés. Par contre, je sais pas vous, mais qu'est ce qu'il m'a fait mal en appuyant et il m'a dit que ce serait pire la prochaine fois  ... vous aussi vous avez douillé?
Prochaine étape, rdv gygy jeudi soir, on va parler de l'hospitalisation... ca c'est moins drôle  mais c'est pour mon bien et ceux des bébés... pour qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible et que l'accouchement se déroule sans soucis.

Sinon pour la poussette, ce sera sûrement une jané, je guette l'occase... mais ca peut attendre après leur naissance, vu qu'ils rentreront pas de suite à la maison et que j'ai deux coques au pire pour les ramener dans notre petit nid.

J'espere que vous passez un bon week end.
Des gros bisous à toutes, prenez soin de vous
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #680 le: 28 Février 2009 à 17:05:09 »

Coucouuu,

J'ai eu mon echo morpho ce matin et les bébés sont parfaits

super! contente de lire que tout va bien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 28 Février 2009 à 17:09:09 »

Bon , ben le plus simple je crois que l'on va aller faire un tour dans un magasin de puériculture pour voir de visu avant d'acheter d'occase.
Vince, vous l'avez prise où la votre?
Ce qui est dommage, c'est que j'ai une loola quasi neuve avec nacelle et si ma belle-soeur ne tombe pas enceinte, il va falloir que je la revende.
On avait investi dans du neuf en se disant que ça ferait pour le prochain   et 2 dans une nacelle ça le fait pas

Marevathéo et bien de supers beaux poids!
J'ai dû loupé un épisode mais pourquoi va tu être hospitalisé? tu vas certainement accoucher plus tôt?
Bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 28 Février 2009 à 17:15:22 »

mea culpa vince, j'avais pas compris que vous aviez fixer votre choix et pas encore acheté le véhicule des loulous Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 28 Février 2009 à 18:35:44 »

Super bonne nouvelle Marévathéo!!!!!!
Moi j'y vais ce jeudi 7 mais je suis sûre que tout ira bien!!!!
Moi aussi je n'ai pas suivi et je ne sais pas pourquoi tu dois être hospitalisée, raconte nous
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 01 Mars 2009 à 09:23:30 »

Bonjour les filles,

sese alors ce tiramisu? Souriant
A 4 mois et demi, +7kg400, va falloir que je me calme sur les trucs riches mais trop bon!

Sinon, hier je suis allée faire un tour dans les magasins de puériculture et je suis tombée sur une maman qui venait juste d'accoucher de jumeaux et elle avait une quattro duo tour de graco.
Du coup, je me suis payée le culot de lui poser des questions, intérêt de la graco rentrait dans sa C4 et pas la jané et puis le siège arrière peut arrière un nouveau né et également système isofix pas négligeable quand on est seule, le hic le poids 18kg.

Du coup, j'hésite entre la twintwo, la powertwin et la quattro.
Ce qui me plait chez la twintwo, la possibilité de les allonger dans les hamacs.
La powertwin sa maniabilité mais le hic c'est pas utilisation d'aucun des hamacs avant 6 mois.
La graco possibilité d'utiliser le hamac arrière, pas besoin d'enlever les hamacs, les cosy se posent dessus et puis le système isofix par contre le hic le poids.
Voilà, on va réfléchir tout ça et puis avant il faut que l'on change de véhicule car on a calculé, les 2 cosy plus le siège auto de notre fille ne rentre pas dans notre 206 sw sans compter la place de la poussette dans le coffre.

Bon dimanche à toutes.
Bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 01 Mars 2009 à 10:55:18 »

bonjour les filles

et bon 1er mars. Un nouveau mois commence, on s'approche de plus en plus de nos accouchements.
J'ai aussi des sensations de lourdeurs dans les jmabes, ça fait un poids au niveau du bassin et parfois ça me lance dans le vagin... j'ai mon rdv chez la sage-femme demain, j'en parlerai avec elle mais bon je pense que c'est normal...

pour la poussette je m'oriente de plus en plus vers la twintwo de jané avec les matrix (nacelles transormable en cosi). Dans notre cas, de toutes façons il faut changer la voiture pour un monospace car 5enfants ça prend de la place. Pour ce qui est de la poussette dans la voiture, ça prend toujours trop de place... Nous sommes adeptes du portage donc pour les sortie en famille ce sera plus probablement 2 écharpes.

Marevatheo, je ne comprends pas bien pourquoi tu dis que tu vas être hospitalisé et que les bbs ne sortiront pas de suite. Dans le cas de jumeaux ça reste quand même assez rare. Car généralement ils naissent autour de 8mois et à ce terme ils sont "finis", donc sauf si pb car ça peut arriver, ils rentrent à la maison avec maman.

bon dimanche
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 01 Mars 2009 à 11:04:17 »

Les filles, j'en ai parlé au debut du post... j'ai déjà eu trois cesas, dont la deuxieme à cause d'une tentative d'accouchement par voie basse mal prise en charge (on est en procés contre l'hopital, on a deja eu trois expertises medicales qui confirment qu'ils se sont planté, l'expert a même dit "ces c... vous ont fait explosé l'uterus!!!  Pleurs) qui a finit en rupture uterine (mon uterus a pété), ça a couté la vie à mon bébé. Tom est né à 35 SA à cause de ça... j'ai un utérus hyper fragile, je ne dois pas avoir de contractions. Et la avec deux bébés, l'uterus est mal mené, beaucoup plus distendu, très vite et donc plus de contractions... mon gygy m'a dit de tenir jusqu'à 32 SA... c'est pour ça que je vais être hospitalisée avant, pour être vraiment au repos et être sur place au cas ou ça tourne au vinaigre. Voila vous savez tout.

Je vais m'occuper de mes loulous.
Bon dimanche
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 01 Mars 2009 à 11:27:44 »

Quelle histoire Marévathéo....
Je comprends mieux pourquoi tu as besoin d'un suivi comme ça du coup...
Tu es vraiment courageuse
linda, j'ai mo aussi rv demain avec la sage-femme (à 11h), on se fera un pont sur tout ce qui a été dit
Bon dimanche à toutes
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 01 Mars 2009 à 12:50:50 »

Marévathéo, je savais pour mathis mais j'avais pas relévé que cela t'avait laissé des séquelles, que te dire de plus que bon courage et je croise les doigts pour que tes loulous restent au chaud le plus longtemps possible.
J'espère que tu auras la wifi pour nous donner un peu des nouvelles.
Bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 01 Mars 2009 à 13:40:06 »

Coucou,
Que dire d'autre que courage à toi Marevathéo. Tiens nous au courant...
C'est bien que ce forum existe pour se motiver et se remonter le moral.
Moi je dis, aucun de nos loulous ne sort avant le 15 mai, et encore, ça fait tôt, qu'ils restent au chaud ! J'ai hâte de les voir mais il faut qu'ils attendent un peu. Profitons de nos bidons !
Je me suis encore trompée dans mes explications, pour les coques, je parle des matrix de jané, ça a l'air super pratique en tout cas car ça fait siège et nacelle. La semaine prochaine, nous avons un troc et puces de l'asso, j'espère faire des affaires, j'ai trop hâte. Ca y est j'ai envie de me faire plaisir et d'acheter des choses.
Bon dimanche
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: