22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 18:53:05
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 171204 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 23 Février 2009 à 18:38:32 »

et merci Linda!!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 23 Février 2009 à 20:31:33 »

bonsoir et bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil
eh bé ca n'en fais des bb pour juillet Souriant
linda pour les prénoms c difficile
pour ma part j'ai un prénom fille et un garcon
bertille et léandre  Clin d'oeil
aprés si c deux filles ou deux garçons je c pas Huh?

sinon ma nuit a peu prés bien  Roulement des yeux
cet nuit mon grand pére est parti en urgence à l'hospital
les poumons plein d'eau coeur trés fatigué pas d'oxygéne dans le sang  Huh?
c vraiment angoissant surtout qu'il a déjà fais 3 infractus il y a 4 ans depuis il est sous oxygéne  Pleurs
il à 80 ans c moche j'espére qu sa va aller  Pleurs

voilà sinon les bb bougent j'ai vraiment hatte d'être au 17 mars pour enfin connaître les sexes Souriant
j'espére qu'ils seront bien placés Huh?

bonne soirée à toutes Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 23 Février 2009 à 23:56:41 »

Coucou tout le monde!
Bienvenus aux nouveaux/nouvelles.

Oui c'est vrai il est tard, mais je viens de regarder l'émission de M6 "un bébé à tout prix". Que c'est émouvant, j'ai pleuré à chaque accouchement ou presque. J'ai du mal à me dire que dans 4 mois ce sera mon tour, même si on commence à réaliser de plus en plus.

Cet aprèm c'était l'écho morpho, le papa était avec moi et il s'est décidé à connaître les sexes(pour rappel, je savais et pas lui). Du coup c'est génial car je peux enfin partager avec lui. Je suis trop contente et en plus il est tellement heureux de savoir que nous allons avoir un ptit garçon et une ptite fille. Que du bonheur!! En plus ils se portent à merveille, il y en a un qui fait 514g et l'autre 504g pour 22SA + 3j. Evolution symétrique pour les 2. On a même pu remarquer que le ptit coeur a, semble-t-il, le nez un peu en trompette comme maman et la pptite puce, plus comme le papa. On a tellement hâte
qu'ils soient là. Dans 16 semaines!!!!

Pour les prénoms on est déjà fixés depuis un bon moment, même avant de connaître les sexes. On s'est vite mis d'accord.

Vince, j'ai connu le rdv rapide et frustrant avec ma gygy de la mater la sem dernière. Et comme toi les larmes de crocodile le soir. Heureusement j'ai pu  me rattraper aujourd'hui à l'écho car c'est avant tout une SF et elle est super.

Bon sur ce je vais aller faire dodo.
Bisous tout le monde
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 24 Février 2009 à 09:11:54 »

C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule  avoir cette sensation chez le gygy.
J'aurai aimé qu'il me dise macrhez un peu ça vous fera du bien ou au contraire ne marchez pas bcp c'est important, est-ce que vous vous crémez la peau, comment vous dormez, des pb de digestions? enfin tout ça quoi!!!! Rien de rien! Col fermé, bébés en forme, à dans un mois merci au revoir....
J'y ai pensé tte la nuit et du coup je me demande comment trouver ce côté humain pour le reste de la grossesse. Je pense avoir recours au cours d'accouchement avec sophrologie àdomicile, je me dis que comme ça j'aurai une personne pour moi toute seule avec qui je peux discuter, vous en pensez quoi?
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 24 Février 2009 à 10:04:38 »

Recap mise à jour !!!!  Sourire Clin d'oeil

Je vais m'occuper de mes kikis.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 24 Février 2009 à 10:37:41 »

vince adresse-toi auprès de la PMI ou directement chez une sage-femme libérale, elles prennent vraiment plus de temps. Rïen ne t'empêche de conserver tes rdv gynéco mais entre 2 tu vois quelqu'un d'autre pour le côté humain Clin d'oeil

sese j'ai aussi regardé "un bébé à tout prixé et j'ai surtout était touché par la grossesse triple, la naissance, le stress de la maman, les petits préma... je pense aussi que je me suis sentie plus proche de ce qu'elle vivait car même si pour moi c des jujus, je ressens les mêmes angoisses qu'elle. Ma priorité est d'aller à 38sa déjà mais y arriverais-je... mon dernier est né à 37sa et j'avais fait une MAP à 33sa...
enfin beaucoup de questions et du coup beaucoup d'émotions, beaucoup de larmes.

Et une nuit encore horrible, j'attrape mal aux hanches maintenant quand je suis sur le côté... à ce rythme là vais dormir assise Roulement des yeux j'aurais peut-être moins de difficultés.

Bon et bien bonne journée à toutes Bisou

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #621 le: 24 Février 2009 à 15:05:08 »

Salut à toutes!  Souriant

Moi aussi j'ai regardé l'émission hier, et je sanglotais comme une débile quand le 1er bébé triplé est né!!!!.... C'était trop beau...
Par contre j'ai été super déçue qu'ils ne nous en montrent pas + sur la suite des évenements... Et je trouve ça pas rassurant!!!!!
En tout cas je me suis completement reconnue dans cette maman, meme si j'en attends "que 2", c'est les memes questions, les memes angoisses... Avec une poupette chez moi qui doit avoir l'age de son grand approximativement...
Enfin!

A part ça moi j'ai été suivie toutes les 3 semaines jusqu'à maintenant,
et depuis mon dernier rendez vous à 20 SA, il m'a arretée et veut me voir tous les 15 jours.
J'avais notion moi aussi que c'est tous les 15 jours si mono... et /4 semaines si bi...

voilou.
Donc, Bienvenue les nouveaux et nouvelles!
et à bientot!

Steph

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 24 Février 2009 à 15:21:36 »

salut les filles,

et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir été très touché par le reportage sur les triplés.
Je me suis tout à fait retrouvé dans son témoignage mais la suite de l'histoire a eu une autre issue pour nous.
Même si je disais à mon compagnon que nous avons eu la chance d'avoir le choix de la RE ( grossesse trichoriale tri-amniotique), et que je ne regrette pas notre choix, de voir cette maman mettre au monde ces 3 bébés reste une sensation douloureuse pour moi.
Mais d'un autre côté, je culpabilise déjà assez de ne pas arriver à m'occuper comme je le souhaiterai de ma fille alors je ne sais pas ce que cela aurait donné avec une grossesse triple...
Enfin, il faut laisser le temps au temps.

Bonne après-midi
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 24 Février 2009 à 16:05:42 »

Et 4 bébés de plus pour juillet..... ......Bienvenue aux nouvelles!!!
vince...Pour le coté chaleureux de ta gygy....J'ai eu  droit au même topo...Il parait que coté médical ,elle est au top mais pour ce qui est du reste...On se retrouve seule avec ses hormones qd on rentre chez soi...Les sages femmes sont souvent bien plus à notre écoute!!!
linda...Connais tjrs pas les sexes ....Et comme j'ai tjrs pas d'écho avant le 19 mars....Je ne suis tjrs pas rassurée du coup du mal à chercher des prénoms!!!
Sinon à part ça....Je dors,je dors,je dors et je suis tjrs autant claquée!!! .....M'enfin c'est mieux que nuits blanches!!Et puis gros problèmes de digestion....Il faut que je commence à envisager de picorer plusieurs fois dans la journée au lieu de me goinfrer aux repas...Avant hier soir j'ai dégusté
Et puis j'ai souvent des montées angoisses....çA vous arrive???
VOilou pour aujourd'hui.....Vais chercher mes adoribles à l'école....Et demain journée marathon ...Sport enfant et rendez-vous chez l'orl pour ma ch'tite....passez toutes une bonne soirée et UNE BONNE GROSSE NUIT (faut y croire Clin d'oeil!!!!)
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 24 Février 2009 à 17:37:16 »

tu as raison linda je vais aller voir à la pmi à côté de chez moi
je pensais appeler à la base une sage-femme de l'hopital parce que comment faire la visite de l'hopital, de la salle de travail etc si je passe par une sage-femme libérale?
Journalisée

isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 24 Février 2009 à 18:46:38 »

Pour la récap :
33 ans - bi-bi - DAP le 30/07/09
Sexe pas encore connu
Prochaine écho seulement le 24/03

Pour les échos, je suis suivie au chu par le gynéco qui m'a fait la fiv, il s'y connait donc en grossesse gemellaire mais pour l'instant il ne veut pas faire plus d'écho.

En fait, je vois un gygy pour les rdv mensuels, et le gygy du chu pour l'écho (un peu compliqué). Mais à partir du 7ème mois, je n'aurais besoin de n'aller plus qu'au chu, peut être alors fera-t-il une echo à chaque fois ?

Sinon rdv le 06/03 avec une sage femme pour les cours de préparation à l'accouchement, je vais commencer plus tot, comme çà plus besoin de se déplacer après.

Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 24 Février 2009 à 19:21:08 »

bonsoir , je suis nouvelle , je me présente , nath85 , bientôt 38 ans , mon chéri 42 ans , nous attendons des jumelles , je suis à 19 SA et 5 jours , DPA le 23 juillet et c'est une première grossesse suite à une FIV , nous sommes très très heureux , je ferais sûrement appel à vous pour des conseils , merci d'avance .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 24 Février 2009 à 20:08:05 »

bienvenue nath85!!!!
comment tu vis ta grossesse actuellement?
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #628 le: 24 Février 2009 à 20:23:49 »

bienvenue parmi nous nath85 Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 24 Février 2009 à 20:43:14 »

bonsoir bienvenue parmis nous nath 85 Clin d'oeil

aujourd'hui grosse journée mon fils (4 ans) avait rdv chez le pédiatre à 20km de chez moi
du coup j'en ai profiter pour rendre visite a mon grand-pére qui est tj à l'hospital Pleurs
aprés je suis allée me chercher des chaussures (j'ai craqué les miennes)
pi retour a la maison en passant avant a la pharmacie

du coup crevée ce soir !!!!!!!!!

demain détente nous allons à la piscine avec les enfants ca va faire du bien Souriant Souriant Souriant

les juju bougent de plus en plus c trop génial de les sentir  Souriant Sourire Clin d'oeil
voilà ce soir foot beurk mais bon mon loulou adore LYON
bonne soirée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: