23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 17:59:08
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 171409 fois)
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 17 Février 2009 à 11:36:57 »

bonjour a tte, et bienvenue aux nouvelles!!
j espere que tt le monde se porte bien? moi ca a l air d etre enfin la période ou ca va car je dort mieux nuit presque complette, plus de pèche et surtout pas de nausees!!
j attend avec impatience vendredi pour mon echo et on croise vraiement les doigt pour savoir enfin le sex!
pour ma part j en  suis  a 5kg de pris j espere vraiement pas trop prendre car j ai debuter deja ronde et la sage femme na pas été douce avec moi en me disant que si je faisais pas attention j aurais droit a la cesarienne en meme temps je comprend c son role de faire de la prevention!! ormis ça elle etait tres sympa et ma bien mise en confiance.
voila pour ces quelques nouvelles et vous dit a samedi pour le verdict.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #541 le: 17 Février 2009 à 13:12:27 »

Hi à toutes Sourire

Et bien je vois que ça bouge de partout... des nouvelles diverses et variées !
Globulette : je suis contente pour toi et l'absence de STT ! c'est super ! moi j'en saurai plus ce jeudi (à 20SA+2) !

Courage à toutes pour soigner vos petits bouts malades en tout cas...ça ne doit pas être facile de gérer et des petits et une grossesse gémellaire : vous méritez une médaille !  Sourire

Sinon côté forme, j'ai ENFIN passé une vraie longue nuit de sommeil, quel bonheur !!! les 2 nuits d'avant je n'avais quasiment pas dormi (insomnie totale).
côté souffle, ça peut encore aller - j'y vais cool avec les escaliers !
surtout que je vais bientôt déménager : 2ème étage sans ascenseur ! (non non je ne suis pas folle ! mais c'était le grand appart de nos rêves, placé là où il faut etc etc)... je monterai les bébés un après l'autre quand ils seront là car c'est une maison de 4 apparts avec des gens de confiance (donc ouf).

Pour les petits maux de grossesse, pour l'instant ça va... je croise les doigts... à part des affreuses sensations dans les jambes des fois (surtout le soir) mais ça passe avec du zincum metallicum !

Bisou Bisou Bisou à toutes
portez vous bien !
et REPOS !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 17 Février 2009 à 15:33:10 »

globulette j'ai aussi cette sensation d'essoufflement depuis un moment d'ailleurs
et finalement je crois que c ce qui me gène le plus pour dormir. Je vais essayer de faire quelques exercices de respiration même si je sais que maintenant j'ai ça jusqu'à la fin.
les échos en sont donloureuses tant garder la position "sur le dos" est devenue dur.
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 17 Février 2009 à 19:43:19 »

bonsoir à toutes et bienvenue à Enzo et Ode Souriant
je vois que sa bouge beaucoup et partout
moi aussi j'en sens un plus bouger dans le bas ventre
sinon ca va là j'ai la forme (pour dire) Roulement des yeux
les nuits sont trés longue insomnie et pourqoi je sais pas Huh?
jeudi je vais chercher la poussette avec les cosies isofix qui se fixe aussi sur la poussette
super affaire c de l'ocasion la dame la acheter chez Aubert à 1300 euro
elle me la revend 600 Cool
sinon ben j'ai encore ien acheter en habits vu que je ne connais pas les sexes  Pleurs

BLOOM pour répondre a ta question
non ma fille n'accepte toujours pas les juju Pleurs
jamais elle ne pose ses mains sur mon ventre
elle ma meme dis que la poussette c'étais cher !!!!
elle parviendra à si faire toute facon elle a pas le choix Clin d'oeil

voilà un peu de mes news et j'ai toujours pas repris de médicaments  Clin d'oeil

bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
amandinee
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 17 Février 2009 à 19:49:18 »

Je vous souhaite pleins de bonheur gros bisous a toutes  Bisou Amandinee
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #545 le: 17 Février 2009 à 21:13:59 »

ben t'es revenue toi Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 17 Février 2009 à 21:14:08 »

Alors là je suis sur le c*l. Amandinee, natou62fr ou quel que soit ton nom: il me semble bien que nous avons été on ne peut plus clairs: après l'affaire des photos volées tu es persona non grata sur ce forum.

Allez zou, dans le groupe des trolls.

Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 18 Février 2009 à 12:59:10 »

Bonjour les filles,

et bienvenue à ode et enzo.
Basta le troll, je fais une allergie en ce moment, grrrrrr!
Je vois que quelques unes ont été aussi frappés par les maux de l'hiver, enceinte c'est vrai qu'on est plus facilement touché et puis je me rends compte qu'avec des enfants en bas âge, on est encore moins épargné...
Sinon, j'ai eu mon écho mensuel, les jumeaux vont bien à 20sa+1j, ils font presque environ 350gr, ils sont en transverse,le petit gars en bas et sa petite soeur au dessus Sourire
Pas d'écho du col pour moi, ni d'examen gynéco mais bon il y a 10 jours aux urgences tout allait bien (col à 40mm et fermé).
Les résultats du tritest sont bons, je dois juste refaire une pds pour contrôler le taux d'alphafoetoprotéine élevé mais certainement dû au triplé dcd.
Voilà, donc que tout continue comme ça.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous souhaite aussi bonne continuation dans cette fabuleuse aventure de la grossesse gémellaire.
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 18 Février 2009 à 13:22:50 »

bonjour les filles
super pour l'écho caro.

Une question, est-ce que les bbs prennent une position définitive plus tôt que les singletons ou pas? parce que j'imagine qu'avec la place limité qu'ils ont une fois un peu "gros" ils ne peuvent plus se retourner non? quelqu'un sait?

pour ma part, je suis à 20SA aujourd'hui et je me sens mieux. Martin va beaucoup mieux du coup on a passé une bonne nuit et ça m'a fait du bien de me reposer correctement après la nuit mouvementé de la veille.
Je met une tite photo de mon bidon. Pas la tête mais le flash est en plein dessus du coup j'ai coupé ça lol. Faites pas attention au miroir pas très propre...

bonne journée à toutes
Journalisée

mariev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 18 Février 2009 à 13:26:46 »

Salut les filles,
Ca y est, des bonnes  nouvelles!!!  echo lundi et visite chez la gynéco hier, les deux sont formelles, tout va mieux.  L'hématôme qui me décollait le placenta s'est en partie résorbé et en partie déplacé.  En bref, il ne menace plus les loulous! Ouf, j'ai le sentiment que ma grossesse peut enfin commencer et que je revis.  Je sais que je dois faire doucement, mais rien que pouvoir aller chercher ma louloute à la crèche c'est le bonheur...  Au fait, c'est un garçon et une fille!
Sinon aussi sinusite et gastro pour toute la maisonée mais on s'en accomode...
Courage à toutes
M.

PS: au fait c'est quoi un troll?
Journalisée

Marie et Gauthier
Parents comblés de Victoria (15/09/06), d'Achille et de Faustine (04/07/09)
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 18 Février 2009 à 13:32:06 »

C'est peut-être une photo ratée, mais tu as un joli bidon Linda. De toute façon, toutes les femmes enceintes sont belles. Nah ! Faut bien se lancer des fleurs.
Si vous voulez voir mon bidon, n'hésitez pas à visiter mon blog et me laisser un message, ça me fera plaisir :
http://sylvie.dromaludaire.info/blog/
Bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #551 le: 18 Février 2009 à 13:33:38 »

PS: au fait c'est quoi un troll?

quelqu'un qui s'invente une vie qui vient sur les forums pour exister Roulement des yeux
bref qui pollue ça fait partie de la chasse des modos Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 18 Février 2009 à 13:36:16 »

Félicitations mariev pour ton ptit gars et ta petite fille ! En maintenant, ça aurait été n'importe quoi comme sexe que l'on félicite aussi, c'est dingue ce que l'on se félicite sur ce forum !
Je suis contente que tout aille bien pour toi
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 18 Février 2009 à 16:34:09 »

il est beau aussi ton bidon sylvie, et ton chat aussi

bon alors pour moi moral un peu en berne, j'ai eu mes résultats de test o sullivan et ils sont pas très bons. J'ai eu pire quand même mais bon le diabète gestationnel est déjà installé Pleurs
j'ai appelé la sage-femme mais en rdv donc j'ai laissé un message, j'attends qu'elle me rappelle pour savoir comment on procède à présent. Le suivi n'était pas déjà assez lourd, faut en rajouter un peu pfff

je vous tiens au courant, à moi le régime sans sucre
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #554 le: 18 Février 2009 à 16:52:56 »

Coucou les filles !
Superbes bidons à vous 2 linda & sylvie ! wow
le mien à 20SA est à peu près de même dimension Clin d'oeil je ferai une photo à l'occas Clin d'oeil

linda, courage pour ton diabète gestationnel... ohlala... ça doit pas être drôle du tout ça... j'espère que ce ne sera pas trop contraignant...

A++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: