Merci à toutes pour vos messages de bienvenue

... l'accueil est chaleureux ici!!
Niveau suivi, j'ai une consult et une echo par mois sur l'hopital à partir de ce mois ci... jusque là c'etait une echo à l'hopital et une consult chez ma gyneco en ville qui me faisait une echo aussi, je ne sais pas du tout si on me fera une echo rapide pendant ma consult.
Au dernier rendez vous jeudi, le dernier chez ma gyneco, les bébés faisaient environ 290g chacun... ils sont tete bêche, un en bas et l'autre à letage au niveau du nombril.
Ma prichaine echo ne sera que le 5 mars car sinon il fallait en faire deux à une semaine d'intervalle pour que l'obligatoire arrive au bon moment.
J'avoue que j'ai moins le contrôle ( si on peu appeler ca comme ca) sur cette grossesse que sur la premiere où tout m'etait expliqué pas à pas.

C'est à dire que sans mes qqs souvenirs et mes passages sur internet, je n'aurais eu aucune mise en garde sur les choses à eviter et les precautions à prendre.... m'enfin m'en sors plutot bien jusqu'ici

Ma gynéco, pour me rassurer ma proposé de prendre tout de meme rdv avec elle en dehors de ces deux rdv à l'hopital, je crois que c'est ce que je ferai s'il n'y a qu'une echo par mois.
Bon, pour le moment il est tard mais je vais pas tarder à revenir faire plus ample connaissance avec vous. Bonne nuit!