15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:53:03
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 160674 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3795 le: 24 Juin 2009 à 13:40:31 »

Sylvie pensée pour toi demain....le jour de la belle rencontre!! Souriant
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 24 Juin 2009 à 14:29:10 »

RECAP. CHRONOLOGIQUE DES P?TITS SOLEILS  2009   
        Les p'tits premiers:   

- Les bébés de MarevaTheo :
Antone 1Kg690 et Ana 1Kg650 sont nés le 30 avril 2009 à 31SA + 3j. (césarienne)

- Les bébés de Rabeat :
Simon 1Kg600 et Louis 1Kg900 sont nés le 13 mai à 17H09 et 17H10 à 34SA (césarienne)

- Les bébés de Fleurdelotusblanc :
Celian 1Kg500 et Louis 1Kg530 sont nés le 3 mai 2009 à 31SA + 1j. (césarienne)

- Les bébés de Vince_bdr13 :
Léna 1Kg980 et Lilie 1Kg860 sont nées le 22  mai à 32SA + 4j. (césarienne)

- Les bébés de Nath85 :
Line 1,670kg et Lucie 1,560kg sont nées le 26 mai à 11h06 à 32SA + 5j. (césarienne)

- Les bébés de Ninou :
Emma 1Kg650 et Léa 1Kg620 sont nées le 1er juin à 18H26 et 18H30 à  31 SA +5J. (césarienne)

- Les bébés de Sese85 :
Thaïs 3Kg030 et Dorian 2Kg510 sont nés le 10 juin à 7H29 et 7H32 à 37SA + 5j. (VB)

- Les bébés de Aurepapeete :
Florian 1Kg790 et Raphaël 2kg450 sont nés le 10 juin à 00h24 et 00H27 à 34SA (césarienne)

- Les bébés de Linda :
Juliette2kg940 et Gabrielle2kg980 sont nées le 14 juin à 13H14 et 13H25 à 36SA+3 (VB)

- Le bébé de Gwen 91 :
Mya est née le 18 juin à 00H50

- Les bébés de Ode :
Faustine 2Kg400 et Kali2kg180 sont nées le 19 juin. (césarienne)

- Les bébés de Jamilou :
Sofian 2Kg500 et Hicham 2Kg700 sont nés le19 juin à 37SA. (césarienne)

- Les bébés de Globulette :
[b Olwen [/b] et [bThémis [/b] sont nés le 19 juin à 37SA + 5j. (césarienne)

- Les bébés de Steph69 :
Jade 2Kg430 et Ambre 2kg380 sont nées le 22 juin à 14H37 et 14H38 à 37SA+6. (césarienne)

- Les bébés de Chadoc :
Célian 2Kg180 et Killian 2kg560 sont nés le 22 juin à 23h18 et 23H20 (césarienne)

- Les bébés de Enzo :
Paloma 2Kg560 et Julia 2kg360 sont nées le 22 juin à 11H14 et 11H15 à 38SA (césarienne)

Les p'tits programmés:

- Les bébés de Ligni sont programmés pour le 11 juin (déclenchement VB)

- Les bébés de Marlu sont programmés pour le 22 juin, à 39SA + 4j. (déclenchement VB)

- Les bébés de Lecomte02 sont programmés pour le 24 juin

- Les bébés de Sylvie sont programmés pour le 25 juin ( déclenchement VB)

- Les bébés de Bloom sont programmés pour le 29 juin (césarienne)

- Les bébés de Vallee sont programmés pour le 2 juillet ( déclenchement VB ?)

- Les bébés de Isis sont programmés pour le 7 juillet à 36+5SA

- Les bébés de Mariev sont programmés pour le 10 juillet (déclenchement VB)

Caropauline
Polichinelles
Tylyly
Jeanne
Lilisp
 Stephdu38
Sauver99
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 24 Juin 2009 à 18:50:49 »

Petit coucou rapide!!!

Je commence par féliciter toutes les nouvelles mamans et souhaiter la bienvenue à tous ces petits soleils de juillet.

Je souhaite aussi beaucoup de courage à toutes celles qui patientent encore. ça va vite venir maintenant.

Pour ma part, vous vous en doutez, les journées ne sont pas assez longues, c'est pour ça que je n'ai toujours pas eu le temps de tout vous raconter.
Malgré la fatigue, ce n'est que du bonheur et on profite de chaque moment.

Bon je me lance dans le récit de l'accouchement:

Je suis rentrée à la mater le lundi 8 juin pour être déclenchée dans la semaine. Examens ok et la SF m'a décollé les membranes pour faire venir les contractions qui s'étaient calmées à cause de leurs piqûres de progestérone. Je reste donc à la mater en prévision d'un déclenchement si rien ne se fait tout seul.
Mardi à 5h du matin, je me lève pour aller aux toilettes et je sens du liquide couler. J'en parle à la SF le matin qui me fait le test et bingo, c'est du liquide amniotique. Il semble qu'une poche soit fissurée. La décision est prise, plus le choix, ils vont me déclencher dans la journée. Journée chargée au bloc obstétrical, alors je patiente doucement dans la chambre. Au départ j'avais dit à chéri qu'il pouvait sortir du travail tranquille et arriver après, mais finalement je l'ai appelé pour qu'il vienne plus tôt car je commençais à angoisser.
Ils m'ont perfusé(ocytocine) à 18h15 pour lancer les contractions. ça n'a pas demandé longtemps pour qu'elles arrivent. Ils augmentaient progressivement la dose. Je les sentais bien mais j'arrivais à les gérer. J'ai eu le droit au ballon, et de prendre différentes positions pour me soulager.
Quelques heures plus tard, ouverte à 3-4 cm, ils me passent en salle de naissance. Ils m'ont posé la péridurale et je n'ai pas rechigné car finalement j'avais peur d'avoir très mal. Le travail a continué à se faire normalement. C'était un peu long pour chéri mais il a toujours été là et même si ce n'est pas très glamour comme situation, j'en garderai un souvenir fantastique.
Un peu plus tard, ouverte à 8-9 je crois, ils m'emmènent au bloc (c'est ce qu'ils font à chaque fois pour les jumeaux au cas où). Malgré la péridurale, je sens les contractions, mais c'est supportable. Ils m'oscultent et la puce, qui devait sortir en premier, n'était pas encore assez engegée dans le bassin. Une fois dilatée complètement, ils me laissent pousser pendant 1h et si la puce n'est pas descendue, ce sera césarienne.
Ils reviennnent donc 1h plus tard et verdict: la puce n'est toujours pas assez engagée donc césarienne en urgence. Alors là l'effondrement, je me mets à pleurer. Entre la fatigue(13h de travail), l'émotion ... ça faisait beaucoup. Chéri a été obligé de sortir et je me suis retrouvée seule avec eux tous. Heureusement l'équipe était géniale, ils m'ont même pris dans leur bras pour me consoler.
Ils préparent tout et se lancent. Quelques minutes plus tard, à 7h29, j'entends des cris et c'est ma petite puce Thaïs. Alors là je me mets à pleurer et suis obligée de me calmer car je fais tout bouger dans mon bidou. Puis 3min plus tard, à 7h32, j'entends mon petit Dorian. Puis ils m'ont tellement gazée que je me suis endormie.
Ils m'ont enfin conduite en salle de réveil où j'ai retrouvé chéri et mes deux amours.
Sincèrement ce n'est que du bonheur et même si je ne voulais pas de césa, je ne garde que des bons souvenirs

Voilà mon histoire.

Je vous fais de gros bisous et courage à toutes.

J'irai bientôt faire un tour sur le fil des mamans
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 24 Juin 2009 à 19:15:58 »

C'est toujours aussi calme ici.
Sese, incroyable accouchement.

Bon ben voilà, c'est mon tour maintenant... J'ai tenu jusqu'à 38 semaines. Là c'est la grosse fatigue et j'arrive pas à me rendre compte que demain les louloutes seront là et je serais maman.
J'espère vous retrouver bientôt. Une pensée spéciale à Caropauline et Bloom qui auront sans doute accouchées pendant mon absence. Pleins de bonnes choses pour tout le monde et de beaux bébés.
Je suis toute émue... Ca commence à faire un bout de temps qu'on se lit et qu'on se rassure. Bon j'arrête.
Bises à toutes
Benjamin viendra surement demain ou vendredi vous donner des nouvelles.

Sylvie
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 24 Juin 2009 à 19:22:01 »

Merci sylvie, je te souhaite une bien belle rencontre, on se retrouve sur le fil éducation à ton retour, je suis toute émue quand j'écris ça Sourire

Sese, c'est drôle je pensais justement à toi aujourd'hui, superbe récit, très émouvant.
Je suis bien heureuse que tu le partages avec nous et c'est très rassurant pour toutes les mamans qui n'ont pas encore accouché.

Bisou Bisou Bisou à toutes
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 24 Juin 2009 à 19:39:05 »

oui c'est calme quand y a presque  plus de maman a attendre ce merveilleux jour de la naissance.

Bon courage pour demain Sylvie,tu verras c'est merveilleux leur arrivée et magique, et de un, et de deux, meme si c'est fatiguant faut avouer que donner la vie reste un des moments les plus magiques de la vie d une maman.

bonne soirée les filles, vais manger tant queles petits ont eu leur bib, sont en pyj, les trois grands baignés et mangé aussi, mon chéri revient dimanche, oulala que de boulot mais bon je les ai voulu ces loupios.

bise
fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 24 Juin 2009 à 19:52:03 »

Bonne rencontre sylvie et que tout se passe bien... Bisou
sese c'est sympa d'être venue nous raconter tout ça...Super émouvant....Pleins de bonnes choses pour la suite...
Pour mon cas j'arrive à 37 sa et j'ai l'impression que je vais finir par venir papoter sur le fil des p'tits soleils de juillet...Avant de me faire un monologue.....Et déprimer (caro ,pour toi ça va pas tarder!!!)
D'ici une semaine bloom et vallée auront leurs p'its bouts....Je me demande bien si je vais pas être la derniére....Pfffffff.....j'me vois bien à 39sa +des broutilles à me ronger ce qu'il me reste en ongle!!!

bon sur ce.....Tout va pour le mieux ....... :Pjeanne
Journalisée
mariev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 24 Juin 2009 à 22:01:14 »

Merci Sese pour ce récit...
Sylvie que ta journée de demain soit une des plus belles de ta vie...

Bonne soirée et nuit pour les autres
M.
Journalisée

Marie et Gauthier
Parents comblés de Victoria (15/09/06), d'Achille et de Faustine (04/07/09)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 24 Juin 2009 à 22:14:43 »

super ton récit sese, je suis contente que tu gardes un beau souvenirs de tout ça malgré la césa d'urgence
profites bien maintenant, la vie avec 2 bbs c crevant mais quel bonheur

sylvie belle rencontre pour demain! on attend de tes nouvelles

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 25 Juin 2009 à 08:28:16 »

Bonjour les filles,

un tit coucou rapide avant de filer à l'hosto pour mon monito, je commence à appréhender de prendre la voiture toute seule car hier, j'ai bien failli me retrouver à l'hosto ou pire, j'en pleurai au volant mais bon ça se serait produit que je sois enceinte ou non.
En gros, j'étais sur la file complètement à gauche, je venais d'achever le dépassement d'un véhicule sur l'autouroute comme je vois un véhicule qui arrive derrière moi à toute vitesse (moi j'étais à la limite de la vitesse autorisée), je commence à me rabattre sur la voie du milieu où il n'y avait pas de véhicule.
Mais voilà, qu'un camion qui était sur la voie complètement à droite, ne me voit pas en train de me rabattre et se déploit sur la voie du milieu pour dépasser une voiture.
Je me suis retrouvée prise en sandwich entre le camion et le véhicule qui se trouvait derrière, alors j'ai choisi de retourner sur la file complètement à gauche en klaxonnant, en esperant que le véhicule qui arrivait à fond derrière allait freiner, je crois même que j'ai fermé les yeux une fraction de seconde et ouf il a réagit!

Voilà, Jeanne comme ça je te fourni un peu de lecture pour que tu te sentes moins seule Clin d'oeil
Pour toi qui a une DPA à la fin du mois tout comme mariev, c'est sûre que l'impatience doit vous guetter quand vous voyez toutes les autres accoucher.
Mais bon, dites vous que ce n'est plus qu'une question de jour, profitez bien de ces derniers jours même si le mode grosse baleine nous limite dans nos mouvements.
Bon courage à vous pour cette dernière ligne droite, j'avoue que je suis également épuisée et que les allers-retours à l'hosto toutes les 48h n'arrangent rien.
Motivée, motivée
 Bisou Bisou
caro

ps : personne n'a de nouvelles de lecomte? (pour marlu et ligni je crois que personne n'a leur coordonnées )
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3805 le: 25 Juin 2009 à 08:39:59 »

bon courage Caro! quelle frayeur, tu as super bien réagit!!!
Fais attention à toi. Moi je roule comme un escargot et m'en fou de me faire insulter. Mais bon j'avoue sur l'autoroute, pas évident de rouler doucement, c'est souvent aussi stressant que de rouler vite. 

En tout cas tiens bon pour tes derniers jours! bon monito  Sourire Sourire Sourire Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3806 le: 25 Juin 2009 à 10:24:19 »

Bonjour les mamans

vous allez bien ?

hier, minotoring, tout est ok !
il me tarde lundi !!

CARO, tu as du avoir une drole de peur..tu as eu un bon reflexe...
On pas les coordones de Marlu et ligni.. j'espre qu'elles passeront nous en donner..

SESE, merci pour ce recit..emouvant ..

SYLVIe, bonne rencontre avec tes bebes..

MARIEv, courage...ca va vite arriver....moi aussi je suis fatiguee..

Bonne journee

BIZ

Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 25 Juin 2009 à 10:31:27 »

bonjour

caro tu as du avoir une sacrée fraiyeur... je suis comme toi, à la fin de la grossesse je ne me sentais plus de conduire, donc c'était le minimum, je sentais mes réflexes vachement diminués!
prends garde à toi surtout

ici une très bonne nuit, Gabrielle a dormi de 23h30 à 8h30 ce matin, ça fait un bien fou de n'avoir qu'un bébé à gérer surtout que Juliette ne s'est réveillée qu'une fois à 3h et qu'on s'est relayé avec chéri car elle est restée éveillée 1h30

rien de spécial aujourd'hui, j'espère juste avoir un peu de temps pour me reposer...

Bonne journée
et belle rencontre sylvie

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 25 Juin 2009 à 15:26:08 »

.....Salut...
Merci pour le récit caro....Mais je préfére rien avoir à lire qu'une trouille pareille!!!(y'a 7 ans on s'est planté sur l'autoroute à cause d'un crétin...Ma ch'tite avait 9 mois,le grand 2 ans,on s'est retrouvé en sens inverse sur la 3 iéme voix sur l'A9 un week-end de pointe...Je venais juste de remettre ma ceinture aprés un ramassage de tutut...He bein je peux vous dire qu'on se voit partir....Un bol mostrueux  et plus de voiture!!)...Dés que j'entends parler de ce genre de frayeur ...ça me revient...La vie ne tient pas à grand chose.....Enfin Roulement des yeux Roulement des yeux

Parlons de naissance,c'est plus cool ....sylvie doit être avec ses bouts't'choux.... Souriant
bloom...Dernier w-end Avant le grand jour Souriant
linda...Sympa de nous donner des news.....Dis donc,c'est une sacrée nuit pour ta pepette 23h30...8h30...Le rêve!!! Sourire Sourire
Caro,j'espére que ton monito c'est bien passé...çA se trouve...C'est le grand jour...Va savoir
Mariev,il restera plus que nous deux....Si tu tiens jusqu'au 10....(on se tient au courant )

Bon pour ce qui est de mon monito de ce matin....Eh bein....Des contractions !! Alors j'ai speedé pour faire la prise de sang;demain radio du bassin...Je veux mettre toutes les chances de mon coté pour la voix basse! Et j'ai tapé les factures de notre labo et fais la compta.....Pour que tout soit ok au cas ou...(j'aurai bossé jusqu'au bout...en minima tout de même...les joies d'être à son compte...M'enfin suis pas la seule§§§°)

Voili voilou en attendant que nos mamans reprennent leurs esprits et nous donnent des nouvelles ,gros Bisou Bisou

A+ jeanne
Journalisée
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 25 Juin 2009 à 15:33:35 »

Oups.. ..il reste lilips et isis....et qui encore???(caro t'es hors course!!! ,va pas nous faire un dépassement de terme, non!))
on lance les paris   Clin d'oeil les filles...... ...Qui sera la der des der???
Allez Bisou......A+
Jeanne
Journalisée
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: