Me voilà, de retour de l'hosto, je vous raconte après vous avoir annoncé d'abord:
La naissance de paloma et Julia le 22/06 à 11H14 et 11H15 pour 2kg560 et 2KG360, elles se portent toutes bien, la maman enzo est fatiguée mais va pour le mieux.
Toutes mes félicitations à Enzo et au papa Nuno ( et oui c'est lui qui m'a envoyé le sms
) ah, ces papas de juillets qu'es-ce qu'ils sont bien.
Et bienvenue à Paloma et julia, décidémment moi qui est pas encore accoucher, je découvre pleins de jolis prénoms auxquels je n'avais pas pensé et qui me plaisent beaucoup.
Sinon, j'ai aussi eu des nouvelles de steph : ces puces sont trop belles, elles perdent du poids et sont fatiguées donc elle doit compléter avec des biberons. Elles sont en couveuses encore au moins un jour.
Par contre steph n'a pas encore pû se lever car la cicatrice saigne.
Quand à moi, très déçue de ma consultation car maintenant pour eux je suis en dépassement et je dois venir toutes les 48h faire un monito.
Je pensais être tranquille jusqu'a mardi prochain avec juste monito à domicile 2 fois par semaine, si c'est ça je préférerai autant accoucher, l'hosto est à 1h de chez moi et j'y ai passé toute ma matinée, en plus pour savoir que mon col était long ( mais ça je m'en fichais si on m'avait pas dit que pour eux ce serait maxi 39sa).
Donc voilà, j'esperai une fin de grossesse peinarde, avec bien entendu une surveillance mais là je trouve ça super médicalisée du coup.
En plus, le service me plombe l'humeur car service de grossesses à risques et à chaque fois je tombe sur des futures mamans avec de bien tristes histoires, on a drôlement de la chance
Mariev, j'espère aussi que tu pourras sortir de l'hosto et passer ta fin de grossesse à la maison.
Caro
ps : pour les gourmandes, c'est un gâteau au yaourt aux pépites de chocolat et poires ( faut qu'il y ait un intérêt nutritionnel ;