19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 15:37:51
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 189921 fois)
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3720 le: 20 Juin 2009 à 20:24:58 »

Je vous dit a DEMAIN

BONNE NUIt !!

et dire que lundi, 6 bebes de plus !!!

BIZ
Journalisée

Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 20 Juin 2009 à 20:33:06 »

hello! tjs a l hopital et sans bb! j en ai marre! la manipulation de ce matin n a pas suffi a bien maturer le col. en +, manque de personnel le we, dc peu de chance d etre declenchee dimanche, plutot lundi! un pt + : j ai une chambre seule avec douche et ventilo, gd standing! ms je crois ke je vais m ennuyer demain! merci linda pr ton bo recit et felicitation a globulette! a+ chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3722 le: 20 Juin 2009 à 21:11:46 »

Coucou

Linda super!! Beaux bébés pour 36 SA!!  Souriant Clin d'oeil Mais en effet ils ont un peu sur estimé!!!...
J'espère que tu n'as pas trop d'ennuis comme tu as l'air de l'insinuer...
En tout cas j'espère que tu pourras très vite nous redonner de vos nouvelles à toutes les 3!
Encore Félicitations et bienvenue à tes poupettes!

Caro he non, rien ce soir... NADA!
J'ai meme pas pu profiter de ma fille parce que mon beau frere est passé prendre l'apero...
D'ailleurs il m'a dit que ma belle mere esperait que la naissance se fasse lundi, le jour de son anniversaire... ça m'a plombée! Tu parles d'une excuse, au contraire, tous les ans il va falloir qu'on se plie à l'anniversaire des 3!!! Ce soir je suis blasée... Pas trop le moral... Re belote...

Jeanne oui il me semble que ça peut etre une inquietude quand un bébé n'a plus beaucoup de liquide...
Parles en bien à ta SF!!!

Bises les filles.
Bonne nuit.
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3723 le: 20 Juin 2009 à 21:35:28 »

Coucou !

Merci Linda d'avoir pris le temps de nous raconter !
c'est super que tu sois déjà de retour avec tes princesses Sourire
bravo !
prends bien soin de toi
gros câlins à Juliette & Gabrielle

Steph : courage pour lundi ! je penserai bien à toi !
tu verras bientôt tes amours Sourire

et à toutes les autres à venir (ou en cours  ) : courage ! et belle rencontre avec vos bébés !

de mon côté, on court dans tous les sens... mais leurs sourires effacent à chaque fois notre fatigue Sourire

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 21 Juin 2009 à 00:11:54 »

coucou rapide les filles,

Je suis coucher depuis vendredi avec un mal de georges et un rhume carbiné en plus mriage de la cousine doc pleins de famille a la maison une vrai galère.

Je rentre a la mater demain en début d'aprés midi et je ne me sens pas spécialement en forme un melange de stress et de fatigue. Bon demain matin gros calins avec mes hommes ua lit et petit déjeuner ensuite tout va s'enchainer avec une rapidité folle.

Bienvenue a tout ces petits rayons de soleils et aux mamans. Gros bisous.

Je passe demain vous faire un dernier coucou entant que futur maman de jumelles (je stress)

Bonne nuit

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 21 Juin 2009 à 08:09:01 »

Bonjour les filles,

steph, je comprends que la réflexion de ta belle-mère t'ai plombé, je regrette qu'elle ai fait ce genre de commentaires ( moi ça m'aurait également agaçé que quelqu'un souhaite que ça tombe le jour de son anni), m'enfin essaie de laisser ça de côté pour profiter pleinement de ta rencontre avec tes poussins demain.

Ode, steph et Marlu profités bien de cette dernière journée, j'espère que vous avez un aussi beau temps que nous.

Enzo, j'espère que tu vas pouvoir te retaper aujourd'hui pour être en forme le jour J.

Bisou Bisou Bisou
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 21 Juin 2009 à 08:13:39 »

Chadoc, bon courage!  tu peux pas avoir le droit à une perm pour au moins te ballader? Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
mariev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 21 Juin 2009 à 08:58:58 »

Bonjour à toutes,
FELICITATION à toutes les nouvelles mamans et bienvenue au monde à tous les nouveaux bébés!!!
C'est vrai que le fil de discussion se vide doucement...  Mais je pense que je serais la dernière...
Je sors de 9 jours à l'hosto pour injection de celestene et repos car les loulous s'annoncaient trop tot!
Maintenant je suis à 34sa+3 et ils me laissent sortir car ne feront plus rien si les cocos veulent sortir...
Pas facile de gérer le stress, j'ai pas trop le moral et suis assez angoissée...
Bisous à toutes
M.
Journalisée

Marie et Gauthier
Parents comblés de Victoria (15/09/06), d'Achille et de Faustine (04/07/09)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 21 Juin 2009 à 10:20:56 »

bonjour les filles

ici nuit sympa comme toujours avec des réveils toutes les 3heures mais bon ça va on tient le coup, enfin surtout moi car chéri c'est sa 1ere nuit avec les filles et il était crevé avant qu'elles ne rentrent le pauvre car il a eu une grosse semaine avec sa formation du coup, qu'il a validé Clin d'oeil bravo à lui

bonne fête à tous les papas!

bonne journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 21 Juin 2009 à 10:27:25 »

Félicitations aux nouvelles mamans et bonne fête à tous les papas.
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3730 le: 21 Juin 2009 à 10:41:44 »

Félicitations aux nouvelles mamans!!
Journalisée
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 21 Juin 2009 à 11:25:10 »

Félicitations  à toi Globulette et bienvenue à tes globulons.

Linda, Contente que tu aies pu raconter ton accouchement. Ca fait moins peur. J'espère que tout va bien.

Bonne dernière journée à Marlu, Chadoc, Steph et Enzo. Bonne rencontre avec vos loulous.

Mariv, c'est normal de stresser. Moi-même, j'étais comme toi il y a quelques temps. En effet, je suis rentrée à l'hosto à 30 semaines et j'y suis restée plus de 5pour MAP. Et maintenant, bah, elles veulent plus sortir ! Elles se sentent bien finalement dans le ventre de maman. Hier j'ai eu un monito, résultat, aucune contrations ! C'est complétement dingue ! Repose toi encore, n'enfais pas trop, mais profite de tes derniers moments sans les jujus.
Ah si, 46 cm de HU, c'est fou ! 4 kg de pris en dix jours, cause rétention d'eau !
Et dans quatre jours elles seront là !

Bises les filles et bonne fête à tous les papas même siy en a pas trop ici.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 21 Juin 2009 à 12:13:37 »

pour l'accouchement tout le personnel était alluciné de la rapidité, il ne s'est écoulé que 2h entre le moment où j'ai perdu les eaux et le moment où j'ai accouché! c'était du rapide de chez rapide!
le pédiatre disait aussi que ça se voyait car les filles n'étaient pas marqué. Gabrielle un peu mais c'est parce qu'elle est née en siège!

pour les petits soucis qu'on rencontre c'est surtout lié à leur fatigue. Elles dorment beaucoup et du coup ont tendance à peu manger! j'ai eu une super monté de lait à j3, elles taitaient relativement bien mais perdaient du poids. Hier elles faisaient 2,625kg pour Juliette et 2,680kg pour Gabrielle!
Juliette a commencé a remonté sa courbe quand on la compléter à la seringue du lait que je tire, et finalement on l'a mise au bib de mon lait à 100% car elle n'arrive pas à téter. Elle se fatigue trop vite du coup s'énerve sur le sein qu'elle n'arrive pas à prendre, en plus elle a une toute petite bouche. Le bib lui convient et moi je me fatigue beaucoup moins.
De son côté Gabrielle tète super bien et ça lui convenait bien, à moi aussi car Juliette demande beaucoup d'attention, elle aime être à bras alors que Gabrielle est plus plongée dans sa phase récupération, elle dort beaucoup, ne pleure jamais, un vrai bébé calme, mais du coup je culpabilisais vachement de ne pas la câliner autant que sa soeur. Le fait de la garder au sein nous a permis d'avoir des moments plus à nous, d'autant qu'avec Juliette au bib elle dort plus et demande un peu moins d'attention. Sauf qu'après avoir repris un peu de poids, hier elle avait reperdu 50g, déjà qu'elles prennent peu... du coup le pédiatre m'a proposé de la compléter avec mon lait également,. Notre Gabrielle semble vraiment fatiguée, du coup dès que je la met au sein, elle s'endort au bout de quelques minutes de tété.  Elle ne s'alimente pas assez, et en prime elle fait des nuits sans manger pendant 6h d'affilé, je la réveille au bout de 4h maxi comme le pédiatre l'a conseillé mais elle ne boit que 10ml, elle dort, j'ai beau la stimuler rien à faire! Donc je tire mon lait et le leur donne, même si j'avoue que j'en pleure de voir mes puces si fatiguées au sein, je fait pour le mieux, pour elles, pour qu'elles prennent des forces!
j'ai rdv demain en consult avec le pédiatre pour voir si ça va mieux! c'est stressant mais bon elles vont bien tout de même! Il leur faut juste un peu de temps!

je vais voir pour mettre des photos Clin d'oeil

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3733 le: 21 Juin 2009 à 12:28:12 »

Salut les filles!

Décidément je crois que cette fin de grossesse est bien éprouvante quand meme!!...  Roulement des yeux
A y est, presque le grand jour, je pars tout à l'heure pour la maternité...
J'epère que personne dans la famille ou la belle famille n'aura eu l'andace et la malhonneteté de venir me lire sur le forum!... sinon évidemment la surprise serait gachée!! Bref...

Un beau dimanche de fete des peres pour nous... frais et ensoleillé... Ca fait du bien!
On est allé faire un tour à Fourviere (grande basilique lyonnaise dédiée à la vierge Marie).
Ca représente peut etre pas grand chose pour la plupart d'entre vous, mais moi ça m'a fait du bien d'aller me recueillir un peu et de redonner un peu d'ordre aux priorités... D'ailleurs j'étais en larmes pendant 20 minutes!!!!  Roulement des yeux
La 1ere des priorités étant la naissance de mes filles en pleine forme, quelque soit le lieu ou la date...
Alors on leur a allumé chacune un petit cierge! 

Voilou.
On finit de préparer la maison, moi et ma valise cet AM...
Je sais pas si j'aurai l'occasion de reposter avant le grand jour!!!
En tout cas je vous tiens au courant au plus vite!
La césarienne est prévue en fin de matinée... Ayez une petite pensée pour moi!! 

Bises à toutes de toute façon, et à très vite! Clin d'oeil

Steph  Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 21 Juin 2009 à 16:54:12 »

Encore une super journée aujourd'hui : visite au zoo de bandol puis resto en bord de mer, c'est quand même super d'habiter le sud
Bon là je suis HS, si je devais accoucher, je crois que j'aurai pas la force de pousser Clin d'oeil

Mariev, on est là pour te soutenir, n'hésite pas si tu es angoissée, c'est sûr que ça doit pas être évident de nous ( enfin pas moi pour l'instant Clin d'oeil) voir toutes accouchées et être à la fin de la liste.
En tout cas, je te souhaite d'être la dernière par rapport à ton terme, mais dis toi que s'ils naissent maintenant, ils ont déjà atteint un cap mais continue à te reposer.

Sylvie, et bien on dirait qu'elles profitent jusqu'au bout, pour l'eau, l'avantage c'est que ça part très vite à la naissance.

Linda, je pense que tout va vite rentrer dans l'ordre, comme tu le dis, il faut qu'elles se remettent de cette venue au monde assez éprouvante.
J'ai hâte de découvrir leurs frimousses et toutes mes félicitations à ton mari pour son examen.

Steph, je vais pas t'oublier demain Clin d'oeil, déjà tu seras pas là pour poster snif...
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour demain Bisou

A+
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: