30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 22:38:53
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 165942 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 12 Juin 2009 à 08:16:13 »

il semblerait que j'ai pris 5kg en 10jours le truc incompréhensible car je ne mange quasi plus...

Linda, je n'ai pas tout lu, de quand date ta dernière écho ?  Huh? Huh? Huh?

Ton ventre a-t-il gonflé beaucoup d'un seul coup ?  Huh? pas facile à "voir" en fin de grossesse ......
Je te demande ça car une prise de poids importante sur un délai court peut être un signe de début de STT, vu que tu es en mono-bi.

Pas question d'attendre le 19 sans faire une écho ; vois comment tu peux faire pour avoir une écho rapidos, tiens-nous au courant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 12 Juin 2009 à 08:35:44 »

Bonjour les filles,

Linda, je suis heureuse pour toi que ton mari est pû avoir gain de cause et que ton moral soit meilleur.
Par contre, la mesure de ta prise de poids est-elle fiable? car sans vouloir non plus t'alarmer ou te stresser plus que tu ne l'ai déjà, c'est vrai que ça semble beaucoup.
Après je pense et j'espère qu'ils savent ce qu'ils font là ou tu es suivie et que s'ils t'ont laissé repartir c'est que pour eux, y a pas d'urgence.

Globulette, ben mince alors qu'elle vous lâche comme ça, vous pouvez pas trouver quelqu'un d'autre?
Super, les soucis de dernière minute..sinon il faut que la méthode à l'italienne prouve son efficacité Clin d'oeil

Sinon, pour moi aussi comme d'hab nuit horrible, je dors par tranche de 1/2h, je me demande comment je tiens encore debout mais bon malgré tout ça, je ne veux pas Accoucher....pitié pas tout de suite.
On vient de se réserver un super hôtel samedi soir avec piscine, jaccuzi et tout le toutim à aix en provence, le lendemain on est attendu à 1h de chez nous chez ma belle-soeur qui ont aussi une piscine et je ve veux vraiment profiter de ces derniers instants.
C'est vraiment très important pour moi, je sais pas comment l'expliquer mais je veux essayer d'avoir d'autres souvenirs de cette grossesse que mon empreinte dans le canapé
Voilà, donc ce week-end c'est mon cadeau d'anniversaire et on fête mes 8 mois de grossesse!
Et puis, si j'arrive plus à marcher, j'emprunterai un fauteuil roulant à mon boulot

Bisou Bisou Bisou a toutes
je vais essayer d'aller chez le coiffeur Clin d'oeil
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3467 le: 12 Juin 2009 à 08:38:49 »

Hello !

Caro : je te souhaite un super WK ! c'est vraiment chouette de pouvoir faire ça !
J'espère que tu vas bien en profiter (hummm le jaccuzi.. le top !)
De mon côté, on s'est dit que la veille de la rentrée des petits, on se fait un super resto Sourire
Tu m'as fait rire avec ton empreinte sur le canapé (c'est tellement vrai... ohlala) 

Linda : j'espère que la méthode italienne donne quelque chose et que tu vas vite repartir à l'hôpital !

Gros bisous
et encore... courage !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 12 Juin 2009 à 09:58:29 »

bambinette ma dernière écho date de lundi, les filles ont pris 500g chacune en 1semaine , et moi j'en aurai pris 5kg en 10jours... ma diabéto dit que comme ça n'est pas la même balance, la même pièce etc il est possible qu'il y aie erreur mais bon pas 3kg non plus... ensuite elle pense qu'entre le diabète gestationnel et la fin de grossesse ou je ne bouge plus ça doit jouer, le peu que je mange je le garde déjà la semaine dernière elle voulait qu'on me déclenche, je l'entendais hurler dans le couloir: "il faut les sortir!! vous ne vous rendez pas compte de la prise de poids que ses bbs font en 15jours, vous attendez quoi?" et cette semaine elle a encore insister mais seule contre une équipe complète sa parole n'a été que du vent Roulement des yeux
pour l'écho je vais voir avec mon mari s'il peut m'avoir un rdv avec un doc de son boulot (il bosse en radiologie)

caro ça donne envie ton week-end Tire la langue ça me plairait bien aussi l'hôtel avec jacuzzi et tout hummmm le rêve... enfin je vais pas me plaindre mon chéri s'occupe bien de moi et les garçons vont encore passer le week-end chez mes parents, demain c'est parc et dimanche ils vont en belgique...

Mon petit dernier commence à s'inquiéter de la anissance je pense... il n'en parle pas mais refait pipi au lit depuis 2 nuits, mon chéri est en colère j'ai essayé de discuter avec lui ce matin mais il dit qu'il est content. En plus je lui ai expliqué que ça serait jeudi si elles ne viennent  pas avant, du coup il est ravi du coup je ne sais plus quoi penser.

pour le déclenchement à l'italienne je ne sais pas si ça agit sur le col mais ce qui est spur c'est que ça m'a donné des douleurs de bassin assez terrible et cette nuit je l'ai bien ressenti, j'arrivais plus à me sortir du lit pour aller faire pipi!!!

beau temps aujourd'hui, enfin le retour du soleil et enfin les ouvriers sont là pour changer nos velux... il était temps Roulement des yeux

bonne journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 12 Juin 2009 à 10:19:33 »

coucou les filles. alors linda ca ne marche pas la methode a l'italienne? ici non plus...... Tire la langue, pourtant on essaye. mdr.

bon j'ai pas tout lu je vais essayer de rattraper mon retard
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 12 Juin 2009 à 10:31:21 »

Mon petit dernier commence à s'inquiéter de la anissance je pense... il n'en parle pas mais refait pipi au lit depuis 2 nuits, mon chéri est en colère

Essaie aussi de discuter avec ton chéri, qu'il ne se mette pas en colère ..... 
La réaction de ton "grand petit" est bien naturelle, avec l'arrivée des bb ; le pipi au lit passera tout seul ; il a bien le droit d'exprimer ses émotions aussi, ce bonhomme .... (à sa façon !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 12 Juin 2009 à 10:34:01 »

je lui ai déjà dit à mon mari mais il a du mal à comprendre... comme l'ainé bégaie, j'essaie de lui expliqué que chacun réagit à sa façon aux fortes émotions, ainsi quand l'ainé est soumis à trop de pression il béagei vachement plus, le petit lui fait pipi au lit... mais va-t-en faire comprendre ça à un homme Tire la langue du coup je passe derrière et répare les dégats en consolant mon fiston!
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3472 le: 12 Juin 2009 à 10:36:28 »

Salut les italiennes reconverties!!  
Entre les spaghetti à la bolo et la méthode étoile de mer, ça dépayse !!!
en tout cas ça me fait bien rire...

Moi j'aurais pu pas mal dormir sauf que ma fille aussi nous a fait une grosse crise d'angoisse à 2 heures du mat', elle voulait plus ni se recoucher ni se rendormir pendant plus d'1 heure et n'arretait pas de ma coller, de me caliner... Je suis sure qu'elle angoisse d'autant + maintenant qu'elle m'a vue "craquer" ces derniers jours!...   Ma bichette....
Aujourd'hui on passe une journée en amoureuses toutes les 2, je vais essayer de la rassurer un peu...

Linda oui théoriquement c'est censé stimulé les calins,
d'abord mécaniquement je pense, mais surtout grace au sperme qui contient certaines hormones qui favorisent le début du travail...  

Globulette vous etes tous les 2 pharmaciens alors??
Est-ce que au pire il fermer la boutique quelques jours?? (meme si je vous le souhaite pas, c'est pas l'idéal!...  ) Tu connais pas de médoc qui déclenche le travail sinon??  

Caro tu m'as fait envie avec ton super WE!!
Je me serais bien programmé un super truc du genre moi aussi...
Chez IKEA ça va etre beaucoup moins romantique je pense!!!  Roulement des yeux
Et après les filles ont finir par arriver et on se sera pas beaucoup aéré ces derniers mois...
Bref, va falloir "enquiller" quoi...  
Au fait, t'as réussi à caser ta grande la semaine?

En tout cas pas du tout de signe de début de travail pour moi...
Je suis sure que je vais les garder jusqu'au bout ces charognes!!  
j'ai hate d'avoir une nouvelle estimation de leurs poids ce lundi.
Enfin c'est tout bénéf pour elles... C'est juste que je voudrais qu'elles décalent
un peu cette foutute date programmée!!!
Pour le WE prochain, le jour de la fete des peres et la journée de l'été, ce serait beau, non??  

Allez bise à toutes, à +.
Linda je vais rectifier ta date sur la récap avant d'oublier...  Clin d'oeil

Steph   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3473 le: 12 Juin 2009 à 10:39:32 »

ben dis donc les filles,
regardez la récap, à partir du 18 ça va vraiment etre l'hécatombe!!!!  
Cette fois ça sent vraiment la fin...
Il va pas rester grand monde sur le fil!!

Caro on t'a pas donné de date butoire à toi?
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 12 Juin 2009 à 12:13:58 »

Et ben l'adage " il faut souffrir pour être belle ", n'a rien de plus vrai quand on va chez le coiffeur enceinte de 8 mois de jumeaux.
A un moment, je savais plus comment me mettre entre les hémorroides qui me lancaient, les remontées acides et la sensation d'étouffement, mais bon ça y est je suis trop contente j'ai un joli balayage et une coupe propre ( y a plus qu'a estomper les rides que j'ai pris pendant cette grossesse )

Sinon, c'est drôle ( enfin c'est pas le terme le plus appropriée) mais pauline aussi en ce moment se réveille au milieu de la nuit et nous réclame de plus en plus, elle doit sentir que l'invasion est pour bientôt
Je vois que pour vos ainés c'est la même chose, j'essaie de pas me culpabiliser par rapport à ces changements qui vont les perturbés car je pense qu'ils le ressentent encore plus du coup.

Steph, pour ma fille, pas de changement de planning dans la garde ( là cette semaine j'aurai dû être de matin, donc je la récupère cet am, c'est pour ça que vous me voyez plus le matin cette semaine ) et puis arrêt de la nounou à la naissance.
J'avais constaté aussi qu'il y aurait un pic la semaine prochaine mais on est pas mal à avoir une dpa vers mi-juillet.
Pour moi, non pas de date de terme,juste que pour eux ils ont en tête 38sa le terme mais ça ne signifie pas déclenchement, juste que l'on surveille de manière plus accru.
J'avoue que ça me convient comme ça, tant qu'ils vont bien même si moi j'en peux plus physiquement, j'aime autant que la nature ai son mot à dire.

Linda, et bien ça donne pas envie la méthode à l'italienne si après on se retrouve bloquée au lit!
Gwen et toi pas de séquelles Clin d'oeil?

Fleur de lotus, très bonne idée le resto!

A+
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 12 Juin 2009 à 12:26:43 »

bONJOUR les filles!

Alors pas de nouvelle naissance aujourd'hui?
Linda, t'inquiète pour les pipis au lit, ma première m'a fait ça aussi à l'arrivée de son tit frère, et je te parle pas des bétises
En ce moment mon fils aussi refait pipi dans sa culotte à l'école, heureusement la maitresse est très compréhensive et elle a mis ça aussi sur le compte de l'arrivée des ptites soeurs. 9a desespère aussi mon mari, mais je crois que c'est une réaction très masculine  Clin d'oeil
Steph, oui nous sommes tous les 2 pharmaciens (il parait que la fac est une immense agence matrimoniale  ) et qui plus est on travaille ensemble; donc depuis que j'y suis plus , c'est lui qui s'y colle non stop! Quant à fermer, c'est impossible.
Les loulous arrivent de l'école, je vous laisse
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 12 Juin 2009 à 12:45:04 »

pour ma part italienne ou pas la metode ne marche pas!!!!!!!! il va falloir trouver autre chose, du coup je fait le grand rangement. en plus mon cheri bosse demain je suis degouté.

pur kénan aussi angoisse ++++

-obligé de rester avec lui dans son ilit jusqu'a l'endormissement sinon il hurle
-bib de lait + avant la sieste (heureusement il ne boit que 120 a ce moment là)
-chouine pour un rien
-pot de colle.
-capricieux
-mord, tape......

bref greg aussi a du mal a comprendre cu coup le soir atmosphere tres lourde a la maison. entre les cris, les punitions. mais bon la pediatre m'a dit que des que je rentrerai avec la puce tout rentrerai dans l'ordre et que je pouvais meme le faire participer pour le faire grandir; (emmener le coton, la couche, les cremes. m'aider a preparer le pyjama ...a voir)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3477 le: 12 Juin 2009 à 15:29:58 »

Bonjour

comment allez vous aujourd'hui ?

vous m'avez fait bien rire ..pour italiene !! il faut insister .LOL Souriant

LINDa, quand j'ai vu que tu as nouveau pster et qu'il t'ont pas garder..c'est qaund meme halluciantn!
repose toi bien..

GLOBULETE, vus tes proprietaire de la pharmacie ?

CARO, genail pour le We !

STEPH, profite bien de ta puce aujourd'hui..
Moi aussi, c'est lundi ma dernire echo !! a 15h , je vis rentrer tard!
plus d'1h30 de reatrd chaque fois ! Gr!!

Pas de nouvelles de Marlu, ni lipi, ni lecomte ?

BONNE FIN d'aPREm

bisous

Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 12 Juin 2009 à 17:16:24 »

coucou

comment allez-vous? qu'avez-vous fait cette après-midi?
ici ça va à peu près, ce matin les ouvriers sont venus changer nos velux (enfin), ils ont fini vers 12h30 et à 13h30 nous étions au boulot de mon mari pour mon pelviscan! j'avais rdv à la mater lundi mais en pleine heure de pointe, j'avais franchement pas envie de me taper 1h de route du coup il m'a mis un rdv entre 2 et hop c'est fait! c'est tout bon elles passent sans pb! ça fait bizarre de voir mon bassin avec une tite tête dedans et une autre un peu plus haut d'un coup elles paraissent toute petite! par contre j'ai halluciné en voyant la courbe lombaire je sais pas si je récupèrerais tout après mais là la courbure est impressionnate, ça m'étonne pas que j'ai si mal!

après ça j'ai dormi!
là mon mari est parti directement après l'école chez l'orthophoniste pour Nicolas, dès qu'ils reviennent on les emmène chez mes parents et pour nous ce sera ikea... comme ça demain on sort pas, chéri monte le meuble et moi je dors

merci steph d'avoir mis ma date dans la récap, si tu veux pofiné, ce sera déclenchement par VB Bisou

linda
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 12 Juin 2009 à 18:09:22 »

Coucou les filles,

Et bien Caro super le week end, sa donne envie!!! profite en bien surtout.

Globulette: toujours pas de solution pour la pharmacie?

Linda: repose toi bien et je sais tout le monde te le dis mais c'est bientôt fini, tu es sur la bonne ligne.

Steph tu fais quoi comme plat ce soir? J'ai pensée a toi j'ai manger des spaghetti bolo ce midi tu ma donner tellement envie hier.

Nous aussi le petit lou nous en fais voir, réveille la nuit et ne veux que maman qui le porte dans les bras. Il ne veut plus manger tout seul, il fais des colères et caprices a répétition j'en peux plus. Mais je sais que sa le perturbe donc je prend sur moi mais il me fais vraiment la totale comme ont dit. A cela vous rajouter la belle famille qui me fatigue a un point ENORME. Du coup par vengeance je ne leur est pas donner la date de césa personne ne la sauf ma maman car c'est elle qui garde mon fils et accessoirement nous vivons chez eux. Franchement je suis peut être une saloprie mais je suis contente ils n'arrêtent pas de me fatiguer avec la grossesse de ma belle soeur qui est fatiguer et que son mari n'aide pas donc c'est pire que moi, Non mais bande de malade c'est pas vous qui porter des jumelles et qui vous occupez toute seule d'un petit loup de 3ans et demi car son papa rentre a pas d'heure. Pas grave !!!!! Je les auraient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà commencer ils non pas la date de la césa et de 1.

Désolée pour mon roman, mais j'ai l'habitude d'être optimiste et de tout prendre à la rigolade mais la franchement j'en peut plus et le stress de la cesa qui arrive et bien voilà.........

Bon je vais ranger les dernières vêtements des puces et tout sera boucler a tout à l'heure je vais pleurer un bon coup et sa ira mieux !!!!

Le clicher moi gros cachalot coucher sur le canapé avec mes mouchoirs !!! et même pas de tony mitchelli a l'horizon alors la vraiment déprimant Clin d'oeil

Bises

Laetitia

PS mon homme ne veut même pas que je fasse l'étoile de mer Il me dit que je vais avoir une césa donc étoile de mer ou pas sa ne changera rien "quel goujat "
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: