et ben globulette, pas cool ta belle-mère
et ta gynéco non plus, 23juin
comme tu dis on voit que c'est pas elle qui les porte! en tout cas elles ont un bon poids
on dirait que je ne vais pas être la seule avec de petits bouddha
, enfin par rapport à ma J2 et ses 3,4kg les tiennes ont de la marge quand même... le truc qui me turlupine le plus c'est le poid de J1 car en fait la tête est tellement basse que la radiologue n'a pas réussi à bien prendre le périmètre cranien correctement et m'a dit que du coup la marge d'erreur était sans doute plus importante
bref je te souhaite qu'elle t'avance au 20 ou que ça vienne tout seul avant
ton col est fermé ? tu as dû trop te reposer car avec toutes tes contractions ça devrait être au moins ouvert à 1 doigt non? tu me diras y'a pas de règles...
pour le privé, on s'y attendait un peu mais j'imaginais pas qu'il en faudrait autant... le pire c'est pour mon 2é, qui sera en CE1, je sais pas pourquoi mais il lui en faut plus qu'à Nicolas qui sera au CE2
par contre je pense que nous ne le regretterons pas non plus, déjà lors de la journée porte ouverte, l'acceuil nous avons agréablement surpris, et on sent que le cadre est plus solide qu'en public. Avec mon mari on se dit qu'une fois qu'on aura "goûter" au privé, on ne reviendra plus dans le public!
et cool pour la CAF, il est temps qu'il t'envoie tes primes
bisous
linda
ps: le moral est meilleur, j'ai passé du temps dans la chambre des filles, suis tellement pressée de les rencontrer maintenant, je les aime tant j'ai trop envie de les câliner, les bisouter
, et puis les contractions se sont enfin calmées... ça me laisse un peu de répis