Bonsoir les filles,
et voilà quand on vient pas de la journée 2 pages, j'aurai envie de vous répondre à toutes mais je suis vraiment épuisée ce soir, j'ai eu une journée marathon.
J'ai déjà mis 1h30 pour me rendre à l'hosto pour la consultation anesthésiste qui a duré montre en main,1mn chrono
, la prochaine fois je ferai pas l'effort d'y aller, enfin normalement y aura pas de prochaine fois.
Après avoir attendu chez ma belle-soeur mon rendez-vous écho, j'ai attendu 2h sur les chaises métaliques la gynéco (ouille, ouille) et l'écho a été assez rapide, juste pour vérifier la croissance et m'a laissé un peu pantoise.
En fait, la fille qui était la plus grosse la dernière fois il y a 4 semaines n'aurait pris qu'un peu plus de 200gr et serait estimée à 2kg137 et le garçon quand à lui aurait pris 900gr estimé à 2kg655, je me demande s'ils ne se sont pas planté de juju, en plus quand je relis les comptes rendus précédents ils ont déjà échangé J1 et J2.
M'enfin pour elle tout va parfaitement bien donc j'ai pas envie de me prendre la tête, ils ont grossi c'est l'essentiel et je lui fais confiance.
Tous les 2 sont en céphaliques mais elle m'a dit que la fille avait encore de la place et qu'elle encore changé de position.
Sinon, pour eux le terme est à 38sa mais ça veut pas dire déclenchement seulement une surveillance plus accrue au sein de l'hosto.
Linda, j'espère que le moral est meilleur, joli profil, je trouve encore que ça va ( je m'attendais à pire
) malgré le fait que ça doit être très lourd à porter, bon courage.
Chadoc, merci pour les photos, elles sont magnifiques, ils sont déjà bien gâtés ces loulous.
Steph, tu serai pas un brin stressée
moi j'avoue que la valise m'a prise 5mn et que j'ai mis le minimum.
Isis, ouf pour la crampe, tu dois être soulagée.
Aureapapeete , je pense que les gens sont pris au dépourvu quand on leur dit qu'on attends des jumeaux et la spontanéité est dés fois leur pire ennemie.
A bientôt
caro