27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 10:52:09
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 165468 fois)
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 09 Juin 2009 à 16:48:13 »

Coucou
Eh bien, ça approche tout çà.
Moi j'ai rdv mardi pour l'écho, je pense qu'on discutera de la césarienne.
Ma crampe est passée hier dans l'après midi après un bon bain de pied froid froid et de l'homéopathie toutes les 1/2h ouf !
Pour la valise, j'ai commencé, j'ai l'impression de partir en vacances tellement elle va être pleine !
Bon courage les filles, il faut tenir encore un peu !
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 09 Juin 2009 à 18:50:02 »

Bon, ben à la demande générale, voici les photos de la fresque de la chambre  des loulous!
theme : les animaux de la campagne !!!
 tout n'est pas fini, il faut encore peindre quelques animaux mais je la trouve deja géniale ! (je peux le dire, c'est pas moi qui l'ai faite ! )

Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 09 Juin 2009 à 18:56:18 »

Waouh, c'est super ! bravo ! Les loulous ont vraiment de la chance.
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 09 Juin 2009 à 19:00:08 »

c'est super cette fresque, dis donc il était inspiré votre ami et quel talent! vos bbs vont avoir une chambre unique et absolument superbe
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 09 Juin 2009 à 20:07:25 »

Bonsoir les filles,

et voilà quand on vient pas de la journée 2 pages, j'aurai envie de vous répondre à toutes mais je suis vraiment épuisée ce soir, j'ai eu une journée marathon.
J'ai déjà mis 1h30 pour me rendre à l'hosto pour la consultation anesthésiste qui a duré montre en main,1mn chrono , la prochaine fois je ferai pas l'effort d'y aller, enfin normalement y aura pas de prochaine fois.
Après avoir attendu chez ma belle-soeur mon rendez-vous écho, j'ai attendu 2h sur les chaises métaliques la gynéco (ouille, ouille) et l'écho a été assez rapide, juste pour vérifier la croissance et m'a laissé un peu pantoise.
En fait, la fille qui était la plus grosse la dernière fois il y a 4 semaines n'aurait pris qu'un peu plus de 200gr et serait estimée à 2kg137 et le garçon quand à lui aurait pris 900gr estimé à 2kg655, je me demande s'ils ne se sont pas planté de juju, en plus quand je relis les comptes rendus précédents ils ont déjà échangé J1 et J2.
M'enfin pour elle tout va parfaitement bien donc j'ai pas envie de me prendre la tête, ils ont grossi c'est l'essentiel et je lui fais confiance.
Tous les 2 sont en céphaliques mais elle m'a dit que la fille avait encore de la place et qu'elle encore changé de position.
Sinon, pour eux le terme est à 38sa mais ça veut pas dire déclenchement seulement une surveillance plus accrue au sein de l'hosto.

Linda, j'espère que le moral est meilleur, joli profil, je trouve encore que ça va ( je m'attendais à pire ) malgré le fait que ça doit être très lourd à porter, bon courage.

Chadoc, merci pour les photos, elles sont magnifiques, ils sont déjà bien gâtés ces loulous.

Steph, tu serai pas un brin stressée Clin d'oeil moi j'avoue que la valise m'a prise 5mn et que j'ai mis le minimum.

Isis, ouf pour la crampe, tu dois être soulagée.

Aureapapeete , je pense que les gens sont pris au dépourvu quand on leur dit qu'on attends des jumeaux et la spontanéité est dés fois leur pire ennemie.

Bisou Bisou Bisou
A bientôt
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #3365 le: 09 Juin 2009 à 20:40:23 »

Caro, je sais pas si c partout preil mais mon gygy m'a dit qu'il appelait systematiquement J1 le premier bébé susceptible de sortir et J2 l'autre, dont qd les bebes changent de position ils changent aussi de numero.... enfin chez mon gygy c le cas.
Linda, joli ventre!!!
Chadoc, geniale la chambre de tes bébés!! nous on a pas de chambre pour elles helas donc po de deco bebe Triste
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3366 le: 09 Juin 2009 à 20:46:54 »

chadoc : c'est très joli Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3367 le: 09 Juin 2009 à 20:48:07 »

Chadoc c'est Gé-nial cette chambre!!! Terrible!!! J'adooooore...

Caro ouai je suis un peu stressée mais le coup de la valise c'est surtout parce que je m'impatiente!!...   Comme si ça allait faire venir mes pitchounes!...
En tout cas j'ai rajouté 2 3 broutilles (genre coussinnets d'allaitement, 2 p'tits  pyj, etc...), alors c'était pas un coup pour rien!
En tout cas nickel la consult, meme si ils se mélangent les pinceaux, tout va plutot bien!!

Isis tu prends du magnesium?? C'est bizarre que ça ait duré si longtemps!...

Ce soir j'ai envoyé mon mari chez le pharmacien pour demander de l'homéopathie en vue de récupérer de la césa. Il m'a donné 2 médoc, dont l'arnica. J'ai mangé l'autre nom qui fait pour les douleurs de cicatrice. Je vous dirai si ça vous interesse.
J'ai aussi fait quelques recherches sur internet pour connaitre les aliments à éviter ou à favoriser vis à vis de l'allaitement et des coliques de nourissons... Pareil, vous me direz si ça vous interesse...

Allez good night!
Une p'tite pensée pour Marlu!!  

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 09 Juin 2009 à 21:20:51 »

Coucou,

Steph, ça m'interesse les aliments en vue de l'allaitement. On m'a déjà déconseillé le chou mais c'est tout.
C
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 09 Juin 2009 à 21:28:09 »

oups mauvaise manip

Chadoc, je veux la même chambre, mais pour moi ! c'est vraiment magnifique bravo

Caropauline, pour les poids de tes loulous, il s'agit d'estimations. beaucoup d'echographes se trompent. par exemple, on avait promis à ma soeur un énorme bébé, résultat : 2kg5. de même, ma première jumelle aurait pris 500g en une semaine et la deuxième rien. Ils voient de moinsen moins les loulous. il suffit qu'il changent de positions... par contre c'est un peu moyen si l'échographe s'est trompé de jumeau... A mon avis ne t'inquiète pas

bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3370 le: 09 Juin 2009 à 22:24:06 »

Chadoc la chambre est GENIALE !!!!! wow !
quelle chance vous avez !  Souriant
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 09 Juin 2009 à 22:30:20 »

bonsoir les filles

dsl mais pas passer depuis quelques jours et résultat 9 pages a rattraper ou là !! Clin d'oeil

linda j'espére que ca va mieux et qu'ils vont enfin se décider a te déclencher sont jamais presser Triste

chadoc super la chambre vraiment félicitation et pour répondre à ta question qui accouchera par vb et bien moi !! Clin d'oeil

sinon je suis allée cette aprés midi en consult anesthésiste et moi aussi montre en main 2 min pfff

pi aprés visite avec le gygy qui ma dis de faire attention car le travail pourrai se faire trés rapidement mais il seerai bien de tenir encore une semaine

jeudi matin j'ai rdv avec la sf a la maternité pour monito et décider de la date d'accouchement il devais me le dire aujourd'hui mais il attend jeudi grrrrrrrrrrrr

ma valise est prete aussi toujours dans ma chambre la chambre est prete ya pu ka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais vivemùent car j'en peut plus

ce matin je me suis levée à 6h j'arriver plus a dormir et pas de sieste rien pi là sa va pitéte ke je v dormir un pe mieux cette nuit ??  faut dire que hier soir j'ai souffert contraction à gogo!!!!!  mal de dos  je croyais que j'allais monter a la mat  mais non fausse alerte pffff

voili je vous souhaite une bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 09 Juin 2009 à 23:15:02 »

Courage les filles, vous êtes ttes en ligne droite!
Chodoc ta chambre est magnifique!!!! c'est dingue!!!
Leconte, super pour la voix basse, moi j'étais prête, qd je suis arrivée à la mater on m'a dit que ce serait une voix basse car J1 était en céphallique et 20min apres on m'emmenait en salle de césa car ils ont pensé que mes puces étaient trop petites pour le passage....
A ma dernière écho dc à 30sa on m'avait dit 1,8kg chacune en gros et au final à 32+4, jour de leurs naissances, elles faisaient 1,860 et 1,980 dc leur poids avait été surestimé à l'écho
Ceci dit ts les medecins m'ont dit qu'elles avaient un tres bon poids pour leur terme!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 09 Juin 2009 à 23:18:34 »

bonsoir les filles
quelle journée pour moi aussi, diarrhée et contractions à gogo depuis ce matin, elles sont de plus en plus fortes! et là elles sont régulières sur 6minutes... si ça pouvait être pour cette nuit ou demain... mais bon j'y crois plus

bonne nuit à toutes

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3374 le: 09 Juin 2009 à 23:19:52 »

Courage Linda !
Je te souhaite que ce soit pour plus que très bientôt...
mille pensées pour toi !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: