steph69
|
|
« Répondre #3345 le: 09 Juin 2009 à 09:06:10 » |
|
ouai Linda te laisse pas faire, si jeudi ils te font le meme coup, tu refuses de partir!!! Merci pour le joli profil!!... Allez, ce matin j'ai consult avec la SF... Je suis lasse, j'ai pas envie d'y aller.... Je repasse tout à l'heure. Bises les filles! Steph
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #3346 le: 09 Juin 2009 à 09:25:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #3347 le: 09 Juin 2009 à 09:28:28 » |
|
bergeronnette je suis à 126cm de tour de taille, la HU est à 37
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
vince_bdr13
|
|
« Répondre #3348 le: 09 Juin 2009 à 09:45:29 » |
|
Les filles, je sais que cette grossesse est difficile et que ça devient tres dur pour vous toutes mais vraiment le fait d'aller loin comme ça c'est le top pour nos bb je vous assure! Moi, elles sont dans leur troisième semaine à l'hopital et franchement j'en ai marre et je pense qu'elles aussi voudraient être avec nous en permanence! Courage les filles et à tres vite sur le fil des nouvelles mamans Gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
aurepapeete
Nouveau Membre
naissance prevus pour juillet 2009
|
|
« Répondre #3349 le: 09 Juin 2009 à 10:01:59 » |
|
hier après midi j'avais rendez vous a l'hôpital pour visiter la maternité c'est vraiment bien de pouvoir se familiariser un peu avec les locaux et puis ça permet de pouvoir poser pleins de questions lors de la réunion j'ai fais sensation avec mes juju c'était rigolo de voir tout le monde en admiration
par contre je supporte de moins en moins les réflexions du type "hou la la et ben bon courage" comme si avoir des jujus c'était une malédiction (lol)
pour les visite la sage femme nous a dit d'essayer de les planifier et de prévenir de la naissance qu'une fois le retour en chambre je trouve que c'est une bonne idée le premier jour je n'accepterais les visites que de la famille proche parents, frère et s?urs pour que je puisse un peu me reposer enfin j'ai mis au courant mon homme de tous ça car c'est lui qui va gérer ça
sinon hier soir la sage femme est passé les juju étaient en pleine forme on a eu un peu de mal a trouvé j1 du coup la sage femme l'appel poison (lol) car c'est toujours lui qui nous fait des misères par contre j'ai eu quelques contractions alors spasfon a font (lol) prochain rendez vous avec la sage femme mercredi (je suis passé a 3 rendez vous/semaine)
bonne journée a vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chadoc3
|
|
« Répondre #3350 le: 09 Juin 2009 à 10:16:08 » |
|
salut les filles ma sf vient de me rendre visite pour le monito hebdomadaire, tout va bien, ma is je trouve que je grossis pas assez du bidon (38 cm HU et 101 tour de taille) je vais savoir tout a l'heure ou en sont mes petits car j'ai rv pour ma derniere (?) echo ce matin. j'espere qu'ils auront bien grandi en 15 jours je fignole ma valise au cas ou il me gardent aujourd'hui 9 juin, c'était la date fixée par ma gygy au début de ma grossesse ou je n'avais pas à accoucher avant, jusqu'à laquelle il fallait que je tienne, donc aujourd'hui, ca voudrait dire que j'ai le droit d'accoucher... s'ils sont pas trop petits ! au fait linda, j'ai parlé avec ma sf de la super croissance de tes bébés (400 g en 1 semaine) et ca n'avait pas l'air de la surprendre ou de l'inquieter, elle m'a dit que la croissance n'était pas toujours continue et que ca pouvait arriver... il faut donc pas stresser pour ca, au contraire tu as de la chance d'avoir de beaux bébés, ils seront plus vite autonomes ! cette nuit, mal dormi, sans doute à cause du stress de l'écho de ce matin, et en plus mon chat me ramene des trophées de chasse régulièrement vers 4 -5 heures du matin, du genre gros papillon de nuit ou souris vivante lachée dans la salle à manger ! il est tres fier de lui, mais moi moyenneement contente, vu le mal que j'ai à m'endormir... qd il a ramené la souris vivante dans la salle à manger, j'ai appelé en urgence mon mari qui dort la haut, il est descendu à fond les ballons car il a cru que j'étais en train d'accoucher ! non, non, c'était juste la souris à attraper... depuis il dort mal et est sur le qui vive pendant toute la nuit de peur que j'accouche... trop mimi ! bon je vais me préparer pour mon rv je vous tiens au courant à+ chadoc3
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1 1ers petits bouts... papa et maman gateaux...
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #3351 le: 09 Juin 2009 à 10:34:03 » |
|
merci pour la réponse Linda. bon courage!! on pense bien à vous, sur plusieurs fils.
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #3352 le: 09 Juin 2009 à 11:53:35 » |
|
Coucou les filles! Aure j'ai fait comme toi, j'ai dit à mon mari, quasi pas de visite le 1er jour... Pour les autres on fera un p'tit texto en fin de journée, en précisant "la maman est fatiguée"!! et ça ira très bien!! Mais je pense que je vais quand meme prévoir mon petit écriteau... Et après, faudra essayer de rester Zen, meme si ça se passe pas comme je veux!! ... Les gens sont tellement pressés, curieux, attendris... Bref. Ca part d'un bon sentiment... Chadoc bravo, tu auras bien tenu!! Moi aussi ça m'énerve que mon bidon soit pas très gros et que tout le monde me casse les pieds avec ça... Mais en reflechissant bien, y'a pas de raison d'etre tellement + grosses qu'une grossesse normale qui va faire un bébé de 3,500 Kg, alors que nous on va probablement faire deux petites crevettes de 2kg5OO!! Je reviens de chez la SF, RAS comme d'hab... Je sens que je vais pas tarder d'arreter le spasfon et le magnesium que je prends en systematique depuis le début... Je commence à m'impatienter quoi!! Sinon ce WE on va à une vente brocante de Jumeaux et +, j'ai hate, ce sera l'occasion de completer un petit peu la collection de pyj nouvau nés! En tout cas les petits vetements préma et naissance sont lavés, repassés, rangés, ma valise est faite, les chambres sont pretes... Y'a plus qu'à!! C'est loooooong...... Bon allez, je tiens jusqu'à lundi prochain et après je vais en boite tous les soirs!!! bon app' les filles, aujourd'hui je suis à 36 SA!! Je vais feter ça... Un p'tit Mc DO ??!!! Yes!!! Steph
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #3353 le: 09 Juin 2009 à 11:59:47 » |
|
je vois qu'on est toute impatiente. moi aussi j'ai arreté le spasfon et le magnesium.
demain visite de ma SF si col ouvert a 3 elle m'envoie a l'hopital pour accelerer le travail. (je l'ai suppliée au telephone... lol) et oui ca fait 1 semaine que je dors 2 voir 3 h maxi par nuit et la je craque surtout que j'arrive a 37sa
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Chadoc3
|
|
« Répondre #3354 le: 09 Juin 2009 à 13:23:01 » |
|
ca y'est je viens de rentrer de mon écho ! bon, ils pris 200 g chacun en 15 jours, ils sont à 2060 et 2260 g pour un terme à 36+2. ce seront des petits bébés, mais le + important c'est qu'ils continuent leur croissance de maniere régulière. mo, col est à 23 mm donc encore un peu juste. grande nouvelle : j'ai appris la date de mon déclenchement !!! ce serait le 18 juin, donc la semaine prochaine ! aie aie ca approche ! le seul hic, c'est que ce sera pas ma gynéco habituelle qui m'accouchera, mais le chef de service. je l'avais vu pendant mon hospi et je l'avais trouvé un peu bizarre, mais bon s'il est chef de service c'est qu'il doit l'avoir mérité ! j'ai l'autorisation de "mener une vie normale" et de stopper les médics anti contractions à partir de samedi prochain, donc encore 3,5 jours allongée et ce sera fini la carpette sur le canapé, trop cool ! voial pour les dernières nouvelles, je vais retourner m'allonger bon courage à toutes pour les alitées et celles qui subissent les contractions ! à+ chadoc3
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1 1ers petits bouts... papa et maman gateaux...
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #3355 le: 09 Juin 2009 à 13:48:47 » |
|
Whaouh Chadoc c'est cool!! Demain c'est au tour de Marlu normalement!!.... Ca y est, on entame une belle série de naissance!!...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #3356 le: 09 Juin 2009 à 13:55:45 » |
|
LeComte t'es ou?? Quelqu'un a de ses nouvelles??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloom
Membre
Mes amours,
|
|
« Répondre #3357 le: 09 Juin 2009 à 16:02:31 » |
|
bonjour les mamans !!
vous allez bien ?
courage a toutes, c'est notre dernier ligne droite, les bebe vont vite arrives..
LINDa, ca doit pas etre evident pour toi..tu sasi, jeudi lors de ta visite, si je serai toi, prends tes affaires, et insiste pour rester!! tes bebes sont de bon poids, tu en peut plus ! ils ont pas a te faire attendre come ca!
STEPH, bon MC do ! moi demain je serai a 35SA encore merci pour la recap.. au fait, coment ils ont su, si t'a rien n dit ?,
CHADOC, tu doit etre content du rtour chez toi .. tu pouras nous montrer le fresque ? On pensera a toi, le 18 juin...
SYLVIE, alors ton home est deveu accroc de notre fil.. LOL
MAARLU, bonne rencontre avc ts bebes.. dones nous vite de tes nouvelles..
CARO, aors ca s'est bien passe cete journee ? Merci pour les nouveles de SESe
VINCe, contete d'avoir des nouvelles..
FLEUR, alors tu nous met des cheveux blancs , LOL c'est vrai qu'on est faztigue apres une cesa, moi pas de visite av j4 !
AUREPAPE; c'est vrai que la RLAc "bon courage" c'est chiant.. tu leur reponds quoi ?
des nouveles de NATh ou LECOMPTe ?
Demain, minotoring..a 10h
Bonne fin d'aprem, je vais gouter..
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vallee
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3358 le: 09 Juin 2009 à 16:20:37 » |
|
salut les filles
ca fait longtemps que je suis venue postee mais je lis vos messages tous les jours.Moi je suis a 35s+2j j'ai passer une echo hier mes petits font 2kg700 et 2kg100 c'est deja des beaux bebes. moi il me donne aucune date de declenchement pour l'instant j'en ai marre on va a la clinique tous les 8 jours pour les echos + les visites on fait 90km aller/retour c'est pas la porte a coté.mon gyneco m'a dit qu'il fallait que je tienne encore un peu c'est facile a dire.tout est pret la valise et tout y a plus qu'a attendre
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #3359 le: 09 Juin 2009 à 16:34:20 » |
|
Re... Je viens de m'éclater à défaire toute ma valise et à tout refaire, pour etre sure de n'avoir rien oublié!!! Il manque plus que ma petite pancarte!!!... Bloom au début je comprenais pas comment ils pouvaient savoir, et j'ai pas cherché parce que ça me gavait trop... Et je me suis rappelée qu'à la consult précédente, le gygy m'avait parlé d'un déclenchement "autour du 24", chose que j'avais répété betement à ma mere (et mon mari idem de son coté...) mais sans en faire une date officielle non plus!... Chose que tous se sont empressés de faire à notre place... Et évidemment la date officielle est restée le 24... Voilà. Je me suis fait prendre à mon propre piege... Trop conne la fille... En tout cas je suis bien deg. Bref... J'espère juste une chose: que les filles nous fassent à tous la surprise d'arriver avant et de choisir elles meme leur date de naissance! Ce serait super...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|