26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 17:28:00
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 165414 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 08 Juin 2009 à 16:46:26 »

les RALC je connais pas... les gens me disent d'emblée: "il y en a 2 non?" je porte bien devant en plus... j'ai des photos à vous mettre...

3valises ici aussi: la mienne, celles des filles et une pour la salle de naissance où j'ai juste mis un brumisateur et les tenues des filles... mais je pense que je vais refaire et prévoir du 1mois car j'ai l'impression qu'elles ne porteront pas ou très peu le naissance....

globulette, mes 3 garçons ont été de gros bb et pas de diabète juste un terrain à risque. Apparemment dans le cas de mes jujus c'est différent car leur prise de poids est trop importente sur peu de temps vu qu'elles prennent en moyenne 400g par semaine ce qui est beaucoup trop... franchement si on me demande de leur faire des dextro ça va être impossible... piquer mes bbs non ça je peux pas...

impossible de me détendre cette après-midi j'ai même pas dormi, j'arrive pas à faire de la sophro je suis trop tendue. Heureusement que j'ai laissé les garçons à la garderie jusqu'à 18h30, je crois que je pourrais pas gérer...

je viens d'appeler mon mari, il va essayer de rentrer plus tôt, normalement il finit à 19h, et il va essayer de venir avec moi à la mater jeudi, on va essayer de les convaincre de me "libérer" au plus vite car là je peux plus, j'ai mal partout, j'arrive même pas à marcher, mon ventre est trop lourd j'ai mal partout c'est affreux!

merci en tout cas de votre soutien! ça fait du bien

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 08 Juin 2009 à 17:23:24 »

steph pour l'allaitement je ne sais pas trop quoi te conseiller. pour kénan je me mettais dans la nursery car il y avait des gros fauteuil ainsi quand j'avait de la visite la SF ou l'infirmiere me prevenait et je revenait apres.
toujours pas fais ma valise. ici il n'y en aura qu'une plus sac a langer pour la salle d'accouchement.

bon je ressort de mon rdv anesthesiste!!! allez plus qu'un mois a tenir pour ma pomme. j'en peux plus!!!!!!!!!!!!! je suis trop pressée
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 08 Juin 2009 à 17:57:10 »

Salut les filles.
J'ai eu mon monito ce matin, tout est OK.
Tension 10/7  c'est un peu bas mais bon la fatigue!
Aujourd'hui je n'ai plus mal au ventre. Ce matin la SF m'a dit que c'était normal, que ça travaille.
J'ai Rdv Mercredi à 8 h 30 pour mon déclenchement. Je serai à 37 Sa + 6 .
Je commence à stresser un peu, pour l'accouchement , pour l'après.
ça fait bizarre de préparer ses affaires et de se dire que lorsque l'on va revenir nous serons deux de plus.
A +
Isabelle
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 08 Juin 2009 à 18:59:08 »

Chadoc, tu nous fera une petite photo pour nous montrer ce chef d'oeuvre, ton mari a un prof de dessin, il va encore à l'école?

Linda, je pense qu'il y a de fortes probabilités pour que jeudi ils s'activent, il y a des arguments médicales à cela et puis ne t'inquiète pas pour tes puces, tu verras au moment opportun.
Allez je croise les doigts pour toi, plus que 2 jours avant d'être fixé, à qu'elle heure est ton rd-vs?
En attendant bon courage.

Marlu, aussi tu es sur la dernière ligne droite, je crois que plus le terme approche plus on se pose toutes des questions sur l'après, ça commence à devenir de plus en plus réel.

Steph, moi je serai toi, je mettrai clairement les points sur les i, en disant que tu ne préfères pas de visite car 2 bébés à gérer après un accouchement demande du repos et tu te fais appuyer par ton mari.
Bon dès fois, ils ont la feuille dur, le mien ose pas dire non mais là, il va falloir qu'il apprenne! car j'ai pas non plus envie de recevoir trop de visites et j'ai besoin qu'il m'épaule sur ce coup là.
S'il faut tu racontes un bateau par rapport à l'équipe médical qui t'a dit que..

Voilà, donc demain je passe la journée à l'hosto, si je peux je viendrai vs donner des news le soir en rentrant mais probablement plus mercredi.

Et sese au fait, notre nouvelle maman?

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 08 Juin 2009 à 19:04:34 »

Alors Marlu, on dirait que c'est toi la suivante Clin d'oeil, profite bien de ton gros bidon pour ces derniers jours.Ils te font rentrer la veille pour le déclenchement?
Allez Gwen, courage, en plus théoriquement tu seras la dernière des juilletes, puisque tu as droit à un mois de plus!
Linda, ne t'inquiète pas par anticipation, ils feront peut être simplement quelques controles de glycémie pendant ton séjour à la mater, et ce n'est pas toi qui devra les faire. Mon fils en a eu aussi à sa naissance pendant plusieurs jours(pour cause d'hypoglycémies), mais il me semble qu'on lui faisait au talon, et il ne pleurait même pas, donc ça n'a pas du le traumatiser, en plus il fallait vraiment une microgoutte donc c'était une toute petite piqure.
Pour faire fléchir ton gynéco éssaie la crise de larmes en disant que tu souffres trop, ça peut peut être les influencer.
Steph, pour l'allaitement, pas vraiment de solution, sinon que tu peux demander un écriteau à accrocher sur la porte, pour demander aux visiteurs de patienter dehors, et tu l'enlèves quand tu es prête (j'ai vu ça à l'hopital ou j'accouvhe).
Quant aux visites, tu peux imposer aux gens de te prévenir avant et ainsi faire ton planning de visites, c'est quand même ton bien être avant tout, et ceux  qui ne comprennent pas, tant pis pour eux!
Sylvie, contente de te relire parmi nous, et profite bien de ton retour chez toi pour te faire dorlotter.
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 08 Juin 2009 à 19:37:27 »

Bonsoir les filles!!!!!

Enfin j'ai de nouveau internet, pourvu que ça dure!!
Bon va falloir que je rattrape ttes les pages depuis mon accouchement, enfin va surtout falloir que je trouve le temps!!!
De mon côté tout va bien, mes puces grossissent, Lilie est à 2,030kg et Léna à 2,190kg, il ne reste plus que le bib soit ok. Là en fait elles prennent le bib de tps en tps et sont complétées par la sonde, on pourra les ramener à la maison lorsqu'elles ne prendront plus que le biberon dc ce n'est pas avant une à deux semaines.
En ce qui me concerne, la cicatrice me tire encore et saigne encore un petit peu, je reste encore tres fatiguée mais ça va chaque jour un peu mieux qd même!
Plein de bisous à vous toutes et je vais démarrer ma lecture!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 08 Juin 2009 à 20:44:13 »

Un petit passage rapide car je viens d'avoir un sms de sese, ils la gardent à la mat et si rien d'ici la fin de la semaine, ils la déclenchent.
Elle vous fait de gros bisous et vous souhaite bon courage.

Vince, contente d'avoir de tes nouvelles et de celles de tes puce, vivement qu'elles ne prennent plus que le biberon et qu'elles découvrent leur nouvelle maison.
En attendant, profites en pour bien te reposer et j'espère que cette cicatrice de césa va bientôt être plus qu'un mauvais souvenir.

Bonne soirée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3337 le: 08 Juin 2009 à 20:47:08 »

vince trop mignonne tes puces!!! Souriant félicitations  Clin d'oeil
Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3338 le: 08 Juin 2009 à 21:52:43 »

Super Vince!!
Bon retour parmis nous!!
Repose toi bien avant le retour de tes minettes!  Clin d'oeil

Merci Caro pour le message de Sese...

Globulette j'avais pensé à l'écriteau, en faisait un petit mot sympa à mettre sur la porte pour les moments ou j'allaite... Le seul soucis c'est que si je peux pas me lever pourrait pas le mettre et l'enlever quand il faut... Ou alors j'écris "Merci de vous inquieter de savoir si...  avant d'entrer..." ?? ??

Bon, je vais pas tarder à aller faire dodo...

La réunion à l'école s'est bien passée, et je suis rassurée d'avoir entendu que meme si LouAnne n'est pas propre en septembre, la rentrée ne sera pas remise en question, à moins que les maitresses soient obligées de la changer 3 fois par jour!!!...

Voilou,
bonne  nuit les filles.

Steph  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 08 Juin 2009 à 22:15:27 »

Steph, si tu peux pas te lever, il faut que tu appelles une puer ou une sf pour te faire passer les bb, donc elle peut mettre l'écriteau en arrivant et ensuite quand elle revient pour recoucher les bb elle l'enlève. Et ne pas se lever (césa par exp, ) ça ne dure que 2 ou 3 jours, et le premier jour (voir les 2 premiers), tu n'as pas forcément envie de voir du monde.

DE gros bisous à Sese et une belle rencontre avec ses loulous.merci Caro pour les nouvelles.

Contente de te retrouver Vince, plein d'ondes à tes puces et à toi aussi bien sûr, repose toi un maximum pour être fin prête à acceuillir tes puces à la maison.
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3340 le: 08 Juin 2009 à 22:28:20 »

Coucou les filles !

Et ben... ça bouge vraiment de tous les côtés !

Linda : je pense bien à toi... j'espère que tu vas être très très bientôt délivrée et que tu pourras profiter de tes puces ! courage !

question être tranquille à la maternité - moi heureusement j'ai eu quasiment zéro visites et c'était très bien comme ça... parce qu'après une césarienne, les 2-3 premiers jours on préfère être tranquille... surtout qu'on peut pas se lever sans galérer alors... et on est HS....
l'écriteau sur la porte je trouve ça super ! ou sinon demandez à ne recevoir des visites que J+3 ou après... la maman a besoin de se reposer et de profiter de ses petits !

Sylvie : contente de te relire ! c'est bien que tu aies pu tenir !
c'est marrant, mon chéri aussi a pris goût au forum  quand il me copiait tous les messages !

Caro : aller, bichonne toi un peu si tu en as l'occasion !
(moi c'est l'horreur... j'ai découvert avec effroi cette semaine que j'avais déjà pleins de cheveux blancs !!! au secours !! à 34 ans !      serait-ce le stress de la grossesse et de l'accouchement ?)

Gros bisous à toutes
Prenez bien soin de vous !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 08 Juin 2009 à 22:48:06 »

Fleur de lotus, je suis allée prendre de tes nouvelles avant de te répondre ici, je vois que tu as passé une journée difficile, j'espère que tout va très vite rentrée dans l'ordre.
La néonat est une épreuve, il existe un fil si un jour tu as besoin de vider ton sac par rapport à cette naissance prématurée ( sur le forum des clubs " c'est le club des bébés nés un peu trop tôt").
Tu es une super maman qui fait tout ce qu'elle peut pour ses petits bouts ( qui ont déjà bien grossi), tu sais la culpabilité quand on est parent on la ressent tous selon les situations.
Je pense bien à toi, on est là si tu as besoin.
 Bisou Bisou
caro

ps : moi c'est ma première varice que je viens de découvrir
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3342 le: 08 Juin 2009 à 22:51:24 »

Merci Caro  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 09 Juin 2009 à 08:08:40 »

bonjour les filles

merci de vos mots de soutien... j'ai passé ma soirée à pleurer, mon pauvre mari ne savait plus quoi faire ou dire Triste
merci particulier à toi fleur, tu as besoin de plus de soutien encore et tu penses à moi. J'espère que la journée d'aujourd'hui sera meilleur et que Célian va vite reprendre des forces!

La fin est proche et je crois que je stresse énormément. J'étais zen jusqu'ici mais cette grossesse et cet accouchement ont beau ne pas être mes 1ers et bien c'est tout comme vu que la gémellité est une grosse nouveauté pour moi aussi!
et puis je crois que je ne m'étais pas préparé à avoir de gros bébés et à aller si loin dans la grossesse. Après tout depuis le début on nous parle prématurité, petits bébés, complication etc. Et moi je fais tout à l'envers!
En plus avec mon mari qui part le 17 en fin de journée et ne revient que le 19 ça n'arrange rien, j'ai peur de me setir seule et perdue avec 2 bébés qui n'auront probablement pas encore 1semaine, ou qui ne seront peut-être pas nés... J'ai beau savoir que j'aurais de l'aide: mon beau-frère devrait venir et ma mère se propose de venir à la maison quand elle bosse pas (les après-midi)...

enfin bref...

il pleut, fait moche, j'attends les ouvriers qui doivent changer les vélux, en espérant que cette fois ils le feront vraiment!

bonne journée et à plus tard

Linda

ps: j'allais oublié, une tite photo de mon profil prise ce week-end
« Dernière édition: 09 Juin 2009 à 08:10:33 par linda5983 » Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #3344 le: 09 Juin 2009 à 08:40:29 »

Plein de gros bisous à toi Linda, tiens bon, tu en es à la fin, ca restera qu'un mauvais souvenir et tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sure!! Bisou
Avec le temps pourri qu'il fait ca doit pas arranger trop les choses j'imagine.
J'ai passe moi aussi un sale quart d'heure( long le quart d'heure) depuis hier aprem, j'ai la sensation que les petites veulent sortir direct par le ventre, grosses douleurs comme des hematomes et le dos et les reins, envie de vomir,la totale.
Allez vivement jeudi pour toi Linda ( et moi aussi rdv jeudi) tu verras je suis sure que tout va bien se passer, sinon tu piques ta crise de nerfs jusqu'à ce qu'ils se decident à faire naitre tes cheries!
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: