26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 17:21:57
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 165410 fois)
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3315 le: 08 Juin 2009 à 11:49:54 »

Les filles je repasse dans l'aprem..

je vais faire le repas..

Bisous
« Dernière édition: 08 Juin 2009 à 11:51:43 par bloom » Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 08 Juin 2009 à 11:53:55 »

13 réponses pendant que j'écrivais mon message , enfin j'étais au téléphone en même temps.

Jamilou, cette fin de grossesse n'a pas l'air de tout repos et ta sage-femme pas très zen non plus, allez encore 10 jours et ils pourront venir.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3317 le: 08 Juin 2009 à 11:57:06 »

oui c'est vrai que sa va vite les messages, tant mieux ! Tire la langue

nan en effet, nerveusement c'est pas facile....mais bon on PO-SI-TI-VE, et on imagine ses ptits bouts!!! je suis tellement pressée de les voir mais d'un autre côté nan, pas encore, il faut qu'il reste au chaud encore un tit coup  Clin d'oeil

bonne question pour le balayage Huh?

Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3318 le: 08 Juin 2009 à 11:57:36 »

Caro pour le balayage je vois pas le probleme... demande à ta coiffeuse??
De toute façon pour prendre 0 risque il faudrait arreter de boire, de manger, de respirer, etc...
Alors si en plus on pouvait plus etre belle!!!!

Allez moi aussi je vais mangr un bout... Et prendre ma douche!!
Ca m'a pris toute la matinée cette récap'!!!!   Roulement des yeux
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #3319 le: 08 Juin 2009 à 12:03:43 »

tu as fait du bon boulot  Souriant

bonn app' a vous........
Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 08 Juin 2009 à 12:12:00 »

caro il n'y a pas de probleme pour le balayage (de toute facon au contraire d'une teinture les coiffeure ne sont pas forcé de vraiment prendre la racine). de toute facon a ce stade de la grossesse tu ne prends pas vraiment de risque, sinon tu ne mange plus, ne boit plus, ne t'epile plus, bref ne vis plus
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #3321 le: 08 Juin 2009 à 12:45:50 »

RECAP. CHRONOLOGIQUE DES P?TITS SOLEILS  Souriant

Les p'tits premiers:

Les bébés de MarevaTheo :
Antone 1Kg690 et Ana 1Kg650 sont nés le 30 avril 2009 à 31SA + 3j. (césarienne)

Les bébés de Rabeat :
Simon 1Kg600 et Louis 1Kg900 sont nés le 13 mai à 34SA à 17H09 et 17H10 (césarienne)

Les bébés de Fleurdelotusblanc :
Celian 1Kg500 et Louis 1Kg530 sont nés le 3 mai 2009 à 31SA + 1j. (césarienne)

Les bébés de Vince_bdr13 :
Léna 1Kg980 et Lilie 1Kg860 sont nées le 22 mai à 32SA + 4j. (césarienne)

Les bébés de Nath85 :
Line 1,670kg et Lucie 1,560kg sont nées le 26 mai à 11h06 à 32SA + 5j. (césarienne)

Les p'tits programmés:

- Les bébés de Enzo sont programmés pour le 22 juin (césarienne)

-Les bébés de Ode30 sont programmés pour le 22 juin (césarienne)

- Les bébés de Steph69 sont programmés pour le 24 juin, à 38SA + 1j. (césarienne)

- Les bébé de Bloom sont programmés pour le 29 juin (césarienne)

- Les bébé de Jamilou sont programmés pour le 29 juin (césarienne)

Ligni
Marlu
Sese85
Gwenn91
Globulette06
Caropauline
Chadoc3
Lecomte02
Linda
Sylvie
Vallee
Polichinelles
Tylyly
Jeanne
Aurepapeete
Lilisp
Ninou
Stephdu38
Mariev
Isis
Sauver99

[/quote

Et vala pour ma part!
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #3322 le: 08 Juin 2009 à 12:47:15 »

Me...de!! Mon et vala pour ma part s'est inscrit dans la liste Huh? Roulement des yeux oups!!
Bon faut que je retourne me coucher moi!
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 08 Juin 2009 à 13:48:44 »

me revoilà

super dépitée, le moral plus bas que bas... j'ai eu mon écho, et les filles ont encore beaucoup grossi! je vous dis pas comme j'ai pleuré sur le coup... je suis à 35sa+5, J1 est estimée à 2,9kg (300g de plus en 1 semaine) et J2 à 3,4kg (500g de plus en 1 semaine)... la radiologue voulait me programmer un rdv d'urgence pour fixer une date de déclenchement mais vu que je viens en hôpital de jour jeudi, elle a dit que ça pouvait attendre jusque là mais a noté dans mon dossier: déclenchement au plus vite!!!
elle dit qu'en principe pour les jujus on s'inquiète du retard de croissance, dans mon cas c'est l'inverse, elle craind qu'elles ne développent un diabète... en tout cas elles devraient avoir un suivi pour surveillance des glycémies dès le début... vais demander à voir un pédiatre lors de mon hôpital de jour.

Après suis passée aux urgences pour mes pertes, bon ça n'est pas du liquide amniotique, juste des pertes liquides, courant en fin de grossesse et en examinant le col la sage-femme a fait partir un autre morceau de bouchon. C'est charmant!!! donc pour elle les contractions ne sont pas efficaces, elles me fatiguent c'est tout, elle dit que c'est à cause de la distension de l'utérus et les douleurs dans le bas ventre, pression etc, ben c'est à cause du poids! et moi je prends plus rien...

bon je vais me coucher avant de plomber l'ambiance... suis super mal là!

bisous

linda

ps: steph, super ta récap
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 08 Juin 2009 à 14:17:43 »

Ben dis donc Linda, dur dur... Pas cool qu'ils te fassent encore attendre jusqu'à jeudi...
Allez t'inquiet', je suis qu'elles vont etre en pleine forme, et en plus elles vont faire leur nuit à peine nées et après tu vas pouvoir nous narguer alors qu'on va toutes s'en voir avec nos crevettes!!! 
Par contre j'ose meme pas imaginer le gabarris que tu dois faire avec ses poids là!!... 
Toi tu dois pas entendre de RALC!!   Clin d'oeil
Allez courage... Patience... Zen... Repose toi...
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 08 Juin 2009 à 14:30:55 »

Nom de D..., ma pauvre Linda j'espère que jeudi ils se décideront à te donner une date.
Je comprends que tu n'en peux plus, pense bien à toi.

Et sese pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère, je guette

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 08 Juin 2009 à 15:00:52 »

Eh ben ma pauvre Linda , ça doit pas être facile, c'est vrai que les contractions en permanence ça use et surtout quand elles sont inefficaces ! Et en plus les fausses alertes à répétition , ça ça mine carrément le moral  Vivement jeudi, ils vont peut être te déclencher dans la foulée. Et pour le diabète des petites, ne t'inquiète pas avant d'en savoir plus, tu sais il y a aussi des très gros bébés qui ne sont pas forcémznt diabétiques, tes ainés, ils faisaient quel poids à la naissance? En tout cas n'aie pas peur de "plomber l'ambiance", on est là pour se soutenir.

Steph merci pour la récap , super boulot; pour moi tu peux rajouter césa le 23 juin à 38 +2, mais peut être vont elles se décider avant ? En attendant j'ai une écho mercredi, et on décidera peut être d'avancer les choses car la dernière fois il ne restait plus beaucoup de liquide.

Journalisée
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 08 Juin 2009 à 15:07:23 »

salut !
steph, super ta récap, mais je suis plus à l'hopital, je suis revenue à dom depuis 1 semaine! enfin pour l'instant...

caropauline, moi avec mon mari h^perparano j'ai jamais eu le droit de faire des meches meme au tout de début de la grossesse... faut dire qu'il surveille un peu tout ce que je mange et respire... faut demander à ta coiffeuse, mais il me semble que la mienne m'a dit qu'elle ne prendrait pas de risques de mettre des produits, mais j'ai pas creusé la question avec elle

pour la valise, moi je dois battre le record : j'en ai préparé 3 !!! une pour moi, une pour les jujus et une pour la salle d'accouchement (sur conseils de la SF) pour avoir tout à portée de main (brumisateur, habits des loulous, gateaux pour papa, lecteur CD pour relaxation...)  sans avoir à defaire les grosses valises

jamilou, que d'aventures ! c'est bien d'arriver à positiver comme tu le fais, le plus important c'est que les bébés aillent bien

linda, t'inquietes pas tu vas bientot pour les rencontrer et les pouponner. courage pour les contractions, ils t'ont pas donné de calmants ?

ce week end, y'a la prof de dessin de mon mari qui est venue et nous a dessiner une superbe fresque sur le mur de la chambre des loulous.. c'est le theme des animaux de la campagne,  avvec vache, mouton, herissons, poule... c'est trop chou. mon mari   a presque fini de les colorier à la peinture, ils vont avoir une superbe chambre, et en + oeuvre unique au monde  !!! je suis trop contente !

demain j'ai ma dernière echo, j'en saurai peut etre plus sur ma date de declenchement...

au fait j'ai l'impression  que bcp de monde passe par une césarienne programmée   ? moi, ca devrait etre parVB, qui d'autre?

à+
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 08 Juin 2009 à 16:05:42 »

Bonjour tout le monde,
C'est vraiment moi qui vous écrit, je n'ai plus besoin d'esclave pour écrire car je suis rentrée de l'hopital vendredi pour profiter de chéri, de mon chat et ma maison. Je couve toujours mes louloutes et tout va bien. Que ça fait du bien de revenir chez soi, de ne pas subir les horaires de l'hopital et les repas !
En tout cas, Benjamin vous a lu souvent et me donnait des nouvelles régulièrement. Il a pris gout à vous lire ! En tout cas, félicitations aux heureux parents et bienvenus à tous les loulous. Ca se précise pour plusieurs d'entre vous. Linda, c'est pour bientôt

Moi, ça va, la grosse fatigue, mais c'est normal, je suis passée de la position allongée 23h/24 aux multi-positions debout assise allongée. Donc forcément je suis plus habituée. En tout cas, je suis fière d'avoir tenue jusque là car c'était pas gagné. Mon col est à 13mm, ouvert à deux doigts, donc on attend que ça se passe, toujours l'adalate pour limiter les contractions mais j'arrête jeudi, donc, après ça ne tardera pas. Les filles vont bien, estimées à 2KG6 et 2KG1.
La première tête en bas et la deuxième en siège. Cependant, et c'est là la bonne nouvelle, l'équipe médicale est d'accord pour la voie basse. Donc on attend, mais d'ici une semaine 1/2-2 semaines, elles seront là.

Voilà les nouvelles.
Bonne attente à toutes
Bises
Sylvie
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 08 Juin 2009 à 16:42:17 »

A y est les filles,
j'ai bien rectifié les récap au fur et à mesure!
Autant dire, j'aurai passé la journée sur le PC (enfin ça change pas d'habitude!!)

Je me demandais un truc:
pour celles qui veulent allaiter, il serait conseillé pour favoriser la mise en place de l'allaitement de faire teter les bébés en meme temps... Pourquoi pas mais j'ai un peu peur des visites impromptues à l'hosto, la grosse vache allaitante les seins à l'air...   Roulement des yeux
Bref, est-ce que vous auriez des idées pour éviter de vivre ça? On sera à mon avis suffisament des betes de foire avec nos juju... J'aimerai bien limiter les choses...  

A part ça j'ai donné la date du 24 à personne (sauf vous!) mais tout le monde est au courant...  Huh? Huh?
ça me gonfle un peu... Donc j'ai 2 solutions: soit je déments et je donne une autre date officielle fausse (genre le 26!!), soit je confirme haut et fort et j'en profite pour dire que je ne veux pas de visite non programmée, et encore moins le jour J...
Voilà, je suis en train de me prendre la tete avec ça!
Comme quoi, ça confirme que ce sera vraiment pas une naissance comme les autres...
L'idéal ce serait que mes cocottes nous surprennent tous en arrivant quelques jours avant, mais j'ai pas l'impression qu'elles soient vraiment très pressées en fait!!....
Voilou... Qu'esss vous en pensez??  

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: