30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:34:12
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 165931 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 03 Juin 2009 à 07:42:00 »

bonjour

et bien et bien je vois que ça contracte chez tout le monde! à ce rythme on va toute accoucher dans la 1ere 15aine de juin
caro il est beau ton bidon! tout rond, tout lisse!

pour aller à la mater, si vraiment mon mari ne pouvait pas j'appelle une ambulance, c'est pris en charge à 100% et au moins je suis sûre d'aller dans la mater de mon choix car les pompiers emmènent au plus près et perso je refuse d'accoucher dans la mater la plus proche qui est dans un quartier horrible et qui n'a pas bonne réputation!

gwenn ça va venir vite pour toi aussi, courage pour la fin!

je ne sais plus qui me posait la question, steph ou sese peut-être? me dire que j'accoucherai sans doute le 15 ça me fait bizarre. D'un côté je suis contente que la fin arrive mais d'un autre le 15 c'est une date que j'aimerais éviter car j'ai une grand-mère que je déteste qui est née ce jour-là Roulement des yeux enfin bref, vivement que ça soit fini!!!

bonne journée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 03 Juin 2009 à 09:04:30 »

Coucou les filles!

Ben moi finalement toujours là ce matin! Moins de contractions mais toujours aussi mal dans le bassin et les jambes, il me faudrait un déambulateur!

Tyneth, contente d'apprendre que tu as pu rentrer chez toi, repose toi quand même au maximum et si tu as un petit bébé, privilégie la posyion allongée à gauche qui favorise une meilleure irrigation.

Gwen à pied avec les valises et tout tu m'impressionnes!

Linda parle leur à tes petites, dis leur que tu aimerais bien les serrer dans tes bras avant le 15!

Moi j'aimerais bien tenir jusqu'à la fête des mères (jour de mes 36SA) après je leur donne le feu vert!
Pour le transport j'ai choisi l'ambulance car, comme le dit Linda les pompiers ne t'emmenent pas forcément là où tu as choisi d'accoucher.
Bon là j'attends l'aide ménagère de ma mutuelle (j'ai droit à 6 heures à cause de mon hospitalisation)

Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 03 Juin 2009 à 09:10:35 »

je perds le bouchon muqueux... enfin je crois car je l'ai jamais perdu pour mes autres grossesses. Mais bon depuis ce matin j'ai des pertes genre blanc d'oeuf épais avec quelques traces brunes dedans... scusez les détails cracra... donc ça bouge bien!

je vais faire une tite séance de sophro pour parler à mes puces cette après-midi...

courage globulette, j'imagine qu'il fait déjà chaud à nice!!! ça doit pas être évident! je vivais à fréjus, dans le var, au début de ma grossesse et je dois avouer qu'e ce moment j'ai déjà tellement de mal avec la chaleur du nord, j'ose pas imaginer si j'étais encore en bas

bisous

linda
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 03 Juin 2009 à 09:47:49 »

Linda, en effet ça doit être aussi le bouchon muqueux.

En fait je n'habite pas Nice même mais un petit village perché au dessus de Menton donc il fait quand même encore bon , surtout qu'en ce moment on a droit à notre petite averse tous les soirs et je dois dire que ça rafraichit agréablement l'atmosphère, donc on a chaud mais dans l'aprem ça tourne.
Je te rassure en ce moment mon ventilo ne chôme pas!

Journalisée
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 03 Juin 2009 à 09:51:17 »

Merci encore globulette.
J'ai en effet lu qu'il était mieux de s'allonger sur le côté gauche mais le petit loup est sur la gauche justement... ne risque-t-il pas d'être un peu écrasé par son frère ? Huh?
Dis donc la fête des mères c'est dimanche!!! plus que qq jours à tenir alors!!
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 03 Juin 2009 à 09:52:22 »

non moi j'y vais les main vide. (en n'etant pas enceinte la mater est a 5min mois je multiplie ppar 4 le temps). puis ma voisine ramene le sac d'accouchement si on me garde et le lendemain zhom ramene le gros sac. c'est se qu'on avait fait pour kénan.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 03 Juin 2009 à 10:01:54 »

tu vis où exactement globulette?
j'ai pas retrouver mon ventilo, faut que j'en achète un autre
tu m'étonnes qu'il tourne bien chez toi!!!!

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3157 le: 03 Juin 2009 à 10:06:59 »

Tyneth, t'inquiet' (ça rime!  ),
essaie la position et tu verras bien si tu prends des grands coups de pieds!!
Mais théoriquement ils arrivent assez bien à se positionner pour pas etre genés...
En tout cas je suis pas si sure qu'on puisse autant présager des poids de naissance...
Les miennes étaient au ras de la courbe jusque la semaine dernière (34SA), et là elles ont décollé et sont presque dans les normes!!! Je suis persuadée que le fait que je me complémente dès maintenant en calcium a joué, mais c'est parce que je sais que mes apports sont vraiement faibles sinon...
En tout cas tu verras bien, le principal étant de les garder le + longtemps possible!

Linda tu m'as fait rire avec ta date du 15!! "Ha non! Pas la meme date que pour Tatie Daniele!!"  
Moi j'aimerais bien le 26 (mais j'aurai surement une date avant...). Lou-Anne étant née le 13/03,
le 26/06 ça ferait pile le double! Pour une double naissance!...  
Je sais pas trop si j'ose forcer le destin et demander cette date à mon doc!  Huh?
(enfin si je tiens jusque là biensure...) parce que jusque là il me parlait du 24...  

Globulette je crois que c'est normal d'avoir mal au bassin maintenant, ça présage pas forcément d'un début de travail. J'ai lu dans un "planning de grossesse" que c'est en effet à peu près maintenant que le corps se prépare vraiment au niveau osseux, et que tout s'écarte...

Chadoc c'est vachement bien +10.5 !!!
Vu qu'on me dit 10 fois par jour "il est vraiment pas gros votre ventre pour des jumelles" (encore hier... J'en peux plus!!!!), ça m'aurait arrangée d'en prendre que 10!!!

Voilou,
à part ça je m'endors maintenant systématiquement pas avant 1 heure du mat'!...
Je sais pas pourquoi je me couche avant!!  Roulement des yeux Et après je me leve toutes les 2 heures...
Ca me fait un bel entrainement pour la suite non??

En tout cas ma soeur a passé sa 1ere nuit avec nous et je me retrouve ce matin avec son chien qui hurle à la mort depuis 1 heure parce qu'il est tout perdu... Je peux pas le mettre dehors, il risquerait de se barrer, et je me vois pas le chercher partout!! En tout cas il commence à me mettre les nerfs en pelote!!!  Triste

bon les naissances se sont bien calmées, qui sera la prochaine??
Ca se joue entre Gwen et Linda si j'ai bien compris??
Allez, quoiqu'il en soit on en est toutes à 8 mois ou presque, on a passé le plus critique...
Ce sera des "bonnes" nouvelles maintenant!  

Bises à toutes...
Je vais aller tuer le chien et prendre une douche.

Steph  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 03 Juin 2009 à 10:25:51 »

Merci Steph
Je suis super étonnée que tes loulouttes aient rattrappées la courbe!! Je pensais qu'en fin de grossesse gémellaire, il y avait plutôt un décrochement vers le bas... c'est encourageant!
Mais bien sûr je sais que toutes ces données sont des estimations.
Tu te supplémentes en calcium? double dose de yaourts ou bien tu prends qq chose de spécifique? vitamine D pour fixer le calcium?
Tu t'y prends comment pour le chien, tu nous donnes des détails
A+
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 03 Juin 2009 à 10:47:45 »

Pour le chien j'ai pas encore trouvé de technique....
Il est en train de me rendre folle! Il arrete pas d'aboyer!!!
Je sens que je vais partir de chez moi!!!!!!!!!

Pour les compléments en calcium,
Ma SF m'en avait parlé pour l'allaitement en me disant que si je buvais pas de lait et que je mangeais peu de yaourt, ça n'allait pas etre possible! Elle m'a dit qu'il faudrait prendre 1000 mg de Ca par jour.
Alors j'ai acheté en prévision ma boite d'Or*cal que m'a vendu mon pharmacien: du Ca 500 sans vit D (si tu prends Ca + vit D apparemment il est nécessaire de faire des controles sanguins).
J'ai lu la notice et vu que c'était préconisé aussi pendant la grossesse en supplémentation (nos besoins étant + élevés). Alors je me suis décidée à prendre 500 mg par jour au p'tit dej...
Je doublerai les doses à la mater'.

Pour le poids des minettes, je pense que la courbe fait l'inverse si elles grossissent bien tout de suite! Moi elles ont été vraiement grignettes du début à la fin, et HOP! Quand j'ai su à 34SA qu'elles avaient passé les 2Kg toutes les 2, je n'osais pas en espérer autant!!!
Je comprends donc très bien que tu aies envie d'avoir de gros bébés, mais je crois qu'il faut surtout que nos bébés soient au chaud suffisament longtemps pour pouvoir se développer comme il faut...
c'est sans doute l'avantage des petits bébés: si ton uterus est moins distendu, il arrivera surement à les garder assez longtemps!!!  Clin d'oeil
En tout cas si tu veux qu'elles grossissent, 1 conseil: fais des siestes!!
C'est quand on dort qu'on grandit!... Et c'est valable in utero! (enfin j'ai lu ça qq part...)

Voilou! Allez cette fois je vais vraiment tuer le chien et prendre ma douche!...
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 03 Juin 2009 à 11:03:01 »

steph j'ai pas suivi c'est quoi le probleme du chien?
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 03 Juin 2009 à 11:28:25 »

C'est juste qu'il arrete pas d'aboyer!...
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 03 Juin 2009 à 12:15:24 »

lol. le mien aussi c'est la cata en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super le rott qui gueule toute la journée ca me soule aussi
Journalisée

maeline62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 03 Juin 2009 à 13:49:17 »

bonjour je suis nouvelle sur ce site mon accouchement et prevue pour le24 juillet  j attend deux petites fillles mais depuis quelque jours j ai comme des douleurs de regles j aimerais savoir si c arrivais a l une d entre vous je ne c pas si c part rapport a mon cerclage que j ai eu depuis ma 19sa merci bcp
Journalisée

bientôt maman de 2 filles prévue pour le 24/07/2009
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 03 Juin 2009 à 14:15:07 »

Coucou!
Je reviens de ma visite gygy. Il m'a fait une écho pour controler les poids: 2,6 kg chacun.
tension 11/6 par contre il n'a pas vérifié le col car je commence à  avoir des contractions.
J'ai rdv pour un monito lundi8 et Mercredi 10  il me déclenche.
Aujourd'hui, j'ai pas mal de contractions.
A bientôt
Isabelle
Journalisée
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: