sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
|
|
« Répondre #3120 le: 02 Juin 2009 à 10:47:49 » |
|
C'est dingue ce que l'inconscient nous fait faire. Première partie de ton rêve plutôt cool mais la 2ème plutôt hard quand même. Très jolie la photo de ton avatar. Tu n'as pris que dans le bidou?
|
|
|
Journalisée
|
maman 27 ans et papa 32 ans. 1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009. Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
|
|
|
globulette06
|
|
« Répondre #3121 le: 02 Juin 2009 à 11:17:01 » |
|
Coucou les filles
Super Nath d'avoir de tes nouvelles, plein de calins à tes amours et qu'ils sortent le plus tôt possible.
Steph, sympa d'avoir ta soeur avec toi, dommage que ce soit dans ces circonstances! Quant à ta prise de sang, appelle au moins tu seras fixée, s'il faut tout sera rentré dans l'ordre et sinon au moins tu pourras mieux te préparer, poser toutes tes questions. Je crois avoir vu que Nath a accouché sous AG, tu peux peut être lui demander des détails?
Gwen on dirait que ça se précise, en tout cas c'est super d'être arrivée si loin, maintenant plus de danger.Tiens nous au courant.
Linda c'est bien , tu as l'air d'aller mieux, et puis si ton mari est là se sera plus facile avec les enfants; moi les miens étaient déchainés toute la journée hier, je sais pas si c'est le temps orageux mais il y avait vraiment de l'éléctricité dans l'air.
Moi je n'ai carrément pas dormi de la nuit, j'ai passé la première partie de la nuit à me demander si je devrais pas partir à la mater car grosses contractions mais assez irrégulières puis ça s'est calmé et c'est les puces qui ont pris le relais, elles étaient toutes fofolles alors j'en ai profité pour m'amiuser un peu avec elles, je me suis endormie vers 6h30 et à 7h le réveil sonnait; je sens bien que les choses bougentcar elles sont redescendues dans le bassin, je peux quasiment plus marcher et en plus je crois que j'ai perdu des morceaux du bouchon muqueux. Je dis je crois car ça ne m'est jamais arrivé mais (désolée d'avance pour les détails) en allant aux toilettes j'ai perdu des espèces de grumeaux translucides beige marron, plusieurs fois. Si quelqu'un peut m'éclairer?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloom
Membre
Mes amours,
|
|
« Répondre #3122 le: 02 Juin 2009 à 11:18:59 » |
|
Bonjour les mamans!!
vous allez bien ??
Une bellejournee s'annonce..
Merci les files pour vos petis mots, oui, j'essaye de rpondr a toutes.^parfois pas eviden..LOL
LINDa, tu as retrouve tes enfants ? c'est aujhourd'hui, la visite en hopital de jour ..on attends de ts nouvells..
GLOBULETTE, la photo de mon avatar, est une image prise sur le net.. apeel la maternite pour voir..pour ces pertes..
STEPh, tiens nous au jus pour tes resultats.. tu as les photos des transats?? désollee pour ta soeur, c'est sympa de la prendre chez toi..elle poura aussi t'aider.. Drole de reve ..T LOL pour la fete du slip
ENZO, toi ausi 35 sa super , moi demain 34sa Oui, pour ma fille ainee j'ai passe un scaner, bassin trop etroit car bb trop gros..donc cesa.. ma seconde aussi, donc la j'y droit aussi..car uterus trop fragile.. Ma fille ainee, 12j avnt 4kg200 et alicia 18 j avt 3kg900
Et la, il la mes bebe , le mois dernier, et totu juste sur la courbe du milieu , j'espre qu'ils auront profites..
CHADOC, tu vas etre une pro des mots fleches..LOL moi, je suis nulle.. alors, tes chats tojous aussi calins ?, LOL
SESe, on pensera a toi le 8 juin.
NATH, merci pour les nouvelles, bisous a tes puces..
GWEN, on epnse a toi, on attends de tes nouvelles..
BONNE JOURNEE...
a plus tard...
BISOUS
|
|
« Dernière édition: 02 Juin 2009 à 11:21:39 par bloom »
|
Journalisée
|
|
|
|
sese85
Membre
|
|
« Répondre #3123 le: 02 Juin 2009 à 11:40:12 » |
|
Globulette, je n'ai pas d'expérience en bouchon muqueux, mais il me semble avoir lu que cela ressemblait à des pertes/glaires mêlées couleur marron et parfois avec filet de sang. J'espère ne pas dire de bêtises. A priori, même si on le perd, on n'accouche pas forcément tout de suite. ça eut demander du temps. Mais tu peux peut-être appeler la mater ou ta SF pour te rassurer.
Bloom: c'est pas auj que tu as une écho? Ou demain peut-être?
Linda: j'espère que la journée ne sera pas trop longue.
D'ailleurs les autres vous n'avez pas de journées d'hospi pour surveillance? ça doit dépendre des mater.
bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman 27 ans et papa 32 ans. 1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009. Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #3124 le: 02 Juin 2009 à 11:48:55 » |
|
pour le bouchon tout depends des femmes. pour kénan je l'ai perdu un bout a 34SA puis le reste a 37. pour accoucher a 38SA. là je pense en avoir perdu il y a 3semaines (glaires, limites blancs d'oeufs!!!).
certaine ne s'appercoivent meme pas quand elle le perdent donc si tu doutes appelles la mater ou ta SF
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #3125 le: 02 Juin 2009 à 12:15:25 » |
|
Re!... Bon, j'ai pris mon courage à 2 mains pour appeler l'anesth... Conclusion tous les résultats ne sont encore pas arrivés... Bref, je suis pas avancée! J'ai vu que Nath avait eu une AG, elle m'a fait part de son experience dans mon fil de discussion sur les accouchements par AG. Conclusion... Patience... Globulette je n'ai jamais perdu le bouchon muqueux pour ma fille, je sais juste que c'est censé avoir une texture particulièrement gluante et épaisse... si ça peut t'aider!! Non Sese j'ai malheureusement pas pris que dans le bidou... +19 bon Kilo bien répartis! Mais une fois de +, tout est question d'angle de prise de photo, et en effet je fais toute mince sur celle ci!! C'est l'effet noir et blanc! Ceci dit, je suis moins ronde (genre cachalot) que pour ma 1ere (j'avais pris un peu + de 20...) Bloom j'essaie de te mettre une image des transat: bon ben ça marche pas... Je te mets le lien et après tu sélectionne ta couleur (maron et beige les notres!): http://www.aubert.fr/eveil/transat-alu-aubert-concept,fr,3984864.html(au fait, moi 35SA aujourd'hui!!!! Youpi!!) Et demain y'en a 2 en consult je crois... Bises à toutes. Steph
|
|
« Dernière édition: 02 Juin 2009 à 12:20:49 par steph69 »
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #3126 le: 02 Juin 2009 à 12:34:37 » |
|
Coucou les filles ! Je vous lis souvent mais pas toujours le temps de vous écrire... en tout cas, je vous soutiens en pensées tous les jours ! vous êtes super courageuses (surtout les déjà mamans, avec vos aînés déchaînés...) ! Je compatis en tout cas de tout coeur avec vous pour tous vos maux... Globulette... pour tes pertes... de mon côté j'ai perdu le bouchon muqueux le samedi après-midi, juste avant d'accoucher ... je l'ai signalé mais les SF n'ont pas vraiment pris ça au sérieux... c'était comme tu le décris... bon sur le coup, j'ai un peu stressé et comme je n'avais pas de réponse des SF, je me suis dit, bah pas grave... Après l'accouchement, j'ai lu que ça précédait l'accouchement, mais forcément dans les heures qui suivent (comme moi) et que ça pouvait durer plusieurs jours (voire plus d'une semaine ou deux je crois)... donc pas de panique, mais prépare-toi quand même, on ne sait jamais. Je croise les doigts pour que tu tiennes encore le plus longtemps possible ! Gros bisous à toutes De mon côté, un peu le blues et le coeur à l'envers en ce moment... c'est dur d'être séparée de mes p'tits amours... Alors tenez bon toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
sese85
Membre
|
|
« Répondre #3127 le: 02 Juin 2009 à 12:41:08 » |
|
Steph: ils sont sympas tes transats. Bravo pour les 35SA, un bon cap. Fleur: allez courage. Tes ptits bouts se battent pour sortir au plus vite, mais je comprends que ça doit être dur. Mais tu verras quand ils rentreront à la maison ce ne sera que de "mauvais" souvenir et tu ne garderas que les bons. Profites de chaque moment où tu vas les voir etv fais le plein d'amour. Je suis encore toute gonflée avec la chaleur, j'en ai marre, je ressemble à un bonhomme michelin. Je ne sais plus quoi faire pour avoir moins chaud. Si seulement on avait une piscine!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
globulette06
|
|
« Répondre #3128 le: 02 Juin 2009 à 14:44:06 » |
|
Merci les filles pour vos réponses; en effet je crois que c'est bien des petits morceaux du bouchon, mais je vais attendre de voir comment ça évolue car pas de contractions régulières pour le moment; en revanche je sens bien que les os du bassin et du pubis sont en train de s'écarter, je vais voir si j'arrive à attendre ma journée d'hospitalisation jeudi.
Fleur de lotus, ben alors une petite baisse de régime? Allez courage, dis toi que le plus dur est derriière toi et chaque heure qui passe te rapproche un peu plus du retour en famille à la maison. Est ce qu'on t'a donné des précisions pour la sortie? Et si tu essayais de prendre un peu de temps pour faire quelque chose juste pour toi (un tour chez le coiffeur, un massage, une heure de piscine... ou n'importe quoi qui te permette de "relacher" un peu la pression des dernières semaines); c'est un peu du temps que tu ne passeras pas avec tes loulous mais tu les retrouveras encore mieux après. Allez, je t'envoie plein d'ondes ++++ Sese, si tu as beaucoup "gonflé" d'un coup , tu devrais peut être faire verifier ta tension. Les oedemes ne sont pas à prendre à la légère!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #3129 le: 02 Juin 2009 à 15:39:55 » |
|
bonjour les filles me voilà de retour de mon hôpital de jour, c'était plus court aujourd'hui. Donc j'ai juste fait un monito qui a montré une belle contractions toute les 10minutes (donc 3 sur la 1/2 heure) et une écho. Les filles vont bien mais prennent trop de poids! Elles ont encore pris 500g en 15jours, du coup à 34SA+6 (serait à 35SA demain) J1 est estimé à 2,6kg et J2 à 2,9kg. Ca "inquiète" un peu les médecins car moi je ne prends plus de poids, mes glycémies sont nickels, elles ne devraient plus prendre autant à ce stade! Ca explique pourquoi j'ai beaucoup de contractions et des douleurs utérines, mon utérus est très tendu et les puces n'ont plus beaucoup de place. D'ailleurs pour faire les mesures de femur ça n'a pas été évident car elles sont l'une dans l'autre Donc j'ai une écho lundi et jeudi 11 je retourne en Hôpital de jour pour contrôle écho, si elles ont encore pris du poids, soit ils me gardent soit je rentre le 15 pour un déclenchement. Je serai pas encore à 37! en fait comme je vais bien et que les contractions ne stimulent pas le col ils envisageaient de me laisser aller jusqu'à 38sa mais vu la prise de poids des bbs ils ont peur qu'elles fassent de l'hyperglycémie... donc pour l'instant je dois me reposer et me présenter aux urgences au moindre soucis!!!! ça tombe super mal car mon mari a valider sa formation passée la semaine dernière) et il devait du coup faire une 2é session plus spécifique à sa profession (radiologie) sur Compiègne les 18 et 19 juin... si on me déclenche le 15 il ne pourra pas y aller! il y a possibilité que ça se fasse en septembre mais comme il dit "est-ce que ses patrons vont se montrer compréhensifs?" à suivre autrement j'ai reçu un sms de lecomte02: échi ce matin. J1 2?,211kg, j2 1,874kg! prochain rdv le 9 pour fixer date déclenchement prévu entre le 18 et le 25! autrement panne de courant chez elle donc pas d'ordi! elle dit avoir la poisse et espère qu'ici tout le monde va bien.Je repasse plus tard bisous Linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #3130 le: 02 Juin 2009 à 16:08:12 » |
|
Bonjour les copinautes gwen on attends des news, notre prochaine maman? Steph, superbe photo que celle de ton avatar, un beau souvenir à garder précieusement. C'est sympa d'avoir ta soeur à la maison, ça te fera de la compagnie en esperant qu'elle ait un peu le moral malgré sa séparation. Bon je croise les doigts pour que tes résultats soient ok, sinon j'ai vu que tu te préparais à l'éventualité d'une AG, je pense que certains des témoignages sont assez rassurants . Même si ce n'est pas le mieux que d'être " absent" au moment clef, il y a des choses qui peuvent être mis en place pour rendre ce moment le plus proche de tes souhaits. Globulette, pour le bouchon muqueux ça ne prédispose pas d'un accouchement imminent, il y en a qui le perde un mois avant et d'autres que le jour J. Sese, non pas de journées d'hospi pour moi, et rendez-vous toutes les 4 semaines. C'est vrai que d'une mat à l'autre à chacun sa façon de voir, et je t'encourage ( si je peux me permettre ) à refuser ton injection, je pense comme toi que cela n'a aucun sens. Pour ma part, j'ai fait déplacer ma consult anesthésite à mardi matin, j'irai patienter jusqu'à mon écho chez ma belle-soeur qui a une maison à côté. Fleur de lotus, pleins d'ondes ++ à toi, tu sais je me trouve bien gâtée par rapport à toi car même si la fin est "douloureuse", je ne suis pas confrontée à votre vécu de tous les jours avec la naissance prématurée de vos petits bouts. J'espère que bientôt ils pourront regagner la maison. Globulette a raison prends aussi un peu de temps pour toi et fait des choses pour ton bien être. Linda, je n'en reviens pas de la prise de poids pour tes puces mais en soit pour tes premiers ils étaient déjà gros également, non? ( et puis c'est la prise normal d'un singleton en haut de la courbe) Si les glycémies sont bonnes, il n'y a pas de raison de t'inquiéter et puis tu as l'air bien suivi. Pour la formation de ton mari, il n'y a pas moyen de t'arranger avec tes beaux-parents pour qu'ils puissent tout de même y aller ces 2 jours sinon il faudra bien que son employeur se fasse une raison et puis ils seront peut être très compréhensifs vu le contexte. A+ caro
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
enzo
|
|
« Répondre #3131 le: 02 Juin 2009 à 16:09:26 » |
|
Coucou les filles,
Ma ressemblance avec un cachalot ce précise je suis gonflée de partout et pour couronner le tout je me suis fais piquer par une guêpe et j'ai un mollet digne d'un rugbyman enfin bref a part sa, sa va.
Linda super le poids de tes pepettes, par contre oui moins cool si ton mari ne peut être la, 4 jours après ton déclenchement (si déclenchement). Repose toi surtout. Ils ne savent pas pourquoi elles ont pris autant en 15 jours? En même temps ont dit que le dernier moi ils ne prennent que du poids, donc tes pepettes non pas rigoler elles l'ont pris. Tu te sens comment quand on te dit peut être déclenchement le 15?
Lecomte elle a pas de peau!! mais content d'avoir de ces nouvelles merci Linda. Tu penses qu'ont peut lui envoyer un petit sms pour lui dire qu'ont pense à elle?
Globulette ma belle soeur perdu du bouchon il y a environ 1 mois maintenant, et elle n'a toujours pas accouchée mais sa SF lui a dit que si encore des pertes de quand même téléphoner ou de passer pour contrôler. Depuis plus rien.
Steph: trop bien tes transats. Je vais essayer de mettre les miens attention mon coté blond a resurgit ce week il est incontrôlable par moment c'est horrible. Mon mari ce week ma demander trop de choses les merguez, le tir bouchon, la moutarde et la vinaigrette et bien il a eu le tir bouchon sur le barbecue, la moutarde dans le congèle, la vinaigrette c'était bon dans la salade par contre les merguez ont les a chercher très longtemps et c'est bon c'est le jack russel d'un ami qui les a manger. Franchement j'ai plus de neurones tout sa en une seule soirée.
Pas vue caro aujourd'hui?
Bloom: Comment vas tu toi?
Sese : fais attention si tu gonfle comme ça, c'est vrai que c'est pas bon si oedème? Pourquoi tu essaye pas la baignoire pour commencer si pas de piscine? Tu arrive plus a en sortir toute seule c'est sa? je plaisante ne te vexe pas surtout !!! Moi +20kgs et je ne prend plus de bain, que des douches, la remonter est impossible pour moi. ils voulaient te faire une piqûre de progestérone alors que tu es à 36SA? Pourquoi?
Nath, bisous a tes puces.
Gwen, on pense a toi, donne nous de tes nouvelles.
J'espère n'avoir oublier personne sinon je suis désolée mais je ne suis pas aussi forte que Bloom. Bises les filles
Laetitia
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #3132 le: 02 Juin 2009 à 16:37:56 » |
|
Enzo nos messages s'étaient croisées et bien tu as fait l'animation ce w-e Au fait chadic, j'ai oublié de te demander si du coup tu avais reprogrammé ton massage? qui nous avait toutes fait bien envie Bon je suis en pleine recherche de prénom, je croyais que l'on avait presque trouvé mais hier paul me dit, on peut en chercher d'autres encore donc du coup, je sais plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #3133 le: 02 Juin 2009 à 16:46:59 » |
|
Holala ces prénoms c'est un vrai casse tete!!! Moi je crois que ça y est... Mais je dis rien parce que ça risque de changer encore!!! C'est dejà difficile de réaliser 1 prénom tout seul, alors 2!! Bon Enzo tu m'as bien fait rire mais je crois que les barbec c'est fini pour toi, trop de logistique!!! Linda en effet ça leur fait de sacrés poids, tu dois avoir un bidon énorme!!! Tu nous mets une chtite photo?? (he Caro!! ta photo alors!!) il vaut mieux des gros bébés que des petits, et tu es dejà bien avancée dans la grossesse! Reste bien tranquille à la maison et ça va aller!... En tout cas bravo à toutes! Pas de naissance ces derniers temps, et on a bien toutes passé le cap des 34 maintenant, non?? C'est plutot bien ça!!! J'espère que ce sera pas mon tour trop vite, j'ai eu pas mal de contraction toutes la journée... Je suis un peu angoissée en ce moment: le terme qui se rapproche, la PS qui m'inquiete, ma soeur qui se sépare, la maison de famille qui est vendue (celle à la piscine...), bref... Ca explique peut etre un peu! Mais j'ai pas envie de partir à la mater cette nuit!! Allez bise, à +.
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
sese85
Membre
|
|
« Répondre #3134 le: 02 Juin 2009 à 17:00:47 » |
|
Globulette: je pense que mes oedèmes sont dûs à la chaleur car à a base j'ai une mauvaise circulation du sang. j'ai aussi perdu des glaires, mais pas colorées alors je sais pas si c'est le bouchon ou des pertes. Je sens aussi que tout s'écarte, ça fait bizarre. Mais les contractions ne sont toujours pas douloureuses. Linda:tes puces ont de bon poids et je comprend pas pourquoi ça les inquiète. Mes loulous aussi sont costauds. D'ailleurs depuis le 12 mai je me demande combien ils ont pu prendre. J'espère que ton mari pourra s'arranger. Sa formation est loin? Caro: je suis bien décidée à ne pas la faire cette piqûre. Tu as bien fait de déplacer ton rdv, c'est plus raisonnable je pense. Courage pour ta recherche de prénoms. Enzo: pas de baignoire à la maison. Snifff!!! Mais de toute façon je crois que je n'arriverais pas à en sortir, je serais obligée d'attendre que chéri rentre. J'ai déjà tellement de mal à me lever du canapé. La progestérone m'a été prescrite à 34SA pour pousser encore un peu la grossesse car j'avais des contractions et mon col était passé de 40mm à 25 en 15j. Ils m'en ont prescrit 1 par semaine pendant 3 semaines et demain c'est la dernière. Mais 2j avant mes 37SA,je trouve ça idiot et je préfèrerais qu'ils arrivent tout seul plutôt qu'on me déclenche la semaine prochaine. J'ai aussi l'impression de ressembler à un cachalot. et pareil pour les neurones, je crois qu'il ne m'en reste qu'un. Chéri hallucine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|