31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 03:30:03
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166023 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 01 Juin 2009 à 16:32:22 »

Coucou les filles,

Bloom comme Linda  tu m'épate de retenir tout le monde et de mettre un petit mot a tout le monde tu es trop mignonne..j'espère que tu vas bien et que tu te repose. Mercredi tu as une écho n'oublie de nous tenir au courant.

Linda tant mieux tes contractions ce sont un peu ralentit, aller encore quelques semaines.

Caro décale ton rendez vous chez l'anesthésiste c'est claire que tu vas super fatiguée. Merci pour mon homme.  Moi je serais le 8 a qu'elle sauce je serais manger. Et la poussette ta puce toujours dedans? Repos!!!

Steph il est superbe ce bidon!!!!  bonne sieste. Pour les photos je vais essayer la dernière fois j'ai déjà ramer pour mettre mes photos mais bon je vais essayer. A savoir steph nous vivons chez mes parents car maison en construction donc les berceau son dans notre chambre (enfin celle que mes parents nous prête) alors il n'y a pas de déco spéciale . Mais je vais  essayer. Les transats pareils le dernier est arriver samedi j'ai eu les deux sur E**Y mais je les ai vue aussi a A*bert ils sont tout rose en forme de fleur, ils vibres, musique et tout et tout ils sont trop beaux!!!!

Globulette: alors les playmobil tu en ai ou? Vous avez envie le chateau ou pas? repose toi quand même!! Bravo pour tes 35  sa!!!!!!

Chadoc super qu'ils t'ai relâché !!!être chez soit sa fais du bien comme je te comprend. Profite bien repose toi jusqu'au 36 sa et après cours pas quand même. Bon retour en tout cas.

Je dois être à 35 sa aujourd hui, et bien oui comme caro. Sa passe vite !!!!

Bises les filles profiter bien.

Je repose la question c'est pas pour vous embêter mais avez vous passer un scanner pelvien?

Autre choses je sais que la taille de la poitrine n'a rien a voir avec l'allaitement mais par rapport a la grossesse de mon fils je n'ai pratiquement rien pris et ma poitrine plus de douleur depuis le deuxième mois de grossesse. Je commence un peut à m'inquiéter pour l'allaitement car la je ne vois vraiment aucuns changement que pour Enzo a ce s stade j'avais de la pression dans la poitrine, elle était toute gonfler je ne pouvais même pas la frôler en prennent ma douche que la  et bien RIEN !!! sa m'inquiète.

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 01 Juin 2009 à 17:25:35 »

Recoucou,

ça y est paul est allé raccompagner ma mère à la gare avec pauline, la prochaine fois qu'elle viendra se sera pour la naissance des jumeaux ( ça me fait bizarre et je commence à réaliser).

Cette semaine, il va y avoir des échos, peut-être les dernières pour certaines Clin d'oeil
En fait, moi c'est pas demain mais la semaine prochaine tout comme le rendez-vous avec l'anesthésiste, j'en serai déjà à + de 36sa, donc je crois que c'est soit j'y vais , soit se sera fait dans l'urgence.
Le truc est qu'ils consultent que le matin avant les interventions et 9h30 est le dernier rd-vs

Enzo, pas de scanner pelvien prévu pour moi, pas plus que pour ma première.
Tu sais la taille de la poitrine n'a rien à voir avec ta capacité à allaiter, ma collègue qui avait un 90b était une "vraie vache laitière" si je puis dire et allaitée sa fille jusqu'a 9 mois sans soucis, ne t'inquiètes pas.
Chaque grossesse est différente et les symptômes aussi.

J'espère que vous avez toutes passé un bon w-e
 Bisou Bisou
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 01 Juin 2009 à 17:29:02 »

pour moi visite anesthesite a 37SA. si mya pointe son nez avant pas de soucie il ferra la consultation en urgence ou il improvisera (comme lors de ma FC..... il a consult mes antecedents
pas de scanner pour moi non plus a moins qu'elle remette ses fesses en bas. mais vu que j'ai deja eu un siege pour kénan ca doit pas trop changer
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 01 Juin 2009 à 18:18:01 »

Enzo pour le scanner je crois que c'est pas systématique, surtout si tu as déja accouché, ils le font surtout si position des bb délicate ou cas particulier; par exp moi ils vont me le faire car uterus cicatriciel et la première a tendance à fléchir et défléchir sa tête.
Pour la taille de la poitrine, je confirme personnellement, toute petite poitrine, je prends quasiment rien pendant la grossesse et j'ai allaité au sein mes 2 premiers sans problème (exclusivement jusqu'à 9 mois).

Gwenn, moi pareil, pour mon fils j'avais pas eu de consult anésthésie, ils me l'ont faite en urgence juste avant la péri.
Journalisée
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 01 Juin 2009 à 19:09:15 »

salut les filles

enzo, moi j'ai eu le droit à un scanner pelvien à 34SA. je crois que c'est pour vérifier les bébés passent bien dans le bassin. à priori, ca devrait par VB, vu qu'ils ont tous les 2 mis sagement leur tete en bas! on m'a dit que les résultats du scanner etaient bons et que mon bassin etait suffisament larges, donc sauf surprise de dernière minute, ca devrait se faire par voie basse !!! c'est cool !

aujourd'hui farniente comme d'hab. j'ai profité du beau temps parisien pour rester allongée sur mon transat tout l'apres midi sous le parasol à faire des mots fleches... à ce propos, je m'améliore vraiment dans ce nouveau domaine,  ma grossesse aura servi à quelque chose !

j'ai envoyé mes impots hier, il me reste plus qu'a peaufiner ma valise de mater et je serai fin prete pour le grand jour !

j'ai moins de douleurs au niveau du dos qu'il y a qlq semaines, c'est peut etre parce que je reste la plupart du temps allongée. et je suis contennte, j'arrive à faire des nuits de 8 ou 9 h, avec qlqs pauses pipi bien entendu !

ca fait vraiment plaisir de retrouver son chez soi, mes chats m'ont caliner toute la nuit ! je dors sur le canapé du salon pour éviter de monter l'escalier pour aller dans la chambre, donc mon chéri est un peu jaloux, car les chats restent en bas avec moi...  mais depuis que je suis enceinte, mes chats sont des vrais pots de colle... apres, il faudra qu'ils s'haituent car plus le droit de monter à l'étage ou il y aura les bb !!! j'aurai trop peur qu'ils les étouffent !

ma prochaine et dernière echo est le 9 juin, je suppose que la j'aura une date precise pour le declenchement au cas ou. on m'a dit que ce serait entre le 15 et le 23 juin, mais sans plus de précision

bises à toutes et bon courage
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 01 Juin 2009 à 19:28:06 »

coucou!!!

pour le scan je l'ai eu aussi, on m'a dit que c'était pour voir si mon bassin était assez large pour laisser passer la tête. pas de pb, comme Chadoc s'il n'y a pas eu de modif, ce sera VB.

pour la poitrine je peux pas vous aider car pas d'expérience mais pour moi c'est pareil, depuis  la fin du 1er timestre elle n'est plus du tout gonflée. J'ai bien pris en volume, mais elle a tendance à se relâcher.   

Pour toutes celles qui ont des échos ou autres, on attend vite des nouvelles. C'est bien tout le monde commence à arriver à un  terme raisonnable maintenant.
Je rentre à la mater le 8, normalement pour être déclenchée dans la semaine(si c'est pas fait avant), et j'espère qu'ils ne repousseront pas car physiquement je suis à bout. Je suis tellement fatiguée que je ne sais même pas si j'aurai la force de pousser s'ils voulaient arriver là. Les nuits sont terribles. A 1h30, j'ai voulu me lever pour pipi et j'avais tellement mal(sciatique + contraction) que c'est mon homme qui a dû m'aider à me lever. Du coup j'ai fini la nuit sur le canap car je suis mieux assise qu'allongée.
Vous devez trouver que je radote, non??? En tout cas, courage à vous les filles pour cette dernière ligne droite.

Gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 01 Juin 2009 à 19:47:48 »

oui steph je trouve aussi que j'ai eu une super prépa à la naissance et si je devais la conseiller et bien je n'aurai que des éloges à en faire!
pour mon 1er j'avais eu une prépa classique que j'avais pas aimé du tout, pour le 2é j'avais fait en piscine c'était sympa, le 3é rien car manque de temps et d'envie. Et là j'avais envie de quelque chose de différent, j'entends tellement de bien de la sophro, et j'étais tellement tendue et peu centrée sur moi que je me suis dis qu'il fallait que je tente ça et je ne regrette pas!

aujourd'hui nous avons à travers la sophro, vécu une césarienne dans l'urgence, j'avoue que j'ai occulté toute la partie césa, chirurgie, mais l'après était merveilleux, la découverte des bébés, le papa qui arrive avec eux dans les bras, j'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais dans l'émotion du moment.

Et j'ai appris plein de choses intéressantes sur l'allaitement!

c'était la dernière séance de sophro et jeudi nous aurons la dernière séance de prépa qui sera sur les suites de couches et le retour à la maison.

pas de scan pelvien, j'en ai eu un que pour on 1er pour voir s'il passait dans le bassin, aucun soucis.

Demain je serai en hôpital de jour, j'ai préparé une petite valise au cas où ils décident de me garder, autrement j'ai décidé de rentrer à la maison, à part mercredi mon mari va être assez présent donc ça devrait aller mieux. D'autant que mes 2 grands ont classe toute la journée mercredi, ils récupèrent le vendredi qui a suivi le jeudi de lascencion donc ça va être cool à la maison avec juste Martin!
donc demain monito et écho, les contractions sont revenus en début d'après-midi et ne se calment pas depuis. On verra si ça a agit sur le col!
autrement ma dernière écho est prévu le 8 juin!
et j'ai hâte d'être à demain car ils doivent me donner une date de déclenchement!!!

bonne soirée

linda

ps: j'ai mis dans ma valise la liste des coordonnées, j'arriverai bien à prévenir l'une de vous si jamais on me garde Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 01 Juin 2009 à 19:59:02 »

Bonjour à toutes , je suis de retour à la maison , merci à toutes pour vos petits mots , line et lucie vont très bien , elles sont adorables , dur dur de  rentrer sans elles , mais demain et tous les jours je retourne les voir , du coup en résumé fissure de la poche des eaux lundi à 14h , rentrer à la maternité aussitôt , césarienne et anesthésie générale en catastrophe mardi , naissance à 11h06 de mes poupounes , je vous en dirais un peu plus plus tard car je suis un peu fatiguée et j'essaierai de mettre une photo , bon courage à toutes , je n'ai pas lus mes pages de retard , du coup je ne sais pas trop ou vous en etes , y a t il eu d'autres naissances ? . bisous à toutes .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3113 le: 01 Juin 2009 à 21:06:01 »

Salut Nath!!
Bon retour parmis nous!!!
Bon courage pour les allers retours à l'hopital... Et gros bisous à tes minettes!
Mareva a ouvert un fil dans éducation 0-3 ans, ou se retrouvent toutes les mamans des p'tits soleils 2009! Tu pourras vior sur la récap, vous etes 5 mamans:
Marevatheo, Rabeat, Fleurdelotus, Vince, et toi.
Bises et à très vite.

Steph
Bonne nuit les futures mamans!  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
sese85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 01 Juin 2009 à 22:43:39 »

Nath: contente de voir que tes puces vont bien. Je pensais justement t'envoyer un sms pour avoir des nouvelles. A la mater(enfin au service néonat), a priori tu as dû discuter avec une amie de la famille qui a eu un petit Simon et quidoit sortir demain normalement. Que le monde est petit!!!

Linda, je penserais bien à toi demain. Le moral a l'air meilleur, c'est super! J'espère que tu as pu te reposer ce we.

Ici il fait super chaud et je gonfle!!! Pour éviter de réveiller chéri cette nuit encore et aussi pour avoir moins mal au dos, j'ai élu domicile sur le canapé pour la nuit. ça fait bizarre de pas me coucher avec chéri.

Caro(si je ne me trompe pas), pour le rdv anesthésiste j'appellerais à ta place pour le dépacer et sinon tampis car 1h dans la circulation, ça va être dur. Perso je pourrais pas.

Bon allez les filles, bonne nuit à vous et gros bisous
Journalisée

Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3115 le: 01 Juin 2009 à 22:54:24 »

coucou les filles!

je continue de vous lire de temps en temps. Je ne laisse pas de messsages car je vous laisse papoter  Tire la langue.

Bravo à Globulette d'avoir tenu le coup jusqu'au 35 sa!! c'est super!

Steph69, superbes les photos. En voyant la piscine, je me suis demandée si vous aviez une protection autour, pour éviter un accès trop facile. Désolée de poser la question... comme le nombre d'enfants va augmenter, pas toujours évident d'avoir un oeil partout.    Si elle existe déjà oublie ma question.

bon courage à vous les juillettes!!

Bisou Bisou

La Bergeronnette, une septembrette 09
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 02 Juin 2009 à 08:28:24 »

coucou les filles je passes juste vous dire que je contracte reelement depuis hier apres midi meme si c'est pas regulier donc cett apres midi petit tour au urgence pour verifier tout ca
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 02 Juin 2009 à 10:06:13 »

Salut à toutes!

Whaouh.... Gwen tiens nous au courant!!  Bisou

Bergeronnette pour te répondre, c'est la maison de mon Grand Pere,
il y a un systeme d'alarme: 4 "pilones" aux 4 coins de la piscine, qui hurlent si quelqu'un part en direction de la piscine alors qu'on n'est pas censé y etre...
Mais personnellement, avec plusieurs enfants en bas age, je serais + rassurée par une vraie barrière!!
Ceci dit rien ne remplace les bonnes vieilles mesures préventives: surveillance +++, et bouées!

A part ça ma soeur vient s'installer en catastrophe à la maison ce soir...
Elle vient de se séparer de son copain et vient ici quelques jours (voire semaines!...), le temps pour lui de trouver un autre logement... Bref, c'est dur dur pour elle... Moi je suis bien contente d'avoir ce "temps privilégié" avec elle...  Sourire Mais elle a un peu peur de nous gener!...
(Sachant qu'elle est la marraine de ma Lou-Anne!... c'est ma fifille qui va etre contente!!  )

Sinon, moi qui n'avait quasi pas de contraction depuis 1 semaine, cette nuit c'était la fete du slip!!
Je sais pas combien j'en ai eu, mais elles m'ont réveillée souvent!!
En tout cas ce matin ça a l'air d'aller mieux...
Voilou, à part ça il serait temps que j'appelle la mater pour mes résultats de prise de sang...
J'ose pas... J'ai vraiment pas envie d'encaisser le coup!! Au secours, qu'est-ce que je fais!!  Huh?

Bise à toutes.
Steph
Journalisée

sese85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 02 Juin 2009 à 10:22:12 »

Coucou!!

Gwen: tiens nous au courant surtout.

Steph: je suis désolée pour ta soeur. Même si c'est une situation difficile ça va te faire un epu d compagnie et d'aide aussi bien sûr. En plus tu dis que c'est la marraine de ta puce, elle va donc pouvoir en profiter pour s'en occuper et faire ce que tu ne peux plus faire. Quant à tes résultats je comprends que tu sois stressée, je serai pareil à ta place. Mais peut-être qu'ils sont meilleurs(je te le souhaite) et que tu stresses pour "rien". Si c'était pas bon tu crois pas qu'ils t'auraient appelé eux-même. Et comme on te l'a dit sur le fil que t'as ouvert, ça peut peut-être changer d'ici l'accouchement. Surtout n'hésites pas à leur poser toutes les questions que tu as. Courage ma belle!!
Tiens nous au courant.

Nuit pas trop mauvaise: pas mal au dos, juste des réveils pipi. Donc dans l'ensemble plutôt contente, mais je suis toujours là. Décidément, avec tout ce que j'ai marché dimanche ça n'a rien changé. Pourtant je sens bien qu'il y a des modifs, d'ailleurs hier je sentais ma puce bouger très très bas. Je pense que sa tête doit déjà être engagée. Mais on attend! En tout cas demain à mon rdv SF je vais lui dire que je ne veux pas de la dernière piqûre de progestérone car je serai à 36SA+5, alors j'en vois pas l'intérêt.

Bonne journée tout le monde. Gros bisous
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 02 Juin 2009 à 10:30:29 »

Oh les filles, à propos de reves, faut que je vous raconte celui de cette nuit!!
J'accouchais par voie basse de mes 2 pepettes, la 1ere par la tete et la 2eme par les fesses,
sans mari ni SF, tranquillou... Et après on allait prendre une petite douche toutes les 3, elles étaient magnifiques! 
Après je me retrouvais sur un lit d'hopital, cicatrice de césarienne ouverte, personne ne dispo pour bien vouloir me la fermer!!!! J'avais le numero de portable de mon médecin que j'essaie d'appeler mais qui était sur messagerie car en vacances au Portugal!!!!!!
Bref, j'arretais pas de sonner et d'éxiger un médecin pour ma cicatrice, et tout le monde s'en foutais meme 12 heures + tard!!  Roulement des yeux Voilà, j'ai trouvé ça assez drole... 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: