marypop
|
|
« Répondre #2910 le: 24 Mai 2009 à 16:48:09 » |
|
dans le cas d'une fissure, généralement tu as une perte de liquide assimilable à de l'eau opaque, la quantité est variable pcq il s'agit de la fissure d'un des 2 feuillets qui entoure la poche amniotique. mais en tout ca il ne s'agit jamais d'une grande quantité, et surtout généralement ca ne continue pas à couler. contrairement à la perte des eaux, qui elle peut se stopper (pcq la tete bouche le chemin par exemple), mais il y aura tjs des petites pertes, le liquide arrivant encore à passer sur le coté. a moins que ce ne soit une perte franche du liquide, la poche se vide entièrement mais dans le cas d'une géméllaire, comme il y a 2 corps qui font poids, en général ca continue à couler un petit peu.
|
|
|
Journalisée
|
maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur... Tom 4 ans, Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA, et une pepette prévue début décembre!
|
|
|
globulette06
|
|
« Répondre #2911 le: 24 Mai 2009 à 18:54:05 » |
|
lecomte quand tu perds les eaux tu as l'impression de faire pipi sauf que tu peux pas t'arréter, ça coule tout seul! pour une fissure c'est le m^éme principe mais par petites quantités à la fois, en général aux changements de position ou au grés des mouvements du bb. Dans tout les cas c'est un liquide transparent , inodore et incolore. Sylvie je t'envoie plein d'ondes +++, l'hospitalisation c'est pas toujours simple à gérer, moi par moment j'avais des gros coups de blues, pour un oui ou pour un non, ou même pour rien; par contre chapeau si tes loulous ont dépassé les 2kg! Au moins dis toi que tes efforts sont récompensés. Je vois que la fin commence à devenir inconfortable pour tout le monde, allez courage à toutes , après on regrettera nos gros bidons moi en ce moment j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil, en tout cas je suis super contente aujourd'hui je passe le cap des 34 sa! maintenant cap sur le mois de juin! merci à toutes pour vos conseils pour la caf, je pense qu'en effet ils n'ont pas du tenir compte de la grossesse geméllaire, le problème c'est que je ne peux pas me deplacer à leurs bureaux et j'arrive jamais à les joindre par tel. Mais je ne desespère pas d'y arriver. Rabeat pas facile à l'hopital mais essaie de te reposer avant le retour à la maison; tu peuxx peut être les confier de temps en temps à la pouponnière pour faire un somme. Een tout cas bon courage bises à toutes globulette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #2912 le: 24 Mai 2009 à 20:17:38 » |
|
Petit coucou du soir espoir! Petit regain d'énergie pour moi cet AM, et à nouveau KO ce soir!... J'arrive à peine à respirer, je suis genée par le bidon... Et encore une fois la chaleur n'aide pas! Enfin heureusement ce soir on arrive à peu près à faire des courants d'air... Lecomte contente de voir que tout va bien, je commençais à me faire du soucis! En tout casen effet ta poche des eaux peut se percer très tardivement, alors n'attends pas de les perdre si tu as un doute sur le travail pour filer à la mater, quite à revenir!!... Idem d'ailleurs pour le bouchon muqueux, on ne le perd pas forcément avant d'être en salle d 'accouchement!... Sur ce... Bonne nuit tout le monde, en esperant qu'on va démarrer une semaine calme pour les juillettes!... (OK pour le Cap sur Juin pour toutes!! ) Steph
|
|
« Dernière édition: 24 Mai 2009 à 20:19:37 par steph69 »
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #2913 le: 24 Mai 2009 à 20:36:32 » |
|
bonsoir à toutes je vois que nous sommes toutes gênées par la chaleur, c'est une horreur, et chez nous pas de courant d'air, même en ouvrant partout y'a pas d'air. Cette nuit je crois que je vais dormir à poil, ça devrait être plus gérable le barbecue était sympa, on a bien mangé, bien rit, on a passé une bonne après-midi. J'ai réussi à dormir 3/4 d'heure, dans une chambre au frais, un régal, mais le retour fut pénible, malgré la clim il faisait très très chaud! comme toi steph je suis à plat ce soir, j'ai encore plus l'impression que j1 est basse, j'ai l'impression que sa tête est entre mes cuisses, c'est assez flippant! et par contre j2 est remontée et du coup j'ai mal à l'estomac, avec nausées etc! snif! je sais plus qui a demandé une photo de la fameuse poussette cosatto donc je met version filles (celle que j'ai prise donc) version garçons et j'en ai même vu dans des coloris marrons, mixtes avec d'autres textes bone soirée à demain linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
rabeat
|
|
« Répondre #2914 le: 24 Mai 2009 à 22:20:31 » |
|
Bonsoir à toutes, elle est superbe la poussette, je connaissais pas ...je vais me renseigner car elle a un super design. J'attends 23h30 et de nourrir SImon et Louis. Tout va bien ici on a la chance d'avoir un rafraichissuer d'air il fait frais, j'ouvre m^me la fen^tre pour pas que les enfants aient trop froids. Le rettour sur Montpellier et mon appart va être rude niveau température. Essayez de passer une bonne nuit. A+ Rabeat PS : qui se charge du recap, car je suis un peu perdu de savoir qui en est ou
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #2915 le: 25 Mai 2009 à 07:33:01 » |
|
bonjour ici nuit difficile encore une fois, trop chaud, trop de réveil pipi, j'en peux plus et le réveil difficil aussi car chéri est parti tôt pour sa formation et les garçons, enfin surtout l'ainé, en profite pour me faire tourner en bourique... je viens de me taper les 2 étages pour le calmer et du coup j'ai eu le droit à un super vomi en redescendant, mal au ventre, et maintenant ça contracte à mort!!! vais finir par le foutre dehors ce gamin, il comprendra peut-être rabeat pour la récap y'a personne qui s'en charge en particulier je crois... steph69 fait des mises à jours régulièrement par contre... on peut donc dire qu'elle gère la récap pour la poussette, j'ai pensé comme toi, dès que caro m'en a parlé j'ai fait la recherche et ouah, coup de foudre, surtout qu'elle est à prix très abordable pour une poussette jumeaux! perso j'aimais bien la couleur de la sis and bro mais bon avec 2 filles ça le fait pas, et mon mari a craqué dessus aussi, le design, les couleurs, le texte... on est sûr de pas avoir la même poussette que tout le monde au moins. Ce matin j'attends la livraison de mes colis CDM et cette après-midi, consult gynéco! bisous et bonne journée Linda
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #2916 le: 25 Mai 2009 à 07:37:59 » |
|
Hello Linda : ta poussette est géniale !!! j'adooore du coup, ça me tenterait bien aussi ! bon... je vais déjà attendre de voir avec la location et on avisera plus tard - tu me diras comment elle est en vrai Et puis courage (je ne trouve plus les mots, tellement j'imagine que ça doit être dur pour toi) pour gérer tes enfants et tous tes maux infernaux... Bises et bonne journée à toutes sous la chaleur Ici aussi on meurt de chaud et le pire c'est qu'en néonat la clim ne fonctionne plus depuis qq jours... du coup, on est en nage quand on va voir les petits... +++
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #2917 le: 25 Mai 2009 à 08:31:25 » |
|
Bonjour les filles, 34sa pour moi aujourd'hui mais j'espère tenir encore un moment. Sinon, comme vous toutes les nuits deviennent vraiment de plus en plus dur, je ne sais pas quoi choisir entre les mosquitos ( qui ont l'air de raffoler de mon sang chargé d'hormones) ou la chaleur ( laisser la fenêtre ouverte) mais bon malgré 2,3h de sommeil par nuit, ça va, je trouve juste le temps un peu plus long Sylvie, bien contente d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite de tenir encore un moment et peut être de bientôt nous rejoindre en live de ton chez toi. Linda, j'espère que ça va mieux et que tu profites qu'ils soient à l'école pour te reposer. Vraiment pas facile de gérer une tribue enceinte, tient nous au courant de ton rendez-vous de cet am. Rabeat et fleur de lotus, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et le moral ça va? Pas cool pour la clim fleur de lotus. A++ caro
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
enzo
|
|
« Répondre #2918 le: 25 Mai 2009 à 08:32:18 » |
|
Coucou les filles,
Nuit de M...., la chaleur, les remonter acides, mal au dos etc....... Comme Linda j'en peut plus.
Bon je vais me coucher un peut pare que debout depuis 6heures pour une prise sang à 6h45 et ensuit déposer petit lou à l'école et la sage femme qui viens pour 9h30 . Matinée bien chargée.
Linda ta poussette est super sympa par contre tu n'as pas de cosy du coup?
Caro alors la poussette c'est bon pour toi, tu l'as reçu?
Fleur très contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de tes petits bout. J espère qu'ils vont continuer sur leur lancer et sortir vite de Néonat. Pleins de bisous a tes petit soleils.
Lecomte posais des questions sur une fissure de la poche des eaux, elle la fissurer? Comme je n'ai pas été très présente hier sur le forum, j'ai lu sa ce matin elle est partie a la mater j'espère si elle a un doute? Lecomte tiens nous au courant.
Hier malgré la chaleur super journée mon père a sortie la piscine pour Enzo donc il a jouet dedans comme un fou ensuite il est partie faire du quad avec son papa et au retour repartie dans la piscine de papy jusqu'a 7heures du soir. Et moi pendant ce temps la j'étais un petit peut sur mon lit au frais et un petit peut dans le hamac dans le jardin à l'ombre. Mais la galère pour te lever d'un hamac avec le bidon qu'on a !!! Sa vallais une photo !!
Bon a tout à l'heure je vais m'allonger un peut
Bises
Laetitia
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #2919 le: 25 Mai 2009 à 08:35:35 » |
|
Laetitia, nos messages se sont croisés, non je n'ai pas reçu la poussette, ils m'ont dit samedi qu'elle partait aujourd'hui après je sais pas quand elle arrive, je te tiendrai au courant.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
bloom
Membre
Mes amours,
|
|
« Répondre #2920 le: 25 Mai 2009 à 09:27:05 » |
|
Bonjour
vous allez bien ?
La poussette est chouette, quel design !!
nous on a acheter d'occasion, la twin club de bb confort avec les hamacs et coques creatis qui font siegs autos,avec les bases qui resteront dans la voiture.. on peut mettre une nacelle + coque et mettre face a fce ou dos a dos..
Moi, aussi, j'ai du mal a m'endormir le soir, je comence a etre fatiguee... et mes contractions sont plus douloureuses..
LECOMTE, on attends de tes nouvelles..
RABEAt e FLEUr, merci pour les nouveles..faites e gros bisous a vos loulous.. MAREVA, ca va ?
LINDA, tu vas mieux ? pas eviden parfois avec nos enfants.on a moins de patience..avec la fatigue..
Ca va pas etre evident cet été ! Je vais les mettre 2 ou 3 jours au centre de loisirs en juillet..pas plus..apres on gerera.. Le plus dur ca va etre les nuits ...LOL La grande Eloise, cette semaine est en pleine evaluation...on a un peu travailer durant ces4 jours.. Mais ca fait beaucoup..on verra bien..
Aller, les filles on tient le coup...CAP jUIN !!
REPOS !!
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
globulette06
|
|
« Répondre #2921 le: 25 Mai 2009 à 09:30:20 » |
|
Salut les filles je vois qu'aujourd'hui c'est le post des lamentations! alors je vais rajouter ma tetite couche aussi Moi aussi nuit de m..... je me suis endormie vers 11h30 pour finir ma nuit à 2h30; trop chaud, moi aussi les moustiques m'adorent, mal partout, mais surtout aux côtes et dans le bassin, remontées acides, jambnes lourdes, tout ce qu'il faut pour bien dormir quoi! et pour couronner le tout ce matin on se croirait en pleine canicule estivale! bon à part tout ça rien de bien grave. ma mission ce matin: contacter la caf et la ram (ma caisse de sécu) qui ne m'a remboursé quasi aucun frais depuis le début de la grossesse ( surtout que 1 écho tous les 15 j ça chiffre!); autant dire mission impossible . Rabeat et fleur de lotus c'est chouette d'avoir de vos nouvelles, le moral a l'air d'aller?; en tout cas plein de papouilles à vos ptits coeurs. Linda, je compatis avec tes enfants, moi ma grande elle nous fait des crises d'angoisse tous les soirs car elle a peur qu'avec l'arrivée des tites soeurs on ne l'aime plus; sinon ils sont super sympas depuis que je suis rentrée de l'hosto car ils ont trop peur que j'y retourne s'ils me font trop tourner en bourrique; je leur ai pourtant bien expliqué que c'était pas de leur faute , mais du coup ils me font la morale dès qu'ils me voient debout! bon déja un roman pour débuter la journée au fait pendant mon court sommeil j'ai revé que j'accouchais à 34+5, j'espere que ce ne sera pas prémonitoire§ bises à toutes et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ode30
Membre
+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!
|
|
« Répondre #2922 le: 25 Mai 2009 à 09:48:20 » |
|
Coucou les filles!!! Je brave le siege ordi pour donner et prendre qqs nouvelles mais ca va pas durer longtemps car moi aussi les choses bougent, je le sens bien. Les douleurs se font plus precises et je vois bien que mon corps se modifie pas mal ces derniers jours... Nuit de MMMM comme vous toutes. Je pense que la chaleur ne doit pas arranger les choses. Autre barometre, ma fille. Comme vos enfants, c'est dur dur, je la sens inquiete et c'est le retour des menues betises et autres petits mensonges. Ah au fait, felicitations à Vince!!! k'espere que tout c'est bien passé et qu'elle nous donnera des nouvelles bientot! Gros bisou à toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #2923 le: 25 Mai 2009 à 10:48:02 » |
|
et bien je vois qu'on vit vraiment toutes la même chose, ça doit être le lot quotidien des futures mamans de jumeaux mes grands sont aussi en semaine d'évaluations, on a passé 3 jours à bosser comme des fous, enfin surtout avec Nicolas car Thomas, bien qu'étant un vrai bulleur, a des notes supers... pour un CP en plus sa maitresse n'en revenait pas quand il est arrivé début mars, m'avait dit "le niveau de la classe est déjà très bon mais Thomas est vraiment excellent!"... on s'en rend compte pourtant il ne fait pas grand chose, aucune effort, petit veinard. Fleur, pour la poussette il y a des avis sur le forum de décembre 2009 et apparemment celles qui l'ont déjà en sont ravis, il n'y a vraiment que de bons retours! c'est aussi pour ça qu'on n'a pas hésité à la commander! pas de clim en néonat ça doit être infernal, les bébés ne le vivent pas trop mal? bon autrement après avoir emmené les enfants à l'école, il a fallu courir, ben oui j'avais zappé que Martin avait sa répétition pour le spectacle de fin d'année à la salle des fêtes, qui est dans la rue à côté de la notre, donc il a fallu revenir en vitesse mais c'était bouché. Je me gare à la maison, plus simple, la postière était là avec un colis, le temps de signer, de le mettre à la maison il a ensuite fallu se dépêcher d'arriver à la salle du coup je suis rentrée il était 8h40, je me suis mise au lit et j'ai dormi jusqu'à 10h15. Ca m'a fait un bien fou! j'ai reçu mes produit de toilettes bébé, ça sent trop bon, je suis contente! bisous les filles linda
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #2924 le: 25 Mai 2009 à 10:50:50 » |
|
vous avez vu l'alerte orage qu'ils annoncent! personne n'accouche aujourd'hui les filles!!! on reste chez soi
lecomte et rabeat je vous envoie la liste des contacts par mp
linda
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|