01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:49:22
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166554 fois)
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 24 Mai 2009 à 09:29:55 »

coucou à toutes , nuit de m***e pour moi aussi , brulures d'estomac + crampes + ventre tendu  + sciatique et pour arranger le tout mal à une dent , j'ai passé une bonne parti de la nuit assise au bord du lit et du coup à pleurer , je craque , je craque , et chéri qui à côté dors sans se rendre compte de rien , je ne peux pas lui en vouloir , car étant agriculteur , depuis quelques temps il se lève à 6h pour rentre le soir aux alentours de minuit , bon , j'arrete de me plaindre , il y a plus grave , ce n'est que des petits bobos , mais je fais parti de celles qui se tapent tout les symptomes "sympathiques " de la grossesse comme dirait mon gygy . Le principal , c'est que mes poupounes vont bien .
Bonne journée . Bisous .
Nathalie .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 24 Mai 2009 à 09:55:26 »

bonjour les filles

ah vous me faites bien rire de bon matin avec vos histoires de tablier et de tony mitchelli
nuit difficile ici aussi, j'ai cru aller à la maternité vers 00h30, ça faisait une heure que j'avais l'utérus qui tirait, on aurait dit qu'il était en feu et ça se calmait dans aucune position, ajouter à ça quelques contractions et vous avez une linda en larmes dans son lit... quand je me suis dit que j'allais réveillé mon mari ben ça a commence à se calmer et après ben j'ai dormi avec plusieurs réveils (pipi et chaleur) mais bon ça c'est plus habituel!

marypop pour la poussette je n'ai pas trouvé non plus les dimensions non pliés mais j'imagine que c'est assez standart avec d'autres modèles non? du coup je me suis pas trop posée la question Huh?

globulette j'espère aussi que tu obtiendras gain de cause à la CAF

bon dimanche les filles, ici il fait soleil, mes parents nous invitente pour un barbecue Tire la langue

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Ligni
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 24 Mai 2009 à 09:57:55 »

Pour moi, depuis 3 jours, les nuits sont mieux. L'avantage d'avoir un mari en vacances, il ronfle moins Tire la langue.

Vendredi j'avais RDV chez gygy, les bébés vont bien, col ouvert d'un doigt à l'extérieur mais toujours fermé à l'intérieur. Prise de tension, il me dit c'est un peu élevé tout ça, je lui demande à combien 16-10!!! Pas cool.
Il me prend donc un RDV d'urgence à la maternité pour contrôle ma tension, monitorer les bébés et faire un bilan sanguin. Après 1 heure d'examen, tout va bien, dès les premières mesures ma tension était à 13-8, coeurs des bébés OK et pas de contractions.
Je refais le même bilan mercredi, j'espère qu'il sera bon également, sinon hospitalisation Pleurs

Félicitations à Vince, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles rapidement et courage à toutes, c'est bientôt la fin.
Journalisée

30 ans - grossesse bi-bi, DPA le 1/07/09
29SA+2 : J1 = 1330g & J2 = 1500g
33SA+6 : J1 = 2440g & J2 = 2020g
Pour les sexes, surprise-surprise !!!
Déclenchement le 11/06, naissance le 12/06 (38SA+2) : Aloïse à 17h38 (2,310kg) et Camille à 17h55 (2,380kg), et surprise : 1 seul placenta !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2898 le: 24 Mai 2009 à 10:21:54 »

Coucou!!

He ben, c'était les 24 heures du pétage de plomb hier???  Roulement des yeux

c'est pas fini pour moi!...
J'ai super bien dormi mais je suis allée me peser ce matin...   + 19 Kg !!!!
Je prends des 100 taines de grammes de jour en jour, je vais finir comme une baleine!!!
Ca me déprime!.... J'espère que mes pepettes en profitent bien!...

Pour la poussette je l'ai vue sur E b*y mais y'avait que la présentation poussette canne...
Vous avez un lien que je fasse ma curieuse?? (j'ai pas trouvé en regardant sur le forum...)

Est-ce que vous croyez que je fais un petit SMS à Vince pour prendre des nouvelles??
On est dimanche, elle risque d'etre pas mal occupée par les visites...
Peut etre demain?

Bises les filles.
PS: Ligni j'espère que ça va alelr, tiens nous au courant!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 24 Mai 2009 à 11:19:23 »

Coucou les filles,

Pour moi une super nuit, bon OK j'ai eu super chaud au démarrage mais sinon bien dormi et réveiller ce matin à 10h00 le pied !!! et la je viens de déjeuner sur la terrasse avec le soleil mais franchement sa fais du bien au moral !!

Oui hier avec SESE je pense qu'on a eu une monter d'hormones parce que le tablier et tony Mitchelli oh !! la!!! sa va pas bien chez nous LOL!!! J'ai pas vue SESE elle a peut être réussi a mettre son mari au ménage en tablier !!!!!

Stéph moi aussi je suis monter ce matin sur la balance et la franchement je me suis fais peur je fais 72 kgs j'en suis a plus 22  Huh? Mais comment j'ai pu faire !!! Bon j'attends je vois gygy le 8 juin et depuis le début je ne me pèse qu'avec sa balance donc j'attends d'aller chez elle avant de hurler!!
Attend Lundi pour envoyer un message a VINCE ou sinon vers midi sa lui laisse le temps de répondre et les visites non pas encore commencer . Comme tu veux.

Nath sa va aller, c'est bientôt fini. mais c'est vrai que c'est galère en plus en pleine nuit quand tu veux dormir ... Est ce que tu prend quelques choses pour les remonter gastrique? Moi sur ma table de nuit j'ai du Gaviscon et du MAALOX et sa marche bien en ce moment déjà sa en moins.. Fais une bonne sieste cet après midi.

Linda bon barbecue profite bien et repose toi.

bises LES FILLES BON WEEK

et pas de naissance !!!!!!

Bises laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 24 Mai 2009 à 11:27:15 »

Nath, je crois qu'avec une grossesse gémellaire difficile de passer à côté des symptômes sympathiques de la grossesse, 2 bébés ça pompe plus d'énergie et ça prends plus de place.
Pour les remontées acides, j'en ai aussi beaucoup, je prends rien mais je sais qu'avec le gaviscon on obtient de bons résultats.

Ligni, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre mais n'hésite pas à consulter entre temps si tu gonfles ou si tu as des maux de tête, après ça peut aussi être dû au syndrôme de la blouse blanche Clin d'oeil.

Steph, moi aussi je me pèse tous les dimanches matin, mon petit rituel qui fait passer le temps, j'en suis à + 13Kg500 mais je suis pas bien grande 1m60, j'espère que ce sont des kilos qui partiront rapidement après avoir accouché mais je suis pas très optimiste car en ce moment c'est régime magnum et je suis pas sûre que ce soit les bébés qui en profitent mais ça calme bien les remontées acide
Sinon, moi aussi j'hésite à envoyer un sms à vince car je ne sais pas dans quel état d'esprit elle est et comment vont les petites, je me languis d'avoir de leurs nouvelles.

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 24 Mai 2009 à 11:28:51 »

décidemment j'aime bien m'incruster chez vous...
c'est un peu les memes sujet que chez les juinettes, avec 1 mois de décalage en fait!
Pour celles qui ont du mal à dormir, qui se réveillent... essayez les infusions de verveine. les vraies, pas les sachets! et si vous pouvez bain tiède le soir. mais là il y a changement de lune, c'est donc normal que vous dormiez moins bien. moi je bois l'infusion que quand la lune change.

aurepapeete, pour l'aide ménagère, effectivement par le biais de l'aide aux mères ou des organismes partenaires de la Caf, il y a des conditions à remplir, propres à chaque Caf départementale. ici en tous cas dans le var, pas possible pour une 1ère grossesse.
Par contre, si tu as une mutuelle, appelle les, dis leur que tu es alitée du fait de ta grossesse, et que tu as besoin d'aide. moi je l'ai fait à 6 mois de grossesse, j'ai eu droit à 1 mois complet pris en charge à 100% avec une aide menagère qui venait 2 fois 3 heures par semaine. cam'a soulagé elle faisait l'entretien générale de la maison, mais aussi elle rangeait la chambre de mon fils, elle repassait, vidait le lave vaisselle (ben oui c'est bas !) enfin vraiment top. et en plus gratuit!!!
auj'hui c'est l'aide aux mères de mon département qui intervient chez moi (sous les conseils de la sage femme de la PMI, tupeux tjs appeler pour avoir des renseignements sur les aides proposées), et effectivement le tarif est calculé selon mon quotient familial... Mon mari étant handballeur pro, autant te dire que ce quotient est au plafond, donc je paye 12.44 euros de l'heure... ca fait cher la semaine!!!!!!!!!!!!!

caropauline ici aussi on a deja acheté la powertwin Triste donc je pense m'en servir tant qu'on se servira des sièges auto coque strata qui vont avec... pas jusqu'à 3 ans quand meme mais une petite année. ensuite on la vendra ca se vend super bien, et hop poussette canne!!!!

prenez soin de vous les juillettes, profitez du soleil tant que vous le pouvez encore après ca sera insupportable!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 24 Mai 2009 à 12:37:15 »

Et bien ici nuit de m***** encore. Pas moyen de m'endormir et une fois endormie, des oiseaux sont rentrés sous la toiture, dans les combles, et ont fait un barouff d'enfer juste au-dessus de notre chambre. J'en avais trop marre et j'ai cru piquer une crise.

Et oui hier les hormones étaient en ébullition. Mais chéri n'a pas enfilé le tablier, on verra quand j'aurai accouché, je serai plus apte à tenter quelque chose. Parce que là avec mon gros bidon!!!!!

Ne vous inquiétez pas les filles pour le poids, il y a 10jours (34SA) j'étais déjà à +21. Et j'imagine que depuis j'en ai encore pris. J'espère que ça ira vite après pour les perdre.

Ligni: j'espère que ça va aller. Et en effet, si maux de tête, gonflements, mouches devant les yeux, n'hésite pas à aller à la mater. Bon courage à toi.

Nath, je crois qu'on passe un peu toutes par ces symptômes et c'est vrai que c'est pénible. Surtout quand tout s'y met d'un coup. Allez courage à toi!!!

Linda: profites bien du barbec chez tes parents, nous c'était hier soir. Moi aussi j'hésitais à envoyer un sms à Vince pour prendre des ses nouvelles, mais je ne veux pas la déranger. En même temps je me dis qu'elle serait contente de voir qu'on pense à elle et ses puces.

Caro: ça va, t'as pas pris beaucoup. T'as trop de chance!!!! Je suis jalouse!  Tire la langue

Allez les filles, bon aprèm. J'ai ma meilleure amie qui vient, chouette!!!
Gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #2903 le: 24 Mai 2009 à 13:23:23 »

BONJOUR

vous alez bien ?

Par chez nous, temps orageux..

NATH, ton home et agrculteur, il fait quoi ? pourquoi il rentre si tard??
Moi aussi, on a des elevage de vaches et cereales..

STEPh, t'as raiso,  l'administration en france ZERo, entre deux intrlocuteur, on te reponsd differemment!!  t'est moins fatiguee ?,

LINDa, c'est super, ca avance les chmabres..

VINCe, jesper qu'on va avoir vite de tes nouvelles..

BON DIMANCHE

bisous

Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 24 Mai 2009 à 13:49:06 »

Bonjour à toutes,

je vois que les nuits sont difficiles pour vous toutes...allez encore quelques vilains maux et ca va mieux après enfin sauf les nuits car dans les grandes nouvelles j'ai mes deux loulous dans ma chambre à l'hopital (avec le matériel : scop + sonde gastrique) et donc j'ai la joie de me réveiller toute les 3 heures pour les changer + nourritures ca prends en gros 1h30 donc reste plus beaucoup de sommeil ...
Je vais profiter de la sièste cette aprem après les avoir nourris à 14h30.

Profitez bien du soleil et des bbqs ...et bon WE à toutes

Bises Rabeat
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 24 Mai 2009 à 13:50:32 »

Allez les filles, on y croit: DODO cette fois pour la sieste!!
(Rabeat on a posté en meme temps!! Super de voir que tu profites des vraies joies de la maternités!!!!  Clin d'oeil
C'est une super nouvelle, fais leur de gros bisous et courage!!)

Non Bloom, pas - fatiguée.... Je me suis pris une grosse claque ce WE (comme dit mon mari), fatiguée, essouflée++, à fleur de peau.... Je sens que la dernière ligne droite ne va pas etre marrante!!
Surtout si il fait chaud comme ça tout le temps!!  

En tout cas je suis rassurée de voir que certaines ont pris pas loin de 20 kilo voire +...
Pareil, j'ai trop peur de galérer pour les perdre...  Roulement des yeux Du coup à midi c'était barbec salade!
Mais bon, il nous faut bien quelques réserves pour assurer les premières semaines!!  

Au fait! J'espère qu'on se donne bien toutes rendez vous pour après hun??
J'espère bien avoir des nouvelles de vous toutes et de vos bébés!
Ce serait trop triste, je suis accro moi!!   Clin d'oeil
Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 24 Mai 2009 à 13:58:17 »

Pareil pour moi Steph, je suis accroc et ça fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes qui vivent la même chose. On a tellement l'impresson d'être seules. A mon avis on sera pmoins bavardes car le temps va nous manquer, mais moi je compte bien être au rdv après.

Rabeat: super si tes loulous sont avec toi dans la chambre maintenant. Tu peux en profiter encore plus, c'est super!!! Gros bisous à toi et tes bouts de choux.

Bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 24 Mai 2009 à 14:12:05 »

Ça faisait longtemps !

Je suis toujours là et je couve toujous à la mater. Y'a pas mal de visites, chéri est occupé ! Donc, je n'ai pas trop de nouvelles non plus de vous.

En tous cas, félicitations Rabeat, toi et tes loulous vous avez tenu 34 semaines. J'espère que tout se passe pour toi !

J'espère que tout le monde va bien, aussi bien les bébés que les mamans, même si la fin est dure ! Tenez bien !

Pour moi, ça va. Les filles se portent bien : les deux kilos ont été franchis avec brio ! Elles ne bougent plus beaucoup, sauf pendant les monitos, même si le ventre de maman, lui, explose, repos oblige ! Mon col n'a pas bougé depuis la semaine dernière (16-17 mm), ouvert à un doigt. Donc là, je suis à 33 SA + 2, la semaine 34 n'est pas loin... Tenir encore !

J'ai le droit de sortir un peu dehors en fauteuil (qui s'allonge) : c'est trop bien !

Sinon, il y a des hauts et des bas, des crises d'angoisse, mais mon entourage est présent et je suis heureuse d'avoir tenu jusque là. Prochain objectif : tenir jusqu'au mois de juin.

Bises et bon courage les filles.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 24 Mai 2009 à 15:14:27 »

Oh Sylvie!!

Merci de prendre le temps de nous poster de si bonnes nouvelles!
Bravo pour le cap des 2 kilo... Le temps doit etre long depuis le temps!
Courage, tu tiens le bon bout! On est le 24, juin n'est pas si loin!!  Bisou
Journalisée

lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 24 Mai 2009 à 15:43:39 »

bonour les fills

FELICITATION  Vince et bievenue aux louloutes

dsl du retard ma mon ordi  à beugué  Huh?

meci de votre soutien pour mes enfants mais rien y fais leur pére ne ve ien savoir jusqu'a dire a mo zhom que il les avais pris en week end depuis 8 ans que maintnant c'étais a mon zhom d prndre le relai
cool non!!! menfin

les filles vous m'avez fais trop rire avec thonnymitchelli  Souriant

pour les prépartif moi la poussette c ok les cosys ok les lts ok les couffins ok table a langer ok
transat ok

pour les produits moi j'ai pris tartine et chocolat

sinon les nuitsmoi aussi c desnuits d m*****
depuis 2jours les contractions font de + en + mal memela nuit

quelqu'un pourrait ime renseignersur une fisure de la poch des eaux
je ne es ai jamais perdu donc je c s ce que c

LINDA j'ai paseu ton message et oui encore un bnde

dsl si il manque des lettres maismon clavier il ne
va plus nn plu

bonne journée les filles
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: