Bonjour à toutes,
voilà je viens me présenter un peu tard à vous ( ça fait depuis le début que je suis vos parcours
) mais j'attendais d'être prête avant de vous rejoindre.
Suite à un traitement par clomid, je suis tombée enceinte de triplés et j'ai subi une réduction embryonnaire le 26/12 à 12sa+4 jours, je suis restée quelques jours hospitalisé et la vie a repris son cours..Ce fût un moment difficile mais maintenant je veux aller de l'avant et enfin me projeter dans cette grossesse.
En fait j'attendais mon rendez-vous du 20 janvier, pour venir vous voir et être totalement rassurée avant mais je me suis dit à quoi bon, positivons.
Donc, en résumé je m'appelle caroline, je suis déjà maman d'une petite puce de 18 mois, j'habite dans le sud de la france et j'attends des jumeaux dizigotes pour le 13/07/2009 ( il m'a fallut du temps pour le dire).
Je suis en arrêt depuis presque le début de ma grossesse suite à une hyperstimulation ovarienne et un risque de torsion ovarienne, ce qui a permis de diagnostiquer précocémment cette grossesse triple.
Etant infirmière et faisant beaucoup de " manutention" dans mon travail, je ne sais pas encore si je pourrais y retourner, j'attends le 2O pour le savoir.
Que dire d'autre, ah oui, j'avais le sentiment de les sentir bouger depuis un moment déjà mais comme c'était pas régulier j'attendais de voir et là je commence vraiment à bien en ressentir un tout en haut à gauche. Je le sens se déplacer et c'est vraiment étrange car pour ma fille, au début c'était vraiment plus léger, par contre le second bof, bof, je serai pas vraiment dire ou il campe
.
bonne journée à toutes, une pensée spéciale à bloom car je sais que c'est un moment pas facile, bon courage.
Caroline