01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 12:55:18
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 162390 fois)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 15 Janvier 2009 à 14:04:53 »

Merci fleurdelotusblanc... je vais aller voir de suite...  Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 15 Janvier 2009 à 21:15:16 »

Bonsoir à toutes (et tous Clin d'oeil ),

je vois que pas mal d'entre nous on divers tracas de santé, et c'est sympa de se retouver sur le forum pour en discuter et trouver des solutions. Pour ma part toujours ces douleurs au ventre, je vois le gyneco demain, à part rester coucher rien n'yfait on verra le verdict ... sinon je fais aussi une nouvelle echo pour voir si tout va bien j'en suis à 17 SA.

Bloom on est toutes avec toi, j'espère que tout se passera bien.

SInon niveau administratif, avez vous eu des nouvelles de la caf et la sécu? Pour moi sécu OK, mais CAF rien du tout ...je suis toujours en attente.

Bises et bon courage pour la suite

Rabeat

Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 15 Janvier 2009 à 21:28:13 »

FLEUR DE LOTUS merci du conseil
rabeat moi j'ai recu un courrier de la caf environ 1 semaine apres la séecu me disant qu'il avaient bien noté ma déclaration de grossesses et que je pouvais rencontrer un conseiller pour faire le point avec eux si necéssaire.
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 15 Janvier 2009 à 23:54:20 »

emilietyzon :
Profitez de la visite à la maternité pour reparler du tritest aussi.
faire bien confirmer que c'est monoamniotique, et discuter du suivi qui vous sera proposer. ça sera du "sur mesure" ,parce qu'il n'y pas vraiment de concensus pour ce type de grossesse.

Repos à toutes +++
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 16 Janvier 2009 à 13:05:00 »

Coucou les filles,

Comment vous allez? Moi j'ai mal au bidou, j'ai fait un brin de ménage et voilà, j'ai des contractions  !!!

Sinon je commence à sentir les petits coeurs... c'est fou ce que ça fait du bien, ça rassure.

Je vais manger et après carpette sur le canapé.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 16 Janvier 2009 à 14:56:16 »

Bonjour à toutes,

voilà je viens me présenter un peu tard à vous ( ça fait depuis le début que je suis vos parcours Clin d'oeil) mais j'attendais d'être prête avant de vous rejoindre.
Suite à un traitement par clomid, je suis tombée enceinte de triplés et j'ai subi une réduction embryonnaire le 26/12 à 12sa+4 jours, je suis restée quelques jours hospitalisé et la vie a repris son cours..Ce fût un moment difficile mais maintenant je veux aller de l'avant et  enfin me projeter dans cette grossesse.
En fait j'attendais mon rendez-vous du 20 janvier, pour venir vous voir et être totalement rassurée avant mais je me suis dit à quoi bon, positivons.
Donc, en résumé je m'appelle caroline, je suis déjà maman d'une petite puce de 18 mois, j'habite dans le sud de la france et j'attends des jumeaux dizigotes pour le 13/07/2009 ( il m'a fallut du temps pour le dire).
Je suis en arrêt depuis presque le début de ma grossesse suite à une hyperstimulation ovarienne et un risque de torsion ovarienne, ce qui a permis de diagnostiquer précocémment cette grossesse triple.
Etant infirmière et faisant beaucoup de " manutention" dans mon travail, je ne sais pas encore si je pourrais y retourner, j'attends le 2O pour le savoir.
Que dire d'autre, ah oui, j'avais le sentiment de les sentir bouger depuis un moment déjà mais comme c'était pas régulier j'attendais de voir et là je commence vraiment à bien en ressentir un tout en haut à gauche. Je le sens se déplacer et c'est vraiment étrange car pour ma fille, au début c'était vraiment plus léger, par contre le second bof, bof, je serai pas vraiment dire ou il campe Souriant.
bonne journée à toutes, une pensée spéciale à bloom car je sais que c'est un moment pas facile, bon courage.
Caroline
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 16 Janvier 2009 à 16:07:27 »

Bienvenue Caroline!
Moi aussi depuis quelques temps j'en avais bien "localisé" une qui se manifestait souvent par des petits coups mais pas l'autre et depuis tout à l'heure j'ai senti l'autre aussi; c'est trop génial!
Donc maintenant j'en ai une qui tape en haut à gauche et l'autre en bas à droite.
Journalisée
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 16 Janvier 2009 à 16:21:38 »

Bonjour à toutes!
Je suis toute nouvelle sur ce site. Je suis, comme vous, enceinte de jumeaux. Nous l'avons appris à ma première écho le 16/12 et depuis les questions fusent dans ma tête.  Ma DPA est le 03 juillet, donc à mon avis ce sera plus pour juin. Ma prochaine écho est mardi prochain j'ai hâte. J'ai trouvé ça long 1 mois on a le temps de se poser plein de questions. Ils se portaient très bien à la première écho et j'espère qu'il en est toujours de même. J'entame ma 18è SA et je crois que je les sens un peu bouger, enfin surtout un.
C'est ma première grossesse et je me demande ce que ça fait les contractions, alors si vous pouvez m'aiguiller.Je lisais sur certains posts qu'on a le ventre dur. Souvent lorsque je suis debout j'ai le ventre plutôt dur et même certaines fois allongées. Est-ce que ça peut être des contractions?
J'ai tellement hâte d'être à mardi pour les voir bouger mes ptits amours.
A bientôt
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #293 le: 16 Janvier 2009 à 17:01:07 »

BONJoUR

vous aller bien ?

moi, un peu vrevee mais voici le We!! ouf !

BIENVENUE A VOUS CAROLINE et SESE !!

CARO, tu es d'ou du sud? moi du 31

je vous souhaite a toutes un bon We!!

Bisous

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 16 Janvier 2009 à 19:44:10 »

Bonsoir,
bienvenue à sese, je vois que je ne suis pas la seule retardataire.. Clin d'oeil
Sinon, bloom je suis du 13 pas très loin de marseille, on s'y est expatrié il y a 5 ans; au début bof bof mais maintenant je remonterai pour rien au monde vers ma région. J'aime trop le beau temps Souriant
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 16 Janvier 2009 à 21:27:53 »

Bienvenue parmi nous Sese !!!

Caropauline, je suis ravie de te retrouver ici ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #296 le: 16 Janvier 2009 à 21:32:05 »

Bienvenues parmi nous toutes les 2 !  Sourire

Pour moi aussi : première grossesse et des jumeaux !
J'en suis à 15 SA+3
Je crois les sentir bouger mais j'ai vraiment du mal à identifier la sensation !!!! 
en fait, comment dire... c'est pas vraiment des petits coups... euh... comme si c'était un bref début de point de côté qui ne fait pas mal (je n'arrive vraiment pas à mettre de mots sur ce que je ressens !!!  Huh?)
D'autres peuvent nous aider ?

Sinon, pour les contractions, on m'a dit (car je croyais aussi en avoir) que le ventre devait être dur (genre comme le front !)... j'ai le ventre bien tendu, surtout le soir, mais y'a toujours un peu de mou... en tout cas, repos dès que petite fatigue et il faut qu'on arrête de vouloir tout faire comme avant !!! 
perso, le canapé avec coussins est devenu mon meilleur copain  Tire la langue

Bises à toutes

Sinon moi je suis d'Alsace  Souriant
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 16 Janvier 2009 à 21:36:10 »

Les contractions, je n'ai pas connu, alors je ne vais pas pouvoir vous aider ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Quant à sentir les bb, pour moi les premières fois, c'était comme .... (attention ! romantisme aux abonnés absents !) des ballonnements !!!! 

Ca me faisait comme si ça gargouillait dans mon bidouf !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 16 Janvier 2009 à 21:40:08 »

bonsoir sese
pour répondre à ta question une contraction c'est exactement ça: le ventre devient tout dur, tu as l'impression de bien pouvoir cerner les contours de l'uterus et puis ça se relache progressivement. En principe c'est pas douloureux (ou alors c'est mauvais signe!) mais ça peut être désagréable, par exemple quand une contraction survient pendant que je marche je n'aime pas du tout ça.
Pour ma première grossesse au début je croyais que c'était le bb qui se retournait, c'est lors d'une visite de routine chez le gynéco, j'en ai eu une pendant qu'il m'examinait et il m'a expliqué ce que c'était.
En tout cas le meilleur remède c'est le repos!
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 16 Janvier 2009 à 21:45:55 »

fleur de lotus pour les premiers muvements bambinette a raison, ça ressemble un peu à des gaz qui se deplacent (c'est la minute de poésie!), une autre image c'est comme une petite bulle qui viendrait s'éclater sur la surface interieure de ton ventre .voilà pour mon ressenti
Par contre un point de côté moi ça me ferait plutot penser à une petite contraction.
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: