02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 09:49:15
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 167248 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 11 Mai 2009 à 21:51:33 »

Je viens vous donner des news de Globulette ; ça date de jeudi dernier, mais en plein préparatif de l'assemblée générale de la fédé, j'ai oublié !!! 

Alors, Globulette va rester hospitalisée jusqu'à la naissance des petits ; effectivement, en plus des contractions, la gynéco craint une rupture utérine, alors REPOS REPOS pour elle !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Elle essayait jeudi de négocier une "perm" pour dimanche, je ne sais pas si elle l'a eu !
Je lui enverrais un texto demain, et je vous tiens au courant, promis !!!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 11 Mai 2009 à 22:32:04 »

Coucou les filles!

Je fais vite, enfin normalement, car bien mal au ventre ce soir.

Mareva, Fleur: contente des progrès de vos ptits bourts. C'est super, ça évolue bien.

J'espère que ça va aller Globulette. Merci de nous tenir au courant Bambinette. Plein d'ondes +++++++++++++ pour elle et ses bébés.

Rabeat, super pour le transfert. ça doit faire bizarre d'entendre  les pleurs des autres bébés de la mater.

Linda, super les nouvelles pour tes bébés. Très bons poids. Et on ne sait jamais J1 a peut-être le temps de changer de position. Mais je comprends ta déception.Allez courage et croise les doigts pour que ça change.

Tylyly, désolée pour toi. Dis-toi que s'ils doivent t'hospitaliser c'est plus prudent et comme le montre l'exemple de Rabeat on ne sait jamais trop. Avec beaucoup de repos, ça peut le faire. Courage à toi.

Jeanne: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et a priori ça va, c'est super.

Caro, quel beau bidou!!!! mais c'est vrai qu'il est pas très gros. En même temps tu n'as pris que 12kg, c'est pas énorme.

Gwen, joli bidou aussi. +3kg le pied!!!!

Demain pour moi, journée marathon: anesthésiste à 11H15, écho à 15h30 puis monito à 17h. A mon avis demain soir je vais être claquée. J'ai hâte de voir mes ptits coeurs et aussi de savoir leur poids par rapport à y a 15j car c'était une écho à la mater, donc pas même matos et pas même personne. On verra ça demain et je vous tiendrai au courant.

Lecomte: comment se fait-il que tu n'aies pas donné de news. J'espère que ça va.

Pensées aussi à toutes celles que j'aurai oubliées.

Gros bisous et bonne nuit.
A demain
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 11 Mai 2009 à 23:03:37 »

Antone allait mieux en fin d'apreme, j'ai même pu le prendre en peau à peau une heure. La position couché sur le bidon sur son cocon (une kiné est venue ce matin leur en faire un chacun sur mesure) le soulage, il n'a plus fait de bêtises (les puer appelent ça comme ça!!!). J'ai appelé à 22h pour voir si ca allait toujours. Il a fait une tite bradycardie à 20h qu'il a très vite remonté tout seul. Enfin vivement demain matin que j'aille les câliner. Je dois recuperer les photos demain, je vous les mettrais le soir en rentrant.

Bisous et bonne nuit

PS : Globulette repose toi bien surtout.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 12 Mai 2009 à 08:42:29 »

Bonjour les filles,

marevatheo, j'attends avec impatience de découvrir tes petits bouts.
J'espère qu'antone ne fera bientôt plus de bêtises alors Clin d'oeil

Fleur de lotus, super ces bonnes nouvelles, ces petits juillets ont l'air d'être des champions.
Profite encore de ton hospitalisation pour bien te reposer.
Petite question, après es-tu loin de chez toi de l'hosto?

Merci bambinette pour les news de globulette, si il redoute une rupture utérine, elle est plus en sécurité à l'hôpital.
Je me rappelle pas si lors de ces précédents accouchements elle avait eu une césarienne.
Dis lui qu'on pense bien à elle.

Sese,moi aussi rendez-vous cet am, j'avoue que j'ai hâte car à force que l'on me dise que je n'ai pas un ventre spectaculaire, je redoute que leur croissance est chutée puisqu'ils étaient estimés plutôt rondouillet à 28 sa ( presque 1kg300 chacun).

Bonne journée
bises
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2569 le: 12 Mai 2009 à 11:21:47 »

Coucou les filles!

A y est, je souffle ma 32eme allumette aujourd'hui ! 
Je serai contente quand je soufflerai la 36eme, mais c'est dejà ça de gagné!!!  Clin d'oeil

Tylyly repose toi le + possible, n'écoute que d'1 oreille les paroles de ces messieurs "je sais tout",
heureusement ils se trompent souvent... Fais tout ce qui est en ton pouvoir pour les garder le + longtemps possible!! ZEN ZEN ZEN!!!

Pour Globulette j'espère que ça va aller... Ondes +++++++++++
En tout cas merci Bambinette...

Caropauline je psychote comme toi! 
J'ai hate de faire mon écho jeudi et j'espère que les nouvelles seront bonnes...
A chaque fois je suis un petit peu déçue de leur gabarie... Et les semaines avancent, alors j'espère qu'elles prennent des forces...
En tout cas tiens nous vite au courant!
Sese pareil!!

Lecomte pas de nouvelle??... Linda tu as bien son numero?

Rabeat comme dit Enzo tu vas finir par accoucher en dernier!!  Clin d'oeil
T'es une chef!! Bravo pour ton parcours quoi qu'il advienne, tu t'es sacrément bien défendue!!

Mareva et Fleur c'est TOP, contente de voir que tout va bien et que vos p'tits soleils font leur petit bout de chemin avec brillo!!
Merci à vous 2 pour les nouvelles...

Bise à toutes! Bonne journée ensoleillée!!

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
tylyly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 12 Mai 2009 à 11:42:20 »

coucou les miss

merci pour vos ti mots...
je sors de chez gygy et je rerentre a lhopital pour faire une perf de tracto pendant 48 heures....
mon moral est mieux
mais gygy m'a dit que dans max 12 jours ils sont là
je vais me reposer a fond pour essayer qu'ils tiennent plus..

voili voilou...

fleur de lotus tes ptits progressent bien c kool....

rabeat ton cas me donne de l'espoir

je vous fais à toutes de gros bisous je n'aurais pas internet pendant mon hospitalisation alors j'espère qu'il y aura que des bonnes nouvelles....
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2571 le: 12 Mai 2009 à 11:52:13 »

on pense à toi Tylyly,
donne nous des nouvelles!
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 12 Mai 2009 à 12:00:39 »

on pense a toi tylyly.

bon ici RAS, a part mon etat de fatigue. samedi echo et lundi rdv SF. ca va m'occuper. bon les filles on croise les doigt pour qu'elle se soit retourné  et ue j'evite la cesa.

au faites elle s'appelera MYA
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 12 Mai 2009 à 12:31:02 »

RECAP. DES MAMANS 

Rabeat, hospitalisée pour MAP à 26SA

Ligni, à la maison

Marlu, à la maison

Sese85, à la maison

MarevaTheo, rentrée à la maison
     Antone et Ana hospitalisés.

Steph69, à la maison

Gwenn91, cerclée, alitée à la maison

Globulette06, hospitalisée pour contractions

Fleurdelotusblanc, hospitalisée en convalescence
     Celian et Louis hospitalisés.

Ode30, alitée à la maison

Caropauline, à la maison

Enzo, à la maison

Chadoc3, alitée à la maison

Lecomte02, à la maison (col ouvert)

Linda, à la maison

Sylvie, hospitalisée pour MAP

Jamilou, à la maison

Polichinelles, ?

Vince_bdr13, hospitalisée pour MAP

Tylyly, à la maison

Bloom, à la maison

Jeanne, à la maison

Nath85, à la maison

Aurepapeete, ??

Lilisp, à la maison
Ninou, ??

Stephdu38, ?? N?a pas posté depuis début février?

Mariev, ??

Isis, à la maison

Sauver99, ??

Je suis désolée de ne pas donner plus de news mais vous parler trop et je n'arrive pas à suivre! Je passe de temps en temps lire de vos nouvelles et commence à stresser du fait que les naissances arrivent sérieusement. Pour moi tout va bien pour le moment mais il faut que je m'active dans les préparatifs au cas où. Ma 3 ème écho est prévu le 20 mai à 11h30 je serai à 31+1 SA.
 Pour mémoire, j'attends 2 filles Manon et Clara en bi/bi.
Je vous fais de gros bisous à toutes et aux bébés déjà nés!
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 12 Mai 2009 à 12:36:49 »

bonjour les filles

désolée de ne pas être passée plus tôt j'ai mal dormi cette nuit du coup j'ai récupéré après avoir mis les garçons à l'école, et je viens de me lever Tire la langue

j'ai des nouvelles de vince qui n'a pas trop le moral. Je vous écris le contenu de son sms: "deperfusée hier à midi et bien sûr les contractions sont revenues dans l'après-midi. 19H 3éme monito, contractions toutes les 4 minutes, examen du col, sur le coup on me dit col effacé puis ouvert d'une phalange côté externe. Du coup reperfusée avec un: "madame c'est trop tôt, on essaye de gagner quelques jours et pourquoi pas semaines. Remonito ce matin encore quelques contractions dont une à 110 pendant 6 minutes. J'avoue que j'en ai marre. J'ai pleuré un bon coup hier et là ça va mieux. Bises à toutes. Vince"

les filles qui m'avaient envoyé vos n°, surveillez vos boites mail je vous envoie un tit message!

autrement j'ai contacté lecomte2 et je viens juste d'avoir une réponse. Donc elle est chez elle, au repos! la tête de J1 est descendue donc elle doit beaucoup se reposer. Comme elle n'a qu'un PC de bureau elle préfère ne pas trop se connecter car elle a beaucoup de contractions et la position assise est trop difficile à tenir pour elle! Voilà elle dit qu'elle essaiera de se connecter dans la journée si ça va mieux.

Merci bambinette pour les nouvelles de globulette, dis-lui qu'on l'embrasse bien fort!

Tylyly tu vas être bien prise en charge, ça va aller! repos, zen attitude, garde le moral c'est hyper important! on pense bien à toi!

mareva et fleur, génial pour vos petits ils se battent comme des chefs et iront vite assez bien pour rentrer avec vous!

bisous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 12 Mai 2009 à 12:40:47 »

Mince mon post de ce matin n'apparait pas .... tant pis.

Ici ca va, en + la bouffe est meilleur par contre le monito pas top du tout contractions de 9minute à 100 ...et BB2 a souffert rythme descendu à 100 pendant un moment. Il a récupéré après. J'ai de nouveau un monito cet aprem. Le gynéco ne s'inquiète pas pour le moment ...mais j'ai un peu peur qu'on me declenche  avec une césa. Bon demain 34 SA et puis s'ils sont mieux à l'exterieur alors j'essaye de ne pas m'inquieter et de prendre la Zen attitude de fleurdelotus.

Tylyly j'ai un peu de mal à comprendre tes entrées et sorties à l'hosto, et comment ton gygy peut savoir qu'ils vont arriver dans 12 jours ...Bon courage pour le tracto je ne sais pas s'ils vont te garder après mais donne nous de tes nouvelles (je sais pas si linda à ton num.)

Caro t'inquiètes pas la taille du ventre n'est pas proportionnelle au poids des loulous ...d'ailleurs ca m'arrange .

Bon allez je vais essyer de faire une petite sieste avant le monito et je vous raconte après.

Bises

On a postée en meme temps linda...merci pour les news Clin d'oeil
Bon courage à Vince il faut qu'elle tienne le mral c'est hyper important. Je suis contente que Lecomte aille bien aussi.
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #2576 le: 12 Mai 2009 à 13:05:16 »

Coucou!
Z'avez ete tres prolixes ce matin le filles!! dur dur de faire du cas par cas alors je vais envoyer de bonnes ondes à Tylyly, globulette; rabeat et vince ( courage!) je pense bien a vous ainsi qu'aux mamans qui ont deja accouhé et à celles qui attendent , repos!!!!
Echo ce matin, elles ont enfin repris du poids!!! 32S: Kali fait 1480g et Faustine 1730g...ya pas mal d'ecart mais c non significatif pour le gygy. Par contre on doit parler ensemble jeudi pour organiser l'accouchement qui devrait avoir lieu aux alentours du 12 juin ( soit à environ 36 semaines...) Je pense qu'il va me proposer une cesa car la premiere est en siege, assise sur le col et l'autre en transverse mais tete en haut à coté de la tete de sa soeur.
Peu importe pour moi cesa ou voie basse, l'essentiel etant qu'elles naissent de la meme facon toutes les deux et dans les meilleures conditions pour elles.
Maintenant dodo!!!
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 12 Mai 2009 à 19:20:33 »

Bon les filles moi je viens vous apporter de bonnes nouvelles, tout va bien pour l'instant ( ça c'est la manière de ma gynéco de parler du coup je l'ai adopté;D) mon col est toujours à 40mm et fermé et les jumeaux sont estimés à environ 1kg800 ( 1kg776 si on veut être précis) et 1Kg910 à 32 sa + 1j.
En fait, le garçon est tête en bas et sa petite soeur ( qui est la plus grosse) est en transverse au dessus de lui, l'interne me dit ah ils sont hauts vous devez être gêné pour respirer, c'est le moins que l'on puisse dire, j'ai l'impression d'être de nouveau au lac titicaca à chercher désespéremment de l'air.
Voilà du coup ça va tellement bien que prochain rendez-vous et donc écho dans un mois, en attendant monito 2 fois par semaine par la sage-femme à domicile.
Par contre, c'est tellement l'usine là bas qu'il a fallut que je réclame à la sage-femme, les démarches à suivre pour la consultation anesthésiste, le prélèvement vaginal et la liste pour la mat.

Merci à linda de s'inquiéter et de nous donner des nouvelles de nos hospitalisées et alitées.
C'est chouette en tout cas que tu arrives à récupérer dans la journée, moi malgré 2 nuits blanches, j'arrive pas à dormir dans la journée et je me sens même pas fatiguée comme énervée plutôt.
On dirait que je suis dopée

Ode, j'aime beaucoup les prénoms que tu as choisi, moi j'ose pas vous donner les miens car je souhaite garder cela secret et j'ai une de mes amies qui vient sur le forum.

Steph, j'ai lu ton lien, ça m'a bien amusé dés que j'ai récupéré de mon rendez-vous, je viendrai te donner un peu d'inspiration.

Rabeat, j'espère que ça va mieux.

gros bisous à toutes
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 12 Mai 2009 à 19:22:02 »

bonsoir
et bien personne cette après-midi?

on est passé acheté un cadeau pour l'anniversaire de Thomas, un lecteur CD pour ses 7 ans! Et on en a profité pour passé dans un magasin de puériculture pour acheter quelques bricoles: un lot de 3 biberons, un egouttoire à biberons, un lot brosse + peigne et mon mari a tenu à prendre aujourd'hui 2 girafe Sophie. Chacun de nos enfants à eu la sienne, les filles l'auront aussi
ce ne sont que des bricoles mais ça fait plaisir d'acheter des choses qu'en même. J'avais envie de prendre la table à langer mais comme la motivation de mon mari est retombé aussi vite qu'un soufflé et bien les chambres n'ont pas encore été modifié, les filles n'ont donc toujours pas d'espace à elles et la table serait restée dans son carton, dans un coin Roulement des yeux
c'était bien sympa mais du coup mon temps de repos a été limité et comme on était attendu à l'école privée pour la journée porte ouverte ben ça a fait beaucoup.
L'équipe enseignante a l'air bien sympatique, ça semble être une bonne école, en tout cas ils ont de bons résultats malgré les gros effectifs des classes. Les garçons étaient ravis de voir leur future école et du coup je me suis sentie moins mal de les changer d'école aussi vite!

mais par contre moi je suis épuisée, j'ai le bassin qui tire de partout, je n'en peux plus, j'arrive plus à marcher! je n'attends qu'une chose, l'heure d'aller au lit

linda

caro on a posté en même temps! c'est super pour ton rdv, tout va bien c'est génial
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 12 Mai 2009 à 19:42:38 »

Salut tout le monde,

Linda : je t'envie tu peux pas savoir de pouvoir faire des courses et des achats  Tire la langue, je me rattraperai avec les soldes ...et puis j'ai l'intention aussi d'acheter LA GIRAFE pour mes loulous. Par contre repose toi bien maintenant ...y a eu assez d'accouchements chez les juilletistes, laissons les juinettes prendre le tour (je crois qu'il ne reste qu'une ou 2 muguettes qui se désesperent d'accoucher )

Ode et caro : impecc les echos et puis ca s'accelère on commence à parler de dates d'accouchements programmés. C'est COOL.

Re monito pour moi une autre grosse contraction : ma gygy est passée et veut un doppler du cordon demain pour voir si tout va bien. Par contre elle m'a fait comprendre que la voie basse risquait d'etre compromise. Mais bon comme tu dis le dis Ode le principal c'est que tout aille bien.
Elle m'a parlé d'un spray pour diminuer les contractions on verra demain avec elle si je le prends.

Ca a été calme aujourdh'ui sur le post, ca va reprendre ce soir ...

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: