09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:33:24
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 172176 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 11 Mai 2009 à 14:43:53 »

mareva si les gens veulent faire des cadeaux fait une liste de naissance ou propose de faire des enveloppe comme ca tu achetes au fur et a mesure
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 11 Mai 2009 à 14:44:26 »

salut.... bien vu pour la récap...Toujours à la maison......Mais de plus en plus naz....Fait super lourd dans l'est!!!!!.....Au derniére nouvelle de mon passage cz la gygy....Col mi-long,fermé...De 38 mm ET hu de 33...Les 2 ch'tits en sieges(ça bouge,ça bouge!!!)....Bon voili,voilà...Suis pas très causante ces temps-ci....J'ai pas mal de carton de fringue à laver et je commence à saturer...J'ai pas bougé de la région depuis le 9 décembre  .....pffffff.....Moi qui aime bouger Roulement des yeux...C'est long...C'est long...M'enfin suis pas hospitalisée ni alitée....Alors vais arrêter....Et continuer à positiver un max Tire la langue......

Ceci dit...Je vous lis réguliérement.....Et pleins de  Bisou Bisou à celles qui sont à l'hosto...
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2552 le: 11 Mai 2009 à 16:43:58 »

Coucou!

Merci les filles pour vos photos de bidon!!
Gwen c'est cool de voir ta tete!
Caropauline je pense qu'on a  à peu près le meme volume de ventre....

Mareva pour les idées pourtant y'a de quoi faire!!
L'idéal c'est de leur demander des bons d'achat chez aub*rt et Vertbaud*t, ce sont les 2 magasins dans lesquels les réduc qu'on a avec la carte jumeaux et + sont le + intéressant.
Alors sur les articles de puer, autant dire que ça vaut le coup! (en l'occurence, -15 à -20%...).
Si tu veux qq idées en vrac:
D'abord est-ce que tu as tout en materiel?? Sinon ça peut etre des idées justement! :
Tables à langer, lit, lit parapluie, poussette double, transat, cosy, chauffe biberon, etc?
Les idées que j'aurai moi c'est selon le budget des gens et le genre de cadeau qu'ils veulent faire:
ombrelles et habillages pluie pour la poussette
sac à langer de voyage, Doseur lait en poudre de voyage
portes bébés dorsaux ou ventraux ou écharppe de portage
parc de jeux, Peluches, jouets d'éveil, mobiles musicaux pour lit et transat
Diffuseur d?huiles essentielles + Huiles essentielles relaxantes pour bébé
Vêtements bébé, turbulettes, langes, chapeaux, etc...
poubelle à couche, distributeur de couches, kits de couches lavables
Bons d?achat Aub*rt ou V*rtbaud*t
Livre de recette bébés et diversification alimentaire, Baby cuiseur
etc!!!!

Les autres vous avez d'autres idées ou materiel qui vous semble indispensable??

Pour le coussin d'allaitement je crois que je vais acheter à la R*dout*...
Le compromis qualité prix a l'air pas mal... Et surtout ça reste abordable... (-30% en ce moment!)
Apparemment beaucoup de dejà maman ont acheté le leur en grande surface à 30 euro et en sont satisfaites....

Bisou à Antone et Ana!
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 11 Mai 2009 à 16:56:59 »

CA y est je suis à la clinique ...ils m'ont transférés à midi.
Je suis enfin dans un service de maternité  ou on entends des nouveaux-nés pleureret pas des brancards qui vont en urgence pour des accouchements à haut risque (encore 2 la nuit dernière ..).

Bon j'ai 2 pages à rattraper, je ré-ecris toute à l'heure.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 11 Mai 2009 à 17:00:23 »

Merci Steph. Pour le gros matériel j'ai tout sauf la poussette. On va la prendre d'occase. On veut la twintwo de jane. Après il me manque un mobile, un tour de lit, un siège auto mais pour plus tard, les protège carnet de santé, une gigoteuse, une veilleuse et le coussin d'allaitement. Je vois que ça par rapport à tout ce que tu m'as énumérer. Je vais réfléchir, me creuser le cerveau. Mais les chèques cadeaux c'est une super idée, ça me permettrait de choisir moi. Bisous. À plus tard.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 11 Mai 2009 à 18:27:52 »

bonjour les filles
comment allez-vous? et bien une journée d'absence et 2 pages de lecture, ça cause bien par ici! caro il est super ton ventre, t'as pas une vergeture, ça donne envie! la photo de gwen ne veut pas s'ouvrir chez moi, du coup j'ai juste le début, la tête, ce qui est pas mal déjà ça me permet de mettre un visage sur un pseudo

Alors ce matin j'ai eu mon écho des 32sa (presque puisque je serai à 32sa mercredi)! Les filles vont bien, elles bougent toujours autant et prennent du poids. Enfin je reste septique quand aux estimations car la semaine denrière elles étaient à 1,5kg et 1,7kg et aujourd'hui toutes les 2 à 1,9kg ce qui me fait penser que J1 aurait pris beaucoup en peu de temps quand même... enfin elles prennent du poids c'est le plus important, on verra le jour Jcombien elles pèsent exactement  Tire la langue autrement mauvaise nouvelle: J1 est en siège, J2 en céphalique, du coup on s'oriente vers une césarienne et je n'y suis pas préparer du tout, je peux vous dire que j'en ai pleuré ce matin! je suis complètement dépitée. Bon je sais qu'elles peuvent encore changer de position mais j'y crois peu maintenant Pleurs

Cette après-midi, à 14h donc, j'ai eu mon 1er cours de sophro et donc de prépa à la naissance. Nous sommes 9 futures mamans, 3 dont c'est la 2é grossesse, je suis la seule multipart et la seule aussi à attendre des jumeaux. J'avais un peu peur d'ailleurs que ça me mette un peu de côtémais la sage-femme prend le temps de m'expliquer les choses pour mon cas perso à chaque sujet aborder. Aujourd'hui nous avons parler du périné, des contractions de grossesses, et puis nous avons fait une 1ere approche de la sophro, pas facile je trouve de se détendre, de ne faire qu'un avec soi, de se recentrer sur soi et donc sur son corps! Mais bien agréable quand même! Nous avons aussi pris pas mal de temps pour nous présenter chacune avec nos attentes pour la naissance etc. Très sympa vraiment! 2h30 que je n'ai pas vu passer. Prochain cours jeudi à 9h Tire la langue j'ai hâte!!!

bon je vous laisse j'ai besoin de me reposer maintenant, pas mal de contractions en fait. Y'avait du monde sur la route pour rentrer!

à plus tard

Linda

ps: lecomte j'ai bien reçu ton mail avec ton numéro
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2556 le: 11 Mai 2009 à 18:45:42 »

Linda contente de voir que tu es rentrée et que tout va bien...
Comme toi J1 est fesse en bas et ce depuis des semaines!!
J'ai toujours espéré la voie basse jusqu'à maintenant,
mais je sens que jeudi il va me parler de césarienne aussi... 
Par contre les miennes sont loin de faire 2 Kg ! 

Bon, j'espère que LeComte va nous apporter de bonnes nouvelles.

Rabeat contente pour toi que tu puisses profiter du chant des nouveaux nés!  Clin d'oeil

Bises,

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 11 Mai 2009 à 19:21:00 »

Super linda le poids de tes puces!!!  Moi non plus je n'étais pas préparer a une cesarienne et comme J1 a rien de trouver de mieux que de chercher de la place en se mettant en siège du coup je suis comme toi. J'ai espérer et puis finalement maintenant il y a des bons cotés aussi pour la cesarienne en tout cas la sage femme me le vend bien comme ont dit!! Ne t'inquiète pas oui elle peut encore se retourner et si elle ne le fais pas et bien pas grave elle viendra par cesa et elle sera peut etre moins fatiguer physiquement que par un accouchement naturel et toi aussi. Mais je comprend se que tu ressens mais s'il te plait ne t'inquiète pas. Clin d'oeil

Bon je suis sur tout les site possible pour trouver ma poussette moins cher possible mais rien a faireje ne la trouve pas a moins de huit cent euros.

Rabeat content pour toi que tu sois en fin en service maternité.

Bises
Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
tylyly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 11 Mai 2009 à 19:22:38 »

coucou les miss...

j'espère que vous allez bien....
je suis allez faire mon echo et bien....c'est du bof.....
col 16mm et orifice utérin intérieur ouvert de 7,4mm
ils font 1500gr chacun....
le docteur m'a dit que dans deux semaines maximum ils sont là......
j'ai peur.......
peur qu'ils soient trop petits...je ne suis qu'a 31 semaine+2
je n'ai pas le moral

ma gygy du cou veut me voir demain a 8,30..je pense retourner a l'hopital ....le dr d'aujourd'hui m'a dit que ce sera des prématurés mais que tout ira bien...mes pauvres bébés....
donc là je prépare ma valise..on verra bien

le stress monte

bisous a toutes

Journalisée
tylyly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 11 Mai 2009 à 19:23:34 »

ps caropauline je suis du coté de cannes a 20 km......
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 11 Mai 2009 à 19:27:12 »

Linda, bon à part pour la césa ce sont des bonnes nouvelles.
Le gynéco ne te laisse pas l'espoir que J1 se retourne? J'ai lu sur le forum des témoignages de bébé qui se sont retournés assez proche du terme, sinon il vaut mieux se préparer psychologiquement pour la césa.
Une de mes copines du forum était également très déçue de devoir avoir une césa mais elle s'y est bien préparée et elle en garde un super souvenir.

Marevatheo, je crois que steph a été très complète pour les cadeaux Clin d'oeil
Je suis très heureuse d'avoir régulièrement des nouvelles de tes poussins, et bien Ana a l'air de bien profiter.
De gros bisous à tous les 2.

Rabeat mis à part l'aspect financier de la clinique, tu dois certainement y être mieux qu'à l'hosto, c'est plus intime et moins stressant généralement et la bouffe meilleure
Par contre, il ta garde jusqu'à la fin? car quand tu atteints les 36 sa ils te laisseront pas sortir?
Tu vois je vois loin pour toi mais il faut dire que tu as défier tous les pronostics des médecins et je te souhaite de continuer ainsi.

Bon je vous souhaite une bonne soirée
 Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 11 Mai 2009 à 19:32:02 »

nos messages se sont croisés, je suis désolée tylyly pour toi mais le mieux est tout de même que tu sois hospitalisée au cas ou et puis tu sais les médecins ne détiennent pas toutes les réponses, ils peuvent encore tenir.
Et puis là, ils sont à un bon poids et un bon terme pour la prématurité, plein de courage à toi.
Au fait, j'ai habité juan les pins pendant 9 mois.

Enzo, et sur le site que je t'ai donné tu l'as pas trouvé, c'est quoi que tu cherches exactement?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 11 Mai 2009 à 20:42:57 »

Tylyly aller ne te laisse pas abattre et comme dis caro les medecins non pas toujours raison et regarde Rabeat ils n'auraient s'en doute jamais penser qu'elle tiendrai encore le coup ni que cespetits bouts serais encore cacher! Garde le moral surtout !!!

D'ailleurs Rabeat tu vas finir par accoucher la dernière?

Caro, j'ai été sur ton site (d'ailleurs encore merci pour l'info) nous voulons la meme que toi mais je ne l'ai pas trouvée au meme prix.

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2563 le: 11 Mai 2009 à 21:10:27 »

Coucou les filles
Quelques news rapides Clin d'oeil
Nos p?tits amours vont de mieux en mieux !
Ils ont refait des UV tout le WK (48 h)? et ce qui est super, c?est qu?on a enlevé sa perf à Louis et son cathéter à Célian hier soir, ce qui fait qu?ils n?ont plus que des capteurs et la sonde gastrique Clin d'oeil
Aujourd?hui j?ai enfin eu l?immense BONHEUR de pouvoir avoir Célian dans mes bras ? pendant 1/2 heure !! c?était trop merveilleux?. En fait il avait trop chaud et j?ai pu l?aider à baisser un peu sa température à l?extérieur de la couveuse.
Ils tètent bien la tétine aussi mes p?tits bouts Clin d'oeil
J?espère qu?ils auront enfin mon lait d?ici mercredi ou jeudi car je n?ai pas eu de chance? WK pont et départ en analyse aujourd?hui ? résultats mercredi ? si tout est OK, mon lait leur sera donné?et je pourrai aussi les avoir en peau à peau (ils ne veulent pas avant sans avoir ces résultats, grrrrr)
Voili voilà
De mon côté, je vais mieux ? encore un peu fatiguée? mais au moins je peux aller les voir en marchant sans trop de soucis !
Je reste encore toute la semaine à l?hosto je pense et ensuite je rentre.
Tu vois Mareva, on est un peu dans la même évolution quand même Clin d'oeil

Portez vous bien les filles
Gwenn : trop mignon ton bidon !
Je vous embrasse
Fleurdelotus
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 11 Mai 2009 à 21:42:44 »

Tylyly ne t inquiètes pas on peut tenir avec un repos strict le col tient il faut juste ne pas trop contracté et puis il faut y croire. Ils font deja 1500g et en ce moment ils peuvent prendre pas mal de poids en 15 jours.(Mes loulous avaient le même poids à la même date et étaient presque à 1850g 15 jours après).
Fixe toi des objectifs : déjà passer le fameux cap des 32 SA. Tiens nous au courant surtout et vient sur le post des alités il y a plein de maman et futurs mamans qui ont été hospitalisées.

Fleurdelotus : quel progrès ils font tes loulous, et enfin tu as pu en prendre un dans tes bras.
Repose toi un maximum cette semaine et pense que bientôt tu auras le peau à peau.
Mareva : de super nouvelles aussi quelles évolutions en si peu de temps.

steph : merci pour la liste de naissance car il me manque en fait pas mal de choses que je pourrai mettre sur une liste et bonne idée les chèques Kdos.

Lecomte devait pas repasser ce soir  ...

Ici ca va, ca fait du bien le changement. Ma gynéco m'a appelé je la vois demain à 9h00 et elle m'a prévu une echo mardi prochain. Elle m'a vaguement parlée d'une sortie à 36 ..j'en saurai plus demain
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: