sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
|
|
« Répondre #1935 le: 22 Avril 2009 à 22:35:50 » |
|
je sais pas si c'est parce qu'il fait beau ou alors parce qu'on est toutes fatiguées, mais je nous trouve un peu moins bavarde que d'habitude depuis qq jours.
Tout à l'heure je rangeais le linge naissance des loulous et je faisais voir un body à chéri. Il me dit, mais c'est pas possibl, c'est petit, ils ont rétréci au lavage. Et non! C'était rigolo de voir sa réaction. Mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir de si petites choses.
Ce matin, la mater m'a appelé pour repousser ma journée d'hospi à jeudi 30 au lieu de lundi 27. Je serai presque à 32SA à ce moment là. J'espère qu'ils n'auront pas besoin de me garder, mais ma SF m'a dit qu'il valait mieux prévoir mes affaires au cas où. Pô envie moi!!! Mais chéri est d'accord avec elle, alors je crois que j'aurai pas trop le choix.
Allez bonne nuit à vous. ça va encore pas être facile de faire dodo avec tout le poids qu'on a dans le bidou.
|
|
|
Journalisée
|
maman 27 ans et papa 32 ans. 1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009. Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
|
« Répondre #1936 le: 23 Avril 2009 à 00:04:46 » |
|
Bonne nuit à toutes !
Rabeat : je voulais juste te dire que j'ai été navrée pour toi de lire qu'une grosse partie de ta prime de naissance passe dans ton hospitalisation.... on se doute bien que tu t'en serais passée... J'espère que ça ira quand même pour toi financièrement en tout cas.
Sylvie : j'espère pour toi aussi que la situation financière ira mieux dès que possible... c'est jamais facile, c'est clair...
Steph : cf. mon MP pour le site
Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #1937 le: 23 Avril 2009 à 08:21:57 » |
|
Bonjour à toutes, c'est peut être ça sese, un peu fatiguée, du mal à aligner 2 lignes Pour la caf avec dpa 13 juillet, quand j'y suis allée ils m'ont bien dit versement début mai, je pense que ça fonctionne par mois, bon après avec eux on n'est jamais sûre de rien. Rabeat, je suis impatiente d'avoir des news de ton écho et j'espère que ton col nous aura une superbe remontée Vince, as-tu bien reçu en mp les info que je t'ai donné pour les ass mat? Sinon, pour les photos rabeat, désolée mais nous y a pas encore de chambre de faite. Voilà, cours de prépa accouchement cet am ( j'espère que ça me fera pas comme la semaine dernière, pleins de contractions pendant 3 jours, le stress de se projeter le jour J ). Bisous et bonne journée caro
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
rabeat
|
|
« Répondre #1938 le: 23 Avril 2009 à 08:32:43 » |
|
Un petit coucou du matin. Ici assez mal dormi ...mais je pense qu'on est toute dans le même cas. Ses c'est mieux d'etre hospitalisée le 27, car le 30 il y a le pont et beaucoup de médecins seront absents pour les interprétations des résultats ... Bon allez une petite douche Bises
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #1939 le: 23 Avril 2009 à 08:48:55 » |
|
bonjour quelle nuit affreuse, hier en fin d'après-midi je me suis fait mal au pelvis, tous les muscles tiraient de partout, j'arrivais plus à marcher! j'ai bien cru aller à la mater... puis je me suis dit "on voit comment je passe la nuit et au pire j'irai demain"! j'ai hyper mal dormi, pas du tout d'ailleurs entre 3h30 et 6h donc quand le réveil à sonner à 7h ben j'ai eu du mal à me sortir du lit... j'ai encore mal au pelvis mais ça va mieux qu'hier, j'appelerai la sage-femme un peu plus tard pour avoir un conseil, sait-on jamais elle aura peut-être un produit miracle à me prescrire pour soulager. En tout cas la journée va encore être bien longue! hier nous avons enfin eu la visite de l'ouvrier qui doit changer les velux dans les chambres du haut, il a pris les dimensions, établis son devis pour la proprio et nous recontacte sachant qu'il faut prévoir une journée complète pour changer 2 velux j'espère que ça ne sera pas fin mai! après on va pouvoir aménager une chambre pour Martin afin de récupérer celle qu'il occupe et qui est destiné aux puces! bon je vous souhaite une bonne journée, ici elle sera sous le soleil et c'est bien agréable à plus tard linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
sylvie
|
|
« Répondre #1940 le: 23 Avril 2009 à 10:06:19 » |
|
Bisou du matin, Linda, n'hésite pas à aller consulter. Mardi je suis allée voir mon médecin traitant pour contractions utérines et gastriques, elle m'a dit que de toute façon, je suis prioritaire, elle me ferait passée entre deux rv. Ca évite de stresser et de passer une mauvaise nuit. Alors qu'avant, j'allais voir le médein une fois tous les 6 mois.
Aujourd'hui, papiers administratifs dans la grande ville. Après on va cherché des affaires de puericulture chez une personne (via le bon coin). Livraison de fuel, j'aurai ma douche chaude ce soir, mais aussi la facture !
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
|
|
|
marevatheo
|
|
« Répondre #1941 le: 23 Avril 2009 à 10:38:05 » |
|
Coucou. Tu nous tiens au courant Rabeat pour l'écho? Il n'y avait pas quelqu'un d'autre qui passait une écho aujourd'hui? Linda n'hésite pas à tel, j'espère que ça va passer. Sylvie bonne douche! Moi ça va. Monito ok. Le rdv de Tom chez le gastro s'est bien passé. Pas de gros problème, juste ses cacas sont acides et c'est ça qui brûle et qui lui fait mal. Il lui a donné un traitement. Sinon il a encore une otite, encore des antibios, gouttes dans les oreilles, sirop, la total... Vive la crèche collective, toutes les semaines il a un nouveau truc. En quatre semaines, une gastro, une infection généralisée du système ORL et la otite plus toux. J'arrête de vous saouler avec mes soucis. Je vous fais de gros bisous. J'espère que vous avez un aussi beau temps que moi même si j'en profite pas vraiment.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #1942 le: 23 Avril 2009 à 11:07:36 » |
|
Et oui marevatheo j'ai le même temps que toi Désolée pour tom je connais ça, avec ma fille aussi, depuis qu'elle est chez la nounou j'ai pris un abonnement chez la pédiatre Linda, vous devez être déçu de devoir attendre encore pour commencer les travaux de la chambre des bébés. J'espère que tes douleurs vont se calmés. Sylvie, j'ai aussi découvert le bon coin et là j'y ai acheté une partie de la chambre de mes loulous, je trouve ça super mieux que les enchères, en plus on peut sélectionner notre région. A +
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
vince_bdr13
|
|
« Répondre #1943 le: 23 Avril 2009 à 11:28:59 » |
|
Salut les filles!!
Caro, oui j'ai bien eu ton MP, merci bcp!!!!!! Sinon je reviens de mon rv chez le gynéco, alors col semi-ouvert côté exterieur, ça ne l'inquiète pas trop, il dit de continuer à rester au repos Sinon, comme je l'avais bien senti J1 a désormais la tête en bas mais n'appuie pas trop sur le col et J2 est toujours transervale Il m'a dit de tenir encore un mois et demi pour passer la periode de ts les gros risques Ca va, ce rv m'a un peu rassuré même si le col est semi-ouvert
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
marevatheo
|
|
« Répondre #1944 le: 23 Avril 2009 à 11:31:51 » |
|
Vince t'es à combien de sa?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
|
|
|
vince_bdr13
|
|
« Répondre #1945 le: 23 Avril 2009 à 11:37:22 » |
|
28sa+3j, pourquoi? qqch te parait bizarre?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
marevatheo
|
|
« Répondre #1946 le: 23 Avril 2009 à 12:55:11 » |
|
Non c'est juste par curiosité. Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #1947 le: 23 Avril 2009 à 15:46:24 » |
|
coucou je sors du lit... j'y ai passé quasi toute la journée à me reposer et bien entendu les garçons ne m'aident pas beaucoup en ce sens impossible de joindre ma sage-femme, j'ai laissé un message sur le répondeur, en principe elle rappelle vite mais là j'attends toujours depuis ce matin 9h30... je suis en train de faire mon choix pour les couches lavables, y'en a tellement que je regarde aussi avec les conseils de copines qui en utilisent ou en ont utilisé, et je prépare ma liste de "choses à prévoir" pour l'allaitement! toujours pas de nouvelles de rabeat et son écho? vince ton bilan est plutôt bon, le col commence à s'ouvrir à peine le repos va aider à ce qu'ils se maintiennent encore quelques semaines! allez courage!! bisous linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
vince_bdr13
|
|
« Répondre #1948 le: 23 Avril 2009 à 16:20:46 » |
|
Et bien Linda, il n'y a que toi cet aprem!!!! Pour les couches lavables, savez-vous si les crèches les acceptent?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloom
Membre
Mes amours,
|
|
« Répondre #1949 le: 23 Avril 2009 à 16:28:36 » |
|
bonjour
J'espere que vous allez bien..moi un epu fatiguee...
J'en ai du retard LOL
Deole de pas repondre a toutes..pas evident...
Bienvenue a NOIROt!!
Reposer vous bien les filles...
RABEAT et MAREVATEO, couage pour votre hospitalisation, vous allez yarriver..
j'ai bien avance mon faire part: image et texte trouve, manque plus qu'a faier montage, le plus dur..
je vais ller m'allonger, car les bebes ont decides de faire la fete dans mon bidou...
BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|