Jujus 2006
|
|
« Répondre #180 le: 22 Décembre 2008 à 13:25:32 » |
|
Bienvenue parmi nous Marine ! Je te souhaite une bonne grossesse avec du Repos et de la Zen attitude.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #181 le: 22 Décembre 2008 à 14:09:27 » |
|
bienvenue marine bonne grossesse
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
stephdu38
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #182 le: 22 Décembre 2008 à 15:18:51 » |
|
bonjour a ttes, merci herbener et bambinette pour vos conseil et vais voir avec mon médecin pour faire le nécéssair. aujourd hui je suis aller faire mon inscription la clinique j y suis repartie les bras plein de documentations et une immense joie de la petite soeur( car clinique catholique) tte exsitée pour moi ; les grossesses gémelaires elle adore ça lol elle ma fait bien rire! bref en tt cas bien contente bonne organisation et plein de bonnes infos pour poursuivre a bien cette grossesse. BIENVENUE a toi marine bonne grossesse!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lecomte02
|
|
« Répondre #183 le: 22 Décembre 2008 à 17:47:04 » |
|
bonjour à toutes et bienvenue marine
pour moi gros weekend aujourd'hui je me suis pris une heure cette aprém pour me reposer car ce soir rdv avec mon médecin généraliste por accupuncture et oui j'essai d'arrêter mes médocs pour la dépression et je suis en manque normal au bout d'un an quoi que je suis contente sur 13 médocs par jour je suis arriver à un demi le midi ouille!!!!!
voila j'attend pour ma part ma prochaine écho avec impatience (j'ai hate de savoir les sexes) mais ce sera peu etre trop tot encore j'ai rdv le 6/1 et je serai enceinte de 13 sa
bonne fêtes à toutes
|
|
|
Journalisée
|
peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm Léandre 2kg120 pour 46cm A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm Léandre 9kg600 pour 74cm
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #184 le: 22 Décembre 2008 à 22:22:18 » |
|
H.S. : Heureusement que Bambinette rigole...après avoir posté ,j'ai hésité à modifier... fin de HS.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
globulette06
|
|
« Répondre #185 le: 23 Décembre 2008 à 17:18:50 » |
|
coucou les filles ça y est j'ai eu mon écho de 12SA hier, les bb vont bien ils sont déja de sacrés gigoteurs par contre ils ont pas du tout été coopératifs, à chaque fois que le gynéco arrivait à en coincer un sur l'image paf c'est l'autre qui venait se mettre devant! J 'ai donc relancé mon gynéco sur l'écho tous les 15 j mais il ne veut rien entendre (j'ai cité les sources) en disant que de toute façon la dernière fois qu'il a eu un problème de stt le centre qu'il a contacté a refusé d'intervenir sur le placenta avnt 22sa, j'ai même pas osé demander des nouvelles des BB! J'ai donc essayé d'avoir un rdv au centre d'echographie, on me l'a refusé "il faut impérativement e^tre envoyée par le gynéco qui suit votre grossesse madame en plus il faut reserver au moins 1 mois avant. Donc voilà où j'en suis donc si je ne savais rien du suivi preconisé sur le forum ça poserait pas problème mais maintenant que je sais et que je me trouve coincée dur dur!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lecomte02
|
|
« Répondre #186 le: 23 Décembre 2008 à 17:58:11 » |
|
bonsoir giboulette t'inkiéte moi non plus j'ai pas d'écho tous les 15 jours le principal c que les bb vont bien dommage kil n'ai pas pu voir les sexes (parait kil y a beaucoup de filles cette année) je l'espére aller décourage pas bonnes fêtes
|
|
|
Journalisée
|
peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm Léandre 2kg120 pour 46cm A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm Léandre 9kg600 pour 74cm
|
|
|
lecomte02
|
|
« Répondre #187 le: 23 Décembre 2008 à 18:01:59 » |
|
bonjour à toutes voilà je suis allée chez le médecin hier soir rentrer à 22h j'ai perdu 2 kg 11 de tension j'suis stresser à fond ma fait une séance d'accupuncture et pi vlà koi aller bon noël a toutes je vous le dis aujourd'hui car ché pas si je pourrais aller à l'ordi demain (préparatif) aller que le pére noël vous gatent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
globulette06
|
|
« Répondre #188 le: 23 Décembre 2008 à 18:23:18 » |
|
Lecomte tu sais moi je suis à -4kg et niveau tension j'arrive pas à décoller du 9/6 alors comme je me plaignais de petits malaises ( comme si j'allais tomber dans les pommes) il m'a dit pas etonnant avec une si petite tension et ma donnée hept a myl pour remonter un peu tout ça! A part ça il m'a aussi donné une grosse prise de sang parce que j'ai de vilaines démangeaisons et la prise de sang pour le triple test. Pour les sexes il a vu mais pas catégorique d'après lui (avec beaucoup de prudence) ce searaint des ptis mecs ça va douiller à la maison avec mon zébulon ça ferait 3petits gars! C'est ma poupette qui va être perdue au milieu de tous ces zommes!!! En tout cas j'ai été très impressionnée par les détails les mains, les doigts alors qu'ils sont encore si petits (5,7 cm) et en plus c'est trop drole ils sont toujours l'un sur l'autre, comme si ils voulaient se toucher les mains la tête.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloom
Membre
Mes amours,
|
|
« Répondre #189 le: 23 Décembre 2008 à 21:57:32 » |
|
BONSOIR
j'esper que vous aller bien... Moi, perdu 1.5 Kg, et j'ai toujours ces nausees ..
aujourd'hui, echo de controle, bb vont bien.. Je suis a 11 Sa et ils mesurent 40 mm..
Pour l'echo de 12Sa, j'y vais mardi !! Je vous souhaite a toutes de paser un BON NOEL!!
BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #190 le: 24 Décembre 2008 à 01:15:33 » |
|
J 'ai donc relancé mon gynéco sur l'écho tous les 15 j mais il ne veut rien entendre (j'ai cité les sources) en disant que de toute façon la dernière fois qu'il a eu un problème de stt le centre qu'il a contacté a refusé d'intervenir sur le placenta avnt 22sa, j'ai même pas osé demander des nouvelles des BB!
Et là ,c'est une centre de traitement qui refuse d'intervenir avant le terme de 22 S.A. Le centre de traitement confirme le diagnostic et fait le traitement, parfois après avoir vu la situation évolué sur une semaine/une dizaine de jours. la moyenne des traitements se fait à 21 S.A., mais on peut traiter jusqu'à 27 /28 S.A. au plus tard . Ce n'est pas parce que l'on ne souhaite peut-être plus avoir à faire avec le centre de sa région que l'on ne dépiste pas la pathologie. Le praticien peut contacter un autre centre de traitement ,et justifié alors les déplacements lointains de ses patientes. Et toi ,Globulette, rien ne t'empêche de prendre un second avis médical pour le suivi échographique ( et uniquement celui-ci) de ta grossesse. Comme tu es à 12 S.A. tu contactes un autre gynécologue , pour un rendez-vous urgent concernant le diagnostic de chorionicité ( sans donner le nom de ton gygy ) et lorsque le médecin est devant toi, tu dis "je veux une confirmation du diagnostic de chorionicité et une idée du suivi qui doit m'être proposé ( fréquence des échographies et consultations)". et c'est celui-là qui te donne l'ordonnance pour aller au cabinet de radiologie/échographie, pour faire les compléments aux consultations de ton gyggy. Courage pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
stephdu38
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #191 le: 24 Décembre 2008 à 16:16:26 » |
|
bonjour a toutes juste un petit message pour vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux noel!!! a bientot;
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marevatheo
|
|
« Répondre #192 le: 27 Décembre 2008 à 10:45:39 » |
|
Joyeux Nöel les filles!!! J'espere que les fêtes se sont bien passées pour vous et que vous avez étés gâtées. Je ne suis pas venue depuis un moment car j'ai eu quelques soucis samedi dernier, des pertes marrons accompagnées de douleurs, contractions, je suis au repos déjà, plus de voiture, ni de courses ou ménage. Les pertes ont cessé j'espère pour toujours car j'ai vraiment eu peur, j'ai vraiment cru que c'était la fin. Sinon j'ai eu ma premiere echo et les bébés vont bien, tout est parfait, donc grossesse bichoriale, biamniotique. Je revois mon gynéco le 6 janvier si pas de mauvaise blague d'ici là. En attendant repos, repos et encore repos, c'est la seule solution. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
|
|
|
sylvie
|
|
« Répondre #193 le: 27 Décembre 2008 à 14:28:51 » |
|
Bonjour bonjour, Joyeux noel en retard à toutes. Pas eu le temps entre le taf, les allers-retours de noels et les dodos à répétition. Je suis super fatiguée du coup mais super contente d'avoir pu profiter de la famille. J'ai pas encore pu profitr des repas, j'ai voulu gouter une coquille saint-jacques, j'ai pas supporté. Tans pis, ce sera pour l'année prochaine. Sinon Lecomte, ne t'inquiète pas, perdre du poids le 1er trimestre, ça arrive à beaucoup de femmes, 3-5 kg, c'est normal d'après mon médecin. Je suis à moins 8 kg, le médecin ne s'inquiète pas même s'il faut surveiller de près mes besoins nutritionnels. En tout cas, ça ne dérange pas les loulous.Par contre, il faut que ça s'arrête après. Du coup je me dis que j'aurais moins de poids à perdre après l'accouchement. Et puis j'ai décidé qu'il fallait que mon corps arrête à -9kg, alors faut pas déconner. plus que deux jours avant l'écho !
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
|
|
|
Marine 72
|
|
« Répondre #194 le: 29 Décembre 2008 à 12:18:31 » |
|
Bonjour à toutes et merci pour vos messages de bienvenue !
Je suis rentrée de vacances hier et j'ai enfin reçut le contre-rendu de mon écho du 18/12. Il y a 2 sacs, les bb mesuraient (le 18 ) chacun 19 mm et leurs coeurs battaient (toujours le 18) à 173 bat/min. J'ai rdv ce soir avec un gynécologue pour le suivit de grossesse j'en serais plus... Je suis très stressée par le risque de fausse-couche plus que quelques heures et je serais s'ils sont bien accrochés tous les 2...
bon courage à vous
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
|