20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:33:57
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 157263 fois)
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #135 le: 17 Décembre 2008 à 15:41:04 »

bonjour les filles!
bienvenue a vous rabeat et lecomte02!!
merci les filles pour vos avis perso ca me rassure!
je voulais dire a rebeat que d apres sa situation future maman celibataire ( si j ai bien compris) tu pourra trouver ici tout le soutien que tu a besoin car deja nous dans nos positions accompagnées on angoisse deja pas mal alors toi j imagine meme pas! donc n hesite pas a nous confier tout ça et on t aidera au mieux pour ton bien mais aussi celui de tes deux petits bouts!
voila tout! a plus!
bise Clin d'oeil
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #136 le: 17 Décembre 2008 à 16:26:24 »

Lecomte, on est la si tu veux en parler, vider ton sac, on te soutiendra autant que l'on peut.
Rabeat, comme dit Steph on est la aussi pour toi, tu as de la famille? tu es entourée? enfin, nous on est la!!!

Globulette, je suis dans le Var, à Toulon.

Chez nous, un mercredi tranquille, Tom me defait le sapin, vous verriez dans l'état qu'il est... il ressemble plus à rien, il enleve les boules, l'a renversé, bref, je crois que je vais tout enlever et recommencer.
Sinon, pour changer un peu, j'ai hate et j'appehende l'echo!!!!! Viiiiiiiivement samedi que je respire.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #137 le: 17 Décembre 2008 à 17:48:05 »

Salut les filles
Steph ne t'inquiète pas entre les angoisses, les petits malaises et le hormones beaucoup d'entre nous n'ont pas vraiment envie de grimper aux rideaux  en ce moment. Moi ça dépend vraiment des jours. Si tu veux te rassurer et lire d'autres témoignages (beaucoup vont dans le même sens que toi) il y a un fil dans le forum à ce sujet mais je ne sais plus où. dans grossesse je crois.
Marevatheo j'ai habité Toulon pendant 3 ans avant d'atterrir à Menton (boulot) mais je vais régulièrement à Hyères où habitent mes boparents.
Moi aujourd'hui je suis toute angoissée car mon mari a trouvé un site gyneco avec pleins de statistiques sur les grossesses gemellaires eh ben je crois qu'on aurait mieux fait de pas le lire! En plus mes 2 loustics ont décidé de me faire tourner en bourrique, je leur ai crié dessus toute la matinée et maintenant le petit fait que vomir, certainement une gastro!
Là dessus j'ai eu un petit saignement qui m'a un peu inquietée (en plus il m'en faut peu) mais apparemment plus rien.
Je vous laisse mon ptit loup m'appelle au secours!!!
Journalisée
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #138 le: 17 Décembre 2008 à 18:17:35 »

Je vous rejoins dans votre conversation. Moi non plus au niveau sexe, c'est pas top. Mon ami est partant, mais il comprend, ça arrive de temps en temps. Le truc, c'est que je me sens super fatiguée tout le temps, je ne me sens pas d'attaque de faire la fofolle, et en plus un truc qui me rebute c'est que le gynéco m'a prescrit de la progéstérone par voie vaginale, donc ça me dérange, j'ai pleins de perte.
Sinon, je dois vous avouer que là j'en ai marre, voilà j'ai lachée le morceau. Je me sens trop naze, rien envie de faire, même pour emballer un cade
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #139 le: 17 Décembre 2008 à 18:23:37 »

oups, faute de frappe !
bref,même pour emballer un cadeau, c'est le parcours du combattant. Je traine des pieds pour tout, le boulot je vous en parle pas, ça ne me ressemble pas. Je continue à perdre du poids, à pas manger, je suis encore en surpoids, mais bon, là je me dis que les loulous vont commencer à pas aimer. A votre avis, c'est normal, depuis 1 mois, j'ai perdu 7 kg, y a pas de danger? Vivement que les vomitos arrêtent... Avant je positivais, mais bon, j'en ai ras le bol. Je me dis vivement les 14 semaines de grossesse, apparemment, ça s'arrêterai à cette date.
Plus que 13 jours avant l'écho...
Bienvenue à toutes les nouvelles, c'est cool !
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #140 le: 17 Décembre 2008 à 18:57:47 »

Sylvie, si vraiment tu te sens trop fatiguée, parles en à ton médecin... et ménage toi..... qui veut aller loin ménage sa monture.  c'est encore plus vrai pour les futures mamans de jujus....
Coté calins.... les hormones, on y peut pas grand chose.... mais il y a des solutions de substitution !!! Clin d'oeil
(oui il y a un fil..... mais le SNU a frappé...; )

bon courage.... gros bisous !!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #141 le: 17 Décembre 2008 à 19:00:03 »

voilà un lien pour le sujet coquin
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7575.0

Journalisée
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #142 le: 17 Décembre 2008 à 19:58:00 »

merci sand pour ton lien ca rassre encore plus!
sylvie dit moi pour tes vomissement ton medecin ta pas prescrit du motilium un antinausée moi je prend ca 30 minute avant le repas et nikel moi mon principal problme c la digestion donc j i remedi avec justement motilium et une tisane le soir de la tisaniere pour digestion et ouff ca me sauve! pour info motilium fait parti des medoc pas du tt nocif pour les loulous car se transmet pas par le cordon! voia renseigne toi car 7kg c beaucoup quand meme en un mois! c bien quand on est ronde( ce que je suis) mais tt ca d un coup c peut etre pas bon! Huh?
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #143 le: 17 Décembre 2008 à 21:56:11 »

Sylvie ,si la fatigue est vraiment grande , il vaut mieux avancer le rendez-vous chez le médecin.
Au minimum lancer un coup de fil pour signaler cette perte de poids.
Prescription de vitamines et fer en perspective. Pour prévenir les carences dues au besoin des 2 petits, qui vont tapper/puiser malgré tout dans les réserves.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #144 le: 17 Décembre 2008 à 22:00:17 »

Moi aujourd'hui je suis toute angoissée car mon mari a trouvé un site gynéco avec pleins de statistiques sur les grossesses gémellaires eh ben je crois qu'on aurait mieux fait de pas le lire!
Les statistiques ,c'est interprétable. Et si poser des questions est rassurant , on est là Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #145 le: 17 Décembre 2008 à 22:49:34 »

Re-Bienvenue parmi nous Lecomte !

Re-Bienvenue parmi nous Rabeat !

Bonne grossesse à vs 2 avec du Repos et de la Zen attitude.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #146 le: 18 Décembre 2008 à 09:20:26 »

demain pour moi c est le grand jour car on part dans nos familles . Le 24 on le fete chez ma grandmere on le fetera comme on le faisais quand j etais enfant j ai hate de faire voire ca a ma fille
en plus on pourrais skier surement il y a chez elle 15 cm de neige

lecompte tu es pas bien comment ? moi je suis pas super bien mais j essai de faire avec .

globulette Moi je pense qu il faut eviter de trop se renseigner sur la grossesse gemellaire car ce serai source de stress et honnetement on stresse deja .

sylvie Moi j ai perdu 4 kilos et demi . Mais je me force a manger pour tout vomir

Journalisée
lecomte02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260



« Répondre #147 le: 18 Décembre 2008 à 12:52:43 »

bonjour je suis pas bien dans ma tete envi de rien  j'en ai marre j'arrive pas à faire mon ménage correctement je pleure
comme j'a
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
lecomte02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260



« Répondre #148 le: 18 Décembre 2008 à 12:54:06 »

il y a un an j'étai en grosse dépression et la j'ai l'impression di retomber
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #149 le: 18 Décembre 2008 à 13:29:49 »

coucou lecomte02, tes hormones sont certainement en partie responsables de cet état.... maintenant, pour avoir moi même été soignée pour une dépression il y a quelques temps, je sais que peu de choses peuvent nous faire "retomber".. N'attends pas que les choses empirent, tu avais vu quelqu'un à l'époque? Il faut parler.... ne pas rester seule dans ton désarroi....
Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: