12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:14:07
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169172 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 01 Avril 2009 à 18:21:43 »

Je vois que tout le monde à peu près a des bonnes nouvelles aujourd'hui, c'est cool!!!
Bon ben je vais casser un peu l'ambiance, les résultats de mes 7 prises de sang de lundi sont mauvais. Je n'assimile pas bien le sucre du tout et au bout de 2h30 le taux remonte!!!!
Je dois contacter mon medecin dès demain pour voir ce qu'il faut faire et les risques (si j'arrive à le joindre!!!).
Voilà, je suis vraiment à saturation, rien ne se passe comme je voudrais et au contraire les problèmes se rajoutent au fur et à mesure...
Bon désolée de noircir un peu la journée....;
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1291 le: 01 Avril 2009 à 19:16:06 »

Rabeat : surtout te laisse pas faire !! non mais c'est quoi cette SF Huh? 
punaise !
les cours c'est maintenant qu'il faut les faire, pour bien les assimiler et les utiliser...
à n'y rien comprendre - il faut que tu demandes à une autre SF
tu peux aussi te servir de nos témoignages... moi j'ai commencé déjà il y a plus d'un mois chez ma SF libérale !

Vince... ohlala... courage... j'espère que tu vas avoir des réponses très rapidement pour savoir quoi faire...

Sese : comme toi je croise les doigts pour l'accouchement en VB.... mes 2 p'tits loups sont tête en bas chacun depuis 1 mois et se regardent !!! pourvu que ça tienne.... en tout cas, je leur parle souvent et je leur explique que ce serait bien qu'ils restent comme ça Clin d'oeil

et puis c'est fou hein les muguettes qui commencent à accoucher aussi !
c'est vrai que c'est bientôt notre tour !
courage à toutes !

Caropauline : mais elles ont un bon poids tes petites !! et puis tu as raison de dire que le poids de maintenant ça ne présume en rien le poids final (sans parler des estimations qui sont faites).
De toute façon, l'essentiel est d'avoir des bébés en bonne santé ! et je suis sûre que les tiennes seront toniques comme ton aînée !  Clin d'oeil Clin d'oeil

(après on râlera parce que nos petits jumeaux seront trop toniques  )

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 01 Avril 2009 à 19:32:05 »

Vince, allez courage, c'est une nouvelle difficile à digéré mais il y a des solutions, attends de voir demain avec ton médecin. Je comprends que quand ça se surajoute à d'autres problèmes, tu sois mal mais on est là pour te soutenir et je suis sûre que tout ira très bien.
Tiens nous au courant demain de ce que te dis ton médecin, pense bien à toi.

Fleur de lotus, c'est ce que je voulais dire, c'est que pour l'instant ils sont plutôt gros ( je suis allée me relire car j'ai eu peur d'avoir écrit qu'effectivement c'était 2 filles car j'ai encore dû mal a assimilé que je vais avoir un petit gars Clin d'oeil et puis ce sont mes crevettes ( enfin homard) d'amour donc je me suis surpris à plusieurs reprises à employer le féminin Clin d'oeil) et que ça m'étonnait de ma précédente grossesse.
Tout ça aussi pour rassurer d'autres futures mamans qui pourraient être inquiètes des écarts des échos de chacune Sourire

Bon ben ce soir, pas de Dr House ( sese tu vas avoir droit au foot?non? ), je suis deg , c'est un de mes plaisirs hebdo et en plus y a rien de top à côté Triste
M'enfin, je vais peut être en profiter pour lire mon roman écrit par hugh laurie, bon j'avoue que j'ai beaucoup de mal à concentrer en ce moment, les revues à scandales sont tout justes à ma portée

Bonne nuit à toutes ou la meilleure possible Clin d'oeil
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 01 Avril 2009 à 20:27:22 »

mArevatheo : j'espere que ton médecin t'expliquera ce qu'il faut faire c'est toujour dinge d'avoir des résultats médicaux comme ca et pas de soutien après ...

Pour les tailles et les poids, il y a un taux d'erreur important et tant que l'echographe ne nous signale pas d'anormalité il faut se rassurer. Apr§s c'est vrai que j'etais content d'etre prêt du 1kg du fait de l'hoospitalisation. Bon maintenant je vise le 2kg Clin d'oeil.

Mince y  a pas House, fais C... bon y a les bleus sur M6, et demain desperates.
Caropauline : il est deja en vente le livre de H. Laurie, je pensais que c'etait que aux USA. Je vais aller sur AMAZ**N pour voir.

Sinon pour les accouchements : j'aimerai bien attendre que toutes les juinettes aient accouchées pour que ca soit mon tour Clin d'oeil
Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 01 Avril 2009 à 21:41:03 »

On a toutes eues de belles échos. À 27 SA + 2 jours, mon titou pèse un kilo et ma poupée un kilo cent. De jolis gabarits. Vince j'ai pas mal juste l'impression que ma peau est plus chaude autour du nombril. Pour tes résultats je pense que tu vas avoir droit à un régime comme Linda. Je vais regarder la série sur M6, y a rien d'autre à la tv. Bisous les filles. Bonne nuit.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 01 Avril 2009 à 22:15:07 »

bonsoir les filles,

Absente depuis quelques jours et je constate que beaucoup de choses ont bouger.

Pour les filles hospitaliser courage ils faut les garder au chaud absolument encore un peu. Alors courage les filles vous allez y arriver.

Pour les autres courages aussi car effectivement quand j'ai vue ma gygy elle ma dit que les semaines les plus dur allaient arrivées (je veux pas vous saper le moral) pour elle a partir de la 29 SG sa va être une galère le poids, l'essoufflement et les petits bouts qui auront de moins en moins de place, le dos... La je lui ai demandé d'arrêter car j'arrive très bien a imaginer.

Moi rdv gygy le 06/04 donc HU ? par contre il y a 1 mois j'avais pris 12kg (la honte!!!)

Vince oui tiens nous au courant de ce que te dira ton médecin pour tes prises de sang.

Enfin le prénoms des filles est arrêter et valider par papa enfin!!!!

Bon je vous souhaite une bonne nuit ou du moins de bien dormir le peut heures ou ont y arrivent.

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 01 Avril 2009 à 22:25:56 »

Désolée pour toi Vince, mais si tu es bien entourée médicalement ça devrait aller. Ne t'inquiète pas trop! Mais j'imagine que ça doit être pénible, en plus du reste. Lorsque ma meilleure amie était enceinte(un seul bébé), elle a été arrêtée de bonne heure car contractions, puis elle a aussi fait du diabète de grossesse. Mais tout s'est bien passé. Ils l'avaient mise au régime(qu'elle n'a pas trop suivi, pas bien), mais au final elle n'avait pris que 9kg et le bébé allait très bien.

Caropauline, bingo j'ai droit au foot et ça me gave, mais bon! Hier soir j'ai regardé la nouvelle star, chacun son tour.

Marevathéo, super ton écho! ça doit te soulager un peu par rapport à ton hospi.

Allez bonne soirée à vous et bonne nuit si je repasse pas
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1297 le: 01 Avril 2009 à 23:15:39 »

Super pour tes poussins Marevatheo !!
c'est une bonne nouvelle !

Caropauline, excuse-moi si j'ai tout mélangé !!! Sourire
en tout cas tes poussins se portent super bien et c'est génial !

Bonne nuit les filles

(je repousse toujours l'heure du coucher, en espérant m'endormir de fatigue... mais non....ça ne fonctionne pas  )
bon on essaye au moins de se reposer !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 02 Avril 2009 à 00:16:30 »

Je dors toujours pas!!! Quelle crotte...
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 02 Avril 2009 à 07:43:57 »

Prems! Ce matin, on m'a honoré au réveil d'une prise de sang et d'un pipi dans le petit pot. Génial! Un jeudi comme je les aime. Dehors il a l'air de faire bien gris. J'espère que vous avez bien dormi. Des gros bisous.
Journalisée

Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1300 le: 02 Avril 2009 à 07:49:35 »

Bonjour à toutes!!! coucou marevatheo, deuzz donc Sourire
Je lève ma puce pour aller à l'ecole et je reveillerai mon mari à la derniere minute pour qu'il l'amene. Dehors il pleut comme vache qui""
Mal au ventre ce matin, comme tous les matins au reveil d'ailleurs, j'ai rdv avec ma gygy d'en ville car j'espimais qu'il y avait trop d'ecart entre mes consults à la mat et avec mes douleurs vives du matin et de regles de soir je suis pas rassurée.
Je viens plus poster tres souvent car la chaise du bureau est pas sympa, mais je reviendrai papoter un peu tout à l'heure Bisou Bisou
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 02 Avril 2009 à 07:53:30 »

Viens nous dire pour ton rdv. Bisous. À tout à l'heure.
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 02 Avril 2009 à 08:08:48 »

bonjour les filles,

marevatheo, super pour ton écho, tu dois déjà être rassurée qu'ils aient dépassé le kilo! et niveau contractions ça va mieux?

Rabeat pour le bouquin écrit par hugh laurie, je voudrai pas dire de bêtises mais il a écrit en 1996 et comme la série connait un gros succès en france du coup et bien ils ont sorti son bouquin ici.
Moi je savais même pas qu'il avait écrit un livre, je suis tombée dessus à la biblio, c'est pas le meilleur
thriller que l'on puisse trouver mais par contre on retrouve l'humour cynique que la caractérise dans son personnage de House.

Fleur de lotus, c'est vraiment pas grave d'avoir mélangé, on est tellement nombreuses et bavardes que c'est dur de suivre.
Moi pour le sommeil c'est le plus souvent le contraire, je m'endors devant le film ( j'essaie de lutter pour voir la fin) et me réveille 3h plus tard sans pouvoir me rendormir mais cette nuit c'est allé à peu près, je me suis souvent réveillée mais rendormie.

Ode, donne nous de tes nouvelles de ton rendez-vous.

A +
caro toujours la place de troisième Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 02 Avril 2009 à 08:33:24 »

Pour les contractions oui ça va mieux. Y en a toujours un peu mais rien de régulier. Je prends du spasfon à chaque fois. Bisous. À tout à l'heure.
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 02 Avril 2009 à 08:41:52 »

Salut,

bon je suis à la bourre pour poster ce matin.
Petite nuit du mal à m'endormir et réveilleir par une urgence cette nuit ca s'affolait dans le couloir ...

Caropauline; en fait H. Laurie en a sorti un récemment aux USA et c'est deja un best seller (je suis très news people  ). Bon mais je savais pas qu'il en avait deja fait un je vais lacheter un peu de lectures ca fait pas de mal.
Vince : on attends de tes nouvelles des que tuas vu ton médecin .

Par contre j'ai pas fait ce test O' SUllivan m'aurait il oublié Huh? ou c'est peut etre pas obligatoire. J'ai peur qu'en demandant on me l'afflige et vu vos experiences ca me tente pas 

A+
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: