13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 11:55:58
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169626 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1110 le: 26 Mars 2009 à 10:23:35 »

Rabeat : pleins de pensées douces pour toi... j'ai vraiment eu un choc aussi en lisant que tu es déjà hospitalisée pour MAP.... ça doit être dur pour toi.
En tout cas, on pense toutes à toi et on envoie des ondes +++ aux BB pour qu'ils restent au chaud.

Marevatheo : courage aussi à toi... et toutes tes douleurs pas faciles à gérer... tu dois être impatiente de revoir tes grands pour te changer de la vie de l'hosto.
C'est vrai que dans un hôpital, on se sent moins bien (en plus d'être loin de chez soi dans une chambre pas toujours très gaie)...

En tout cas, c'est vrai qu'il faut qu'on se repose...
moi aussi j'étais plutôt du genre hyperactive (et c'est d'ailleurs pour ça que ma gygy m'a arrêtée dès début février !!)... alors là j'ai l'impression de ne plus rien faire...
mais c'est vrai que nous sommes vraiment dans une grossesse spéciale et le moindre effort prolongé peut nous coûter cher (surtout aux petits)...

Je ressors tout juste de mon déménagement ... c'était hier....
je suis contente d'avoir déjà internet dans le nouvel appart pour pouvoir vous lire et vous écrire...
Hier soir, on était sur les rotules (même si je n'ai fait que rester assise quasiment et dire ce que je voulais et où...)... mon chéri a beaucoup porté.
J'ai très mal dormi cette nuit en plus... mais c'est la retombée du stress...
reste à gérer maintenant le rangement !!!! je suis déjà frustrée de ne pas pouvoir passer l'aspirateur, nettoyer par terre, commencer à tout trier et ranger... mais j'attends de l'aide, surtout avec ce qui vient d'arriver à Rabeat...
En tout cas un déménagement enceinte de jumeaux, c'est assez terrible comme épreuve !
Linda : tu en es où de ce côté là ??!! tu arrives à gérer !

Sinon question gens autour de moi, tout le monde est toujours attendri...et me dit "c'est pour bientôt ?".... et non !!!!! Souriant

Ah lala, faut s'y faire ! moi je trouve ça marrant !
Quand vous avez des remarques qui ne vous conviennent pas les filles, passez au-dessus, c'est pas grave, on s'en fiche ! gardez le sourire !

Aller, grosses bises à toutes
J'ai plein de pensées pour Vince aussi, j'espère que tout va bien pour elle...

Belle journée
++ Cool

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 26 Mars 2009 à 11:07:06 »

Marevateo et Rabeat, je ne peux que repeter ce qui a deja été dit, plein d'ondes ++++, parlez à vos petits bouts, expliquez leur qu'il est encore trop tôt et surtout COURAGE, le moral de la maman compte aussi beaucoup!

Moi j'ai passé une écho de contrôle hier: TVB, 750 et 730 grammes, toujours dans la moyenne d'un singleton à 25SA, quantité de liquide ok et cerise sur le gateau elles ont toutes les deux le tête en bas; c'était trop mimi, ondirait qu'elles se font des ptits bisous et des ptites caresses, ma grande qui était là a vraiment adoré d'autant qu'en 3D on voit drolement bien les visages.

Sinon une petite anecdote pour vous faire rire: hier soir, allongée dans mon lit, j'appelle les 2 garnds car les bibounettes étaient en pleine seance de catch et je leur dit "venez vite sentir les bébés", ma grande arrive et mets sa petite main sur mon bidon avant de s'extasier "je les sens, je les sens" et mon fils arrive aussi en courant et met son petit nez sur mon bidon en reniflant à pleines narines puis il nous regarde l'air déçu: "ben je SENS RIEN moi !!!!???"
On s'est payé un sacré fou rire!

PS: Linda et Fleur de lotus, surtout allez y mollo sur le rangement

bonne journée à toutes et STOP les map et les hospitalisations!!!

globulette
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1112 le: 26 Mars 2009 à 11:19:35 »

Elle est toute mimi ton anecdote globulette Sourire
yeuuuuuhhhhh
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 26 Mars 2009 à 11:25:26 »

Cest vrai que gerer une grossesse géméllaire avec déja deux "petits grands", c'est parfois super méga dur, mais il y a aussi des moments magiques (heureusement!).
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1114 le: 26 Mars 2009 à 11:29:09 »

trop mignon globulette!!  
C'est génial!

bon, un petit coucou à toutes,
c'est vrai que les nouvelles de Rabeat m'ont bien fait peur aussi...
Allez courage marevatheo et rabeat! Gardez le moral!!
Merci en tout cas pour vos nouvelles,
je pense bien à vous. Gardez bien vos loulous aux chaud.

Quant aux autres, c'est claire, y'a pas d'alternative!!
le ménage on fait le minimum, les cartons on délegue, les grands on les fait garder par les grands meres, et enfin on se repose: sieste de 2 heures tous les jours!!!  
enfin c'est facile à dire parce que j'imagine qu'on a pas bien le choix par moments (comme je ne l'ai pas toujours non plus....), mais je crois que c'est carrément VITAL pour nos p'tits bouts...
alors il faut vraiment tout faire pour en faire le moins !!! Clin d'oeil
Surtout en ce moment: on est toutes dans le 6eme mois!... et oui déjà, ça rigole plus,
et c'est maintenant plus encore qu'il faut du zen et du repos.

Allez à bientot, bonne journée

Steph 69

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 26 Mars 2009 à 11:31:22 »

Merci les filles. Déjà deux semaines ça serait bien. J'ai à nouveau des contractions. Ça tire. Les pédiatres doivent passer me voir. Et le comble j'ai à nouveau mal à la tête. C'est l'horreur. J'ai pris du spasfon ça a l'air de se calmer.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 26 Mars 2009 à 11:34:18 »

marevatheo, tu peux pas prendre un peu de paracetamol pour tes maux de tête?
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 26 Mars 2009 à 11:37:57 »

désolée les filles, gros gros souci de connexion internet, dès que ça refonctionne je reviens!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1118 le: 26 Mars 2009 à 11:39:33 »

Courage Marevatheo...

Globulette : c'est super que tes petites se portent toujours bien (nous les mono-bi, on est quand même plus stressées avec ce STT en épée de damoclès sur nos têtes) et soient tête en bas !! yes !!!!
Il faut qu'on pense à leur dire tous les jours à nos petits bouts, de rester comme ça jusqu'à la fin !!! : )

Bises à toutes et surtout à Marevatheo et Rabeat
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 26 Mars 2009 à 11:42:00 »

les filles quand je vous lit j'(ai envie de me facher. !!!!!!!!!!!! REPOS REPOS REPOS
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 26 Mars 2009 à 11:48:04 »

Salut à toutes !
désolée pour toi Rabeat, j'espere que tu gardes le moral, j'ai eu peur moi aussi la semaine dernière car j'avais pas mal de contractions, completement incontrolables et j'avais peur qu'apres mon écho de lundi, l'hopital veuille me garder... J1 a la tete sur mon col, mais il mesure encore 35 mm, donc tout va bien...
Cependant, depuis hier, j'ai encore pas mal de contractions, et le pire c'est que je suis restée allongée tout l'apres-midi !!! c'est bizarre, mais parfois il suffit que je touche mon ventre ou que je change un peu de position et ca déclenche une contraction, pas vous ?
bref, j'ai décidé de rien faire pendant les prochains jours, je viens de faire une nuit de 12 heures pour me relaxer. je voulais aller à la piscine mais finalement je crains que ce soit pas bon en ce moment. et pourtant en général je suis plutot hyperactive et ne supporte pas de rien faire et de trainer devant la télé
j'ai plein de films enregistrés sur la freebox et de dvd à regarder, je vais passer une apresmidi canapé

fais gaffe fleur de lotus, ce week end j'ai aidé  à ranger la maison, pas grand chose, ramasser des objets, faire un peu de cuisine... et j'ai eu plein de contractions apres... on a l'impression que sur le moment on peut le faire, et apres on le paye ! c'est facile à dire pour moi, je n'ai pas à déménager, et je n'ai pas d'ainés à m'occuper, mais pensez à vous faire aider

globulette, moi aussi mes 2 petits gars sont la tete en bas, on a l'impression qu'ils se font des bisous, c'est trop mimi !

à part ca, j'ai enfin trouvé des infos sur la permanence poussette du val d'oise de jumeaux et +95 qui a lieu samedi prochain, j'ai joué au detective privé et finalement trouvé le bon numéro de téléphone (merci pour vos conseils). La location a l'air géniale, car on peut changer de poussettes au fur et à mesure de nos besoins (taille des enfants, départs en vacances...)

Bon courage à Maravathéo et Rabeat pour le repos "forcé", gardez vos loulous au chaud, et pour tout le monde : à l'ordre du jour : une sieste de 2 heures mini cet apresm!!! 

à bientot
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 26 Mars 2009 à 12:49:15 »

Vince ouf tu nous a fait peur. Je viens de finir de manger et mes douleurs ne s'arrangent pas. Ça tire ça brûle. Je vais m'allonger à plat voir si ça passe. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 26 Mars 2009 à 14:29:32 »

Salut les filles.....

Rabeat et mareva.......Tenez bon.....Je pense à vous et vous envoie pleins de lutins....ça doit pas être facile mais faut qu'ils restent au chaud un maximum!!!!!
Vince...ça fait plaisir de te lire....ça rassure!!

Pour ce qui est de mon bidou...eT bein...Il est souvent dur...Contractions ou pas,je ne sais pas?Huh??....eT Savoir que mon col n'est qu'a 30 mm...Enfin,C'est pour dire que toute ces histoires d'hospitalisation ne me rassurent pas....prochain rdvz avec ma gygy le 6/04....C'est long long long.....Et puis souvent de grosses douleurs au bas du ventre quand je me léve....(je ne pense pas que ce soit des contractions pour y avoir déjà goûté pour mes deux ainés!)....Et pour ce qui est des nuits....C'est le combat pour trouver la bonne position....

globulette....Super pour tes b'tits bouts...et tête en bas...(.Peuvent pas donner l'exemple aux autres !!! )Et pour ta p'tite anecdote toute mimi....C'est vrai que les grands c'est du boulo mais leurs p'tites mains(cf leur nez ) sur nos bidous...et même des p'tits bisous...c'est que du bonheur!!!!!

Bisou A+++++ et encore pleins d'ondes ++++++++++++++ pour celles qui en ont le plus besoin...PRENEZ SOIN DE VOUS Bisou Bisou Bisou Jeanne
Journalisée
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1123 le: 26 Mars 2009 à 15:38:12 »

BONJOUr

comment aler vous?

d'abord, BON COURAGe a RABEAt etMARETHEVO pour leur hospitalisation...
je pense bien a vous.. tenez bon, on est avec vous..
Ca doit pas etre facile, mais reser positive, c'est pour la sante de vos bbes..

CAROPAULINe, je compatis avec toi, moi ausi j'habite la campagne, il faut que je fasse au moins 7 km pour un comerce...

JEANNe, repose toi bien...

CHADOC, moi aussi j'ai quleqques contractions, il me tarde ma prochine visite, le 1/04!!

GLOBULETTE, geniale que tes puces ailent bien!! et l'anecdocte de ton fils marante!

VINCE, enfin te revoila, on se faisait du souci..je t'est envoye un mesage, tu ne m'a pas repondu ?

STEPH69, et oui deja le 6eme mois..encore 3 mois, et je sens que ca va etre les plus longs pour nous...

FLEURLOTUs, reposte toi bie, apres ce demnagement..

GWEN, ca va ? ta puce gigote bien ?

ENZo, merci pour le lien des maternelles.

BONE JOURNEE A TOUTEs!!

UN SEUL MOT:  repos

BISOUS
Journalisée

isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 26 Mars 2009 à 16:23:10 »

Bon courage les filles hospitalisées.

Mais REPOS ça veut dire quoi effectivement, couché toute la journée Huh?? Je fais ma sieste l'après midi devant un film, mais quand même un petit peu de ménage tous les jours (un peu chaque jour autre chose).

Je n'ose plus sortir toute seule par contre, j'ai peur d'avoir des vertiges.

Et pour les contractions pareil, je ne sais pas, parfois mon ventre est tout dur, meme souvent quand je suis debout ou que je me lève.

Les bb sont calme aujourd'hui. Je ne les sens pas beaucoup.

Bonne journée
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: