23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:27:49
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ligne de grossesse!  (Lu 4745 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 12 Novembre 2008 à 14:10:43 »

c'est clair moi non plus Clin d'oeil

devenir grosse, plus pouvoir faire les sports que j'aime, devenir dépendante des autres au fur et à mesure que mon bidon s'élargissait, sans compter les contractions l'accouchement prématuré et tout le reste franchement je suis pas du tout nostalgique!!!!
je dirais même que je suis vaccinée  il parait qu'au fur et à mesure on oublie tout! j'ai pas de bol moi j'ai une super mémoire! je me rappelle tous les bouquins que j'ai lu !!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 12 Novembre 2008 à 21:16:37 »

Pourquoi "vilaine" ?  Huh? Huh? Huh?

rhoo j'ai pas dit vilaine

mais cette vilaine ligne est toujours là!!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #17 le: 12 Novembre 2008 à 21:17:36 »

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 12 Novembre 2008 à 21:18:20 »

devenir grosse, plus pouvoir faire les sports que j'aime, devenir dépendante des autres au fur et à mesure que mon bidon s'élargissait

alors là suis tout à fait d'accord Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 12 Novembre 2008 à 21:37:34 »

Ca me rend toujours un peu triste quand je vois des femmes qui n'ont pas aimé être enceinte ...

C'est tellement beau de porter un ou des bb ; de les sentir bouger, de les percevoir se développer et grandir, de communiquer avec eux sur un registre unique ....
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 13 Novembre 2008 à 09:56:33 »

oui je sais en théorie c'est très beau mais ds la pratique ça dépend de chacune de nos histoires et de ce à quoi on est obligé de renoncer qd on est enceinte et qui nous tient à coeur!

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 13 Novembre 2008 à 13:31:33 »

C'est tellement beau de porter un ou des bb ; de les sentir bouger, de les percevoir se développer et grandir, de communiquer avec eux sur un registre unique ....

ah mais je suis d'accord c'est vrai que c'est beau Sourire mais à coté ça apporte tellement de désagréments
c'est vrai que sentir ses loulous bouger c'est mignon bien que ça fait mal les miens adoraient shooter dans ma vessie

et de ce à quoi on est obligé de renoncer qd on est enceinte et qui nous tient à coeur!

je me retrouve vachement dans ce que tu dis vio Sourire

puis porter 2 bébés physiquement et moralement c'est difficile (foutue hormones ) mais pas que ça, le faite de ne plus pouvoir bouger correctement, un exemple pour me laver j'avais besoin de mon mari pour me hisser dans la baignoire et m'en sortir, idem pour me mettre au lit dans le style sexy on fait mieux lui ça ne lui posait pas de problème mais bon c'est gênant quand même à la longue

puis les pipis toutes les demi heures Roulement des yeux obliger de réveiller mon mari car je pouvais pas me sortir du lit toute seule
puis ne plus pouvoir surfer, ça été très pesant pour moi...

enfin... suis quand même contente d'être passé par là, car maintenant j'ai 2 amours que j'aime du plus profond de moi même, et si je devais revenir en arrière je referais tout pareil Sourire

Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 14 Novembre 2008 à 09:12:22 »

je vois ce que tu veux dire surfgirl Roulement des yeux (j'ai du tout arreter en sport vers les trois mois et demi de grossesse, squash roller fitness..... même le golf me provoquait des contractions! et le sport c'est le loisir que je partage avec mon mari dc c'était pas cool et j'allais pas lui demander d'arrêter lui aussi sous prétexte que moi je pouvais plus!!!! même si il a un peu diminué pour qu' on puisse se voir Tire la langue)

en fait en fonction du vécu de la grossesse, les traces persistantes post accouchement sont plus ou moins bien vécues Tire la langue
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #23 le: 14 Novembre 2008 à 09:31:02 »

moi sa me derange pas cette petite ligne .. bon la mienne se voit pas trop mais bon on a la chance d'avoir accoucher en fin d'année alors d'içi cette été elle aura disparu .. bon par contre sa a rien a voir avec la ligne brune mais apres la césarienne au bout de combien de temps on sent le bas de son ventre ? euh c'est une pollution de fil  Huh? 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 14 Novembre 2008 à 12:33:25 »

Je ne sais plus, tuveux dire que tu as une anesthésie au niveau de la cicatrice ? je crois me souvenir que ça a mis des mois à revenir...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #25 le: 14 Novembre 2008 à 15:44:36 »

c'est au dessus de la cicatrice dison la partie du ventre sous le nombril .. parce ma soeur ne sent  toujour pas son ventre .. son fils va avoir 5 ans quand meme  je commence a flipper  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 14 Novembre 2008 à 16:48:24 »

Ca a pris quelques mois pour moi (sais plus trop combien ...) ; mais il me reste une petite zone ovale, d'une dizaine de cm de long sur 5 de large, qui reste insensible.

Au début, ça faisait un hématome à cet endroit ; le gynéco m'avait dit qu'ils avaient peut-être été obligé de couper un peu un muscle pour aller chercher Axel (très haut placé).
Sur cette zone, la sensibilité ne reviendra pas je pense (mais l'hématome est parti !)
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 14 Novembre 2008 à 16:56:37 »

Pour moi, c'est bien revenu ; par contre, j'avais des décharges électriques le long de la dernière côte droite pendant la grossesse et 8 mois et demi après, je n'ai toujours pas récupéré la sensibilité normale dans ce territoire...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #28 le: 14 Novembre 2008 à 23:01:15 »

Je n'ai pas eu une grossesse des plus faciles (alitement, hospitalisation, accouchement prématuré), mais j'ai adoré être enceinte... Quelques mois magiques...

Ma ligne de grossesse est partie 3/4 mois après l'accouchement, sans regret. Autant j'ai adoré mon gros ventre, autant je ne trouvais pas la ligne très jolie sur un ventre "vide".  Mais ça ne m'aurait pas empêchée de sortir le maillot de bain !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 04 Août 2011 à 19:57:16 »

Moi, toujours rien pour l'instant, je me rappelle plus à quel moment je l'ai vu apparaitre pour mes filles...  Huh?
Par contre, moi, je l'attends avec impatience, j'adore ça, je trouve ça très joli.  Sourire
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: